Forums » [JV][Wii] Naruto Clash of Ninja Revolution:

[JV][Wii] Naruto Clash of Ninja Revolution  

Lancé par apatite - 27 réponses - Page 2



angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Naruto Clash of Ninja Revolution

moi j ai acheter le jeu alor je voulai te dire que tu trombe le jeu demare a l examen chuunin et se fini quand on retrouve tsunade
alor les truc et astuce pour les personne ne son pas tjr bon exemple on m avai di que pour avoir itashi il fo faire la mission 21 en chuunin je ne lai pas faite et un jour en jouant avec sjikamaru o 10 eme combat j avai itashi je l ai vaincu et comme sa eu j ai fini tt le jeu c est un pêu cour je trouve mai il est tres bien et les graphisme sont super j atent impatiente le prochain ou cette foi ci sa se passera dans les shippuden

le jeu se deroule quand meme assez vite mai il est assez bien ^^

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Naruto Clash of Ninja Revolution

perso, je trouve que le naruto 4 sur gamecube est mieux. C'est exactement le meme jeu, avec les améliorations graphique de la wii. Arreter moi si je me trompe ou je confond avec un autre jeu Naruto.
Tout d'abord il y a moins de perso sur la version wii, un temps de chargement est nécessaire alors que sa coule sur gamecube.
Le plus, c'est juste qu'il y a présence de petit obstacle, et des scenes  d'éjection. Je tiens néanmoins a rapeler que je n'ai tester que le mode duel sur wii. Le mode histoire n'as pas d'interet je trouve car il est trop court.
Mais en attendant ultimate storm, le naruto4 sur GC me satisfait aisément.

 

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: [JV][Wii] Naruto Clash of Ninja Revolution

dite comment on fait pour debloquer tenten,Shino et Itachi???
jai reussi a debloquer tout les autre perso en une journée mais c est trois la je bloque completement
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neww Proopriio ... 4Meee

Pied de page des forums