[align=center]Certain d'entre vous doivent etre au courant ( c'est sur ^^ ) que Yoshiki Hayashi, le leader de X japan récement reformé, a mis en éxecution un projet avec Gackt : S.K.IN
Au début, ce n'était qu'un "vent" mais , en 2007 a la japan expo 8iem impact, Yoshiki a anoncé devant ses fans francais , la constitution d'un nouveau groupe dont il est le leader. Ce groupe est composé des meilleurs du japon (dans le sens célèbre surtout) : [/align]
[align=center][url]http://img357.imageshack.us/img357/9048/skinli2.jpg[/url][/align]
[align=center]--- Yoshiki a la baterie et au piano ( bien sur ^^ )
--- Gackt au chant et au piano. c'est un très bon chanteur et un multi-instrumentaliste... Je c'est qu'il est discret et c'est pour ca que c'est tout ce que je sais sur lui ^^
--- Sugizo le leader du très célèbre groupe LUNA SEA et qui est un excelent guitariste. lui et Yoshiki se connaissent bien : ils ont organisé dans les année 90 ( dsl je ne connai pas du tout la date ^^"') un concert entre X Japan et LUNA SEA ... C'est vous dire le succès ^^. De plus, Sugizo remplace Hide. Il est maintenant le nouveau guitariste de X Japan (avec pata ^^ ).
--- Miyavi a la guitare et qui est le dernier membre à avoir intégré le groupe. Lui c'est une bete... c'est un fou furieu sur la guitare quand il fait ses solos. Non seulement il fait du slap a la guitare seche, mais en plus il arrive a faire de la percussion sur le caisson de sa guitare, les deux en meme temps ! Pour vous donnez un indice , Miyavi a ( et je croi qu'il est le seul ) dépassé les records de vente de X Japan pendant une certaine période. Avec son intégration, le succès du groupe va atteindre le ciel...[/align]
[align=center]-Le bassiste n'est pas encore officiel...[/align]
Avec des légendes comme ca le groupe va peut etre surpasser x japan ... qui sais ??? ( perso... je ne pense pas... )[/align]
Dernière modification par jeje.s (08-06-2008 23:09:17)