Forums » [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n:

[Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n  

Lancé par jeje.s - 9 réponses - Page 1



jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

[align=center]Certain d'entre vous doivent etre au courant ( c'est sur ^^ ) que Yoshiki Hayashi, le leader de X japan récement reformé, a mis en éxecution un projet avec Gackt : S.K.IN

Au début, ce n'était qu'un "vent" mais , en 2007 a la japan expo 8iem impact, Yoshiki a anoncé devant ses fans francais , la constitution d'un nouveau groupe dont il est le leader. Ce groupe est composé des meilleurs du japon (dans le sens célèbre surtout) : [/align]

[align=center][url]http://img357.imageshack.us/img357/9048/skinli2.jpg[/url][/align]

[align=center]--- Yoshiki a la baterie et au piano ( bien sur ^^ )

--- Gackt au chant et au piano. c'est un très bon chanteur et un multi-instrumentaliste... Je c'est qu'il est discret et c'est pour ca que c'est tout ce que je sais sur lui ^^

--- Sugizo le leader du très célèbre groupe LUNA SEA et qui est un excelent guitariste. lui et Yoshiki se connaissent bien : ils ont organisé dans les année 90 ( dsl je ne connai pas du tout la date ^^"') un concert entre X Japan et LUNA SEA ... C'est vous dire le succès ^^. De plus, Sugizo remplace Hide. Il est maintenant le nouveau guitariste de X Japan (avec pata ^^ ).

--- Miyavi a la guitare et qui est le dernier membre à avoir intégré le groupe. Lui c'est une bete... c'est un fou furieu sur la guitare quand il fait ses solos. Non seulement il fait du slap a la guitare seche, mais en plus il arrive a faire de la percussion sur le caisson de sa guitare, les deux en meme temps ! Pour vous donnez un indice , Miyavi a ( et je croi qu'il est le seul ) dépassé les records de vente de X Japan pendant une certaine période. Avec son intégration, le succès du groupe va atteindre le ciel...[/align]

[align=center]-Le bassiste n'est pas encore officiel...[/align]


Avec des légendes comme ca le groupe va peut etre surpasser x japan ... qui sais ??? ( perso... je ne pense pas... )[/align]

Dernière modification par jeje.s (08-06-2008 23:09:17)

 

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

S.K.IN n'a pas fait de concert a la JE 07 O_O.
Si il y aurais miyavi jy serais allé hein.
Il y avait Yoshiki pour une conference de presse smile.
Sinon ui jetait au courant, manque plus que le groupe commence a faire leur debut. Je suis présée de voir ce quils vont faire .

Jespere que miyavi preteras sa voix aussi . *33*


Voilas rien dautre adire.

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

[quote]S.K.IN n'a pas fait de concert a la JE 07 O_O.
Si il y aurais miyavi jy serais allé hein.
Il y avait Yoshiki pour une conference de presse .
Sinon ui jetait au courant, manque plus que le groupe commence a faire leur debut. Je suis présée de voir ce quils vont faire .

Jespere que miyavi preteras sa voix aussi . *33*


Voilas rien dautre adire.[/quote]
pardon me suis trompé c'est en Amérique ^^"'

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

C'ets faux, je suis grande fafan de Miyavi et il ne fait pas de concert en france. Je suis retissente mais j'vais quand même ecouté, j'suis deçu que ce sois pas Hide qui fasse parti du groupe, enfin j'éditerai pour dire ce que j'en pense.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

marmotteyoda
marmotteyoda
Excellent Chuunin

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

Hide est mort, tu dois surement parler de HYDE.
C'est assez impressionnant au niveau des membres du groupe, mais en attendant ya eu surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose.

(Sugizo guitariste de X-Japan, depuis quand ?)

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

[quote=O-Himesama]j'suis deçu que ce sois pas Hide qui fasse parti du groupe[/quote]
en même temps il serait dur pour Hide de faire partie du groupe sachant qu'il est mort ...

bah personnellement ce sera dur pour S.K.I.N de surpasser X japan car certes Miyavi et Gackt ont leur taux de groupie mais ils ont aussi un bon taux de personne qui ne les aime pas forcément (que ce soit le personnage ou le musicien) alors que pour X japan je connais peu de personne (en fait personne pour être franc) écoutant du visual kei et qui n'aime pas X japan.
Enfin ça n'est que mon avis mais j'écouterais quand même voir ce que ça donne

DO A BARREL ROLL !

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

Arrêtez de mettre une majuscule à hide bande d'hérétiques, il n'y en a pas. Et le prochain qui parle de sa mort, je l'envoie le rejoindre.

Bon trêve de menaces. Miyavi refuse de faire des concerts en France, et Sugizo ne remplace pas hide au sein de X Japan. X Japan se reforme juste pour trois concerts au Tokyo Dôme (pour l'instant), et ce sera des samples de hide qui seront utilisés. Vérifiez vos sources bon sang.
Et pour l'instant le bassiste est celui de Gackt, mais va savoir s'il va rester (perso pas envie, le fait qu'il y a l'autre schizo dans le groupe fait qu'il y a déjà trop de Gackt).

Avis sur le groupe ? J'ai un sample, ça a l'air pas mal (à priori). Je suis fan de Yoshiki et Miyavi, j'apprécie pas mal Luna Sea, mais je hais Gackt (c'te raclure galactique =o). Bon ça on va le mettre de coté, non franchement je pense qu'ils peuvent faire de belles choses.

Ps : Hyde est aussi une raclure galactique.

..::Kimi no tame nara shineru::..

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

[quote]et Sugizo ne remplace pas hide au sein de X Japan[/quote]
Sugizo ne remplace pas hide ??  tu di ca parce que tu n'as jamais entendu cette info ....

et si tu veux voir ou j'ai chopé cette info clique sur le lien :

[url]http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1342[/url]

regarde la fin du premier paragraphe ... je c que c'est bien marqué :

"et que le guitariste disparu SERAIT remplacé sur scène par SUGIZO de LUNA SEA et SKIN"

le "serait" marque bien que ce n'est pas sur mais , quand on y réfléchi bien, il est le seul ( enfin ... ) a pouvoir le "remplacer" ( meme si pour nous tous hide est irremplaçable, si vous comprenez ce que je veux dire... )

Et puis je tien a préciser que Sugizo est a LUNA SEA ce que hide est a X Japan ( comme le disent beaucoup de gens ). De plus ( et je l'ai deja di ) Sugizo et Yoshiki se connaissent bien, jte rapel qu'ils ont fait un concert ensemble entre X et LUNA SEA...

Moi je trouve que Yoshiki a fait un bon choix ( qui dautre aurait il pu appeler ? )

Dernière modification par jeje.s (20-03-2008 21:29:08)

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

[quote]et Sugizo ne remplace pas hide au sein de X Japan[/quote]
le conert est passé et j'avais bien raison ! : sugizo était sur scene ! meme que le 29 mars toshi a crié son nom devant tout le public juste avant la musqiue : I.V

[quote]X Japan se reforme juste pour trois concerts au Tokyo Dôme (pour l'instant),[/quote]
X japan va organisé une tournée mondiale

mintenant c'est sur : le 5 juillet a la japan expo (surment la japan expo) un concert est anoncé en france !
et pui x japan va aussi donner un concert a los angeles

VOILA POUR LA GROSSE PARENTHESE  JVOUS RAPEL QUE CE TOPIC EST DESTINE A S.K.I.N

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Rock-Jap] S.k.i.n

[quote=DEVIL][quote=O-Himesama]j'suis deçu que ce sois pas Hide qui fasse parti du groupe[/quote]
en même temps il serait dur pour Hide de faire partie du groupe sachant qu'il est mort ...

bah personnellement ce sera dur pour S.K.I.N de surpasser X japan car certes Miyavi et Gackt ont leur taux de groupie mais ils ont aussi un bon taux de personne qui ne les aime pas forcément (que ce soit le personnage ou le musicien) alors que pour X japan je connais peu de personne (en fait personne pour être franc) écoutant du visual kei et qui n'aime pas X japan.
Enfin ça n'est que mon avis mais j'écouterais quand même voir ce que ça donne[/quote]
Ouais, enfin, Gackt a plus d'anti-fans que miyavi hein xD!

Pour ce qui est de S.K.I.N., même si la réunion de ces 4 grands est plutôt alléchante, j'attends plus, qu'un simple concert qui commence à dater, et que quelques morceaux.
J'attend d'être convaincue par ce groupe =).

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums