Forums » "L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire:

"L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire  

Lancé par The Ottoman - 155 réponses - Page 3

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: "L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire

[quote=nathéo][quote=The Ottoman]STUPEFACTION TOTALE!!!!!!: dans ce déchet de film on voit le prophète Mohamed (S.A.W) qui est.... un coureur de jupons! NON MAIS SERIEUX LA? O_O Je comprend parfaitement à présent la réaction des musulmans sur toute la terre...[/quote]
Je ne suis pas trop d'accord sur ce point-ci, quand on caricature Mahomet, on risque la mort et on provoque dans le même temps un taulé dans le monde musulman, par contre lorsque c'est le Christ il y a bizarrement beaucoup moins de bruit... Je trouve personnellement que c'est clairement évocateur d'une certaine étroitesse d'esprit des musulmans en général... D'ailleurs pour faire la comparaison il y a le film Da Vinci Code sorti il n'ya pas si longtemps que ça et avait provoqué des remous, est-ce que pour autant que des gens en sont mort ? neutral

EDIT : Je précise que je n'ai en rien lu les autre messages qui suivent (enfin sauf le premier post de ~_Pride_~) donc y'a de fortes chance que je modifie ce post si d'autres messages ne sont pas postés...[/quote]
Deja, il faut savoir une chose: nous, les musulmans avont du respect envers les autres religions! Pour nous, les prophetes sont interconnectés (Hz. Muhammed, Jesus et Moise) donc on a du respect pour eux et nous n'irons jamais jusqu'a les insulter, les provoquer, salir leur nom.. Je trouve ca injuste que le monde pense comme ca au sujet des musulmans: BEN LADEN A MONTRE UNE MAUVAISE IMAGE, NOUS NE ME CONSIDERONS PAS COMME UN MUSULMAN. Tuer chez nous c'est interdit! Depuis Ben Laden et les evenements du 11 septembre nous sommes montrés comme des déchets aux yeux de tous et comme des barbares assoiffés de sang!!!!!! POURQUOI devons nous endosser la responsabilité des actes d'une seule personne?

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est drôle quand même de voir les gens faire autant d'amalgame comme si le fanatisme n'existait que chez les musulmans ...
Bref faut pas oublier dans l'histoire que l'ambassadeur américain a été tué par un groupe de libyens, on voit bien que c'est des barbares y a qu'a voir la manière dont ils ont lynché leur président après l'avoir capturé ... le plus ironique dans tout ça c'est que l'ambassadeur en lui même était très proche des rebelles libyens.

Sinon pour en revenir à cette histoire, c'est sur que c'est très innocent et pas du tout provocateur de sortir un film pareil par un 11 septembre, ça me fait doucement rire de voir la campagne de diabolisation de l'islam que mènent les américains juste parce que de plus en plus de leurs citoyens se convertissent à l'islam, mais bon y aura toujours une bande de cons pour leur donner raison hélas.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The Ottoman]Deja, il faut savoir une chose: nous, les musulmans avont du respect envers les autres religions![/quote]
Pas tous. Une minorité (à mon avis) veulent que leur religion soit la toute puissante (que ce soit catholique, musulman, ou autres).
[quote=The Ottoman]Tuer chez nous c'est interdit! Depuis Ben Laden et les evenements du 11 septembre nous sommes montrés comme des déchets aux yeux de tous et comme des barbares assoiffés de sang!!!!!! POURQUOI devons nous endosser la responsabilité des actes d'une seule personne?[/quote]
Tuer est aussi interdit par la loi, et pourtant il y a bons nombres de meurtres dans le monde entier, et ce tous les jours. Je suis avec toi, puisqu'il est vrai que depuis le 11 Septembre, les musulmans sont accusés des actes de Ben Laden. C'est toujours (ou presque) une minorité qui pourrit la majorité en agissant tout simplement bêtement. C'est comme ça, et personne n'y changera rien.

Homoursporc
Homoursporc
Godaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il y a bien un mot à retenir c'est "respect"... C'est sûr que ça transpire le respect dans cette affaire !

Bref je comprends pas la réaction des musulmans, vous pourriez pas, juste une fois, essayer d'ignorer les provocations, surtout quand elles sont aussi débiles ? Don't feed the troll ty

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Arrêtez vos conneries, Mahomet, Jésus, ne sont pas des saints...
dans le film Mahomet est la représentation de tous les extrémistes d'aujourd'hui, faut pas se leurrer.
Mais delà à tuer, détruire, c'est inacceptable, et je ne puis comprendre pourquoi nous agissons pas, on laisse tous le temps passer, mais à un moment faut arrêter

PNL <3

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Arrêtez vos conneries, Mahomet, Jésus, ne sont pas des saints...
dans le film Mahomet est la représentation de tous les extrémistes d'aujourd'hui, faut pas se leurrer.
Mais delà à tuer, détruire, c'est inacceptable, et je ne puis comprendre pourquoi nous agissons pas, on laisse tous le temps passer, mais à un moment faut arrêter[/quote]
Tu veux agir où , comment et surtout pourquoi ?
Si il y a un endroit où il faudrait commencé a agir c'est en Syrie. Pour la suite on verra...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=D. Ace]Tu veux agir où , comment et surtout pourquoi ?[/quote]
[img]http://www5.picturepush.com/photo/a/2081793/480/Picture-Box/problem-solved.jpg?v0[/img]

Parce que la violence contre ceux qui pensent pas comme nous est la meilleure solution.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fobya
Fobya
Banni

[quote="d.ace"]Non , car dans l'Islam un Saint même si il est chrétien , juif ou bouddhiste est sacré. Et si quelqu'un le fait , il ne peux être considéré comme musulman car ca fais parti d'un des principes importants de l'islam. Ce serait comme être schizophrène de se considérer comme musulman et faire ca. Ca serait comme se dire anti-americain et aller a mc do se prendre un maxi best-of avec du coca-cola. x'D[/quote]
Donc si j'en suis ta logique, caricaturer un personnage immaginaire tel que mohamed, moise, jesus ou spider man chez les musulmans c'est un péché mais pas de tuer les gens? Si tous les musulmans était comme tu les décrit j'aurai aucune gène à dire que je leur pisse tous dessus mais comme je sais que tu dois avoir 14 ans et pas mesurer ce que tu dis je me contente de me moquer d'eux XD

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais LOL, rien a dire de plus.

Le film est super bien fichu, vous ne trouvez pas? Ils parlent seulement de la vérité qui c'est produite à l'époque rien de plus. Il n'avait juste pas assez de buget donc son film est de mauvaise qualité, à part ça je ne vois rien de mal, hein. Juste une vrai représentation.

Ce qui m'énerve des musulmans c'est que quand on '' S'attaque'' à eux ils viennent chialer briser tout, tuer tout le monde, mais après on se demande pourquoi il y a tellement de stéréotypes sur eux et les terroristes(aucune logique). Et puis, tout le monde est musulmans, mais personne le démontre. Genre le coran dit, mais personne fait ce qui y est écrit, donc ah quoi bon sert cette religion, hein....

Bref commencer à vous posez des questions.

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne comprends pas que l'on puisse justifier le meurtre ... Un meurtre est un acte tellement déshumanisant (ôter une vie bordel, c'est pas rien) que je ne peux comprendre qu'on puisse le justifier en sortant un "Ouais le film est honteux, trolol il s'en prend à ma religion !". Non mais attendez, y'a un moment où il faut réfléchir quoi, je sais pas ! Je veux bien qu'attaquer les croyances d'une partie de la population mondiale est mal, mais de là à en tuer des gens innocent, dont un ambassadeur (surement pour l'exemple je présume, parce qu'il est américain et que le film est américain ?)... Enfin c'est révoltant. Je hais ce genre de pensée, je hais les personnes commettant des actes comme ceux-ci, et par dessus tout, je hais les personnes pouvant le justifier. Et jamais un homme bien pensant ne pourra comprendre ce geste ... Ceux dans le cas contraire, posez vous des questions, reconsidérez deux secondes le poids d'une vie humaine, quelle qu'elle soit.

[Mugen No Kami]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai regardé la vidéo que tu as mise en 1er message...
O_O sérieux là?
Mais qui a fait ça ? Le mec il passe un test de qi ca tend vers moins l'infini xD
Non mais vraiment shocked quoi! Je savais que des américains pouvaient être totalement débiles mais à ce point ? Comment il a fait pour apprendre comment marchait la caméra du coup? big_smile
C pas possible fake quoi enfin je sais pas c inimaginable de débilité
Bon après c'est vrai que on a pas le droit de tuer quelqu'un même si il insulte toute tes croyances, et qu'il te considère en gros comme un batard dégénéré...
Enfin je pense que on devrait juste brûler les exemplaires du film problem solved (et renvoyer le réalisateur en maternelle)

J-j-j-jaxxed !!!

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

[quote=Fobya]Donc si j'en suis ta logique, caricaturer un personnage immaginaire tel que mohamed, moise, jesus ou spider man chez les musulmans c'est un péché mais pas de tuer les gens? Si tous les musulmans était comme tu les décrit j'aurai aucune gène à dire que je leur pisse tous dessus mais comme je sais que tu dois avoir 14 ans et pas mesurer ce que tu dis je me contente de me moquer d'eux XD[/quote]
As-tu simplement lu mes post ? Tu es la representation parfaite des gens qui ne veulent voir que ce qu'ils veulent voir. 
Je te ferais dire que les 10 commandements font parti de l'islam aussi. Tu ne tueras point. C'est pas tu ne tueras pas , sauf si t'as envie. Tu ne tue pas un point c'est tout. Celui qui tue une personne , sera considéré comme avoir tué toute l'humanité. Désolé si je ne re-defend pas tout les point un par un dans chacun de mes post. Ce post etait une reponse a une citation , donc je ne parle que de ce sujet.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Euh t'es pas sérieux là? Oo

Nan parce que des films blasphémateurs y'en eu aussi sur Jésus...
T'imagine y'aurais pas eu qu'un ambassadeur mort là si les Chrétiens avaient fait la même chose pour chaque film qu'ils trouvaient blasphémateur!( Enfin ils sont pas tous blasphémateur mais y'en a eu) Donc bon rien ne justifie un meurtre et encore moins à cause d'un film u__u

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Askatasun
Askatasun
Chuunin

Pour celui qui a cité le passage où il est apparemment autorisé de frapper la femme dans le Coran :
Dans la bible, il est dit "35:2 On travaillera six jours; mais le septième jour sera pour vous une chose sainte; c'est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera puni de mort. ". Je ne citerai que ça, mais c'est l'Ancien testament ... Les chrétiens et juifs ont aussi de belles lois, écrites il y a longtemps. Pour autant, on ne tue pas les caissières qui bossent le samedi. Donc faut arrêter de tout citer à tout va.

Sinon, pour répondre au sujet. Oui c'est un film de merde, c'est clair. Se sentir offensé y'a de quoi. Mais tuer n'est pas la solution, et rien ne peut excuser cet acte. Le producteur a juste réussi à montrer aux crédules qu'il a raison, l'Islam est basé sur la violence. Une réaction pacifique aurait suffit.
Si pour chaque film blasphématoire de la moindre religion, un homme était mort ... Bah y'aurait plus grand monde pour en parler.

Dernière modification par Askatasun (14-09-2012 17:36:32)

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

Philosophos
Philosophos
Etudiant

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Askatasun]Pour celui qui a cité le passage où il est apparemment autorisé de frapper la femme dans le Coran :
Dans la bible, il est dit "35:2 On travaillera six jours; mais le septième jour sera pour vous une chose sainte; c'est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera puni de mort. ". Je ne citerai que ça, mais c'est l'Ancien testament ... Les chrétiens et juifs ont aussi de belles lois, écrites il y a longtemps. Pour autant, on ne tue pas les caissières qui bossent le samedi. Donc faut arrêter de tout citer à tout va.[/quote]
Sauf que en ce qui s'agit des chrétiens, avant l'Ancien Testament, le Nouveaux Testament est ce qui prime, et dans le cas où tu ne serais pas au courant, Jésus lui-même condamne ceux qui applique cette loi, et ne prennent pas en compte l'intérêt des Hommes. Il résume d'ailleurs la situation de la sorte : "Le Sabbat a été fait pour l'homme, et non pas l'homme pour le Sabbat".

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

sarra91600
sarra91600
Genin

STOPING !!!
Nan..nooon aucune religions n'est parfaite mes a critiquer je trouve sa heu comment dire smile degeu quoi nan
serieux faut arreter avec sa .
En a tousse une religien
pour les islamiste :l 'islam
pour le christianisme : le christainisme smile
pour le judaisme : le judaisme smile)
pour les anti religiens :les athée quois smile

il faut respecter la religiions de chaque gens la hé ho toc toc la'dans faut se reveiller la en a plus 2 ans quois !!
smile c'est tous se que j'ai a dire merci pour c'est apllaudissement instantanéé smile smile smile smile .
[spoil][img]http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/yspect06.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par sarra91600 (14-09-2012 18:26:56)

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais posez vous au moins la question de savoir à qui profite la diffusion de ce film, merde !

Dernière modification par Kroknot (14-09-2012 18:26:08)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Sinaï
Sinaï
Bon Genin

C'est clair que le film est vraiment à chier, une réalisation lamentable et un humour pitoyable... pourtant "la vie de Brian" des Monthy Python n'a pas crée autant de polémique alors que c'était un film clairement satirique qui tendait à "tourner en dérision différents tabous comme la croyance aveugle de certains groupes ou personnes en matière de religion" !!!
après c'est sûr que c'est pas vraiment le même niveau que "l’Innocence de l'Islam" ... mais bon faut savoir rire de tout parfois, ça éviterait pas mal d'absurdités et de violences inutiles...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mr Mort > Le pire dans son post, c'est quand même qu'il pense être quelqu'un pouvant juger la valeur d'une vie, et pense pouvoir dispenser la peine de mort XDDDDD. Ce mec est l'exemple le plus flagrant des raclures que produit le monde moderne !

[Mugen No Kami]

Space Cake
Space Cake
Genin

Ce mec a fait enrager des millions de personnes avec un simple court métrage... nan mais à part l'aspect révoltant y'a aussi le fait qu'il à troller toute une religion, et hop je change d'orientation sexuelle et le demande en mariage.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Kroknot]Putain mais posez vous au moins la question de savoir à qui profite la diffusion de ce film, merde ![/quote]
On s'en fou a qui sa profite, moi je vois 2 choses : la cause et l'effet

1/ La cause : Un film qui fait polémique
2/ L'Effet : En réponse a ce film, des musulmans se ruent sur les ambassades, saccages, violentes et tuent des personnes qui n'ont rien avoir avec la réalisation de ce film

Cause et Effet, point barre.

En faite, la même chose c'était produite concernant les caricatures de Mahomet en France.

JE NE SAIS PAS SI DES GENS COMPRENNENT QUE L'AMBASSADEUR QUI EST MORT N'AVAIT RIEN AVOIR DANS L'HISTOIRE DE CE FILM, NI MEME TOUTES PERSONNES QUI TRAVAILLAIENT DANS CES AMBASSADES.
IL N'AVAIT RIEN AVOIR AVEC LE FILM, IL VIVAIT SA VIE TRANQUILLEMENT : IL AVAIT SANS DOUTE UNE FEMME ET DES ENFANTS ET ON L'A TUE POUR UN FILM QUI NE LE CONCERNE PAS...

Vous pouvez sortir toutes les raisons du monde si sa vous chante, toutes les excuses et tous les prétextes. Rien ne justifie le fait qu'une personne innocente soit exécuté.
C'est de la barbarie et sa montre bien a quel point vos sociétés dites musulmans sont archaïques.

Je ne comprend même pas qu'on puisse être solidaire à de tels comportements même en étant musulman.
Il y a un moment ou il faut prendre du recul sur des évènements et ne pas justifier tout et n'importe quoi pour défendre sa communauté de croyant.

Ps : "L'innocence de l'Islam" Les évènements liés a ce court métrage montre bien de tout évidence que les musulmans ne sont en rien innocent pour agir avec autant de barbarie.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu devrais pas t'en foutre Manda, et tu ne devrais pas t'en tenir à la simple causalité, là tu réagis, tu réfléchis pas ^^
Enfin tu fais comme tu veux, j'ai de leçon à donner à personne. (Enfin venant de toi, ça me fait chier quand même tongue)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Kroknot]Tu devrais pas t'en foutre Manda, et tu ne devrais pas t'en tenir à la simple causalité, là tu réagis, tu réfléchis pas ^^
Enfin tu fais comme tu veux, j'ai de leçon à donner à personne. (Enfin venant de toi, ça me fait chier quand même tongue)[/quote]
Flemme de revenir sur les tensions inter-religieuses entre coptes et musulmans. Et de toute manière la violence est toujours du même côté. Toujours la même histoire, alors oui je m'en fou parce que sa me gonfle.
Et a qui sa profite sa m'est bien égal, sa ne change pas le fait que pour les mêmes conneries des innocents meurent. Sa profiterait a personne si les musulmans ne réfléchissaient pas comme des chiens enragés alors me demande pas de réfléchir pour eux.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me demandais, attaquer une amabassade et tuer un ambassadeur, ça serait pas un casus belli?
Comme quoi faut peut etre pas s'etonner de certaines réactions a ça si tu nies toutes les conventions internationales en matiere de diplomatie.
Remarque faire un film pourrie qui insulte ouvertement une religion, en sachant pertinamment ce que ça va entrainer, ce n'est pas mieux

Dernière modification par Jason Seagal (14-09-2012 19:29:25)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahahah un ptit film de merde touche au point de tuer des religieux .

Il devrait avoir honte de tuer pour ça ... Je ne connais pas la religions musulman mais  il y a pas un passage ou une règle qui dit qu'il ne faut pas tuer ou un truc du style .

Sinon restons une comparaison toute bête avec shout Park

Je me rappelle d'un épisode ou il y a carrément le christ qui bute le pape avec un shuriken ou des truc du style

Par contre se que je ne tolère pas en avis de se film c'est :

1)les films sur les religions ne devrait pas existe

2)si il en font le réalisateur devrait être de la religion du conserner

3)ne pas montrer de telle chose au public vit à vis d'une religion

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums