Forums » [Chapitre] Naruto 602:

[Chapitre] Naruto 602  

Lancé par Uchiwa Reharl - 61 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitrel] Naruto 603, [Chapitre] Naruto 601

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 602

Chapitre dédié au flashback sur Obito

[quote]Obito croit que Madara est un shinigami.

Obito a survécu au rocher parce que les galeries de Madara situées en dessous et se sont affaissées (Madara précise aussiq u'il semble avoir "glissé" entre les rochers... MS? )

Après unpeu de blabla, Madara se présente, dit qu'il ne survit que grâce aux clones de Shodai dont il tire le chakkra, et qu'il a besoin d'aide. Obito refuse. On apprend aussi que Madara a donné ses yeux (Nagato), n'a plus qu'un sharingan et a besoin d'un second oeil, et qu'il a greffé la moitié du corps d'un shodai pour guérir Obito (le corps qui a servi de greffon a un visage déformé ressemblant au masque de Tobi).

Le chapitre fini sur Obito rampant afin de pouvoir rejoindre Kakashi et Rin pour les aider[/quote]
Ca sent le "Rin se fait tuer sur le champs de bataille, bon bah je deviens méchant et avec un MS en prime". Je me demande si les cellules de Zetsu/Shodai que Madara a implanté en Obito sont la raison pour laquelle son MS ne perd pas sa lumière/La perd moins vite.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

Ouaip, la mort de Rin est forcement l'element declencheur de la cooperation avec Madara. Ce qui est étrange c'est que selon papydara tu as besoin de deux sharingan pour eveiller le mangekyo, mais Kakashi reste capable de l'activer par lui-même.(ce perso fout la merde)

A moins que le fait qu'Obito active le sien ait une influence sur celui de Kakashi.(A prendre avec une grosse pincée de sel, hein) Pas super crédible mais sait-on jamais.

Quand au fait qu'Obito ne perd pas la vue, c'est possible que ce soit lié aux cellules de shodai, en effet. Après tout, Danzo etait capable d'utiliser le MS de Shisui peu de temps après son utilisation au rasssemblement des Kage.

Bref, à la lumière de ce chapitre on comprend que Madara avait prelevé des cellules de shodai(sûrement pendant leur dernier affrontement), a reussi à les cultiver et se les est implantées. Sûrement la raison pour laquelle il a survécu (malgré qu'il devait être suffisament blessé pour passer pour mort)et a eveillé le Rinnegan. Parcontre quand et comment il a chopé le Gedou Mazou...L'arbre a zetsu est aussi le fruit des recherches de Madara apparement.

Un chapitre interessant.

Reste plus qu'à expliquer comment Obito a autant poussé pour la confrontation avec Minato.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-09-2012 09:25:41)

Heat my bowls

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 602

Nonoru-SDBT si tu veux savoir comment il a choppé Gedou Mazou
relit toi ta la réponse dans ton texte . Allez je te le dit , c'est une technique du Rinnegan que Madara possédait avant de les greffer a Nagato .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Nonoru-SDBT]Ce qui est étrange c'est que selon papydara tu as besoin de deux sharingan pour eveiller le mangekyo, mais Kakashi reste capable de l'activer par lui-même.(ce perso fout la merde)[/quote]
Pas pour activer le MS, pour activer le potentiel entier. Il peut très bien parler d'un justu requérant 2 MS, comme Susanoo.

En plus, le MS d'Obito est particulier. Les deux Ms disposent d'un même jutsu, et on ne sait pas s'il existe un jutsu à 2 yeux. A moins que les yeux d'Obito ne soient comme ceux de Sasuke, c'est à dire 2 yeux rattachés au même jutsu mais de manière différente (Je précise ma pensée: Sasuke peut allumer et éteindre Amaterasu avec ses yeux, Obito peut d'un coté contrôler la distorsion de dimension et de l'autre l'invoquer à distance).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

J'avais raison! Madara s'est greffé des cellules du shodai pour survivre et sauver Obito *0*.

Mais un truc me chipote,comment se fait-il qu'il soit vieux?! Il devrait normalement être jeune hmm!? Peut-être que c'est à effet temporaire. Reste à savoir alors quand les effets sont acifs ou out.

Une autre question,si Madara a reconstruit l'autre moitiée d'Obito avec du Shodai,comment se fait-il qu'il ait un sharingan o-ô? Ça a régénéré? Pourquoi pas l'autre oeil alors?

Puis si Madara a greffé ses Rinnegan à Nagato,comment se fait-il que quand Nagato fut ressuscité par edo tensei,il eût les rinnegans hmm?! Normalement,edo tensei ressuscite la personne tel qu'il était sans greffon. Et ce fut le cas pour le corps en bois de Sasori et les coeurs de Kakuzu. Donc pourquoi Nagati a gardé les yeux de Madara?!

Puis d'où viens le sharingan de Madara?

Autant de question sans réponse...j'espère que les prochains scans m'éclaireront...

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote]Pas pour activer le MS, pour activer le potentiel entier. Il peut très bien parler d'un justu requérant 2 MS, comme Susanoo.

En plus, le MS d'Obito est particulier. Les deux Ms disposent d'un même jutsu, et on ne sait pas s'il existe un jutsu à 2 yeux. A moins que les yeux d'Obito ne soient comme ceux de Sasuke, c'est à dire 2 yeux rattachés au même jutsu mais de manière différente (Je précise ma pensée: Sasuke peut allumer et éteindre Amaterasu avec ses yeux, Obito peut d'un coté contrôler la distorsion de dimension et de l'autre l'invoquer à distance).[/quote]
Oui, enfin activer le plein potentiel du sharingan, c'est passer par le MS. Bon je pinaille, je sais.

Hm, le Susanoo a éteint les deux sharingan d'Itachi, donc j'ai envie de dire il y'en a un. Après comme Itachi a utilisé Amaterasu aussi dans le combat, ça nique un peu mon argument. On verra.

[quote=rikudo54]Nonoru-SDBT si tu veux savoir comment il a choppé Gedou Mazou
relit toi ta la réponse dans ton texte . Allez je te le dit , c'est une technique du Rinnegan que Madara possédait avant de les greffer a Nagato .[/quote]
Tiens, j'avais zappé qu'il avait activé le Rinnegan pendant son combat avec Shodai. -_- Ca m'apprendra à survoler certains chapitres.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-09-2012 10:25:12)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

Bon ben moi une grosse déception: Madara se révèle être comme tout les autres, "Je ne veux que la paix, et pour cette raison on va aller botter des culs".
Je suis vraiment déçu si ca se goupille avec juste cette mentalité réchauffée que se trimballent tout les méchants et gentils depuis 40 tomes, pour le boss de l'histoire j'aurais attendu quelque chose de différent, ou même un "vrai" méchant.

À croire que le manga Naruto ne mérite pas d'avoir un diabolique méchant au commandes et que la domination du monde ne se joue que sur de bonnes intentions.[quote=Light body]J'avais raison! Madara s'est greffé des cellules du shodai pour survivre[/quote]
Pas difficile d'avoir raison là dessus quand il suffit de lire le manga pour ... Ca fait longtemps que ca se sait ca ...
[quote]Mais un truc me chipote,comment se fait-il qu'il soit vieux?! Il devrait normalement être jeune hmm!?[/quote]
Comment ca se fait qu'il soit vieux ? T'es sérieux ...? Le gars est centenaire, c'est logique qu'il soit vieux, je vais pas chercher dans ton esprit tordu ce que tu voulais dire par là ...

[quote]Une autre question,si Madara a reconstruit l'autre moitiée d'Obito avec du Shodai,comment se fait-il qu'il ait un sharingan o-ô? Ça a régénéré? Pourquoi pas l'autre oeil alors?[/quote]
Parce qu'il n'a fait ca que pour une moitié du corps ?

[quote]Puis si Madara a greffé ses Rinnegan à Nagato,comment se fait-il que quand Nagato fut ressuscité par edo tensei,il eût les rinnegans hmm?! Normalement,edo tensei ressuscite la personne tel qu'il était sans greffon. Et ce fut le cas pour le corps en bois de Sasori et les coeurs de Kakuzu. Donc pourquoi Nagati a gardé les yeux de Madara?![/quote]
Ca c'est la magie de Kishimoto hein, on avait déjà abordé le problème avec la poche de poison dans le corps de Salamander Hanzô.
C'est une erreur et puis c'est tout (et un Nagato sans rinnegan ... Pwarf, déjà qu'avec c'était nase de le ressuciter, mais alors sans j'imagine même pas -_-")
[quote]Puis d'où viens le sharingan de Madara?
Autant de question sans réponse...j'espère que les prochains scans m'éclaireront...[/quote]
Ou de questions dont on se fout, il a un sharingan, cool, à cette époque y'en avait encore des tonnes et il y avait des guerres, de quoi facilement en récupérer un.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-09-2012 14:13:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dédié au flashback sur Obito

[quote]Obito croit que Madara est un shinigami.

Obito a survécu au rocher parce que les galeries de Madara situées en dessous et se sont affaissées (Madara précise aussiq u'il semble avoir "glissé" entre les rochers... MS? )

Après unpeu de blabla, Madara se présente, dit qu'il ne survit que grâce aux clones de Shodai dont il tire le chakkra, et qu'il a besoin d'aide. Obito refuse. On apprend aussi que Madara a donné ses yeux (Nagato), n'a plus qu'un sharingan et a besoin d'un second oeil, et qu'il a greffé la moitié du corps d'un shodai pour guérir Obito (le corps qui a servi de greffon a un visage déformé ressemblant au masque de Tobi).

Le chapitre fini sur Obito rampant afin de pouvoir rejoindre Kakashi et Rin pour les aider[/quote]
Ca sent le "Rin se fait tuer sur le champs de bataille, bon bah je deviens méchant et avec un MS en prime". Je me demande si les cellules de Zetsu/Shodai que Madara a implanté en Obito sont la raison pour laquelle son MS ne perd pas sa lumière/La perd moins vite.[/quote]
Et bien on commence à avoir des explications (enfin).

La planque de Madara était à Kusa (et la statue de Juubi également) juste en dessous des roches qui devaient écrasés Obito. Il me semble qu'il a perdu le bras droit (ce qui expliquerais les 2 bras doit coupés qu'il se replante, bras végétal de Zetsu)

Madara à survécu en étant relié au chakra de la statue via des cables mais ne peut pas sortir de cet endroit.
Il n'a plus qu'un Sharingan le droit.
Mais si il à donner l'autre à Nagato, ce dernier aurait dut avoir le rinnegan que d'un oeuil non ?

Cela ne m'éttonnerais pas que ce soit Madara qui ai tué Rin pour qu'Obito passe du côté obscure.

ça n'explique toujours pas comment il a pu tenir tête à Minato 1 an + tard avec une taille adultes.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Namiyo
Namiyo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=rikudo54]Nonoru-SDBT si tu veux savoir comment il a choppé Gedou Mazou
relit toi ta la réponse dans ton texte . Allez je te le dit , c'est une technique du Rinnegan que Madara possédait avant de les greffer a Nagato .[/quote]
en gros Obito à survécu parce que en desous se trouvait la cachette de Madara et la gado maso.
Madara es "brancher" à la statue via des cables de chakra qui permet au très vieux Uchiwa de survivre mais il peut pas en sortir.
Madara n'a plus qu'un sharingan droit ayant donné l'autre à Nagato apparement (si j'ai bien compris en anglais)

Si tu veux mes fesses, traite moi comme une princesse

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Namiyo][quote=rikudo54]Nonoru-SDBT si tu veux savoir comment il a choppé Gedou Mazou
relit toi ta la réponse dans ton texte . Allez je te le dit , c'est une technique du Rinnegan que Madara possédait avant de les greffer a Nagato .[/quote]
en gros Obito à survécu parce que en desous se trouvait la cachette de Madara et la gado maso.
Madara es "brancher" à la statue via des cables de chakra qui permet au très vieux Uchiwa de survivre mais il peut pas en sortir.
Madara n'a plus qu'un sharingan droit ayant donné l'autre à Nagato apparement (si j'ai bien compris en anglais)[/quote]
Madara a donné ses 2yeux et s'est implanté un sharingan de rechange.

Kamusari<3

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 602

Combien je vous pari que le Sharingan gauche de Madara sera celui que Obito utilsera face a Konan pour utiliser Izanagi . Une foix Madara mort il le récupère . Mais la façon dont il a changé de bord sa reste un mystère . Il doit pas y avoir que la mort de Rin qui a joué un role dedans . De plus pourquoi la vue d'Obito ne baisse pas alors qu'il ne cesse d'utiliser son mangekyo . Même avec les cellule du Shodai et ses capacité de régénération , il devrait être aveugle vu le nombre de fois qu'il la utilisé .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

chapitre intéressant, on comprend un peu mieux comment madara a survécu toutes ces années, parcontre instaurer la paix etc c'est devenue trop banal, les gros méchants et les supers gentils veulent la même choses, sauf qu'ils ne sont pas d'accord sur la manière d'y parvenir, j'aurai préféré un madara en quête de puissance et de pouvoir qu'un vieux qui veut la paix et l'amour ^^.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

Cool, Obito s'est pas retourné contre les siens en un chapitre. J'apréhendais un peu cette tournure qui ne m'aurait pas plu.

À mon avis, encore un chap de flash-back pour montrer Rin qui meurt et Obito qui développe le MS, puis encore un autre qui nous montre un peu la mise en place du plan œil de la lune.

M'enfin le Madara vieux n'a rien à voir avec le jeune yikes. Le jeune tue à tour de bras sans se préoccuper des victimes, et le vieux veut la paix.

Et concernant les yeux de Nagato, suffit de voir Madara. Kabuto a su maîtriser et perfectionner l'Edo Tensei au point de ramener le zombie dans l'état qu'il souhaitait, c'est pas plus compliqué.

[b]~_Pride_~ >[/b] Kishimoto suit le dicton "Qui veut la paix prépare la guerre". Un peu trop à ton goût apparement mais bon xD.

Professor Vanus ! Test D-2.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 602

Mais juste j'ai pas compris un truc, Madara a donné ces yeux à qui ?

Dernière modification par Kensey (19-09-2012 16:48:46)

 

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 602

La vrai question à se poser sur ce chapitre porte sur sa

[spoil][url]http://hpics.li/14ac6f8[/url][/spoil]
Cette phrase remet toute l'histoire sur madara en question.
Depuis le début, on ne cesse de dire que madara a prélevé les yeux de son frère pour éveillé le mangeykyou sharingan. Seulement là, ce personnage dit qu'il est madara et qu'il a donné ses yeux à quelqu'un d'autre.

Trois hypothèse s'offre à nous maintenant:
Soit c'est Izuna est il veut continuer à faire vivre le rêve de son frère qui serait donc bel et bien mort
Soit c'est réellement madara et se n'est pas lui qui ai combattu le Shodai mais son frère en se faisant passé pour lui
Soit c'est toujours madara et on doit maintenant découvrir à qui il a offert ses yeux.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

Mais Madara a donné ses yeux à Nagato enfin yikes.

À qui voulez vous qu'il les donne d'autre? O_o

Madara développe le Rinnegan très vieux ---> Les donne à Nagato pour que celui-ci le résuscite ultérieurement ---> Nagato crève ---> Tobi/Obito court les chercher prétextant qu'ils sont à lui parce qu'il se fait passer pour Madara.

Dernière modification par Seijuro Shin (19-09-2012 16:57:42)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Seijuro Shin]Cool, Obito s'est pas retourné contre les siens en un chapitre. J'apréhendais un peu cette tournure qui ne m'aurait pas plu.[/quote]
Un peu de patience jeune padawan x')
[quote][b]~_Pride_~ >[/b] Kishimoto suit le dicton "Qui veut la paix prépare la guerre". Un peu trop à ton goût apparement mais bon xD.[/quote]
Mouais bof, outre l'aspect redondant de la chose, y'a aussi sa mise en œuvre qui me parait franchement décalée, là au final l'alliance ninja est stable, tout les kages veulent éviter les conflits et sont tous bisounours, ca promet une paix conséquente, alors que si le monde est en bordel depuis x temps c'est la seule et unique faute de Madara on dirait.
Enfin bon, j'ai du mal à donner de la crédibilité à ce plan ultime de genjutsuiser tout le monde pour avoir "la paix éternelle", c'est juste complétement débile ^^'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 602

Nan je doute que ce soit Izuna. Vu la relation qu'ont Obito et Madara dans le présent (ils ont l'air d'être proches et d'avoir bossé ensemble), je pense que c'est Madara qui a sauvé Obito.

Par contre vu comme c'est parti, je me demande ce qui a bien pu faire changer Obito. Peut-être la mort de Rin (et part la faute de Kakashi ?) qui pourrait faire nourrir en lui une haine contre les gens de Konoha..

Enfin bref on verra bien

 

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Seijuro Shin]Mais Madara a donné ses yeux à Nagato enfin yikes.

À qui voulez vous qu'il les donne d'autre? O_o [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
OMG c'est impossible. Sinon quand Jiraya l'avait rencontré pour la première fois, soit nagato avait les sharingan activé ou bien le rinnegan. Il faut noté que tout oeil transplanter reste activé (que se soit pour kakashi ou bien danzo)
Donc je pense qu'il faut oublié cette idée que madara a donné ses yeux à nagato

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[spoil][quote=Alaude][quote=Seijuro Shin]Mais Madara a donné ses yeux à Nagato enfin yikes.

À qui voulez vous qu'il les donne d'autre? O_o [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
OMG c'est impossible. Sinon quand Jiraya l'avait rencontré pour la première fois, soit nagato avait les sharingan activé ou bien le rinnegan. Il faut noté que tout oeil transplanter reste activé (que se soit pour kakashi ou bien danzo)
Donc je pense qu'il faut oublié cette idée que madara a donné ses yeux à nagato[/quote][/spoil]
Bah la première fois qu'on a vu les yeux de Nagato petit c'était des Rinnegan. Si tu as des images de ses yeux sans Rinnegan je prends. Sinon ses cheveux étaient devant.

D'ailleurs, à peine sorti du cercueil, Madara dit quelque chose comme "Le petit Nagato a bien grandi". Ce qui laisse tout à fait entendre qu'il les lui a donné. J'ajouterai même qu'il me semble que la guerre pendant laquelle Obito disparaît, c'est la même que celle où Jiraiya rencontre les trois d'Ame.

Dernière modification par Seijuro Shin (19-09-2012 17:15:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

Je ne crois pas que Madara veuille vraiment instaurer la paix comme les autres méchants non selon moi il a seulement dis ca a Obito pour lui faire croire qu'il avait de bonnes intentions et pour qu'il l'aide a récolter tous les bijuus mais non je suis sur et certains que son vrai but et de s'implanter Juubi et devenir le prochain Rikudou x) Il a toujours été en quête de puissance et il n'aime pas les faibles je dis qu'il est vraiment méchant

Pour Obito reste a voir il est aussi très méchant et quand il parle de Nagato il dit qu'il est facilement influencable et qu'il a reussi a le berner en lui parlant de paix donc il n'est peut-être pas assez dupe pour se faire avoir par Madara  en même temps ^^

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

Moi je pense que lors de l'attaque de Kyubi c'était bien madara qui portait le masque et que par la suite il a dû se passer je ne sais pas trop quoi et qu'Obito a pris la relève parce qu'on sait tous que bah ca serait impossible que ca ait pu être Obito vs Minato, enfin moi c'est ce que j'pense en tout cas huhu

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Senoy]Moi je pense que lors de l'attaque de Kyubi c'était bien madara qui portait le masque et que par la suite il a dû se passer je ne sais pas trop quoi et qu'Obito a pris la relève parce qu'on sait tous que bah ca serait impossible que ca ait pu être Obito vs Minato, enfin moi c'est ce que j'pense en tout cas huhu[/quote]
Et Madara a fais comment pour rajeunir ?
Il peut à peine bouger et quelques temps après il peut tenir tête au yondaime et surtout il avait pas l'air d'avoir des rides pendant l'combat

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote]Mais un truc me chipote,comment se fait-il qu'il soit vieux?! Il devrait normalement être jeune hmm!?[/quote]
[quote]Comment ca se fait qu'il soit vieux ? T'es sérieux ...? Le gars est centenaire, c'est logique qu'il soit vieux, je vais pas chercher dans ton esprit tordu ce que tu voulais dire par là ...[/quote]
Madara dit qu'il puise sur le clone du Shodai pour rester en vie. Capacité des Senju:une longue longévité. D'où mon étonnement de le voir “vieux“ quoi hmm...

[quote]Une autre question,si Madara a reconstruit l'autre moitiée d'Obito avec du Shodai,comment se fait-il qu'il ait un sharingan o-ô? Ça a régénéré? Pourquoi pas l'autre oeil alors?[/quote]
[quote]Parce qu'il n'a fait ca que pour une moitié du corps ?[/quote]
Et pourquoi  sur une moitiée justement?

[quote]Ca c'est la magie de Kishimoto hein, on avait déjà abordé le problème avec la poche de poison dans le corps de Salamander Hanzô.
C'est une erreur et puis c'est tout (et un Nagato sans rinnegan ... Pwarf, déjà qu'avec c'était nase de le ressuciter, mais alors sans j'imagine même pas -_-")[/quote]
Je suis tout de même surprise que Kishi fasse une si grosse erreur d'inattention,alors que ça faisait parti de son scénario hmm!

Pour Hanzô,ça se comprends. Il était hs dans l'histoire(du manga) de toute façon. C'était juste pour les fans.

Pour le manteau de chakra de Kin et Gin,un peu aussi,puisqu'ils seront les remplaçants de Naruto dans la statue.

[quote]Ou de questions dont on se fout, il a un sharingan, cool, à cette époque y'en avait encore des tonnes et il y avait des guerres, de quoi facilement en récupérer un.[/quote]
Non,justement! Rappelles-toi que les cadavres dans les champs se font bouffer par des corbeaux pour éviter que des techniques secrètes n'entrent en possesion de l'ennemi...  Et puis le clan Uchiwa subissait une étroite surveillance à cette époque. Comment un Uchiwa aurait-il perdu un oeil ou mourir sans que ça se sache?!
Regarde genre la polémique qu'à causer le soi-disant suicide de Shisui...

Dernière modification par Light body (19-09-2012 19:41:10)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 602

[quote=Senoy]Moi je pense que lors de l'attaque de Kyubi c'était bien madara qui portait le masque et que par la suite il a dû se passer je ne sais pas trop quoi et qu'Obito a pris la relève parce qu'on sait tous que bah ca serait impossible que ca ait pu être Obito vs Minato, enfin moi c'est ce que j'pense en tout cas huhu[/quote]
Impossible il était trop vieux a cette époque et surement mort qui sait x) de plus celui qui s'est battu contre le Yondaime maitrisait Kamui ca ne pouvait pas être Madara mais bien Obito. Et en meme temps on ne peut pas vraiment dire que ce combat est incohérant car Obito n'a pas reellement eu de chance contre le 4eme deja il s'est fait voler Naruto et ensuite le Yondaime l'a explosé avec sa vitesse , Obito a réussi a faire durer le combat car il possédait Kamui et donc la possibilité d'esquiver toutes les attaques mais il a quand meme fini par prendre ^^

 

Pied de page des forums