Bon ben moi une grosse déception: Madara se révèle être comme tout les autres, "Je ne veux que la paix, et pour cette raison on va aller botter des culs".
Je suis vraiment déçu si ca se goupille avec juste cette mentalité réchauffée que se trimballent tout les méchants et gentils depuis 40 tomes, pour le boss de l'histoire j'aurais attendu quelque chose de différent, ou même un "vrai" méchant.
À croire que le manga Naruto ne mérite pas d'avoir un diabolique méchant au commandes et que la domination du monde ne se joue que sur de bonnes intentions.[quote=Light body]J'avais raison! Madara s'est greffé des cellules du shodai pour survivre[/quote]
Pas difficile d'avoir raison là dessus quand il suffit de lire le manga pour ... Ca fait longtemps que ca se sait ca ...
[quote]Mais un truc me chipote,comment se fait-il qu'il soit vieux?! Il devrait normalement être jeune !?[/quote]
Comment ca se fait qu'il soit vieux ? T'es sérieux ...? Le gars est centenaire, c'est logique qu'il soit vieux, je vais pas chercher dans ton esprit tordu ce que tu voulais dire par là ...
[quote]Une autre question,si Madara a reconstruit l'autre moitiée d'Obito avec du Shodai,comment se fait-il qu'il ait un sharingan o-ô? Ça a régénéré? Pourquoi pas l'autre oeil alors?[/quote]
Parce qu'il n'a fait ca que pour une moitié du corps ?
[quote]Puis si Madara a greffé ses Rinnegan à Nagato,comment se fait-il que quand Nagato fut ressuscité par edo tensei,il eût les rinnegans ?! Normalement,edo tensei ressuscite la personne tel qu'il était sans greffon. Et ce fut le cas pour le corps en bois de Sasori et les coeurs de Kakuzu. Donc pourquoi Nagati a gardé les yeux de Madara?![/quote]
Ca c'est la magie de Kishimoto hein, on avait déjà abordé le problème avec la poche de poison dans le corps de Salamander Hanzô.
C'est une erreur et puis c'est tout (et un Nagato sans rinnegan ... Pwarf, déjà qu'avec c'était nase de le ressuciter, mais alors sans j'imagine même pas -_-")
[quote]Puis d'où viens le sharingan de Madara?
Autant de question sans réponse...j'espère que les prochains scans m'éclaireront...[/quote]
Ou de questions dont on se fout, il a un sharingan, cool, à cette époque y'en avait encore des tonnes et il y avait des guerres, de quoi facilement en récupérer un.
Dernière modification par ~_Pride_~ (19-09-2012 14:13:54)