Forums » [Chapitre] Naruto 602:

[Chapitre] Naruto 602  

Lancé par Uchiwa Reharl - 61 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 603, [Chapitre] Naruto 601

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Taijutsu94]Autre point intriguant, Madara pour se "dé-edotenséiser" a dit que si l'on connaissait les sceaux pour exécuter cette technique, il était très facile de s'en libérer. Pourtant, Toshirama lui-même ne semblait pas savoir qu'il pouvait la défaire lorsque celui-ci a été invoqué par Orochimaru (alors qu'il l'avait lui même inventé...) m'enfin bon...(Et ne me dites pas qu'Orochimaru leur a retiré leur personnalité vu qu'ils ont eu le temps de se taper la discute avec Sarutobi avant que cela ne se passe). Donc à moins que Madara ait eu un éclair de génie sur le coup... Mouais.[/quote]
Souviens-toi qu'avant qu'Oro ne leur implique le sceau,il ne pouvait que parler.
Et si mes souvenirs sont bons,leur regards étaient même vide. Donc dur de parer à cet état,je crois.


[quote]No no, il est juste question de chasseur de déserteur, ceux qui font disparaître le corps des déserteurs afin que l'on ne puisse dévoiler les techniques secrètes qu'ils possèdent, cf Hakku qui fait semblant de tuer Zabuza. (Chap 16 page 11)
T'as crû que c'était des corbeaux parce que dans les images, Kishi dessine des corbeaux qui mangent le corps du défunt, mais c'est juste une "image" rho ![/quote]
Mais il y a bien une méthode pour faire disparaitre un corps,donc?
Tu me contredis qu'à moitiée là! Qu'est-ce quite dit qu'ils ne font pas de même avec les cadavres sur le champ de battaille pour éviter qu'un dôjutsu ou KK n'entre au main de l'ennemi yikes?!

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote]Mais il y a bien une méthode pour faire disparaitre un corps,donc?
Tu me contredis qu'à moitiée là! Qu'est-ce quite dit qu'ils ne font pas de même avec les cadavres sur le champ de battaille pour éviter qu'un dôjutsu ou KK n'entre au main de l'ennemi yikes?![/quote]
Il y a bien une technique pour faire disparaitre les corps sur les champs de bataille, ceux des "Nukenin" qui ont déserté leur village par exemple, mais sûrement pas des corbeaux. smile
C'est une technique propre aux forces spéciales de chaque village je pense, et donc ils doivent avoir le secret. wink

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Light body][quote=Taijutsu94]Autre point intriguant, Madara pour se "dé-edotenséiser" a dit que si l'on connaissait les sceaux pour exécuter cette technique, il était très facile de s'en libérer. Pourtant, Toshirama lui-même ne semblait pas savoir qu'il pouvait la défaire lorsque celui-ci a été invoqué par Orochimaru (alors qu'il l'avait lui même inventé...) m'enfin bon...(Et ne me dites pas qu'Orochimaru leur a retiré leur personnalité vu qu'ils ont eu le temps de se taper la discute avec Sarutobi avant que cela ne se passe). Donc à moins que Madara ait eu un éclair de génie sur le coup... Mouais.[/quote]
Souviens-toi qu'avant qu'Oro ne leur implique le sceau,il ne pouvait que parler.
Et si mes souvenirs sont bons,leur regards étaient même vide. Donc dur de parer à cet état,je crois.


[quote]No no, il est juste question de chasseur de déserteur, ceux qui font disparaître le corps des déserteurs afin que l'on ne puisse dévoiler les techniques secrètes qu'ils possèdent, cf Hakku qui fait semblant de tuer Zabuza. (Chap 16 page 11)
T'as crû que c'était des corbeaux parce que dans les images, Kishi dessine des corbeaux qui mangent le corps du défunt, mais c'est juste une "image" rho ![/quote]
Mais il y a bien une méthode pour faire disparaitre un corps,donc?
Tu me contredis qu'à moitiée là! Qu'est-ce quite dit qu'ils ne font pas de même avec les cadavres sur le champ de battaille pour éviter qu'un dôjutsu ou KK n'entre au main de l'ennemi yikes?![/quote]
Et tous les sharingan que Tobi a dans sa cachette il les a eu comment ? Au massacre du clan Uchiwa et je vois pas les corbeaux qui sont venus les manger x) faut pas se casser la tete Madara avait un sharingan et puis c'est tout rien de special seulement en attendant

 

One Zetsu
One Zetsu
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

Je n'ai pas encore lu le chapitres parce que j'attends le tome mais j'ai lu la plupart des comm par curiosité et me voilà troubler ? Pourriez vous répondre à mes attente merci .

Donc obito se fait écraser par un rocher .
Le sol s'effondre sous le poids du rocher et obito est requeulli par madara.
Donc ça donne le sol -obito -rocher
Il se fait prendre en sandwich mais ne mort pas ?
Ou bien il se fait juste écraser pars le rocher la moitier du corps .
Si c'est le cas lorsque que le sol effondré et que le rocher écrasant la moitier du corps de obito se (détache) il ne devrait pas être à cours de SANG non ??

Et vous allez me dire que c'est le fruit du hasard qui a fait que obito écraser à Tél endroit =planqué secrètes de madara .

Et pour finir la dans la planque de madara il y a une statue de juubi qui alimente pars des câble ?? WTF

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=One Zetsu]Et vous allez me dire que c'est le fruit du hasard qui a fait que obito écraser à Tél endroit =planqué secrètes de madara .
Et pour finir la dans la planque de madara il y a une statue de juubi qui alimente pars des câble ?? WTF[/quote]
Ben non, c'est ca l'idée, si encore Madara n'avait pas lui-même spécifié qu'il ne pouvait pas trop se déplacer avec son bordel, mais il l'a dit, donc ca rend la chose assez bizarre.
Obito s'est bien fait écrasé juste à coté de la planque de Madara.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Zabuzamoht][quote][quote]No no, il est juste question de chasseur de déserteur, ceux qui font disparaître le corps des déserteurs afin que l'on ne puisse dévoiler les techniques secrètes qu'ils possèdent, cf Hakku qui fait semblant de tuer Zabuza. (Chap 16 page 11)
T'as crû que c'était des corbeaux parce que dans les images, Kishi dessine des corbeaux qui mangent le corps du défunt, mais c'est juste une "image" rho ![/quote]
Mais il y a bien une méthode pour faire disparaitre un corps,donc?
Tu me contredis qu'à moitiée là! Qu'est-ce quite dit qu'ils ne font pas de même avec les cadavres sur le champ de battaille pour éviter qu'un dôjutsu ou KK n'entre au main de l'ennemi yikes?![/quote]
Et tous les sharingan que Tobi a dans sa cachette il les a eu comment ? Au massacre du clan Uchiwa et je vois pas les corbeaux qui sont venus les manger x) faut pas se casser la tete Madara avait un sharingan et puis c'est tout rien de special seulement en attendant[/quote]
Il y a une différence,là!

Le massacre des Uchiwa s'est passé en toute discrétion sous l'accord de Danzô. Donc inutile de cacher les corps puisque l'attaque s'est produite de l'intérieur. Aucun autre ennemi(mise à part Tobi,mais il était de connivence avec Danzô) ne pouvait avoir les sharingans.

Or là,Madara,il a un sharingan trouvé dont sait où! Sans qu'il y ait eu manipulation d'État ou un truc du genre. Je suppose donc qu'il a eu au cours d'une battaille. Mais ne détruit-on pas les cadavres du champs de battaille(lire poste plus haut)? Et puis,pourquoi a-t-il pris un seul sharingan?!

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dédié au flashback sur Obito

[quote]Obito croit que Madara est un shinigami.

Obito a survécu au rocher parce que les galeries de Madara situées en dessous et se sont affaissées (Madara précise aussiq u'il semble avoir "glissé" entre les rochers... MS? )

Après unpeu de blabla, Madara se présente, dit qu'il ne survit que grâce aux clones de Shodai dont il tire le chakkra, et qu'il a besoin d'aide. Obito refuse. On apprend aussi que Madara a donné ses yeux (Nagato), n'a plus qu'un sharingan et a besoin d'un second oeil, et qu'il a greffé la moitié du corps d'un shodai pour guérir Obito (le corps qui a servi de greffon a un visage déformé ressemblant au masque de Tobi).

Le chapitre fini sur Obito rampant afin de pouvoir rejoindre Kakashi et Rin pour les aider[/quote]
Ca sent le "Rin se fait tuer sur le champs de bataille, bon bah je deviens méchant et avec un MS en prime". Je me demande si les cellules de Zetsu/Shodai que Madara a implanté en Obito sont la raison pour laquelle son MS ne perd pas sa lumière/La perd moins vite.[/quote]
Moi je veux surtout comprendre pourquoi Obito a pu affronter son Sensei le Yondaime,sans laisser planer une once de nostalgie^^
Et puis celui qui a contrôlé Kyubi à une époque c’était bien Obito;pourtant pour Kuybi disait que le seul à avoir reussi à le contrôlé c'est bien Madara.Peut être qu'avant la mort de pépé Madara,il a offert son sharingan de rechange à Obito.Du mystère et du suspens^^

Kamusari<3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Max09]Moi je veux surtout comprendre pourquoi Obito a pu affronter son Sensei le Yondaime,sans laisser planer une once de nostalgie^^
Et puis celui qui a contrôlé Kyubi à une époque c’était bien Obito;pourtant pour Kuybi disait que le seul à avoir reussi à le contrôlé c'est bien Madara.Peut être qu'avant la mort de pépé Madara,il a offert son sharingan de rechange à Obito.Du mystère et du suspens^^[/quote]
D'après le combat Sasuke vs Itachi,c'est le Ms qui permet de contrôler le démon renard.

Le sharingan de Madara semble n'être qu'un Sharingan ordinaire.

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Light body][quote=Max09]Moi je veux surtout comprendre pourquoi Obito a pu affronter son Sensei le Yondaime,sans laisser planer une once de nostalgie^^
Et puis celui qui a contrôlé Kyubi à une époque c’était bien Obito;pourtant pour Kuybi disait que le seul à avoir reussi à le contrôlé c'est bien Madara.Peut être qu'avant la mort de pépé Madara,il a offert son sharingan de rechange à Obito.Du mystère et du suspens^^[/quote]
D'après le combat Sasuke vs Itachi,c'est le Ms qui permet de contrôler le démon renard.

Le sharingan de Madara semble n'être qu'un Sharingan ordinaire.[/quote]
en gros tu mets n'importe quel uchiha possedant le MS devant Kuybi,il le controle?

Kamusari<3

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Max09]Et puis celui qui a contrôlé Kyubi à une époque c’était bien Obito;pourtant pour Kuybi disait que le seul à avoir reussi à le contrôlé c'est bien Madara.Peut être qu'avant la mort de pépé Madara,il a offert son sharingan de rechange à Obito.Du mystère et du suspens^^[/quote]
Moi je pense que n'importe quel MS peut contrôler Kyuubi et que le secret repose dans un lieu lié au Uchiha voir au Rikudou. Et que jusqu'à ce jour seul Madara aurait réussi à en percer le secret et il a formé Obito pour qu'il puisse le faire aussi.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Max09][quote=Light body][spoil][quote=Max09]Moi je veux surtout comprendre pourquoi Obito a pu affronter son Sensei le Yondaime,sans laisser planer une once de nostalgie^^
Et puis celui qui a contrôlé Kyubi à une époque c’était bien Obito;pourtant pour Kuybi disait que le seul à avoir reussi à le contrôlé c'est bien Madara.Peut être qu'avant la mort de pépé Madara,il a offert son sharingan de rechange à Obito.Du mystère et du suspens^^[/quote]
D'après le combat Sasuke vs Itachi,c'est le Ms qui permet de contrôler le démon renard.

Le sharingan de Madara semble n'être qu'un Sharingan ordinaire.[/spoil]
[/quote]
en gros tu mets n'importe quel uchiha possedant le MS devant Kuybi,il le controle?[/quote]
Non mais ca va, je sais que l'auteur ne fait pas grand chose pour nous le rappeler mais le MS c'est un truc ultra exceptionnel au sein du clan hein ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=~_Pride_~]Non mais ca va, je sais que l'auteur ne fait pas grand chose pour nous le rappeler mais le MS c'est un truc ultra exceptionnel au sein du clan hein ...[/quote]
Ben comment dire, si on a l'impression qu'il n'y a que des MS, maintenant, c'est un peu normal.

Madara et Izuna : les premiers badass du clan à éveiller le MS, il fallait bien un exemple.
Shisui : un autre mec balèze, même s'il n'a pas duré, son MS s'est avéré utile, mais je me demande si dès le début Kishi avait pensé à l'utilité de son Genjutsu... Parce qu'à part faire revenir Itachi du côté des gentils, il n'aura pas énormément servi. Et en plus c'était pas le plan prévu !
Itachi : il lui fallait bien être supérieur au reste du clan pour pouvoir le niquer, sans parler d'un adversaire supérieur à Kakashi dans ses premières apparitions x)
Sasuke : roh ben là on tombe dans le power-up, fallait bien lui donner un coup de pouce. Pis le MS c'est teeeellement classe qu'on ne pouvait pas ne pas le filer à Sasugay.
Kakashi : là aussi, power-up ! Mais bon, ça permet aussi de créer un lien avec Tobi dès le début, donc c'est pas si useless que ça.
Tobi : bon ben l'autre badass, fallait bien qu'il ait un pouvoir de malade, et comme Kishou il aime bien les dôjutsu...

En gros tous les faibles du clan ont clamsé, alors forcément, les seuls dont on entend parler ont le MS.
Je finirai par citer Syndrome dans [i]Les Indestructibles[/i] :
[quote=Syndrome]Et quand tout le monde sera devenu super, plus personne ne le sera ![/quote]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums