Forums » Pourquoi aimez-vous naruto?:

Pourquoi aimez-vous naruto?  

Lancé par kakash33 - 47 réponses - Page 1



kakash33
kakash33
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi aimez-vous naruto?

Une questions simple pour savoir se qui vous plais dans naruto.

Perso j'adore les mangas, quand je les lits je me transporte vraiment dans l'histoire. J'adore surtout les manga ou il y a du fight et j'adore aussi tous se qui est ninja. Alors vous l'avez compris naruto me plait a tous point de vu.

Se que je préfére dans naruto se sont les combats surtout les combats avec kakashi, j'aime bien son style de personnage. Mais j'aime bien les combats de sasuké aussi.

Enfin, voila.

PS: merci d'argumenter un minimum vos textes.

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Ben je dois avouer que je ne me suis jamais vraiment posée la question en fait.. tongue
Ce que j'aime bien dans les histoires en général, c'est les aspects légendaires comme les créatures mystiques (ici les Bijuus) et des personnages ayant des dons spéciaux avec en plus un caractère propre à chacun ce qui leur laisse un côté bien humain. Il y a ce "petit quelque chose" qui donne envie de savoir la suite à la fin de chaque chapitre ou épisode.
Une autre chose qui me plaît, on voit les personnages vraiment évoluer et surtout grandir ce qui nous plonge complètement dans le monde crée par Kishimoto car on arrive à s'identifier à eux^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

J’aurai bien combiné ce sujet à celui de comment avez-vous découvert Naruto, on aurait tout aussi bien pu dire pourquoi on aime dedans m’enfin.

Ce que j’aimais, parce que je ne regarde plus Naruto c’était l’histoire des personnages et les sensibles progrès qu’ils faisaient.
L’histoire était pas trop mauvaise, les dessins non plus et tout était bien ficelée. Bien sur fallait pas s’attendre à des miracles et des réflexions profondes avec un héro si immature/débile (oui faut le dire, Naruto n’a pas inventé la poudre à canon <3) mais il restait quand même attachant.
J’aimais beaucoup voir les combats, ceux dans lesquels certains se démarquaient et montraient une force et une détermination du feu de dieu (vous imaginez pas comme j’ai pleuré à la fin du combat Zabuza-Haku/Kakashi-Sasuke-Naruto… bouhou ToT)

Bon je ne regarde plus à cause des hors série qui m’ont totalement dégoûtée.
Maintenant la tête du blondinet me débecte totalement, quand on a vu 50 épisodes de Naruto pur et dur avec « Naruto sur un bateau », « Naruto devant une rivière » et « Naruto qui fait des ramens » on sature.

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

moi j'aime bien Naruto parce que je trouve cette histoire vraiment bien expliquer et trés intéressante.Le perso principal dans naruto n'est pas forcément le meilleur(sa change des autres mangas),j'aime beaucoup aussi les musique qui accompagne les combat et les moments triste.

Dans les shippuden,je trouve que kishimoto ne connais pas son manga ni la fin d'ailleurs,naruto est devenu une série comme'plus belle la vie".Ils y a trop de rebondissement,les combats durent trop longtemps et le scénario est trés long.

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

c'est une amie qui m'a fait decouvrir naruto mais j'ai commencer a les lire a partir du 21 je me suis dit alors que je devait les achter des les 1er tome j'ai tout de suite flacher sur sakura mais bon naruto est un mangas magique il y a de l'humour,de l'action,des histoire d'amour ,ect c'est un mangas VIVANT

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

moi j'avais vu plein de truc sur naruto comme quoi c'etait super cool et ca m'interressait de savoir de quoi ca parlait et quand mon cousin a acheter les premiers tome je les ai devorés.J'ai tout de suite accrocher sur l'histoire, les perso et le caractere de naruto .

c'est toujours avec plein de rebondissement,ya de l'humour, les dessins sont cool, le scenario est tres bien penser et c'est super vaste avec plein de perso différent.
Ca fait un an et demi que je connai naruto et c'est toujour mon manga preferer ,je suis completement accro ^^

Dernière modification par gaarafan (10-02-2008 21:15:45)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

parce que l' histoire est super intéressante, moi de base j' aime tous les mangas où il y a de la baston, les personnages sont bien fais et pour couronner le tout, dans les pire moment (les plus sérieux) il y a la petite touche d' humour qui vient foutre la merde lol

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

jm54
jm54
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Au début j'ai pensé que je n'accrocherais pas maintenant j' en suis à regarder tous les jours si un épisodes va sortir( même si je sais que ce n'est qu'un par semaine).
L'histoire est bien ficelée, parfois un peu long entre deux histoire mais sinon j'ai adoré les forces de caractéres des personnages.
De plus les combat sont beau, les vannes aussi, un peu mélo certaine fois ce qui adoucit le tout.
En plus des images les bandes sons changent et rest de bonne qualité. Que dire de plus ?
Continuez !!!!

LA MORT VIENDRA POUR LES FAIBLES

Junta
Junta
Administrateur

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

La chose qui m'avait le plus accroché était la galerie de personnages mis en place par l'auteur... Des persos qui avaient tous un caractère bien distincts, et un charisme propre.
Dans tout type de fictions, j'ai toujours préféré les personnages secondaires, souvent moins stéréotypé ou caricaturaux que les principaux, et étant donné ce que propose Naruto à ce niveau là, il est clair que j'ai rapidement été conquis.

Après, une histoire sympa et bien ficelée, sans trop de prise de tête, et un univers qui me plait pas trop mal... Un style graphique simple et efficace, il n'en fallait pas plus pour me convaincre.

FF14: Barde de Ragnarok

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

J'aime Naruto car chaque personnage a une histoire différente et un style de combat unique. En plus on dirais que l'histoire a été imaginer plusieurs foir pas le créateur.
Les combat sont accrocheurs, des nouveaux persos presque à chaque saison et des épisodes marrants avec une bande son qui nous met encore plus dans l'histoire.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

J'aime bien Naruto parce qu'il y a tout ce qu'il faut dans le manga pour m'interresser:
De l'action, de l'aventure, des techniques que l'on peut qualifier comme étant de la magie ?, une histoire qui tient debout, de l'humour et des caractères bien forgé pour chaque personnage. Exactement ce que j'aime.

les loups, c'est ma passion pure

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Si j'ai aimé Naruto c'est tout d'abord pour les personnages
Divers et varié pour plaire a un max de monde pour que l'on puisse s'identifier a eux je trouve çà assez intéressant avec des personnages charismatique qui frise a la tête a claque que t'as envies d'éclater contre un parpaing smile

Il a aussi le fait que sa soit un médiéval Japonais
J'étais fan de la Chine et je connaissais pas du tout le Japon a pars ce que l'on nous en apprend en 3èm donc une découverte des mythes et légendes que l'histoire c'est inspiré sa m'a également bien plus

Je suis fan a l'origine de jeu vidéo de combat et tout le tralala avec des pouvoirs magiques donc là sa rassemble le tout pouvoir magique et combat a la fois

C'est accessible a tout le monde, drôle passionnant et émouvant aussi donc tout est réunis pour me plaire ^^

Vu que je connaissais pas les manga c'est simple a lire avec un bonne dynamique aussi

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

J'était fan de dragonball Z et je ne trouvait aucun manga avec des combats pouvant égaler l'envie de DBZ et puis la BAM ! Je tombe sur naruto au début sté juste "pas mal" et puis au bout de 3,4 tome et bien c'était titanesques ! Des multitudes deperso secondaires avec tous des styles différents et puis surtout le dessin le style de déssin du manga est superbe ! Il faut le dire ! Et l'univers dans lequel sa se passait me fesait penser a dragonball Z a un point ! Aussi le fait qu'il y est une multitudes de resemblances entre les deux manga ma convaincu ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

makuri
makuri
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Pourquoi j'aime Naruto?

Parce qu'il a fallu quelques chapitres seulement pour voir Konoha me trotter dans la tête... Imaginer le village, ses habitants, les gentils, les méchants, le tout et le n'importe quoi qui pourrait s'y passer... Je trouvais ça amusant. 
Et puis, les personnages et paysages sont agréables, ont du caractère, ils vivent au fur et à mesure que les pages tournent...

J'aime bien Naruto parce que c'est une bulle de rêve dans laquelle il est facile de se plonger !

Trois petits petons, pendus au plafond...

Leos
Leos
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Moi j'aime bien Naruto parceque avant je lisais dragon ball mais c'etait exagere les combats (ils detruisait des planetes) et je trouve que Naruto c'est deja plus realiste. Les technique qui agissent sur des choses realistes (le son de zaku avec la pression de l'air par exemple), j'ai adoré ^^

Comme les livres ne sortent pas vers chez moi (T_T) je lis en ligne et je suis a fond dedans

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

j'ai mis trois ans pour aimer Naruto!!!
On m'en a beaucoup parlé, ça m'avait accroché mais j'étais dans l'impossibilité de regarder ou suivre l'histoire donc j'avais abandonné...
Maintenant que je peux suivre l'histoire, je n'en suis pas déçu!!!
c'est marrant, c'est bastonnant, c'est attractif, c'est cool, ... bref c'est Naruto!!!

Toshiro

Bakuryo63
Bakuryo63
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Je lis des mangas depuis un certain temps mais Naruto n'était pas dans ma liste des premiers mangas.Bien sur beaucoup de personnes en parlaient autour de moi mais ce manga faisait tellement fureur que je ne voulais pas le lire.Puis je me suis mis à le feuilleter"juste pour voir", puis je commencais à le lire"juste pour m'occcuper", et enfin je me suis mis à le dévorer "juste pour passer du très bon temps"^^.Voila qui résume mon "voyage" à travers Naruto . Aujourd'hui je ne regrette rien, ce manga est de plus en plus attractif à chaque épisode. Ce que j'apprécie surtout c'est l'évolution des personnages . Contrairement à beaucoup de mangas où les héros se voit devenir super puissant en un seul instant, dans Naruto les personnages se voit dotés de pouvoirs suite à un entraînement ce qui me paraît plutôt logique .
Pour résumer, Naruto est, à notre époque, ce que Dragon Ball était dans les années 90 .

 

netman
netman
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

j'aime naruto parce que :
la musique utilisé se marie toujours avec l'évenement qui est en cours,les perso, les effets, la colorisation, tout est totalement original !
on trouve dans le manga pleins d'idées, des leçons...
et le plus important J'ADORE LE JAPONAIS

 

Yuna-Sakura
Yuna-Sakura
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

umm, bonne question : pourquoi aimez vous Naruto ??

dur dur xD

J'aime Naruto car j'adore :
1 : la magie ( le chacra ^^' )
2 : le style de combat de tout les ningas
3 : et bien, j'aodre ^^ tout simplement ^^

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

J'aime tout chez Naruto ! Les dessins qui sont magnifiques, les combats spectaculaires, l'histoire, les parsonnages, les méchants absolument tout !! lol En fait j'ai beau chercher je ne trouve pas ce qui pourrait me déplaire dans ce manga, il est parfait !!

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

J'adore Naruto , d'abord mon imagination débordante admire tout ces personnages et ces techniques de ninjas incroyables, ensuite j'adore les sentiments qu'éprouvent les personnages (pas mal de scéne triste, drôle, violente que j'aime) et pour finir j'aime bien les oeuvres des japonais en tout genre(final fantasy, Zelda), Naruto compris !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

MyoS'
MyoS'
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

l'histoire change de dbz malgrés les point commun déja les graphisme sont bien fais et on prend du plaisir à voir un mangas avec de belle images  l'aventure  ma beaucoup plus mais le systéme de combat encor plus les technique le clonage les attaques les sceaux les invocations voila ^^

Shakira dance pour moi

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Je trouve que "Naruto", comme beaucoup de manga, peux nous fair prendre conscience de beaucoup de chose par rapport aux sentiments des autres, de leurs réactions et de leurs attitudes. Mais en plus de cela, l'univers est vraiment genial, il un petit coté magique  dans lequel on peux se libéré l'esprit à autre chose, les personnages eux sont extremmement attachant.
Chacun se trouve un préféré, celui qu'il déteste, chacun s'immagine comme lui, l'on prend plaisir à suivre les aventures tantot désastreuse, tantot triste, ou encore les souvenirs de notre petit renard adoré et de ses amis.
Chacun trouve quelque chose d'attachant a "Naruto", et c'est pour cela que j'aime le lire wink

 

auron79
auron79
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

naruto c'est un manga génial quand je commence un épisode de naruto je suis obligé de le lire jusqu'a la fin sans m'arrêter car j'adore tout ce qui est ninja j'aime bien la bagarre et j'adore tout les combats de lee et neji

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous naruto?

Hummmm question tres difficile je sais pas vraiment pourquoi j'aime enfin déja pour le style de dessein de l'auteur pour l'humour pour le caractere des personnage les dialogues tres profond XD et apres ya plein de petits details smile

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Pied de page des forums