Forums » "L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire:

"L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire  

Lancé par The Ottoman - 155 réponses - Page 2

Manda
Manda
Modérateur

Re: "L'innocence de l'Islam": le film blasphématoire

... Si pour le Piss Christ on en serait venu à tuer des gens (innocents) pour ce blasphème...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Je pense que le probleme principal c'est que cette video soit diffusé sur youtube et ne soit toujours pas retiré par le site.

Il faut savoir aussi que celui qui a posté la video est un copte chretien et que pour l'instant on ne sait pas qui est le realisateur.

En tout cas les acteurs peuvent surement porté plainte contre ce dernier car il leur a menti sur le sujet du film. Les acteurs affirment que dans le scripte il etait sujet de Jesus et qu'en aucun cas les mots musulmans et Mohamet ont été prononcé. D'apres une des actrices pas mal de dialogue ont été doublés.

Au final je condamne ce film. Je condamne Youtube pour ne pas avoir supprimé ce film. Et je condamne les attentats. Certes un film qui dénigre une religion n'a pas lieu d'etre mais tué des personnes pour ca n'est pas juste. Depuis quand l'islam autorise le meurtre lors d'un blaspheme ? Meme si le realisateur savait ce qu'il allait entrainer , en faisant un film provoquant envers les musulmans celui-ci savait que ca allait engendrer une vague de manisfestation et quelques attentats. Ils sont en train de rechercher les meurtriers et le réalisateur.

Edit : Je tiens a préciser que tous les organismes musulmans condamnent l'attentat et les frères musulmans appellent a une marche pacifiste. Ces terroristes sont des extremistes , a ne pas melanger avec le reste des musulmans.

Dernière modification par D. Ace (14-09-2012 09:50:28)

Onjü
Onjü
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me faut ce film absolument.

Et sinon au lieu de tué l'Ambassadeur, faire un film sur Moïse aurai été plus logique non? smile

Dernière modification par Onjü (14-09-2012 09:55:50)

SnH

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

[quote=Onjü]Il me faut ce film absolument.

Et sinon au lieu de tué l'Ambassadeur, faire un film sur Moïse aurai été plus logique non? smile[/quote]
Non , car dans l'Islam un Saint même si il est chrétien , juif ou bouddhiste est sacré. Et si quelqu'un le fait , il ne peux être considéré comme musulman car ca fais parti d'un des principes importants de l'islam. Ce serait comme être schizophrène de se considérer comme musulman et faire ca. Ca serait comme se dire anti-americain et aller a mc do se prendre un maxi best-of avec du coca-cola. x'D

Pepitos
Pepitos
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bixlow]LOL !! Il s'est bien foutu de votre gueule.

Sinon votre réaction est trop épaisse... C'est pas comme si on allait butter des ambassadeurs Islamiques parce que vous réduisez les femmes à l'esclavage.

Vous savez ce qu'on dit ? "Seul la vérité blesse".

À voir vote réaction, il devait avoir sacrément raison. XDDDDDDDDDD[/quote]
Waw énorme celle-là ! J'aimerais bien que tu me dises ou tu a vu que les femmes musulmanes sont réduit a "l'esclavage" ?! O_O

Sa me tue les gars qui disent d'la merde, confondre Islam et Taré psychopathe voir terroriste.. L'Islam na rien avoir avec le terrorisme et l'esclavage et toute la merde qui passe par ta cervelle.

Il y en a qui détourne l'islam pour se faire croire a eux qu'ils sont musulmans alors que non. Il y a une énorme différence !

Donc dit pas de la merde, sachant que dans l'islam il est dit nul part qu'il faut traité les femmes comme des esclaves et de tué n'importe quel être humain..

Renseigne-toi c'est a cause de commentaires stupide comme le tien qui peut-être très mal interprété par certains musulmans qui peuvent créer un conflit bêtement...

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme d'habitude, on pourra retenir que c'est toujours les mêmes qui font parler d'eux et toujours les mêmes qui causent les problèmes.

Bah alors toujours besoin de chercher un prétexte pour assouvir ses besoins primaires et tuer des gens ?

Dès que quelqu'un porte une petite atteinte à votre image c'est la fin du monde et faut aller tuer tout ces infidèles.

ALLO quoi, on n'est plus au moyen âge, enfin je sais pas en fait.

Fatch

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=Sponge Bob]Comme d'habitude, on pourra retenir que c'est toujours les mêmes qui font parler d'eux et toujours les mêmes qui causent les problèmes.

Bah alors toujours besoin de chercher un prétexte pour assouvir ses besoins primaires et tuer des gens ?

Dès que quelqu'un porte une petite atteinte à votre image c'est la fin du monde et faut aller tuer tout ces infidèles.

ALLO quoi, on n'est plus au moyen âge, enfin je sais pas en fait.[/quote]
Euuuh tu te rend compte que ce que tu viens de dire est completement con? Tu trouve que nous avons un besoin de tuer? Et le pire pour toi c'est que ce soit un besoin primitif? Non mais n'importe quoi serieux! L'Islam est une religion de paix et tous les cons du genre Ben Laden et compagnie faut les retirer de votre tete la! Ils savent pas pratiquer la religion et dans la religion en aucun cas il est permis de tuer!

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

[quote=Sponge Bob]Comme d'habitude, on pourra retenir que c'est toujours les mêmes qui font parler d'eux et toujours les mêmes qui causent les problèmes.

J'aime bien voir comment certaines personnes aiment s'amusé a mettre terroriste et musulman dans un même sac mais n'acceptent pas les mormons , les témoins de Jéhovah et autres. Mettre ces tueurs et les musulmans dans le même sac serait d'accepté que mormons , catholique , protestant , témoins de Jéhovah sont tous pareils...

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The Ottoman]Euuuh tu te rend compte que ce que tu viens de dire est completement con? Tu trouve que nous avons un besoin de tuer? Et le pire pour toi c'est que ce soit un besoin primitif? Non mais n'importe quoi serieux! L'Islam est une religion de paix et tous les cons du genre Ben Laden et compagnie faut les retirer de votre tete la! Ils savent pas pratiquer la religion et dans la religion en aucun cas il est permis de tuer![/quote]
Y a qu'a voir ton premier message pour te montrer l'absurdité de tes propos, [b]"L'Islam est une religion de paix"[/b], à part ça ton premier message est juste là pour déferler ta haine sur ce film, pas le moindre sans-froid, on aurait eu un film blasphematoire sur les juifs, sur les protestants, les cathos, les bouddhistes, etc, on aurait jamais vu des excès de rage et de violence irraisonnés de ce type

Et pour répondre à Zaby en même temps, je penses pas que les milliers de gens en rutes dans les pays d'afrique du nord soient des non-musulmans engagé par l'état américain xDDDDD Le 11 septembre c'est une autre blagu... Histoire, là le cadre est bien différent, les gens déchainés ne sont pas tous des extremistes, juste des boulets qui suivent les idées extremistes prêt a massacrer des innocents, de toute façon c'est dans les textes de l'islam de "tuer les infidèles" et l'excuses qui prends pas quand vous dites que les musulmans ne feraient jamais de mal pour ça, dans les textes il est également dit que les infidèles tués par les mains d'un musulman sont en fait tués par les mains de dieu, en gros une façon spirituelle de s'innocenter, j'sais pas combien d'autres boulets y croient mais doit bien y en avoir une bonne tranche.

Après pour réagir au film, je ne l'ai pas vu, je ne sais pas de quoi il retourne ptêt je penserais à y jeter un oeil por me renseigner is j'ai pas la flemme, mais je doute qu'il mérite autant les haines d'un peuple qui se sent blessé dans son amour propre, y a tellement d'autres communautés qui ont déjà été touchés sur des sujets tabous, les gens en font pas un scandale comme ça, moi je dis juste : arrêtez de vous prendre trop au sérieux avec votre religion, soyez un peu plus humble ça vous évitera de passer pour plus stupide que les créateurs de ce film.

WoN

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=Fragmads][quote=The Ottoman]Euuuh tu te rend compte que ce que tu viens de dire est completement con? Tu trouve que nous avons un besoin de tuer? Et le pire pour toi c'est que ce soit un besoin primitif? Non mais n'importe quoi serieux! L'Islam est une religion de paix et tous les cons du genre Ben Laden et compagnie faut les retirer de votre tete la! Ils savent pas pratiquer la religion et dans la religion en aucun cas il est permis de tuer![/quote]
Y a qu'a voir ton premier message pour te montrer l'absurdité de tes propos, [b]"L'Islam est une religion de paix"[/b], à part ça ton premier message est juste là pour déferler ta haine sur ce film, pas le moindre sans-froid, on aurait eu un film blasphematoire sur les juifs, sur les protestants, les cathos, les bouddhistes, etc, on aurait jamais vu des excès de rage et de violence irraisonnés de ce type

Et pour répondre à Zaby en même temps, je penses pas que les milliers de gens en rutes dans les pays d'afrique du nord soient des non-musulmans engagé par l'état américain xDDDDD Le 11 septembre c'est une autre blagu... Histoire, là le cadre est bien différent, les gens déchainés ne sont pas tous des extremistes, juste des boulets qui suivent les idées extremistes prêt a massacrer des innocents, de toute façon c'est dans les textes de l'islam de "tuer les infidèles" et l'excuses qui prends pas quand vous dites que les musulmans ne feraient jamais de mal pour ça, dans les textes il est également dit que les infidèles tués par les mains d'un musulman sont en fait tués par les mains de dieu, en gros une façon spirituelle de s'innocenter, j'sais pas combien d'autres boulets y croient mais doit bien y en avoir une bonne tranche.

Après pour réagir au film, je ne l'ai pas vu, je ne sais pas de quoi il retourne ptêt je penserais à y jeter un oeil por me renseigner is j'ai pas la flemme, mais je doute qu'il mérite autant les haines d'un peuple qui se sent blessé dans son amour propre, y a tellement d'autres communautés qui ont déjà été touchés sur des sujets tabous, les gens en font pas un scandale comme ça, moi je dis juste : arrêtez de vous prendre trop au sérieux avec votre religion, soyez un peu plus humble ça vous évitera de passer pour plus stupide que les créateurs de ce film.[/quote]
He bah tu sais quoi? C'est pas ma faute si les chretiens, les juifs etc prennent pas soin de leur religion smile

Fragmads
Fragmads
Chuunin

Je crois qu'ils en prennent plus soin que ceux qui font des scandales en se comportant comme des animaux à lyncher des pauvres innocents dans leur soif de sang pour un ami imaginaire, j'sais pas si tu te rends compte de l'image donnée au monde par votre religion à l'issue de ces révoltes. 'fin perso j'aurais plus de respect pour les autres religions et ça me donnerait même pas envie de vous comprendre.

WoN

Gantetsu
Gantetsu
Etudiant

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps c'est sur cas revendiquer et à mettre sur un piédestal votre religion, on peut pas dire que vous en preniez pas soin. Le tout dit sur un ton parfaitement neutre et ironique.

Dernière modification par Gantetsu (14-09-2012 11:41:08)

kakasho35
kakasho35
Excellent Genin

Je suis musulman,et qu'on j'ai vu un extrait du film sa ma vraiment foutu les boules,mais c'est pas pour sa que je vais buter le premier americain que je vois,mais pour faire simple on peut resumer la situation a sa:Un mec sort un film sur l'islam en disant que l'islam c'est la religion de la haine.
Résultat ? Un ambassadeur américain se fait tuer par des musulmans.
Enfin de compte, ils viennent juste de prouver ce que le créateur du film a dit. Point final.
Ils se servent de ce film pour provoquer les musulmans,les faire chialer et les pousser à bout,le meilleur truc a faire aurait était d'ignorer complètement le film,de laisser passer sa,mais bon,sa se passera jamais comme sa avec nous.
Bref,bravo aux américains et au juifs,encore une fois vous avez bien réussi votre coup.
[spoil]Un bon juif est un juif mort.
nn je plaisante xDDDDDDDDDDDD[/spoil]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici ce que je pense => Wow !

En effet, c'est ma réponse à la question du créateur du topic.

Avant que j'commence à faire un roman je tiens à préciser que je suis musulman, quand j'ai visionner quelques passages de ce films que ce soit dans le journal, ou sur internet, j'ai rigolé, en fait c'était pathétique, puéril, débile et tout autres adjectifs assez dévalorisant et je pense que vous êtes tous ici plutôt d'accord avec moi. Cela dit, ce film montre une chose, à quels points sommes-nous débiles ? Bah oui, c'est facile de jeter la première pierre mais prendre du recul pour voir notre comportement est bien plus dur, je me trompe ? Ma réponse est simple, on est encore plus crétin que le réalisateur le plus crétin du monde. La différence est tel que je suis même prêt à serrer la main de ce réalisateur pour lui dire merci, merci de m'avoir montré la débilité humaine tant la sienne que celles d'autrui.

Certains pourront être tenter de croire que je cautionne ce film et que je fais une généralités en regroupant tout les musulmans. Vous vous trompez, je méprise ce film, et je méprise encore plus ceux qui ont commis certains actes injustes et barbares, cela dit, non je ne regroupe pas tout les musulmans dans le même sac, si je dis "nous" c'est tout simplement parce que l'on est censé être de la même religion. Mais bien évidemment c'est clairement faux !!

Dans l'Islam il est dit et je pense avoir soulé tout WoN avec sa vu que j'ai du répéter cette phrase d'innombrable fois: "Tue un homme, c'est comme si tu auras tuer l'humanité", en d'autre terme ceux qui tue un être humain ne sont pas pour moi des musulmans... N'allez pas me dire qu'ils sont "musulmans" extrémiste ou autres même si vous avez raison, je le dis clairement, haut et fort, ces personnes ne sont en aucun cas des musulmans. Le fait est que lorsque que l'on appartient à une religion on est censé suivre certaines "lois" émises par Dieu, or si l'on ne respecte même pas les "lois" de sa religion on ne peut pas revendiquer être de cette religion. Certes, on peut être d'une religion mais non pratiquant, ça n'en reste qu'à de la parlotte. Enfin bref' je me suis un peu égaré, tout sa pour dire que jamais je ne considérerais musulmans quelqu'un qui part à l’encontre de cette religion. En somme, les personnes ayant commis, ou cautionnant ce genre d'actes je les méprises encore plus que le réalisateur.

En d'autre terme est-ce que ce film mérite des manifestations et tout un tapage tant médiatique que sonore ? Oui, dans le sens ou tout cela reste pacifique et dans un total respect de tout le monde, même de ce réalisateur. C'est tout a fait justifié dans le sens ou il y a non respect d'autrui et de croyance d'autrui. Maintenant est-ce que ce film justifie le meurtre ? NON, il n'y a strictement aucune raison qui puisse justifier l'assassinat d'une personne fusse t-il le plus grand et le plus méprisable de tous les criminels du monde.

Maintenant je vais passer à chacune des réponses que j'approuve et n'approuve pas de ce topic.

[quote=The Ottoman]Bonjour, Bonsoir,

Je suis ici pour vous parler de ce film de m*rde qui a fait l'objet de multiples manifestations et qui a engendré la mort d'un ambassadeur américain. Ce film, raconte "soi-disant" la vérité sur l'Islam aux yeux des Israéliens. Sam Bacile (cet enfoiré!) (je tient à vous présenter mes excuses pour mon langage car je suis vraiment en rage) est le producteur de ce film de merde.... En effet, j'avais entendu parler de ces manifestations mais je n'avais pas encore le titre du film. Je suis allé faire une recherche et je suis tombé sur la bande annonce... Et...... STUPEFACTION TOTALE!!!!!!: dans ce déchet de film on voit le prophète Mohamed (S.A.W) qui est.... un coureur de jupons! NON MAIS SERIEUX LA? O_O Je comprend parfaitement à présent la réaction des musulmans sur toute la terre... Pour vous en dire plus voici le lien pour accéder à la vidéo:

Donnez moi vos avis... Ce que vous en pensez.... trouvez vous notre réaction à nous les musulmans trop poussée? Moi je trouve que non.... Ils ont que ce qu'ils méritent ces enfoirés de producteurs! Mais je suis désolé d'avoir appris la mort de l'ambassadeur: il n'est pas fautif hmm[/quote]
Serait-ce trop demander un minimum de respect même si toi et moi détestons amèrement ce film ? Qu'est-ce que tu montre au gens en parlant comme sa ? Penses-tu pouvoir avoir des avis qui ne vont pas à l'encontre de tes pensées en étant si agressif ? Oui ta colère est justifié, mais tu montre une mauvaise image toi aussi. N'est-ce pas plus simple et facile de compréhension de parler calmement tout en donnant une bonne image de nous ? En montrant que nous sommes des personnes mature, réfléchi et non violent ? Les gens ne t'écoutent pas quand t'es agressif et ont une mauvaise image de toi, et les plus débiles s'attaqueront à ta religion aussi, or si t'es calme, concis, respectueux tout ira beaucoup mieux. L'islam est une religion de paix comme tu le dit, alors montre leurs que "le respect est un des secret du bonheur et de la paix".

[quote=Dark Syahdor]C'est ta dernière phrase qui me fout en rogne surtout, comment tu peux souhaiter la mort de quelqu'un, parce qu'il a produit quelque chose de mauvais ??? bon en l’occurrence mauvais et insultant d'accord... Vous avez aucun droit sur la vie des gens, pas plus que nous il me semble, donc oui votre réaction est trop poussée =/[/quote]
Si j'ai toujours une bonne vision il me semble que The Ottoman dit: "trouvez vous notre réaction à nous les musulmans trop poussée? Moi je trouve que non.... Ils ont que ce qu'ils méritent ces enfoirés de producteurs!" (je ne cite pas la suite car au moment de ton post il n'y avait pas de suite, il vient de le modifier. Enfin bref', cela dit c'est une incompréhension de ta part... Il n'a en aucun cas souhaiter la mort de quelqu'un, ce qu'il voulait dire c'est qu'il fait un clivage entre nous musulmans et ceux qui foutent un total bordel (non-musulman pour ma part), en d'autres terme il demande si notre colère est justifié mais pas si les meurtres sont souhaitable. Et enfin quand il dit que les producteur n'ont que ce qu'ils méritent, je suppose qu'il parlait de tout ce "tapage" médiatique, et au vus de sa rectification (de son post) je pense que c'est le cas !

Ensuite pour le reste de ton post il y a quelque chose que tu dois rectifier c'est le "vous", tu mets tout le monde dans le même sac c'est à dire les musulmans et ceux qui ont commis ces actes plus que dégueulasse or comme dit précédemment ces personnes la n'ont rien à voir de par leurs façon de penser et de par leurs actes. En d'autres terme les personnes à blâmer sont ceux qui ont commis ses actes et non les musulmans ayant compris leurs religions.

[quote=fytawix]Si l'ambassadeur américain est responsable de ce film. Il le mérite XDDDDDDDDD
Oui il mérite la peine de mort. Je suis un monstre ? Comme vous voulez, mais chacun est responsable de ses actes à ce que j'sache. Il a pas à représenter le prophète de cette façon.

Si ils sont aussi violents, c'est pour pas leur permettre de faire une autre connerie de ce genre, ou re-dépasser leurs limites.

Ben oui, j'aime bien le proverbe : "Montres ta force pour que tu n'aies pas à l'utiliser"
Là ils montrent ce qu'ils sont prêt à faire contre une connerie de ce genre, pour ne pas à le refaire U_U[/quote]
Je tiens à dire que tout les post de ce topic c'est probablement celui que je déteste le plus de surcroît !
J'ai expliqué la haut que dans la religion musulmane ce qui a été fait et que tu juge valable "oui il mérite la peine de mort" est juge contraire à cette religion. En d'autre terme t'es dans le cas des musulmans qui gueulent mais qui sont tourner dans le mauvais sens et qui ont une interprétation trop laxiste, ou extrémiste ou je ne sais quo ide l'Islam, mais en aucun cas je ne reconnait ma religion à travers ton post et tes pensées. Moi aussi je suis en colère mais la différence est que je connais la valeur de la création de Dieu, qui es-tu pour juger valable le fait d’ôter une vie humaine ? Qui es-tu pour juger valable le fait d’ôter de cette Terre une création de Dieu ? (Si je parle comme sa c'est parce que je pense que t'es musulman et que je te parle en fonctionnant de cette religion, si les autres ne comprennent pas j'expliquerais pas de souci). En définitif ton avis est juste le plus stupide de tous ici, et si bien tu parle au nom de l'Islam alors sache que tu t'es trompé de religion.

[quote=Bixlow]Chez moi les femmes sont des femmes, des humains, elles ont autant de droits que les hommes. (tombe pas en bas de ta chaise)
Et sinon : "Mouhammad Hamidullah

"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"[/quote]
Tout d'abord ceci n'a strictement rien à voir avec le débat qui a été ouvert mais dans le seul but de "dénigré" l'Islam, sur ce point la il ne faut pas être Mr Holmes pour le comprendre, néanmoins je vais y répondre avec tout le respect que je te dois même si je n'apprécie pas du tout ton attitude désinvolte.

Il est exact que ce verset existe, il est aussi exact que que tout comme vous considérez les Femmes comme des êtres humains, nous considérons aussi dans notre religion les Femmes comme un êtres humains. Le verset que tu as cité à été envoyer à une certaine période, et ce contexte doit être pris en compte, il arrive que certains verset soient "modulés" de manière à être appliqué à notre époque, cela dit ceci fait appel à ta propre compréhension des écrits. En tout cas, il est clair que les Femmes ne sont pas des objets, ni un sac de boxe comme tu veux le faire paraître, elles doivent avoir tout le respect qui leurs ai du, nous ne sommes plus à la même époque, le contexte est bien différent et quand bien même on se remettait dans le context d'avant je doute que les mots du verset devaient être pris et définis de manières exacte au "mot pour mot". Je pourrais te montrer d'innombrables exemples sur le fait que les Femmes ont tout autant de droit que l'Homme dans l'Islam et sont bien respecté mais je me contenterais d'une seule citation du prophète : « Le croyant dont la foi est la plus parfaite est celui dont les mœurs sont les plus nobles. Les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs pour leurs femmes. ». Cela dit je me ferais une joie de répondre à toutes tes questions quel-qu’ils soient dans un autre topic si t'en as l'envie !

Même chose que pour Dark Syahdor, quand tu dis "votre". Ne confond pas les musulmans croyant suivant "parfaitement" leur religion et ceux qui prétendre l'être mais en ayant rien compris tout en se servant de ce "prétexte" pour commettre des actes totalement réprimable.

[quote=Fragmads]Et pour répondre à Zaby en même temps, je penses pas que les milliers de gens en rutes dans les pays d'afrique du nord soient des non-musulmans engagé par l'état américain xDDDDD Le 11 septembre c'est une autre blagu... Histoire, là le cadre est bien différent, les gens déchainés ne sont pas tous des extremistes, juste des boulets qui suivent les idées extremistes prêt a massacrer des innocents, de toute façon c'est dans les textes de l'islam de "tuer les infidèles" et l'excuses qui prends pas quand vous dites que les musulmans ne feraient jamais de mal pour ça, dans les textes il est également dit que les infidèles tués par les mains d'un musulman sont en fait tués par les mains de dieu, en gros une façon spirituelle de s'innocenter, j'sais pas combien d'autres boulets y croient mais doit bien y en avoir une bonne tranche.[/quote]
J'allais passer à côté de ce post néanmoins assez intéressant et surtout magistralement sorti de son contexte. Car oui, je ne vais pas sortir un sabre et aller égorger mon voisin parce qu'il est un "infidèle" par exemple. Je ne vais pas expliquer ce que t'as dis mais une petite explications sur la compréhension du Coran tu comprendras mieux ou je veux en venir et si c'est pas le cas je ré-expliquerais tout en détail !!

Pour comprendre le Coran il faut savoir ceci: "Les sourates (versets) peuvent aborder un nombre important de sujets, apparemment sans aucun rapport entre eux. Un même sujet étant traité dans diverses sourates, sous des aspects différents, et parfois contradictoires. C’est ainsi qu’il faut connaître le principe des abrogeants-abrogés (al-naasikh wal-mansukh) : les versets postérieurs annulent les versets les plus anciens, lorsqu’ils se contredisent : quelque 235 versets seraient ainsi abrogés. Les versets qui prêchent la tolérance (période mecquoise) sont ainsi dans une large mesure abrogés par les versets qui prônent la violence et l’intolérance (versets révélés à Médine). C’est ainsi que des non-musulmans se laissent induire en erreur : il faut une vue globale du Coran et bien en connaître les règles. La sourate IX.5 « Tuez les infidèles, partout où vous les trouverez… » annule ainsi 124 versets qui ordonnent la tolérance ! Enfin, une centaine de versets auraient, de plus, été amputés…

Chaque sourate et chaque verset doit être replacé dans le cadre historique dans lequel il a été révélé. Pour comprendre et interpréter le Coran, il faut donc connaître la petite histoire de chaque verset. Isoler le Coran de son contexte historique, et des traditions et légendes qui l’entourent, n’a donc guère de sens. Il est par exemple impératif de les situer dans le cadre de la vie du prophète (sira). Ceci permet de combler les vides du textes, les allusions ou même les versets "équivoques"."

[quote=Fragmads]Je crois qu'ils en prennent plus soin que ceux qui font des scandales en se comportant comme des animaux à lyncher des pauvres innocents dans leur soif de sang pour un ami imaginaire, j'sais pas si tu te rends compte de l'image donnée au monde par votre religion à l'issue de ces révoltes. 'fin perso j'aurais plus de respect pour les autres religions et ça me donnerait même pas envie de vous comprendre.[/quote]
Même chose que pour Dark Syador et Sponge Bob quand tu dis "vous". Ne confond pas les musulmans croyant suivant "parfaitement" leur religion et ceux qui prétendre l'être mais en ayant rien compris tout en se servant de ce "prétexte" pour commettre des actes totalement réprimable.

[quote=kakasho35]Je suis musulman,et qu'on j'ai vu un extrait du film sa ma vraiment foutu les boules,mais c'est pas pour sa que je vais buter le premier americain que je vois,mais pour faire simple on peut resumer la situation a sa:Un mec sort un film sur l'islam en disant que l'islam c'est la religion de la haine.
Résultat ? Un ambassadeur américain se fait tuer par des musulmans.
Enfin de compte, ils viennent juste de prouver ce que le créateur du film a dit. Point final.
Ils se servent de ce film pour provoquer les musulmans,les faire chialer et les pousser à bout,le meilleur truc a faire aurait était d'ignorer complètement le film,de laisser passer sa,mais bon,sa se passera jamais comme sa avec nous.
Bref,bravo aux américains et au juifs,encore une fois vous avez bien réussi votre coup.[/quote]
En toute honnêteté, MERCI !

Pour finir, c'est juste un résumer de ce qui en ressort, les gens font une mauvaise interprétations des écrits du Coran et blablate milles et une choses sans réellement chercher à les comprendre. Arrêtez de pensez que le ciel est un mur infranchissable, on a prouver le contraire non ? Voyez plus loin et comprenez avant de parler. Je parle tant pour ceux qui comprennent mal cette religion tant musulman que non-musulman. Pour comprendre le Coran il faut comprendre le contexte de chaque verset et le principe des abrogeants-abrogés.
Et pour les musulman, arrêtez de déferlez votre haine et de balancer une mauvaise image de cette religion que j'adore ou j'vais vous trucider la fesse gauche ! Enfin bref' soyez plus respectueux et vous sérieux sûrement mieux compris de tous.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si pour chaque films provoquant une personne tuerai une personne bah putain ...
Mais on ne peut pas dire que c'est l'islam qu'à tué un américain, c'est UN islamique, que je nommerai plutôt terroriste que religieux smile
C'est pathétique comme mêmes, mêmes si le film à l'air bien naze et est allé bien trop loin, cela ne justifie en rien un mort...Et puis, je veux pas dire, mais ce tueur met les musulmans encore plus dans la merde m'enfin ^^

La maladresse est un excès de politesse.

hans1992
hans1992
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]En même temps, Mahommet, c'est exactement ça, hein, un gros pédo dégénéré et à moitié homo qui à fait de la merde toute sa vie.[/quote]
WAW.... toi tu fais autant que ceux qui on fait ce film stupide de provocation, jsuis choqué ! lol
Et ensuite tu balances :

[quote=Uchiwa Reharl]Sérieusement, au lieu de dire de la merde, les musulmans rageux devraient s'excuser auprès des musulmans modérés qui ont un peu de plomb dans la tête et qui se prendront dans la gueule toutes les insultes et les racisme hérités des macaques qui tuent pour un oui ou un non.[/quote]
En gros tu craches à la gueule de  [b]TOUS[/b] les musulmans et ensuite tu dis :  'A les pauvres musulmans modéré qui vont se ramasser toutes les crasses à causes des autres cons. Mec vous êtes combien dans ta tête de con sérieux ?

Autant je cautionne pas qu'on tue des gens pour ça (en plus ce film viens d'un mec d'origine Israélienne, on sait très bien qu'ils portent pas les Musulmans dans leur coeur), autant ce genre de truc raciste que tu balances sur un site ou il y a des gamins qui n'ont pas encore d'opinion là dessus et complètement déplacé.

Le pire c'est que t'es modérateur forum t'as besoin qu'on te rappelle les règles du fofo ?

[b]Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés. Vos messages doivent pouvoir etre lus par tous public, WoN a de tres jeunes membres. Un topic ne doit pas tourner en dispute personnelle, faites plutot ca en messages privés.[/b]

T'aimes pas les musulmans c'est ton choix mais c'est pas une raison pour le dire ici car en insultant leur prophètes tu les insultes tous.

hanshanshanshans

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[spoil][quote=hans1992][quote=Uchiwa Reharl]En même temps, Mahommet, c'est exactement ça, hein, un gros pédo dégénéré et à moitié homo qui à fait de la merde toute sa vie.[/quote]
WAW.... toi tu fais autant que ceux qui on fait ce film stupide de provocation, jsuis choqué ! lol
Et ensuite tu balances :

[quote=Uchiwa Reharl]Sérieusement, au lieu de dire de la merde, les musulmans rageux devraient s'excuser auprès des musulmans modérés qui ont un peu de plomb dans la tête et qui se prendront dans la gueule toutes les insultes et les racisme hérités des macaques qui tuent pour un oui ou un non.[/quote]
En gros tu craches à la gueule de  [b]TOUS[/b] les musulmans et ensuite tu dis :  'A les pauvres musulmans modéré qui vont se ramasser toutes les crasses à causes des autres cons. Mec vous êtes combien dans ta tête de con sérieux ?

Autant je cautionne pas qu'on tue des gens pour ça (en plus ce film viens d'un mec d'origine Israélienne, on sait très bien qu'ils portent pas les Musulmans dans leur coeur), autant ce genre de truc raciste que tu balances sur un site ou il y a des gamins qui n'ont pas encore d'opinion là dessus et complètement déplacé.

Le pire c'est que t'es modérateur forum t'as besoin qu'on te rappelle les règles du fofo ?

[b]Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés. Vos messages doivent pouvoir etre lus par tous public, WoN a de tres jeunes membres. Un topic ne doit pas tourner en dispute personnelle, faites plutot ca en messages privés.[/b]

T'aimes pas les musulmans c'est ton choix mais c'est pas une raison pour le dire ici car en insultant leur prophètes tu les insultes tous.[/quote][/spoil]
J'ai pas lu tout ce que t'as écris mais il me semble que Uchiwa Reharl ironisait et parlait plus sérieusement dans le spoil d'où sont: "Sérieusement..." >_>"

Dernière modification par mouhssine (14-09-2012 12:48:30)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

On aura beau parler, signer des pétitions, porter plainte ou tuer, ce n'est pas comme ça qu'on fera bouger les choses. La religion musulmane jouit d'une réputation assez mauvaise, surtout depuis les attentats du 11 septembre 2001

Mais au final cette réputation est fondée sur les actions de quelques personnes qui prétendaient être musulmans (car selon moi une personne qui affirme tuer au nom de l'Islam n'a rien compris au message de paix que veulent faire passer les musulmans et l'Islam)

Je suis d'accord avec le fait que tuer à cause d'un film, certes insultant, blasphématoire et provocateur, reste inacceptable et ce n'est qui plus est pas comme ça que les mentalités changeront vis à vis de l'Islam.

hans1992
hans1992
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][spoil][quote=hans1992][quote=Uchiwa Reharl]En même temps, Mahommet, c'est exactement ça, hein, un gros pédo dégénéré et à moitié homo qui à fait de la merde toute sa vie.[/quote]
Et ensuite tu balances :

T'aimes pas les musulmans c'est ton choix mais c'est pas une raison pour le dire ici car en insultant leur prophètes tu les insultes tous.[/quote][/spoil]
J'ai pas lu tout ce que t'as écris mais il me semble que Uchiwa Reharl ironisait et parlait plus sérieusement dans le spoil d'où sont: "Sérieusement..." >_>"[/quote]
Ou tu vois une ironie ? tu vois un smiley ? un signe quelconque ? tu vas chercher le "sérieusement" dans son spoil et qui découle d'une phrase (que la plupart ne lisent pas) pour dire cela ? De plus même si c'est le cas de la manière dont c'est écrit (la preuve comme je l'ai compris) c'est déplacé est irrespectueux on est pas censé tous le connaître (son humour etc) et j'le répète y a des gamins sur le site, les provocations de ce genre volontaires ou pas sont inutiles. Et j'vois pas pourquoi tu réponds à sa place sans savoir le fond de sa pensé.. t'es dans sa tête ? non donc en gros j'vois pas l'utilité de ton poste.
En tout cas tu viens de lui offrir sa porte de sortie cool.

hanshanshanshans

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hans1992][spoil][quote=Uchiwa Reharl]En même temps, Mahommet, c'est exactement ça, hein, un gros pédo dégénéré et à moitié homo qui à fait de la merde toute sa vie.[/quote]
Et ensuite tu balances :

T'aimes pas les musulmans c'est ton choix mais c'est pas une raison pour le dire ici car en insultant leur prophètes tu les insultes tous.[/spoil]
[/quote]
1 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Cherche dans la définition, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'utiliser des smiley pour utiliser l'ironie. Faut juste que l'interlocuteur de l'autre coté soit suffisamment intelligent pour comprendre que le raisonnement utilisé est bancal et brandi de manière humoristique afin de montrer à quel point il est stupide. Mais certes, j'avais oublié que j'étais sur Won, ou la population à tendance à avoir un QI écorché par le bitume plutôt que bosselé par le toit.

2 : Autant que je saches, la France est un état ou l'on est libre d'exprimer sa foi. En l’occurrence, tout le monde à encore le droit de penser que Jesus, Mahommet, Moise ou que le Capitaine Planète sont des gros cons, et de le dire, quand bien même certaines personnes porteraient ces gens au titre de prophètes/saints. Y a des gens qui portent Lady Gaga, Johnny Halliday ou 50 Cents au titre de Dieux, c'est pas pour ça qu'on peut pas dire qu'ils sont cons et qu'ils font de la musique de merde.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (14-09-2012 13:12:35)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=hans1992][quote=mouhssine][spoil][quote=hans1992][quote=Uchiwa Reharl]En même temps, Mahommet, c'est exactement ça, hein, un gros pédo dégénéré et à moitié homo qui à fait de la merde toute sa vie.[/quote]
Et ensuite tu balances :

J'ai pas lu tout ce que t'as écris mais il me semble que Uchiwa Reharl ironisait et parlait plus sérieusement dans le spoil d'où sont: "Sérieusement..." >_>"[/quote]
Ou tu vois une ironie ? tu vois un smiley ? un signe quelconque ? tu vas chercher le "sérieusement" dans son spoil et qui découle d'une phrase (que la plupart ne lisent pas) pour dire cela ? De plus même si c'est le cas de la manière dont c'est écrit (la preuve comme je l'ai compris) c'est déplacé est irrespectueux on est pas censé tous le connaître (son humour etc) et j'le répète y a des gamins sur le site, les provocations de ce genre volontaires ou pas sont inutiles. Et j'vois pas pourquoi tu réponds à sa place sans savoir le fond de sa pensé.. t'es dans sa tête ? non donc en gros j'vois pas l'utilité de ton poste.
En tout cas tu viens de lui offrir sa porte de sortie cool.[/quote]
Ou je le vois ? Juste en dessous de ton post !
Je ne suis pas dans sa tête mais je sais ce qu'il pense sur ce genre de sujet pour avoir déjà débattu avec lui chose que tu ne sais pas mais dont tu parles >>"

Dernière modification par mouhssine (14-09-2012 13:11:21)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Tony Stark][quote=Uchiwa Reharl]2 : Autant que je saches, la France est un état ou l'on est libre d'exprimer sa foi. En l’occurrence, tout le monde à encore le droit de penser que Jesus, Mahommet, Moise ou que le Capitaine Planète sont des gros cons, et de le dire, quand bien même certaines personnes porteraient ces gens au titre de prophètes/saints. Y a des gens qui portent Lady Gaga, Johnny Halliday ou 50 Cents au titre de Dieux, c'est pas pour ça qu'on peut pas dire qu'ils sont cons et qu'ils font de la musique de merde.[/quote]
Autant que je sache, la France condamne tout de même le racisme, faut arrêter de croire qu'on est libres de tout, loin de là.[/quote]
Le racisme, c'est une chose. L'anticléricalisme (le rejet de la religion), s'en est une autre, qui n'est pas puni encore, il me semble.

Mais en l’occurrence, il ne s'agit ici ni de l'un ni de l'autre: je ne dis pas que "les musulmans sont tous des cons" ou "à mort les arabes", j'ai simplement blasphémé, chose qui est entièrement autorisé en France (sauf en Alsace, mais c'est normal, c'est des cons qui payent encore leurs églises là bas).

Dernière modification par Uchiwa Reharl (14-09-2012 13:16:10)

Fragmads
Fragmads
Chuunin

mouhssine > Malheureusement, le nombre de musulmans qui provoque ce climat et plutôt conséquent et c'est bien eux que je condamne par le "vous" à travers leurs actions illégitimes, même ceux qui manifestent juste m'agacent, comme si c'était le problème le plus grave de ce monde qu'un film satyrique se moque de leur religion (et ça aurait pu être pour les juif ou les chrètiens, je tiendrait le même discours), je ne défends pas ce film, je ne l'ai même pas vu, c'est la réaction à son encontre qui est disproportionnée et que je trouves stupide.

Bref pour en revenir à a religion elle même, oui je la considère en partie très dangereuse, pour tout les fanatiques prêt à des massacres au nom d'un personnage imaginaire, c'est à l'heure d'aujourd'hui la religion qui cause le plus de problème sur cette terre, après pourquoi en partie, parceque je sais qu'il y a toujours des innocents qui je me doute pratiquent cette religion avec bonne foi et dans la dignité et que c'est leur raisons de vivre tout simplement, qu'il se fiche de ce que peut penser un non-musulman sans pour autant pencher vers l'incompréhension pour ne pas dire intolérance.

Et oui j'ai compris ton explication sur le coran, j'y connait pas grand chose on m'a juste montré plusieurs verset, et faut avouer que c'est un peu inviter à la haine et la violence, après d'accord on peut replacer ça dans le contexte de l'epoque blablabla mais est-ce tout les musulmans ont bien accueillit les "nouveaux textes" dont tu parles, j'suis bien sûr qu'un bon nombre d'entre eux suivent encore ces règles d'antan.

WoN

nathéo
nathéo
Genin

[quote=The Ottoman]STUPEFACTION TOTALE!!!!!!: dans ce déchet de film on voit le prophète Mohamed (S.A.W) qui est.... un coureur de jupons! NON MAIS SERIEUX LA? O_O Je comprend parfaitement à présent la réaction des musulmans sur toute la terre...[/quote]
Je ne suis pas trop d'accord sur ce point-ci, quand on caricature Mahomet, on risque la mort et on provoque dans le même temps un taulé dans le monde musulman, par contre lorsque c'est le Christ il y a bizarrement beaucoup moins de bruit... Je trouve personnellement que c'est clairement évocateur d'une certaine étroitesse d'esprit des musulmans en général... D'ailleurs pour faire la comparaison il y a le film Da Vinci Code sorti il n'ya pas si longtemps que ça et avait provoqué des remous, est-ce que pour autant que des gens en sont mort ? neutral

EDIT : Je précise que je n'ai en rien lu les autre messages qui suivent (enfin sauf le premier post de ~_Pride_~) donc y'a de fortes chance que je modifie ce post si d'autres messages ne sont pas postés...

Dernière modification par nathéo (14-09-2012 14:40:20)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=nathéo][quote=The Ottoman]STUPEFACTION TOTALE!!!!!!: dans ce déchet de film on voit le prophète Mohamed (S.A.W) qui est.... un coureur de jupons! NON MAIS SERIEUX LA? O_O Je comprend parfaitement à présent la réaction des musulmans sur toute la terre...[/quote]
Je ne suis pas trop d'accord sur ce point-ci, quand on caricature Mahomet, on risque la mort et on provoque dans le même temps un taulé dans le monde musulman, par contre lorsque c'est le Christ il y a bizarrement beaucoup moins de bruit... Je trouve personnellement que c'est clairement évocateur d'une certaine étroitesse d'esprit des musulmans en général... D'ailleurs pour faire la comparaison il y a le film Da Vinci Code sorti il n'ya pas si longtemps que ça et avait provoqué des remous, est-ce que pour autant que des gens en sont mort ? neutral[/quote]
Bah... Disons que là ou l'hypocrisie est très forte, c'est qu'il existe pas mal de vidéo "musulmanes" (comprendre: à l'intention des fidèles musulmans) blasphémant contre le christianisme ou l’hébraïsme. Pour autant, personne n'a jamais tué de musulmans à cause de "Signs" et de son flots d'inepties complètement débile au point qu'on croirait qu'il s'agit d'un truc écrit par un gosse de 13 ans,  ou des "yeux de zahra", cette superbe série ou les juifs ont pour projet de voler les yeux des enfants palestiniens pour améliorer leur race. D'autant plus grave que la première des deux merde se prêtant un "documentaire", là ou le film merdique  "L'innocence des musulmans" n'est, en fin de compte, qu'une fiction puante.

En gros, ce film est juste utilisé comme un outils pour énerver les populations contres les américains, et c'est très finement jouer: Les américains passent pour des fachos, les musulmans pour des moutons, et les dirigeants extrémistes du moyen orient comme de l'occident touchent le jackpot. Bande de cons, oubliez ce film, s'il est si blasphématoire que ça. Je vais regarder des films homosexuels pour me plaindre ensuite que je suis choqué, moi?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (14-09-2012 14:56:30)

Pied de page des forums