Forums » Le Bazar de la boutique !:

Le Bazar de la boutique !  

Lancé par guigui22 - 12 réponses - Page 1



guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Bazar de la boutique !

Comme je dis dans le titre , dans la section Baah-zaarh de la boutique du village je n ai plus rien !! Est ce que je peux savoir si vous c est pareil ou parceque je ne fais pas assez de missions ( ce qui mettonerait ) ou de NFC ( deja plus credible ! ) mais sil vous plait dites moi si vous c pareil et si non est ce que vous avez un idée de pourquoi je nai plus rien ?

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

rinneganshari
rinneganshari
Bon Genin

Re: Le Bazar de la boutique !

Il y a des horraires pour les odjets  et  a certain moment li n y a plus rien.Peut être que tu te connecte tous le temps quand il n ya plus rien et si se n est pas ça alors c'est un problème lié au site qu'il faudra signaler au staff.

-------------j'adore la haine c'est joyeux------------

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Bazar de la boutique !

Va voir genre dans les horaires 11h11, 22h22, truc comme ça. x)

Dernière modification par Sasuke (16-09-2012 23:08:23)

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le Bazar de la boutique !

les objet que tu achete au bazar ne sont pas utile au nfc (j’espère que tu l'avais déjà compris...) et tu ne peux en acheter seulement un exemplaire de chaque. EX: si tu as déjà la tasse beige, tu ne peux pas l'acheter alors elle n’apparaîtra tout simplement pas. En regardant ton profil j'ai vu que tu avait déjà tous les tasses et tous les boules hokage, la trousse de soin fermée et le bandage. Si je ne me trompe pas la seule chose que tu puisse encore acheter c'est un trousse de soin ouverte mais pour ça il faut arriver au bon moment.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Bazar de la boutique !

[quote=floodon]les objet que tu achete au bazar ne sont pas utile au nfc (j’espère que tu l'avais déjà compris...) et tu ne peux en acheter seulement un exemplaire de chaque. EX: si tu as déjà la tasse beige, tu ne peux pas l'acheter alors elle n’apparaîtra tout simplement pas. En regardant ton profil j'ai vu que tu avait déjà tous les tasses et tous les boules hokage, la trousse de soin fermée et le bandage. Si je ne me trompe pas la seule chose que tu puisse encore acheter c'est un trousse de soin ouverte mais pour ça il faut arriver au bon moment.[/quote]
Ouai je savais quon peut pas les utiliser au NFC tinquiète ! Ok jvai allez voir

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le Bazar de la boutique !

[quote=Welkin]A tous ceux intéressés par des fioles et des fumigènes, si vous en voulez, envoyez moi un Allopass sur mon compte, j'serai vous aider big_smile

Merci.

Ps: Si deux allopass reçu par la même personne, j'vous obtiendrai un porte clé smile[/quote]
tu crois vraiment que ton arnaque va marcher ? En plus c'est vraiment stupide de faire ça sur le forum parce qu'il y a des modo partout yikes

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Chris Perry
Chris Perry
Godaime Jounin

Re: Le Bazar de la boutique !

Je sais pas si Welkin est aussi modo du forum mais j'irai quand même lui parler pour demander un ban, marre de ces noobs kikoos arnaqueurs qui polluent le fofo.

Dernière modification par Chris Perry (18-09-2012 22:54:28)

 

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Bazar de la boutique !

[quote=Welkin]A tous ceux intéressés par des fioles et des fumigènes, si vous en voulez, envoyez moi un Allopass sur mon compte, j'serai vous aider big_smile

Merci.

Ps: Si deux allopass reçu par la même personne, j'vous obtiendrai un porte clé smile[/quote]
Ptit couillon ta crus que sa allr marcher ?

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Bazar de la boutique !

[quote=Chris Perry]Je sais pas si Welkin est aussi modo du forum mais j'irai quand même lui parler pour demander un ban, marre de ces noobs kikoos arnaqueurs qui polluent le fofo.[/quote]
Nan j'le suis pas ici :x C'bien dommage, parfois y'a des trucs qui sont vraiment limite

N'empêche, j'suis déçu de n'avoir que deux réactions d'se genre, j'mettais dis que certains rageraient XDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Le Bazar de la boutique !

Surtout qu'il rigolait ptdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: Le Bazar de la boutique !

Micka c'te feuj' là, essayer de voler de pauvres innocents qui t'aurais cru. XDDD

[quote=Real-king]Ton forum est inutile, le sait tu. c'est humiliant[/quote]
Le mec est nouveau et il demande de l'aide, au lieu de se foutre de sa gueule, aide le. C'est plus intelligent que rendre le topic encore plus "inutile". Puis avant de dire des choses comme ça, mate comment tu écris, ça pique les yeux. xD

Dernière modification par Flander's (22-10-2012 19:56:40)

[G]et [L]aid ©

guigui22
guigui22
Excellent Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Bazar de la boutique !

[quote=Real-king][quote=guigui22]Comme je dis dans le titre , dans la section Baah-zaarh de la boutique du village je n ai plus rien !! Est ce que je peux savoir si vous c est pareil ou parceque je ne fais pas assez de missions ( ce qui mettonerait ) ou de NFC ( deja plus credible ! ) mais sil vous plait dites moi si vous c pareil et si non est ce que vous avez un idée de pourquoi je nai plus rien ?[/quote]
Ton forum est inutile, le sait tu. c'est humiliant[/quote]
Pas plus que ton comm ...


Et merci Flander 's pour ton comm

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Le Bazar de la boutique !

Mmmm... Bien.... t'a qu'à réussir à les avoirs un jour x) et à espérer... moi ça pris 2-3 mois avant que je puisses avoir d'autres objets parfois 1 an etc. XD.





real-king : Ton forum est inutile, le sait tu. c'est humiliant




LOL XDD !! je l'ai bien rit cette phrase XDDD

//© MetalQC Corporation//

Pied de page des forums