Forums » Vente de compte Amélioration.:

Vente de compte Amélioration.  

Lancé par Kaa - 7 réponses - Page 1

Kaa
Kaa
Chuunin

Vente de compte Amélioration.

Bonjour !
En passant par la section vente de compte j'ai pensé a quelque chose qui pourrais améliorer cette partie du site.
Enfin améliorer est un grand mot mais pourrais peut etre augmenter un petit peu le nombre de vente.

J'explique : En vente de compte nous voyons pas mal d'information mais une principal manque !

[b]Combien de fois le compte a t'il changer de perso/village ![/b]

Parce qu'il est cool d'acheter un compte a 6000 ou autre mais le personnage ne convient peut etre pas !
Donc j'ai penser a rajouté juste cette petite information dans la section vente pour avoir une idée du prix a payer pour le changement ! smile

Voila c'est pas grand chose mais c'est pas mal !

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de compte Amélioration.

Simple et utile, pour big_smile

Dernière modification par thefabien77 (18-09-2012 21:54:27)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Kaa]Bonjour !
En passant par la section vente de compte j'ai pensé a quelque chose qui pourrais améliorer cette partie du site.
Enfin améliorer est un grand mot mais pourrais peut etre augmenter un petit peu le nombre de vente.

J'explique : En vente de compte nous voyons pas mal d'information mais une principal manque !

[b]Combien de fois le compte a t'il changer de perso/village ![/b]

Parce qu'il est cool d'acheter un compte a 6000 ou autre mais le personnage ne convient peut etre pas !
Donc j'ai penser a rajouté juste cette petite information dans la section vente pour avoir une idée du prix a payer pour le changement ! smile

Voila c'est pas grand chose mais c'est pas mal ![/quote]
Pour les petits comptes, ajouter le nombres de missions effectuées/réussies serait pas mal aussi (histoire de voir s'il est possible de bien l'up ou pas).

7

Kaa
Kaa
Chuunin

Exact pour les missions.

Et on pourrais aussi mettre le niveau de reussite sur les exaame de l'academie du savoir histoire de savoir si oui ou non le perso sera bien monter.

Ce ne sont que des petits details mais c'est quand même important.

Yoyuko
Yoyuko
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pour les missions suffit de mettre ce lien

[spoil]www.wonaruto.com/images/signs2/?????.png[/spoil]
Et a la place des ??? mettre le numéro d'inscrit.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ce cas le plus simple serais peut être de mettre un mot de passe provisoire pour "visiter" le compte sans pour autant avoir accès aux bar, nfc, ou autres. En gros pouvoir voir les statistique du compte quoi ^^ .

Kaa
Kaa
Chuunin

Non pas besoin d'autant de boulot juste d'indiquer comme ils l'ont fait pour l'argent le chakra le niveau tout ca.
Ils font une petite fenetre qu'on ouvre en cliquant sur plus d'info ou un truc du style et ils mettent

Mission : D xxx/xxx
Mission : C xxx/xxx
Mission : B xxx/xxx

Academie du savoir : xx/xx

Changement de perso/village : X fois.

Voila pas plus dur smile

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jsuis trop dacords j'ai acheté un compte y a pas longtemps pour ma ptite soeur et c'était trop une mauvaise idé vu qu'il a échoué tout les exams de l'académie.....j'était trop dèg :S

mais mettre un mpd provisoir c'est risqué car il se peut qu'il y ais une faille ou autre vaut mieux mettre des infos suplémentaires comme ceux qu'a dit kaa mais aussi : les objets du nfc

30

Pied de page des forums