Forums » Pourquoi aimez-vous naruto?:

Pourquoi aimez-vous naruto?  

Lancé par kakash33 - 47 réponses - Page 2



Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Moi, je dois dire que je n'aimais pas Naruto, il y a de ça quelques semaines.

Tout d'abord, c'était mon frère un peu plus jeune que moi qui m'a fait connaître. J'avais regardée le premier épisode, mais je n'avais pas du tout accrochée, mais vraiment pas.
C'était il y a environ 6-7-8 mois environ.

Puis, le 25 décembre dernier, je me suis mise à regarder les épisodes (j'ai pas lue le manga).

Enfin, tout ça pour dire, que maintenant j'adore ça !

- J'aime l'histoire des différents personnages (Naruto, Sasuke, Gaara, Lee...) Qui sont toutes différentes et en même temps tellement ressemblantes.
- Les leçons de morales que je trouve très bien - amitié, entraide... etc.
- Les dessins sont très beaux.
- C'est agréable à regarder.
- Quoi dire de plus ?
- Ah oui ! Il y a de l'action. Ce qui met de l'ambiance. Les combats qui sont très bien. Parfois on se demande qui va l'emporter... smile
- J'aime beaucoup les techniques, Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu... enfin, tout ça, quoi !

Tout ça pour dire finalement que j'adore Naruto. C'est un super manga.

....

larissita
larissita
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

pour son caractere .
il est toujour la pour ses amis  il srait pret a tout riquer pour les aider.il garde jamais de rancune et il sait pardonner.c'est comme s'il etait le sourire qui nous aide a se lever et a poursuivre notre vie meme si ca vas mal.je trouve que c'est des grosses qualites.

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

tsunade5hokag
tsunade5hokag
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

biensur au debut j'aimais naruto au debut apres ben j'ai essayer un chapitre puis apres je me suis senti dedans.maintenant :
moi j'aime bien naruto parce que j'aime bien les ninja et j'ai toujours révé d'etre une ninja les créature mistique et tout j'aime sa en gros si je devais me définir je sur naruto en fille

Dernière modification par tsunade5hokag (07-08-2008 19:54:20)

M A N A M I H A K U M E I

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Je pense que cette question est bien poser.A vrai dire je mettais jamais demander pourquoi mais cette question m'y a forcer a vraiment bien réfléchir pourquoi j'aimais tant Naruto.XD
Je pense que je vais répéter ce que pas mal d'entre vous pense.
Alors moi j'aime Naruto pour le style du dessin,l'humour qu'il y a ,le fait que cette histoire ne se déroule pas a notre époque ce qui change car il y a pas mal de mangas qui se passe notre époque actuellement.Et puis il y a pleins d'autre choses les citer s me prendrai toute une vie.XD

Dernière modification par missamoura (20-04-2008 16:11:09)

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Moi avant je ne connaissez pas Naruto mais l'année dernière . Je restai avec deux gars mais eux ils me laissaient tombés parce que ils étaient toujours en train de parler de Naruto! Alors moi j'ai décidé de les lire et j'ai tout de suite aimé! En plus après j'ai adoré des personnages!! Et détesté aussi j'était a fond dedans!! Je me croyais dans l'histoire je m'inventé que j'était moi-même un ninja!! Enfin j'adore les ninjas!!^^

ninja--life--rpg.forum-actif.net

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Une questions simple pour savoir se qui vous plais dans naruto.

Perso j'adore les mangas, quand je les lits je me transporte vraiment dans l'histoire. J'adore surtout les manga ou il y a du fight et j'adore aussi tous se qui est ninja. Alors vous l'avez compris naruto me plait a tous point de vu.

Se que je préfére dans naruto se sont les combats surtout les combats avec kakashi, j'aime bien son style de personnage. Mais j'aime bien les combats de sasuké aussi.

Enfin, voila.

PS: merci d'argumenter un minimum vos textes.
Une questions simple pour savoir se qui vous plais dans naruto.

Perso j'adore les mangas, quand je les lits je me transporte vraiment dans l'histoire. J'adore surtout les manga ou il y a du fight et j'adore aussi tous se qui est ninja. Alors vous l'avez compris naruto me plait a tous point de vu.

Se que je préfére dans naruto se sont les combats surtout les combats avec kakashi, j'aime bien son style de personnage. Mais j'aime bien les combats de sasuké aussi.

Enfin, voila.

PS: merci d'argumenter un minimum vos textes.
Moi c'est parce que tout le monde jouait à sa à l'école et un moment je me suis acroché à la serie quand j'y repense aaaaa *soupir*

 

Mouchou'
Mouchou'
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

La première fois que j'ai entendu de parler de Naruto, j'ai pas du tout accroché ! Mais maintenant... C'est l'un de mes mangas préférés. Alors pourquoi j'aime ?

Déjà, l'histoire est assez originale, et j'aime l'idée d'un démon scellé dans un humain, je trouve que ça fait assez tragique et c'est cela qui m'a attirée quand j'ai pris le temps de me renseigner quant au manga.

Ensuite, Kishimoto a pris le temps de créer une personnalité propre à chaque personnage et, bien qu'il y ait quelques clichés assez chiants, j'ai beaucoup apprécié cela. On découvre comme il le faut les personnages, on les suit dans leur évolution... C'est comme un roman d'apprentissage, et c'est vraiment bien construit ! De plus, même si les antis-Naruto disent le contraire, ce manga n'est pas vraiment pour les gamins. Il y a des passages difficiles, et beaucoup de psychologie. J'adore ça !

Et, bien sûr, l'histoire, les actions, les étapes, le déroulement du manga... Tout ça participe au fait que j'aime Naruto. (de plus, les dessins sont géniaux.)

We're all to blame, we've gone too far.

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Moi je l'aime bien car si tu lui demande de faire une mission il l'a fera ( peut importe ce qu'il lui en coute) alors si tu fais passer une missions de rang S il pourras pas la refuser, la tu lui demande de venir avec toi dans ton lit et apres tu te le fait toute la nuit !!

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

rollando
rollando
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Moi si j'aime c'est parce que l'histoire est bien et aussi parce que c'est marrent : comme au tome 38 ou il y a Konoha-Maru qui fait le sexy justu inverse a Sakura alors qu'elle venai de dire cette technique était nulle

 

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

J'aime naruto car chaque ninja est spécial , a une spécialité ou une difficulté et les combats ne sont pas que fait de force physique mais aussi mentalement...le chakra qui lui existe spirituellement.le manga naruto a aussi beaucoup de rebondissement comme Asuma sensei qui meurt alors qu'on venait a penne de découvrir sa vie

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

La question devrait plutôt être: Pourquoi on aime plus NARUTO? Non? x)

[spoil]Enfin dans mon cas en tout cas, je n'aime plus NARUTO, depuis shippuden ça a foiré, encore la première partie avec Gaara ça passer, mais dernièrement, merdique quoi:

-Le "Happy-End" avec Pein hein, [i]"J'vais mourir comme ça vous aurez plus de problèmes, en plus Naruto il m'a parlé c'est un type vachement bien, alors en bonus je ressuscite tout le monde" [/i]et encore on a évité le [i]"et je reconstruis Konoha pendant qu'on y est!"[/i]

-L'auteur a tenté de rattraper le coup avec le sommet des Kages, mais franchement j'm'attendez à autres chose :0
Et quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert de faire des "Samouraï"? Où est la différence entre eux et les shinobis? Pourquoi les faire apparaître pour qu'ils se fassent direct démonter par l'autre nabot, et pour qu'ensuite on en entend plus parler?
Enfin j'attends de voir la suite quoi...[/spoil]
Bref!
J'aim[b]ais[/b] NARUTO parce que l'histoire qui tournait autour de ninja et j'trouvais ça original, y'avais un humour que j'aimais bien, et certains personnages sympathiques; j'ai aimé le passage Haku-Zabuza, sinon les HS je ne préfère pas en parler.... c'est des HS quoi x)

 

sakurachan_37
sakurachan_37
Correcteur Fanfictions

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Pourquoi on aime Naruto ?

Déjà, en s'inscrivant sur ce site, on fait une belle preuve d'amour, c'est-y pas beau ? (larme à l'oeil)
J'aime, j'adore ce manga, pour pas mal de raisons.

- C'est le premier manga que j'ai lu de ma vie, et ça a été un choc incroyable ! La nouveauté, mais aussi le coup de crayon de Kishimoto ont fait le reste.

- L'histoire est super sympa, pleine de rebondissements, d'humour...

- Les personnages sont originaux et attachants (même ceux qui ne sont pas sympathiques !). Un de mes personnages préférés est Sasuke. Classique, me direz vous. Pourtant, ce n'est pas son côté beau gosse ténébreux qui m'a séduit (enfin pas tout de suite^^), car je l'ai vu pr la première fois ds un épisode de Naruto, que je ne connaissais pas encore. J'ai demandé à mon cousin qui était ce type avec une main éléctrique qui courait sur les murs. C'était lui. C'était Sasuke. Ca a été une de mes premières approches du manga et une des plus fortes sans doute.

- Comme Temmari, j'approuve le fait qu'il y aie  ces leçons de morales qui dans un sens sont vraies, et ça ajoute une dimension supplémentaire au manga, une dimension "bien/mal", je veux dire par là qu'on ne se demande pas pas ou est le côté sombre de la force x)

Voilà, et longue vive à Naruto !

{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

Attonie
Attonie
Excellent Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

J'aime bien le manga Naruto car je trouve le thème bien choisit et la plupart des personnages sont bien crées. Sinon j'aime bien les combats et comparer les styles d'attaques des personnages: la plupart sont diffèrentes et bien imaginées.

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Ben je me suis pas vraiment posé la question jusqu'à maintenant...J'aime pas beaucoup de mangas, mais je suis tombée dessus par hasard, et les personnages me plaisent beaucoup, alors...
Ouais, je crois que c'est les personnages qui me plaisent le plus, mais j'aime bien les dessins, le mélange de tragique et de comique, même si c'est plus très drôle,les objectifs appremment irréalisables de Naruto,les combats,les sentiments des personnages...La liste est longue!
Et moi qui m'étais juré de ne jamais être fan d'un manga...C'est raté!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Ce que j'aime bien dans ce manga c'est la partie psychologique des histoires. L'auteur a exploré beaucoup de thèmes différents comme celui de la solitude, l'amitié, la haine, l'amour, la volonté, l'effort, la persévérance, la paix, la guerre, la vengeance, la souffrance et j'en passe...
Cet élément + le fait que les personnages grandissent, évoluent, mûrrissent font que c'est un manga qui plaît a un large publique.
Personnellement, je lisait les premiers tomes quand j'avais a peu près le même âge que les personnages (13 ans, par la autour...) et j'aimais bien. Ensuite, quand sont arrivés les premiers shippudens, je me suis désintéressé. Mais maintenant que j'ai denouveau le même âge que les personnages des shippudens (16 ans), je recommence a aimer et je trouve limite que la première saison est un peu gamin. La deuxième saison est plus sérieuse, plus axées sur des détails et des sentiments profonds et complexes et évolue peut être moins vite... 
C'est pour ça que j'aime Naruto et aussi pour les combats et les techniques qui sont vraiment trop cool^^

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Moi, ce que j'ai surtout aimé dans naruto, c'té la première saison. On apprenait à connaitre les persos, on se rendait compte de leur valeur, dans tous les aspects. J'dois avouer que ce qui m'a le plus plu dans naruto, c'té les persos. C même pour ca que je continue encore à lire naruto. Pour suivre les persos, où qu'ils aillent (mais bcp sont en train de partir bien loin, si loin que je ne pourrais continuer à les contempler de là où ils sont). Une bonne chose aussi pour nous en sortir dans la réalité où nous vivons, s'identifier aux persos de manga. En fait, l'histoire ne m'intéressait pas tellement, c'té plus la psychologie des gens.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Pourquoi ? humm bonne question la j'avoue yikes
Naruto regroupe plusieur groupe d'age deja la ses tres in pour un manga. Il n'a pas d'age pour aimer ce genre BD et cartoon qui passe à la télévision.
De plus l'histoire est charmante et ont la voit don la perspective de différent personnage.
Personnellement moi j'aurai apellé NARUTO d'un autre nom ... genre HAKU big_smile Avouez le héro est un petit mioche blond sans talent qui est obligé de servir de maison a un renard ! Quoi que sans lui Naruto serait mort a la 6 épisode BAAA sa aurait été drole un monde de Naruto sans lui xD

Moi j'adore Naruto car dans le fond ses mieux que de manger une claque sa guele ! ou pas ...

Longue vit au fan de Naruto...

leme si un blond reste un blond malgré tout ^^

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Shizune-Love
Shizune-Love
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Ben j'aime les Mangas déjà...Et surtout les Ninjas...

Et Naruto c'est humour et ça a du suspens.Les épisodes ils nous le font pas voir entier.Il garde le suspens après pour nous smile Naruto c'est du suspens.Ya que du Suspens dans ce manga.

La vérité est bien plus forte que le mensonge.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Ce qui m'a plus au dé"but c'est des personnages assez simples étant charismatiques, fondé sur une histoire mais ce qui m'a plus surtout c'est le fait que ça soit drôle et que naruto en lui même soit attachant ainsi que les personnages avec qui il noue des liens peu à peu avec plus ou moins de succès.
Mais à force l'humour est parti ou presque, ce fut des grandes histoire de vengeance entre je sais plus qui et ché-pas quoi fin bref ça m'as vite lassé du coup...

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Ben didont en voilà une question,au début j ai joué à un jeu naruto (naruto ultimate ninja 2)et j ai adoré les technique qui se suivent mais hélase ils sont arrêtés les techniques à répétision pr une seul technique par personnage puis j ai commencé à regarder les mangas mon tout premier épisode était le combat deidara vs gaara et j ai tout de suite accroché puis j ai regardé tous les autres ce qui me plait le plus c est le sceau maudit et les bijuus parfois je me mets à m imaginer un personnage avec un sceau ou un bijuu comment il ressemblerait qu elle technique il aurait coe par ex les 6 corps de pain qui possende chacun un bijuu en eux ou ten ten ,haku ,dosu,gaara,shikamaru,lee en mode marque maudite phase 2

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Heu. Ouais... Bon, en fait je ne sais pas trop pourquoi j'aime Naruto. En y réfléchissant vite fait l'histoire est plutôt intrigante et agréable, les personnages sont bien définis et sont - pour la plupart - "sympathique". Mais je pense que ce qui m'a attirée tout d'abord est la façon dont les dessins ont été dessinés. Je les trouves vraiment très beaux, et lire les tommes est un véritable plaisir, autant pour en savoir plus sur l'histoire que pour regarder les graphismes... Pour Code Geass par exemple, je déteste les dessins, mais pourtant l'histoire à l'air bien... >_<
Bref, voilà ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Parce que Kakashi a des cheveux trop classe X D et pour le reste  bah c'est médiocre X D bah j'arrête (pas) et j'aime sa aussi parce que Kishimoto représente bien l'image des emo avec Sasugai XD et maintenant je cherche a écrire quelque chose pour faire de l'argumentation alors je vais vous parler des langoustes, les langoustes sont de petits crustacés qu'on peut retrouver dans plusieurs endroit


bon je sais je marque plein de connerie mais la vrai raison pourquoi j'aime Naruto est...

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

j'aime naruto car les personnages sont toujours a fond dans se qu'il font, j'adores le coté psychologique du manga, ils on tous une personnalité propre à eux, on montres les moments difficile de leur passé, comment sa se fait qu'il sont ainsi dans le présent. Naruto est un personnage qui va au bout de s'est rêves, qui a un code de conduite et un abruti lol il montre que dans tous les moment difficile il faut persèvérer et que ainsi tous peux se réaliser ....Un truc dans le genre big_smile

 

Pied de page des forums