Forums » Terra Nova episode 1 et 2 ?:

Terra Nova episode 1 et 2 ?  

Lancé par Bixlow - 2 réponses - Page 1



Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Terra Nova episode 1 et 2 ?

Bonjour, je cherche l'épisode 1 et 2 de la série Terra Nova. J'ai découvert cette série à la télé, mais j'ai manqué les deux premiers épisodes. :x
Je veux regarder, aucun téléchargement. Je cherche, mais je ne fais que trouver des sites pour télécharger ou des vidéos payantes(Purevideo, des grosses merdes sans importances dans le genre).
Donc si quelqu'un connait un site pour regarder sans rien télécharger ou payer, j'aimerais l'avoir. ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas, mais qu'y veulent connaitre... c'est pas de moi que vous le saurez. XD
[b]J'ai pas créé le topic pour parlé de la série donc libre à vous d'en faire un pour ça[/b]

Dernière modification par Bixlow (13-09-2012 01:07:50)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Terra Nova episode 1 et 2 ?

La série est terminé ... Après seulement quelque épisode les coûts était trop conséquent si tu t'attaches au perso j'en ai à l'avance de la peine pour toi ...

Dernière modification par dattebayo=) (13-09-2012 02:21:02)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Terra Nova episode 1 et 2 ?

Perso dans l'temps j'l'ai avais DL sur Wawa ou dp mais bon en cherchant bien tu trouveras, bonne chance :p

A savoir que comme l'a dit l'ami ci dessus, la série a été arrêtée, donc à toi de voir si tu veux être déçu par la fin ou si tu veux prendre le risque d'voir ça :x

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums