13:36 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Pourquoi aimez-vous naruto?  

Lancé par kakash33 - 30 réponses - Page 2

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Moi, je dois dire que je n'aimais pas Naruto, il y a de ça quelques semaines.

Tout d'abord, c'était mon frère un peu plus jeune que moi qui m'a fait connaître. J'avais regardée le premier épisode, mais je n'avais pas du tout accrochée, mais vraiment pas.
C'était il y a environ 6-7-8 mois environ.

Puis, le 25 décembre dernier, je me suis mise à regarder les épisodes (j'ai pas lue le manga).

Enfin, tout ça pour dire, que maintenant j'adore ça !

- J'aime l'histoire des différents personnages (Naruto, Sasuke, Gaara, Lee...) Qui sont toutes différentes et en même temps tellement ressemblantes.
- Les leçons de morales que je trouve très bien - amitié, entraide... etc.
- Les dessins sont très beaux.
- C'est agréable à regarder.
- Quoi dire de plus ?
- Ah oui ! Il y a de l'action. Ce qui met de l'ambiance. Les combats qui sont très bien. Parfois on se demande qui va l'emporter... smile
- J'aime beaucoup les techniques, Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu... enfin, tout ça, quoi !

Tout ça pour dire finalement que j'adore Naruto. C'est un super manga.

....

larissita
larissita
Bon Genin

pour son caractere .
il est toujour la pour ses amis  il srait pret a tout riquer pour les aider.il garde jamais de rancune et il sait pardonner.c'est comme s'il etait le sourire qui nous aide a se lever et a poursuivre notre vie meme si ca vas mal.je trouve que c'est des grosses qualites.

trop jeune pour comprendre la vie et deja tu cotois la mort/clan qui recrute

tsunade5hokag
tsunade5hokag
Bon Genin

biensur au debut j'aimais naruto au debut apres ben j'ai essayer un chapitre puis apres je me suis senti dedans.maintenant :
moi j'aime bien naruto parce que j'aime bien les ninja et j'ai toujours révé d'etre une ninja les créature mistique et tout j'aime sa en gros si je devais me définir je sur naruto en fille

Dernière modification par tsunade5hokag (07-08-2008 19:54:20)

missamoura
missamoura
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que cette question est bien poser.A vrai dire je mettais jamais demander pourquoi mais cette question m'y a forcer a vraiment bien réfléchir pourquoi j'aimais tant Naruto.XD
Je pense que je vais répéter ce que pas mal d'entre vous pense.
Alors moi j'aime Naruto pour le style du dessin,l'humour qu'il y a ,le fait que cette histoire ne se déroule pas a notre époque ce qui change car il y a pas mal de mangas qui se passe notre époque actuellement.Et puis il y a pleins d'autre choses les citer s me prendrai toute une vie.XD

Dernière modification par missamoura (20-04-2008 16:11:09)

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Papukenokumi
Papukenokumi
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]
L'humour et et la betise, la colere et Le meurtre,
C'est en somme ce qui me plaît en Naruto. Un instant je sens du sang !
Oui c'est proche, tout proche tuer, oui tuer !
Mouah ah ah ah ah !

nobody is perfect i'm nobody

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi avant je ne connaissez pas Naruto mais l'année dernière . Je restai avec deux gars mais eux ils me laissaient tombés parce que ils étaient toujours en train de parler de Naruto! Alors moi j'ai décidé de les lire et j'ai tout de suite aimé! En plus après j'ai adoré des personnages!! Et détesté aussi j'était a fond dedans!! Je me croyais dans l'histoire je m'inventé que j'était moi-même un ninja!! Enfin j'adore les ninjas!!^^

Recherche une personne qui veuille bien creer un forum avec moa!! xD

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0126s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !