Forums » [Chapitre] Naruto 602:

[Chapitre] Naruto 602  

Lancé par Uchiwa Reharl - 61 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 603, [Chapitre] Naruto 601

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Light body]Non,justement! Rappelles-toi que les cadavres dans les champs se font bouffer par des corbeaux pour éviter que des techniques secrètes ne soient divulguées..[/quote]
[img]http://i.imgur.com/zcmeT.png[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Light body]Madara dit qu'il puise sur le clone du Shodai pour rester. Capacité des Senju:une longue longévité. D'où mon étonnement de le voir “vieux“ quoi hmm...[/quote]
Bon déjà, il se sert de chakra issu du Gedo Mazo pour survivre. Lis les bulles ça aide à la compréhension.

Ensuite longévité=/=immortalité. Le mec à vécu plus d'une centaine d'année, c'est déjà de la bonne longévité hein..

C'est Madara le gars, pas Hoheneim.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote]J'ajouterai même qu'il me semble que la guerre pendant laquelle Obito disparaît, c'est la même que celle où Jiraiya rencontre les trois d'Ame.[/quote]
Faux!

Jiraya a rencontré Nagato/Yahiko/Konan avznt de devenir le sensei de Minato,quand Konoha était en guerre contre Ame.

Puis Jiraya entendit que Nagato et cie étaient morts contre Hanzô.

Il repartit à Konoha où il prit la charge d'une équipe de jeune génin de 13 ans dont faisait parti Minato.

Puis Minato est devenu le sensei d'Obito.

@Shin:Dans la trad,moi,j'avais que Madara puisait sur le chakra du clone du Shodai pour rester en vie...

@Reharl:....!

Ahem...je me vengerai par la force de mon amour!!!

Dernière modification par Light body (19-09-2012 20:02:39)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Light body][quote][quote]Mais un truc me chipote,comment se fait-il qu'il soit vieux?! Il devrait normalement être jeune hmm!?[/quote]
Comment ca se fait qu'il soit vieux ? T'es sérieux ...? Le gars est centenaire, c'est logique qu'il soit vieux, je vais pas chercher dans ton esprit tordu ce que tu voulais dire par là ...[/quote]
Madara dit qu'il puise sur le clone du Shodai pour rester en vie. Capacité des Senju:une longue longévité. D'où mon étonnement de le voir “vieux“ quoi hmm...[/quote]
... Grande longévité ca veut pas dire jeunesse eternelle, redescend sur terre -_-"
[quote][quote]Une autre question,si Madara a reconstruit l'autre moitiée d'Obito avec du Shodai,comment se fait-il qu'il ait un sharingan o-ô? Ça a régénéré? Pourquoi pas l'autre oeil alors?[/quote]
[quote]Parce qu'il n'a fait ca que pour une moitié du corps ?[/quote]
Et pourquoi  sur une moitiée justement?[/quote]
Parce qu'il n'a eu qu'une seule moitié broyée par des rochers ? T'as un souci dans ta tête toi c'est pas possible...


[quote][quote]Ou de questions dont on se fout, il a un sharingan, cool, à cette époque y'en avait encore des tonnes et il y avait des guerres, de quoi facilement en récupérer un.[/quote]
Non,justement! Rappelles-toi que les cadavres dans les champs se font bouffer par des corbeaux pour éviter que des techniques secrètes n'entrent en possesion de l'ennemi...[/quote]
Mais lol qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...
[quote]Et puis le clan Uchiwa subissait une étroite surveillance à cette époque. Comment un Uchiwa aurait-il perdu un oeil ou mourir sans que ça se sache?!
Regarde genre la polémique qu'à causer le soi-disant suicide de Shisui...[/quote]
Et "à cette époque" ...? Ca va garçon, cette histoire s’étale sur plus de 40 ans, y'a toutes les chances du monde pour que quelqu'un comme Madara se trouve un oeil sans trop galérer.
Donc non, désolé, je pense que t'es le seul à te soucier d'où vient l'oeil de Madara, c'est un sharingan de rechange, point barre.
(Les autres membres me diront si je me trompe?)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=~_Pride_~]... Grande longévité ca veut pas dire jeunesse eternelle, redescend sur terre -_-"[/quote]
Quant au regarde Hashirama ou Tobirama Senju,j'ai vraiment l'impression qu'ils avaient une très grande jeunesse..

[quote]Parce qu'il n'a eu qu'une seule moitié broyée par des rochers ? T'as un souci dans ta tête toi c'est pas possible...[/quote]
Ce que je veux dire,c'est que pourquoi il ne fait pas genre:il transfère des cellules réparatrices avec une seringue sur la partie vide pour régénérer l'oeil?

[quote]Non,justement! Rappelles-toi que les cadavres dans les champs se font bouffer par des corbeaux pour éviter que des techniques secrètes n'entrent en possesion de l'ennemi...[/quote]
[quote]Mais lol qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...[/quote]
C'est pas comme si ça n'avait pas été dit par Kishou lui même...yikes!

[quote]Donc non, désolé, je pense que t'es le seul à te soucier d'où vient l'oeil de Madara, c'est un sharingan de rechange, point barre.
(Les autres membres me diront si je me trompe?)[/quote]
...en clair,la routine quoi sad?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]... Grande longévité ca veut pas dire jeunesse eternelle, redescend sur terre -_-"[/quote]
Quant au regarde Hashirama ou Tobirama Senju,j'ai vraiment l'impression qu'ils avaient une très grande jeunesse..[/quote]
Quand je vois un géranium, je crois en la paix dans le monde.
T'en as d'autres des phrases aussi idiotes que subjectives à avancer ? hmm
Les seules images qu'on a eu d'eux, ils étaient relativement jeunes, et ils sont morts jeunes aussi, c'est pas parce que "ils avaient une grande longévité" qu'ils avaient l'air jeunes, non, [u][b]c'est parce qu'ils étaient jeunes.[/b][/u]

[quote][quote]Parce qu'il n'a eu qu'une seule moitié broyée par des rochers ? T'as un souci dans ta tête toi c'est pas possible...[/quote]
Ce que je veux dire,c'est que pourquoi il ne fait pas genre:il transfère des cellules réparatrices avec une seringue sur la partie vide pour régénérer l'oeil?[/quote]
Non ... Non steuplait non -_-" Ne rentre pas dans ton idée farfelue de la médecine quand le sujet de base c'est Naruto quoi, épargnes nous ca et garde le silence.

[quote][quote]Non,justement! Rappelles-toi que les cadavres dans les champs se font bouffer par des corbeaux pour éviter que des techniques secrètes n'entrent en possesion de l'ennemi...[/quote]
[quote]Mais lol qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...[/quote]
C'est pas comme si ça n'avait pas été dit par Kishou lui même...yikes![/quote]
Premièrement: Où ca?
Deuxièmement: C'est pas parce que ca sort de Kishi que c'est logique (et encore, je ne me rappelle absolument aps de ca). Genre t'as partout des nuées de corbeau pour croquer du cadavre dés les combats terminés ...
Ta tête doit être un sacré bordel pour oser balancer des trucs comme ca.

[quote][quote]Donc non, désolé, je pense que t'es le seul à te soucier d'où vient l'oeil de Madara, c'est un sharingan de rechange, point barre.
(Les autres membres me diront si je me trompe?)[/quote]
...en clair,la routine quoi sad?[/quote]
Est-ce un sursaut de lucidité?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote][quote]Non,justement! Rappelles-toi que les cadavres dans les champs se font bouffer par des corbeaux pour éviter que des techniques secrètes n'entrent en possesion de l'ennemi...[/quote]
[quote]Mais lol qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...[/quote]
C'est pas comme si ça n'avait pas été dit par Kishou lui même...yikes![/quote]
[quote]Premièrement: Où ca?[/quote]
Dans la old gen. Mais sorry,je me souviens plus dans quel tome très précisement(et je ne peux pas vérifier car je ne les ai plus :p).

[quote]Deuxièmement: C'est pas parce que ca sort de Kishi que c'est logique (et encore, je ne me rappelle absolument aps de ca). Genre t'as partout des nuées de corbeau pour croquer du cadavre dés les combats terminés ...
Ta tête doit être un sacré bordel pour oser balancer des trucs comme ca.[/quote]
Bah..c'est son manga,donc il établit lui-même l'impossible et le possible. Même si tu t'y oppose,je pense que c'est lui qui a le dernier mot. Et moi,je ne fais que le suivre.

[quote][quote]Donc non, désolé, je pense que t'es le seul à te soucier d'où vient l'oeil de Madara, c'est un sharingan de rechange, point barre.
(Les autres membres me diront si je me trompe?)[/quote]
...en clair,la routine quoi sad?[/quote]
[quote]Est-ce un sursaut de lucidité?[/quote]
...C'est pas comme si tout le monde ne me le faisait pas comprendre sad...!

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote]Madara développe le Rinnegan très vieux ---> Les donne à Nagato pour que celui-ci le résuscite ultérieurement ---> Nagato crève --->[/quote]
Je crois qu'on n'a pas lu le même manga hmm je t'invite a relire le flashback sur la jeunesse de Nagato je sais plus quel tomes. insecte.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

Enfin bon, ce qui me choque le plus, c'est le hasard monstrueusement extraordinaire qui est à l'origine de cette histoire.
Vous vous rendez compte que si Obito se serait pris un rocher dans la gueule dans autre grotte à 500 mètres, bah y'aurait pas eu de Tobi, pas d'Akatsuki, pas de Grande Guerre Ninja.

Nan mais sans déc, je m'attendais plutôt à un ultra plan super préparé, du genre même que l'embuscade que s'est prise Kakashi/Obito/Rin avait été préparée par Madara.

Mais là, non. C'est le vieux pépé qui faisait sa promenade quotidienne qui a trouvé le jeunot à moitié mort à sa porte.
Et bon, le truc qui me fait marrer c'est quand même: "Je suis pour la paix!" Bizarrement, j'ai pas trop envie de croire ça de la part d'un gars qui se sert du premier Hokage comme décoration murale (et aussi de transfusion).

/o/ !SUPER! /o/

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Sidoh][quote]Madara développe le Rinnegan très vieux ---> Les donne à Nagato pour que celui-ci le résuscite ultérieurement ---> Nagato crève --->[/quote]
Je crois qu'on n'a pas lu le même manga hmm je t'invite a relire le flashback sur la jeunesse de Nagato je sais plus quel tomes.[/quote]
Alors repond à cette question génie, quand et d'où Madara connait-il Nagato?

[quote]insecte.[/quote]
Ça on le dit à la rigueur quand on dit quelque chose de juste. Sinon on a l'air d'un con. Tu as l'air d'un con du coup hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120919101236494785.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/19/120919101236494785.jpg[/img][/url]
[/align]

Dernière modification par Lee Chaolan (19-09-2012 21:57:58)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Seijuro Shin][quote=Sidoh][quote]Madara développe le Rinnegan très vieux ---> Les donne à Nagato pour que celui-ci le résuscite ultérieurement ---> Nagato crève --->[/quote]
Je crois qu'on n'a pas lu le même manga hmm je t'invite a relire le flashback sur la jeunesse de Nagato je sais plus quel tomes.[/quote]
Alors repond à cette question génie, quand et d'où Madara connait-il Nagato?[/quote]
Je pense que nous n'aurons jamais la réponse à cette question hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

J'ai du mal à me visualiser le repère du vieux. Un éboulement monstrueux s'est produit au moment où kakashi n'a pas pu sauvé son jeune camarade. Mais là par magie, il s'en sort. Madara parle d'un obito qui serait là un peu par magie aussi.

A première vue, lui ne pouvant pas bouger trop loin est-ce qu'Obito aurait usé d'un jikudan non intentionnellement pour se retrouver hors du rocher ? (d'ailleurs de ce côté le secret de son jutsu n'a toujours pas été dévoilé) un peu comme Gohan dans ses moments de crise ?. J'y crois pas trop mais j'ai du mal avec l'explication actuelle à moins de se retrouver nez à nez avec madara, je me demande comment les autres les ont ratés.

La grotte était occupé par des ennemis un petit moment, mais bon quand Madara dit l'avoir implanté des cellules de hashi ( encore et encore lui) il a du bien faire quelque chose, il devait pas être si loin. Mais j'imagine pas que kishi donnera plus d'infos. Bref de ce côté c'est encore flou pour moi.

Le discours des antagonistes de madara, faisant face à Obito ressemble assez au style de discours que Obito évoquait devant sasuke et les narutos. J'aime bien le caractère d'obito, ça colle plutôt bien au personnage. Et on comprend aussi que madara se sert de faits pour le convaincre, je pense que le processus du changement d'obito pourrait être lié au fait qu'il a été touché dans ses convictions plutôt qu'au final à des produits ou un être malfaisant comme zetsu qui l'aurait contaminé. C'est étonnant cette focalisation sur rin, c'est du Naruto tout craché avec sasuke.

En fait beaucoup crié au scandale devant sa pseudo réponse en face de kakashi mais Naruto et a au final fait la même chose. Je pense que le temps va avoir raison d'Obito et ça me fait pensé un peu à yuyu hakusho, peut être que madara montrera avec son sharingan la face cachée du monde pour éveiller le nouveau Tobi. Je me demande là aussi si le discours de madara est sincère où juste pour embrigader le jeune esprit. Là aussi il y a du Nagato dans l'air.

Sinon il semble avoir une confirmation pour Nagato au niveau des yeux, c'est pas dit explicitement malgré tout, mais là on se demande aussi comment c'est possible et surtout comment ça s'est passé. Ce qui est vraiment cool dans ce manga en tous cas c'est la facilité de changé ses yeux.

Besoin d'un Allo S.V.P

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=eroxe]J'ai du mal à me visualiser le repère du vieux. Un éboulement monstrueux s'est produit au moment où kakashi n'a pas pu sauvé son jeune camarade. Mais là par magie, il s'en sort. Madara parle d'un obito qui serait là un peu par magie aussi.

A première vue, lui ne pouvant pas bouger trop loin est-ce qu'Obito aurait usé d'un jikudan non intentionnellement pour se retrouver hors du rocher ? (d'ailleurs de ce côté le secret de son jutsu n'a toujours pas été dévoilé) un peu comme Gohan dans ses moments de crise ?. J'y crois pas trop mais j'ai du mal avec l'explication actuelle à moins de se retrouver nez à nez avec madara, je me demande comment les autres les ont ratés.[/quote]
ça ne m'étonnerait pas que le repère du vieux soit la "dimension parallèle" où Kakashi et tobito accèdent grâce a leur MS. ça paraitrait logique : Hashirama voit Madara disparaitre (en emmenant un petit stock de ses cellules au passage), et il reste planqué dans sa dimension. Obito voit sa mort (sous les rochers) arriver et utiliser inconsciemment le MS pour se sortir de là.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

dieudusable > ouais tu as raison, obito a utilisé son ms involontairement et c'est a sauvé une partie de son corps comme ça.

Parcontre on n'est sur de rien, si le viel homme est vraiment madara ou son frère, ou alors c'est vraiment madara, il a implanté ses yeux sur nagato, obito lui avait comme tâche de le contrôler afin qu'il rescucite madara beaucoup plus jeune avec toute ça puissance.

Mais comment un uchiwa peut choper le rinengan ?

Comme l'a dit plus haut je ne sais plus qui, c'est cool comment on peut changer ses yeux dans ce mangas ^^', un peu abusé a force quand même

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=ledanseur]Enfin bon, ce qui me choque le plus, c'est le hasard monstrueusement extraordinaire qui est à l'origine de cette histoire.
Vous vous rendez compte que si Obito se serait pris un rocher dans la gueule dans autre grotte à 500 mètres, bah y'aurait pas eu de Tobi, pas d'Akatsuki, pas de Grande Guerre Ninja.

Nan mais sans déc, je m'attendais plutôt à un ultra plan super préparé, du genre même que l'embuscade que s'est prise Kakashi/Obito/Rin avait été préparée par Madara.

Mais là, non. C'est le vieux pépé qui faisait sa promenade quotidienne qui a trouvé le jeunot à moitié mort à sa porte.[/quote]
Vrai.

[quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin][quote=Sidoh]
Je crois qu'on n'a pas lu le même manga hmm je t'invite a relire le flashback sur la jeunesse de Nagato je sais plus quel tomes.[/quote]
Alors repond à cette question génie, quand et d'où Madara connait-il Nagato?[/quote]
Je pense que nous n'aurons jamais la réponse à cette question hmm[/quote]
Tobi ne dit pas que c'est lui qui a donner les Rinnengans à Nagato?

Dernière modification par Mr. Mort (20-09-2012 06:26:26)

zero[Mort] - WAS

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Mr. Mort]Tobi ne dit pas que c'est lui qui a donner les Rinnengans à Nagato?[/quote]
C'est ce que Tobi dit, mais est-ce qu'il le dit en tant que Obito ou en tant que Madara ?
Reste à savoir à qui Madara a donné ses yeux.

Je suis d'accord également avec lendanseur.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Manda][quote=Mr. Mort]Tobi ne dit pas que c'est lui qui a donner les Rinnengans à Nagato?[/quote]
C'est ce que Tobi dit, mais est-ce qu'il le dit en tant que Obito ou en tant que Madara ?
Reste à savoir à qui Madara a donné ses yeux.[/quote]
Quand Nagato est né,Obito n'était même pas encore né.

Pour preuve,Jiraya a entrainé Nagato et Yahiko,quand Yahiko avait 16 ans(l'âge de Nagato reste encore inconnue).

Puis Jiraya a entrainé Minato quand ce dernier avait 13 ans,après avoir entendu que Nagato et cie étaient mort.

Puis Minato est devenu le sensei d'Obito.

Puis Obito rencontre Madara qui n'a déjà plus ses rinnegans

Nagato a eu ses rinnegans très jeune,donc comment Obito,qui n'était même pas encore né à cette époque + qui n'avait pas encore rencontré Madara,les lui aurait-il donné?!

C'est Madara qui a donné les rinnegans à Nagato(d'ailleurs,il le sous-entend lui-même dzns le chapitre. Et preuve en est qu'il n'a plus qu'un sharingan ordinaire).
Reste à savoir pourquoi hmm...

Dernière modification par Light body (20-09-2012 15:04:14)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Light body]Nagato a eu ses rinnegans très jeune,donc comment Obito,qui n'était même pas encore né?![/quote]
.... Non mais là garçon il faut arrêter d'écrire avec son fion et commencer p't'être à écrire des phrases qui ont du sens -_-"[quote=M.Mort]Tobi ne dit pas que c'est lui qui a donner les Rinnengans à Nagato?[/quote]
Si si, mais la question c'est "quand ?" ô.o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Nagato a eu ses rinnegans très jeune,donc comment Obito,qui n'était même pas encore né à l'époque, aurait-il réussi à les lui implanter?![/quote]
.... Non mais là garçon il faut arrêter d'écrire avec son fion et commencer p't'être à écrire des phrases qui ont du sens -_-"[/quote]
J'avais un peu la flemme de réexpliquer pourquoi nanana et nanani,alors que je l'avais prouvé/dit plus haut :p!

Dernière modification par Light body (20-09-2012 15:07:05)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

Erm. Et si... ?

[spoil][img]http://fc04.deviantart.net/fs28/f/2008/118/8/4/GaiVersusAkatsuki_02_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc08.deviantart.net/fs28/f/2008/118/1/3/GaiVersusAkatsuki_03_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc09.deviantart.net/fs29/f/2008/118/f/9/GaiVersusAkatsuki_04_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc07.deviantart.net/fs28/f/2008/118/a/d/GaiVersusAkatsuki_05_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc06.deviantart.net/fs28/f/2008/118/2/1/GaiVersusAkatsuki_06_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc09.deviantart.net/fs27/f/2008/118/b/2/GaiVersusAkatsuki_07_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc02.deviantart.net/fs29/f/2008/118/3/5/GaiVersusAkatsuki_08_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc02.deviantart.net/fs26/f/2008/118/c/d/GaiVersusAkatsuki_09_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc03.deviantart.net/fs29/f/2008/118/b/c/GaiVersusAkatsuki_10_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://fc02.deviantart.net/fs28/f/2008/118/7/4/GaiVersusAkatsuki_11_by_Mag_nit.jpg[/img][/spoil]

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Nonoru-SDBT]Erm. Et  si...?[/quote]
Pour une fois,Naruto n'est pas le héros...

C'est pas possible!

Dernière modification par Light body (20-09-2012 19:03:59)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Sidoh][b]Je sais pas[/b][/quote]
Ah. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

Yo

Euh y'a que moi qui trouve que Hashirama dans le genre overabusé est overabusé ? Le type, limite il a l'air plus puissant mort que vivant.
Nan mais honnêtement, quand on voit qu'à partir de ses cellules, on puisse faire autant de chose (dont une longitivité hors du commun), ça m'étonne MAIS ALORS grandement (grandement est un faible mot) que ce type ait décédé durant la Grande Guerre. Non, honnêtement, à moins qu'il soit mort d'une maladie (lol), ou qu'il y ait une personne plus forte que Madara qui l'ait tué (méga lol), il n'y a aucune raison logique qui peut expliquer sa mort. 'Fin, ça m'intrigue vraiment.

Autre point intriguant, Madara pour se "dé-edotenséiser" a dit que si l'on connaissait les sceaux pour exécuter cette technique, il était très facile de s'en libérer. Pourtant, Toshirama lui-même ne semblait pas savoir qu'il pouvait la défaire lorsque celui-ci a été invoqué par Orochimaru (alors qu'il l'avait lui même inventé...) m'enfin bon...(Et ne me dites pas qu'Orochimaru leur a retiré leur personnalité vu qu'ils ont eu le temps de se taper la discute avec Sarutobi avant que cela ne se passe). Donc à moins que Madara ait eu un éclair de génie sur le coup... Mouais.

Et pour finir :
[quote]Non,justement! Rappelles-toi que les cadavres dans les champs se font bouffer par des corbeaux pour éviter que des techniques secrètes n'entrent en possesion de l'ennemi...[/quote]
No no, il est juste question de chasseur de déserteur, ceux qui font disparaître le corps des déserteurs afin que l'on ne puisse dévoiler les techniques secrètes qu'ils possèdent, cf Hakku qui fait semblant de tuer Zabuza. (Chap 16 page 11)
T'as crû que c'était des corbeaux parce que dans les images, Kishi dessine des corbeaux qui mangent le corps du défunt, mais c'est juste une "image" rho !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Taijutsu94][quote]Non,justement! Rappelles-toi que les cadavres dans les champs se font bouffer par des corbeaux pour éviter que des techniques secrètes n'entrent en possesion de l'ennemi...[/quote]
No no, il est juste question de chasseur de déserteur, ceux qui font disparaître le corps des déserteurs afin que l'on ne puisse dévoiler les techniques secrètes qu'ils possèdent, cf Hakku qui fait semblant de tuer Zabuza. (Chap 16 page 11)
T'as crû que c'était des corbeaux parce que dans les images, Kishi dessine des corbeaux qui mangent le corps du défunt, mais c'est juste une "image" rho ![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est donc comme ca que light body établis ses thèses (qui pour lui sont des faits biensur) XDDDDDDDDDDDDD

Il a vu des corbeaux bouffé des corps: "Mais noooooooooooooon, kishi a bien dit que les corbeaux mangeaient les cadavres pour pas qu'on découvre leur ninjutsu!!!"

XDDDDDDDDD jen peu plus XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Mr. Mort (22-09-2012 09:23:11)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums