Forums » Abonnement xbox live:

Abonnement xbox live  

Lancé par boune00 - 4 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Abonnement xbox live

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais savoir si vous connaissaient un site pour payer le xbox live 12 mois par sms enfin avec du crédit de téléphone mais qu'on reçoit le code par mail et un site fiable S.V.P. Merci.

Cordialement boune00

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Abonnement xbox live

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais savoir si vous connaissaient un site pour payer le xbox live 12 mois par sms enfin avec du crédit de téléphone mais qu'on reçoit le code par mail et un site fiable S.V.P. Merci.

Cordialement boune00[/quote]
Inexistant !

T3marii
T3marii
Bon Chuunin

Mdr la xbox360 je regrette de l'avoir acheté XDDDDD
Mais va sur le youtube de Mrlev12 il y a un site qui vend des abonnement pas chère il et fiable wink
Même achète la PS3 tu va pas te cassé la tête XDD

Madara

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Sinon il y a toujours des offres du genre 2 euros pour 2 mois ou 8euros pour 3 mois, tu fais ça au détail à chaque fois en n'oubliant pas d'enlever le renouvellement automatique après chaque achat pour éviter de te faire taxer 7e/mois, et t'auras un live de qualité sans piratage et pas trop cher !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.xbox-gold.eu/les_abonnements … x_360.html

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

American Dream <3

Pied de page des forums