Forums » "L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire:

"L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire  

Lancé par The Ottoman - 155 réponses - Page 7

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire

[quote=Nerwan]Donc ta religion est vivante...? Tu réfléchis à ce que tu dis des fois ? =x[/quote]
C'est un terme qu'on appelle ''expression'' comme la langue , vivante ou morte , cette religion est beaucoup pratiquée et de cette façon je dis qu'elle est vivante.

[quote]Et arrête de parler de ma mère, sinon moi je vais parler de la tienne e_e[/quote]
Te gêne pas smile

Dernière modification par sharingandu93 (15-09-2012 15:17:52)

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Mais c'est quoi tes croyances ? =x[/quote]
Pour que tu me dises que j'ai tord. Tu prône la science, je crois autrechose. Ai-je le droit de le garder pour moi? Oui.

~_Pride_~ > Je ne parle pas de son avis différent, mais du fait qu'il soit écris, très clairement, que si je ne crois ni en la science ni en Dieu, je ne crois en rien, alors que c'est faux. Affirmer que c'est Dieu, Science ou rien, c'est de la fermeture d'esprit.

De toute façon, tout ça n'a pas lieu d'être. Vous croyez à la science, c'est pas moi qui vous en empêchera. De votre côté, vous n'avez pas à dire ce qui est vrai ou non. Dire qu'il n'y a que science de vrai; c'est très réducteur pour plusieurs gens croyant à autre chose.

Vous pouvez dire n'importe quoi maintenant, je n'y répondrai plus. Ce ne sera pas parce que je suis vaincu et que je me plie à vos dire, mais plutôt parce que je ne veux pas perdre mon temps, car je le perd à parler intuilement comme ça avec des gens qui me dise que ce que je dit est faux, à discuter encore longtemps de la religion, sujet qui causera toujours des conflits. Que tout le monde croient en la science réglerait plusieurs chose... Que tout le monde croit à la même chose, simplement, réglerait bien des choses.

†Blank

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ziwbabwedu632]TU aimerais qu'on represente Jesus en train de se branler ou en Pedophile?[/quote]
Lool =x

J'en aurais strictement rien à branler en ce qui me concerne. Jesus il peut se branler quand il veut si c'est son trip. D'ailleurs il a sa copine prostituée au besoin, non ?

[quote=sharingandu93]C'est un terme qu'on appelle ''expression'' comme la langue , vivante ou morte , cette religion est beaucoup pratiquée et de cette façon je dis qu'elle est vivante.[/quote]
Mais c'est que t'es un p'tit marrant toi xD

[quote=Datenshi']Affirmer que c'est Dieu, Science ou rien, c'est de la fermeture d'esprit.[/quote]
La science, c'est la vie et le progrès de l'homme dans le monde. Dieu, c'est Dieu.

À part l'homme et ses espoirs, et Dieu, il y a quoi dans le monde ? Rien d'autre.

C'est juste comme ça. Y a deux part de gâteau sur un plateau, une à la fraise et l'autre au citron. Soit tu préfère la fraise soit le citron, c'est tout, vu que y a que ça =x Ou alors t'aimes aucune des deux part, mais dans ce cas tu débats sur ce qui est le plus bon entre la Fraise et le Citron.

[quote=Datenshi']Pour que tu me dises que j'ai tord. Tu prône la science, je crois autrechose. Ai-je le droit de le garder pour moi? Oui.[/quote]
Comme le dit le dicton : Si tu parles pas, on t'écoutes pas. C'est la même chose ici. Tu viens débattre pour dire "Mec, t'as tort". "Pourquoi?". "Parce que j'ai me croyance.". "Ah ouais, et c'est quoi tes croyances.". "Je veux pas te le dire, trololo. =x".

... x')

Dernière modification par Nerwan (15-09-2012 15:28:50)

Fu-addict mania.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Xion.]La religion , l'islam est la personnalité de tout les musulmans , ils nous ont tout pris sauf notre religion et maintenant ils veulent abattre notre religion, si le producteur du film s'amuse a gaspillé son temps pour son film dans le but est "la provocation" , je ne vois pas pourquoi ont s’énerverait pas[/quote]
Tu ne vois pas pourquoi? C'est pas compliqué pourtant.

Vous l'ignorez => Personne ne parle de ce film => Il est tellement naze qu'il n'a aucun succès. Fin.

Vous répondez, violemment en plus => Tutes les caméras sur vous ET le film => Tout le monde voit le film => Le mec qui l'a fait est content.

En fait il vous a bien niqué, il se sert de votre susceptibilité pour faire de l'audition et vous, vous dites amen (big_smile)

[quote=Space Cake]Imaginons qu'aucun Dieu n'existent, y'aura quand même moins de tueries nan ? Y'aurais pas eu les Croisades et tout ces génocides au nom de "Dieu".[/quote]
Bof, moins pas sur, c'est vrai que la religion c'est l'excuse parfaite pour tuer tous ceux qui nous font chier, mais c'pas non plus comme si elle était indispensable, si c'était pas pour dieu ça aurait été pour autre chose, ya des millions d'excuses pour aller buter quelqu'un qui fait chier => Dire qu'ils fabriquent des armes de destruction massive, dire que ce bout de terrain est à nous et pas à eux, etc etc.
Les pretextes pour se taper sur la gueule c'pas ce qui manque, même si faut avouer que la religion, ça gère comme justification x)

Après c'est vrai que ça doit être emmerdant de voir partout "les musulmans sont des barbares" mais bon si vous ne vous sentez pas concerné, vu que ce sont de faux musulmans parait-il, autant ignorer ces critiques comme vous proposez d'ignorer ce film (mouhsinne?) non?

Essayer de faire comprendre à quelqu'un qui dit ça que ce n'est pas parce que des trous d'uc ont commis un attentat que tous les musulmans veulent tuer des innocents pour se venger, c'est comme essayer de convertir le réalisateur à l'islam XD

Si vous ne vous sentez pas inclus dans ce goupe de fanatiques, pourquoi réagir comme ça au lieu d'ignorer ces remarques idiotes? ça lache des pavés pour dire "on n'est pas tous comme ça" alors que si vous ne repondez pas, le sujet ne vivra pas et ne sera pas "mediatisé".
En fait vous jouez presque le meme jeu que celui qu'ont joué les fanatiques vis à vis du film, vous voulez vous exclure les vrais musulmans de ce groupe d'attardés, mais en fait vous faites juste de la pub pour des cons qui vous mettent tous dans le meme sac... (si vous esperez les raisonner, vous avez de l'ambition o_o)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=ziwbabwedu632]j'imagine que t'es chrétien alors laisse moi te poser une question
TU aimerais qu'on represente Jesus en train de se branler ou en Pedophile?[/quote]
Nous y voila, la phrase de trop pour moi. Vois-tu, jeune pomme, tu ne me connais pas, mais tu vas te souvenir encore longtemps de moi.
Je tiens tout d'abord a dire que je suis athée, pour te mettre un peu dans l'ambiance.

Vois-tu, les religions reposent sur quelques critères : la peur de l'homme face a la vie et a la mort, la recherche de ses origines, et le pouvoir, la soumission.

Actuellement, toutes les religions ont dépassés ce stade, sauf en l’occurrence une, l'islam, au travers de quelques extrémistes kamikaze et totalement dépourvu de sens moral qui, je pense, sont aussi croyant que moi, mais qui manipulent de pauvres imbéciles dans ton genre.

Vois-tu, la religion normalement amène a la tolérance, alors je vois pas ou est le problème de voir Jesus se masturber, ou de le voir toucher des petits enfants, comme le font les prêtes de nos jours, et comme ils l'ont toujours fait, ou même la en l’occurrence de voir Mahomet remis a sa place, en coureur de jupon, menteur.
Ce sont des hommes, après tout, ils ne sont pas parfait (principe des religions monothéistes contrairement au fétichisme et au polythéisme). L'homme a évolué, est capable de faire preuve de discernement, et peut être que dans le monde arabe cela n'existe pas, mais la France est une démocratie laïque, et je ne vois donc par conséquent pas pourquoi en faire un drame.
L'auteur de la vidéo, ainsi que les juifs qui l'ont financés sont certes, provocateurs, mais il ne faut pas oublier que la liberté d'expression, c'est exprimer sont point de vue sous toute ses formes, et la en l’occurrence il s'agit de caricature (et les chrétiens ne se plaignent pas a chaque caricature de jesus ou du pape).
Les mondes chrétiens et juifs ont rien dit lors de la sortie des 10 commandements, et pourtant il y avait aussi de quoi.

Puis pour répondre a quelques autres débiles, sachez que la science a déjà prouvé que l'ancien testament repose sur du faux (comme la création du monde, le déluge qui aurait détruit toute forme de vie alors que maintenant on c'est que c'est faux...), puis que la religion a toujours été un frein a la science.
La nature de l'homme est de progresser, en découvrir toujours plus, et actuellement, des religions détournées par des extrémistes, nous font retournées a une aire moyenâgeuse, un peu comme l'islam.

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Xion.]La religion , l'islam est la personnalité de tout les musulmans , ils nous ont tout pris sauf notre religion et maintenant ils veulent abattre notre religion, si le producteur du film s'amuse a gaspillé son temps pour son film dans le but est "la provocation" , je ne vois pas pourquoi ont s’énerverait pas[/quote]
Je reprend Kakashi-du-13: Tu ne vois pas pourquoi ?

Toi, on te provoque, le comportement malin à adopter pour toi c'est d'y répondre ? x'D
Hallucinant.

Moi je vois trés bien pourquoi vous ne vous énerveriez pas: Parce que ne pas s’énerver et garder son calme pour résoudre les problème c'est un comportement mature, que les violences ont rarement été les meilleures solutions au cours de notre histoire et que la diplomatie à notre époque est un des meilleurs moyens (parfois snob) de se faire respecter à notre époque; et qu'en répondant à une provocation on se réduit à entrer dans le jeu du provocateur, ce qui nous place dans un rapport d’infériorité, et parfois même donne raison à notre opposant comme ici.

Sérieusement, si tu peux faire plus débile comme réponse, je suis preneur x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-09-2012 16:32:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums