Forums » [Chapitre] Naruto 601:

[Chapitre] Naruto 601  

Lancé par Nonoru-SDBT - 134 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 602, [Chapitre] Naruto 600

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Oni]Soit tu es stupide, soit tu le fais exprès !
L'adn qui est présent dans son corps est le sien + une partie de l'adn du shodai dans son bras droit ! C'est d'ailleurs ce qui lui permet d'utiliser Izanagi... L'oeil de Shisui est comme un greffon et si tu avais un minimum de jugeote, Tobi aurait passé l'adn de shisui s'il le possédait, ce qui aurait d'ailleurs permit de lancer plus rapidement son plan... Ce qui n'est pas le cas puisque l'oeil et détruit et ce qu'il restait de l'adn de Shisui...[/quote]
...? Pourquoi tu me parles de Danzô!?

Et même si l'oeil a été détruitça ne veut pas dire qu'on ne peut y récupérer de l'adn!
Tu vas me dire que quand Kakashi coupe les bras de Zabuza,on ne peut plus y récupérer son adn é-è?!

Revois ta biologie!

[quote]C'est pas parce qu'il sait contrer qu'il sait la faire... Sinon il nous aurait un Eido..[/quote]
Quand tu connais les sceaux pour la contré,c'est qu'au départ,tu connais les sceaux pour son exécution?

Puis peut-êtrr qu'il attend le même idéal pour invoquer un puissant edo? Dixit ce qu'il dit après avoir invoquer son Susanoo ultime:“Merde! J'ai raté son entrée!

Ps:Content,j'espère?

Dernière modification par Light body (13-09-2012 20:51:42)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Light body]Et même si l'oeil a été détruitça ne veut pas dire qu'on ne peut y récupérer de l'adn!
Tu vas me dire que quand Kakashi coupe les bras de Zabuza,on ne peut plus y récupérer son adn é-è?!

Revois ta biologie![/quote]
Et toi revois ton vocabulaire, tu ne parles pas le même langage que nous. Pour moi, et pour beaucoup je pense, "détruire" dans ce contexte se rapproche de faire disparaître, désintégrer. Bref, faire de cet oeil quelque chose qui soit est inexploitable, soit carrément qui n'existe plus.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=Oni]Soit tu es stupide, soit tu le fais exprès !
L'adn qui est présent dans son corps est le sien + une partie de l'adn du shodai dans son bras droit ! C'est d'ailleurs ce qui lui permet d'utiliser Izanagi... L'oeil de Shisui est comme un greffon et si tu avais un minimum de jugeote, Tobi aurait passé l'adn de shisui s'il le possédait, ce qui aurait d'ailleurs permit de lancer plus rapidement son plan... Ce qui n'est pas le cas puisque l'oeil et détruit et ce qu'il restait de l'adn de Shisui...[/quote]
...? Pourquoi tu me parles de Danzô!?

Et même si l'oeil a été détruitça ne veut pas dire qu'on ne peut y récupérer de l'adn!

Revois ta biologie![/quote]
Ptain mais arrête de faire le con...
L'oeil de Shisui est irrécupérable, Danzô l'a détruit, Tobi s'est débarrassé du cadavre, Tobi ne connait pas Edo Tensei, Kabuto était pas là.
POINT BARRE.

[quote]Puis peut-êtrr qu'il attend le même idéal pour invoquer un puissant edo? Dixit ce qu'il dit après avoir invoquer son Susanoo ultime:“Merde! J'ai raté son entrée!“[/quote]
*Facepalm*

[quote][quote]Bref ! parler avec un enfant de 5 ans sera plus intéressant ![/quote]
Monstre! Moi,je te déclare tout mon amour et tu me traite de pute! Mais tu acceptes de coucher avec des gosses de 5ans yikes!!![/quote]
Putain mais qu'un modo me ban' ce tâcheron sans déconner -_-

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Y'a quand même pas mieux pour se marrer que de lire les posts de Light Body. Ah si, y'a les chapitres de naruto, où le trolling de kubo...
[img]http://i2.photobucket.com/albums/y7/Kaya_inu/1274680226676.jpg[/img]

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Ptain mais arrête de faire le con...
L'oeil de Shisui est irrécupérable, Danzô l'a détruit, Tobi s'est débarrassé du cadavre, Tobi ne connait pas Edo Tensei, Kabuto était pas là.
POINT BARRE.[/quote]
Débarrassé du cadavre! Comment ça?!

Puis par détruire,je veux dire qu'on ne peut l'utiliser,qu'il est hs et non qu'on ne peut pas y récupérer de l'adn!
Je ne sais comment le dire...bon on ne peut plus se le greffer quoi!
Son utilisation est compremise!

[quote]*Facepalm*[/quote]
...pourquoi alors tu me quotes?!
Sérieux! Si tu n'as pas de contre-argument,ne quotes pas !

[quote]Putain mais qu'un modo me ban' ce tâcheron sans déconner -_-[/quote]
Si tu n'aimes pas mes postes,tu n'as qu'à pas les lire?

Dernière modification par Light body (13-09-2012 20:17:27)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Puis par détruire,je veux dire qu'on ne peut l'utiliser,qu'il est hs et non qu'on ne peut pas y récupérer de l'adn!
Son utilisation est compremise![/quote]
En admettant que Tobi puisse -grâce à ce que lui a appris Kabuto et grâce à l'éventualité qu'il ait conservé le corps de Shisui- résusciter Shisui, à quoi ça servirait?

Son genjutsu est connu de tout le monde ninja depuis le conseil des Kage. Ce ninja est inutile au possible par conséquent. Et puis pense à une chose, Kabuto à résu des ninjas puissants, puis des Kage, puis Madara, et ensuite on passerait à Shisui? Ça tient pas la route.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote]*Facepalm*[/quote]
...pourquoi alors tu me quotes?!
Sérieux! Si tu n'as pas de contre-argument,ne quotes pas ![/quote]
Écoute chéri je vais t'apprendre un truc, le facepalm s'utilise généralement en réponse à un truc si débile qu'on n'a même pas besoin de le réfuter.
Tu te rappelle comment Kabuto fait l'Edo Tensei ...? Tu crois vraiment que Madara va le faire dans notre situation actuelle ?[quote][quote][quote=light body]Monstre! Moi,je te déclare tout mon amour et tu me traite de pute! Mais tu acceptes de coucher avec des gosses de 5ans yikes!!![/quote]
Putain mais qu'un modo me ban' ce tâcheron sans déconner -_-[/quote]
Si tu n'aimes pas mes postes,tu n'as qu'à pas les lire?[/quote]
Je suis sûr que c'est ce que disent les nazis quand on bloque la propagation de leurs messages (pour prendre un exemple extrême).

Ce que tu dis n'a rien à faire ici, c'est honteux, donc tu devrais la fermer et t'écraser.

[img]http://i.qkme.me/3pedbc.jpg[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2012 20:37:26)

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Y'a quand même pas mieux pour se marrer que de lire les posts de Light Body. Ah si, y'a les chapitres de naruto, où le trolling de kubo...[/quote]
Pour ma part je trouve ces posts seulement ridicules et sans intérêt, au début c'était drôle mais depuis un bon moment ce stade là est complètement dépassé.. Je soutiens Pride pour qu'un modo intervienne. u_u

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, euh... Pour la taille de Obito lors du combat contre le 4eme, ok via les cellules de Zetsu (enfin pourquoi pas)
Mais qu'il soit aussi fort en si peu de temps... prouve juste que Minato est un sensei de merde XD

Enfin, une explication plausible est elle possible à un stade aussi avancé ? Naïf que je suis à vouloir l'espérer...

Et pour les propos diffamants de LB, on signale le post messieurs, on signale ^^

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=Light body]Puis par détruire,je veux dire qu'on ne peut l'utiliser,qu'il est hs et non qu'on ne peut pas y récupérer de l'adn!
Son utilisation est compremise![/quote]
En admettant que Tobi puisse -grâce à ce que lui a appris Kabuto et grâce à l'éventualité qu'il ait conservé le corps de Shisui- résusciter Shisui, à quoi ça servirait?

Son genjutsu est connu de tout le monde ninja depuis le conseil des Kage. Ce ninja est inutile au possible par conséquent. Et puis pense à une chose, Kabuto à résu des ninjas puissants, puis des Kage, puis Madara, et ensuite on passerait à Shisui? Ça tient pas la route.[/quote]
Jusqu'à présent,nous ne connaissons pas ses autres techniques
Souviens-toi de son surnom:“le mirage“. Rien que ça,ça en dit long,je trouve.

Puis Kabuto est hs actuellement. Ok  qu'Oro nous a  déjà tout montré avec l'edo. Mais pas encore Madara. Il connaît l'edo et n'a encore invoqué personne. Ayant un chakra infini,je doute qu'il n'en profite pas!! Et je ne crois pas qu'il va  choisissir des kages..sinon il reste qui? Kabuto les a tous invoqués.

Hokage:4 sont scellés+Tsunade qui est faible.
Mizukage:un scellé,Yagura a déjà fait son entré et Mei est très faible.
Tsuchikage:Un peut-être sceller,Ooniki est faible
Raikage:Un scellé et A est faible.
Kazekage:un scellé et Gaara est faible,puis un autre que même Kabuto n'a pas voulu invoquer.

Donc...

Dernière modification par Light body (13-09-2012 20:55:18)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Tu penses bien que si Orochimaru avait eu accès à Shisui, il l'aurait utilisé pour tout un tas de choses, dont faire en sorte que Sasuke se laisse faire au lieu de se faire emprisonner en lui.

Ça n'a aucun sens.

D'ailleurs, pourquoi tu veux absolument que quelqu'un revienne à la vie, y'en a pas déjà assez?

Édit: Ah j'avais pas lu le truc énorme que je viens de lire. Donc, Madara invoqué via Kabuto pourrait resusciter Shisui grâce à l'ADN que lui donnerait Obito? T'es complètement fifou toi ('x.

Pense à un truc, Obito ne s'attendait pas à ce se Madara soit resu, donc il a pas une éventuelle fiole de sang de Shisui sur lui.

Et si tu m'dis qu'Obito peut invoquer la-dite fiole sur le terrain, pends toi d'avance.

Dernière modification par Seijuro Shin (13-09-2012 21:05:31)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]D'ailleurs, pourquoi tu veux absolument que quelqu'un revienne à la vie, y'en a pas déjà assez?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je plussoie grandement u_u

Yu-Ba
Yu-Ba
Bon Genin

Ta raison Seijuro Shin, pourquoi quelqu'un d'autres sera ramené a la vie alors qu'il ont Madara =='

Light body tu dit n'importe quoi, va te faire pendre x)

[spoil]Light body sait même pas argu, c'est un cas désespéré ![/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]Tu penses bien que si Orochimaru avait eu accès à Shisui, il l'aurait utilisé pour tout un tas de choses, dont faire en sorte que Sasuke se laisse faire au lieu de se faire emprisonner en lui.

Ça n'a aucun sens.[/quote]
Et comment Oro aurait eu de l'adn de Seshui?!

[quote]D'ailleurs, pourquoi tu veux absolument que quelqu'un revienne à la vie, y'en a pas déjà assez?[/quote]
Afin de capturer plus rapidement Kyubi et Hashibi?

[quote]Edit: Ah j'avais pas lu le truc énorme que je viens de lire. Donc, Madara invoqué via Kabuto pourrait resusciter Shisui grâce à l'ADN que lui donnerait Obito? T'es complètement fifou toi ('x.[/quote]
L'essentiel n'est-ce pas d'accomplir au plus vite le plan oeil de lune?

[quote]Pense à un truc, Obito ne s'attendait pas à ce se Madara soit resu, donc il a pas une éventuelle fiole de sang de Shisui sur lui.

Et si tu m'dis qu'Obito peut invoquer la-dite fiole sur le terrain, pends toi d'avance.[/quote]
Pourquoi il ne l'invoquerait pas sur le terrain? Ou bien se téléporter pour récupérer la fiole puis revenir?

Pourquoi ça serait si risible? Si c'est ça à chaque fois que Naruto transforme un clone en shuriken,c'était du gros n'importe quoi?! Ou invoquer une grenouille et etc..?!

Dernière modification par Light body (13-09-2012 21:24:53)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Light body]Et comment Oro aurait eu de l'adn de Seshui?![/quote]
Ah, haha, HAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!!

Relis je crois que le sens de ce que tu as lu t'as échappé.

[quote]Afin de capturer plus rapidement Kyubi et Hashibi?[/quote]
Ah parce que si Obito et Madara/demi dieu n'y arrivent pas, Shisui le fera?

J'ai envie de te dire que non.

Non.

[quote]L'essentiel n'est-ce pas d'accomplir au plus vite le plan oeil de lune?[/quote]
Si si, mais là où il y a deux Uchiha très balaises, inutile d'en mettre un troisième. L'immortalité ne fait pas tout, et Shisui est loin d'avoir le niveau d'un Madara.

[quote]Pourquoi il ne l'invoquerait pas sur le terrain? Ou bien se téléporter pour récupérer la fiole puis revenir?

Pourquoi ça serait si risible? Si c'est ça à chaque fois que Naruto transforme un clone en shuriken,c'était du gros n'importe quoi?! Ou invoquer une grenouille et etc..?![/quote]
C'est nul parce que voir Madara s'abaisser à ramener un mort grâce à une fiole parce qu'il perd le combat, c'est risible. Juste risible.

Et surtout [b]on ne sait même pas si Tobi a de l'ADN de Shisui.[/b]

Dernière modification par Seijuro Shin (13-09-2012 21:42:16)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]Relis je crois que le sens de ce que tu as lu t'as échappé.[/quote]
Sorry. Avec tous ces postes,je m'y perd un peu ^^.

[quote]Ah parce que si Obito et Madara/demi dieu n'y arrivent pas, Shisui le fera?

J'ai envie de te dire que non.

Non.[/quote]
Obito va combattre Kakashi et Gai. C'est Madara qui va s'occuper seul des bijuus.
Puis un Uchiwa qui peut manipuler les esprits,c'est très utile.
Madara peut juste contrôler les bijuus. Et si seulement ces derniers ne s'opposent pas à lui.

[quote]Si si, mais là où il y a deux Uchiha très balaises, inutile d'en mettre un troisième. L'immortalité ne fait pas tout, et Shisui est loin d'avoir le niveau d'un Madara.[/quote]
Il n'y a que Madara contre les bijuus.  Puis Shisui peut contrôler les esprits,c'est pas rien!

[quote]C'est risible parce que voir Madara s'abaisser à ramener un mort grâce à une fiole parce qu'il perd le combat, c'est risible. Juste risible.

Et surtout [b]on ne sait même pas si Tobi a de l'ADN de Shisui.[/b][/quote]
Bon trève de plaisanterie! J'avais cité Shisui au hasard. Ça peut ne pas être lui voire le Rikoudou. Mais je pense que si besoin il y a,il entrera en ligne de compte.

Puis,je te rappelle que le manga s'appelle “Naruto“,et Madara va l'affronter,c'est obligé qu'il va en venir au “plan B“. Sinon il faudra changer de titre au manga:/..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote]Pense à un truc, Obito ne s'attendait pas à ce se Madara soit resu, donc il a pas une éventuelle fiole de sang de Shisui sur lui.

Et si tu m'dis qu'Obito peut invoquer la-dite fiole sur le terrain, pends toi d'avance.[/quote]
Pourquoi il ne l'invoquerait pas sur le terrain? Ou bien se téléporter pour récupérer la fiole puis revenir?

Pourquoi ça serait si risible? Si c'est ça à chaque fois que Naruto transforme un clone en shuriken,c'était du gros n'importe quoi?! Ou invoquer une grenouille et etc..?![/quote]
neutral
[quote][size=10][b]pends toi d'avance.[/b][/size][/quote]
yikes
[quote][size=20] [b]pends toi d'avance.[/b][/size][/quote]
smile
[quote][size=30][b]pends toi d'avance.[/b][/size][/quote]
lol

Et il répondis malgré tout!

[quote=Seijuro Shin]C'est nul parce que voir Madara s'abaisser à ramener un mort grâce à une fiole parce qu'il perd le combat, c'est risible. Juste risible.[/quote]
Surtout que Madara est tout à fait apte à mettre tout le monde à l'amende et le fait bien sentir x)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

J'outre passe votre débat pour avancer une hypothèse qui pourrait plus ou moins résoudre de façon logique le problème d'âge d'obito : et si Obito, de par son opération, avait une croissance accélérée de ses cellules (de façon involontaire, j'entend) ?

Je sais pas encore comment (et ce que les cellules qui lui ont étés greffées lui imposent cela ?), mais en tout cas, ça aurait le mérite d'éclaircir le pourquoi une telle différence d'âge entre le moment ou il fini en purée de rocher et le moment ou il revient devant son senseï d'amour, éventuellement le pourquoi il vient de s'auto-heal le coup de rasengan.

Bon par contre, j'explique pas comment il peut se repousser des membres façon Namek.

je modifie ce message juste par rapport à Madarakaka : on a tous bien vu que s'il veut, il peut enchainer météorite sur météorite jusqu'à ce que l'ennemi crève, utiliser les arbres/le pollen pour immobiliser/couper/endormir l'ennemi, pouvoir se cloner, utiliser tous les atouts de ses pupilles... Pourquoi diable il aurait besoin de quelqu'un de le seconder ? B*tch please ! Y'a qu'un clone de Madarakaka pour seconder Madarakaka !

Ha, et au passage, un petit lien qui est bien en rapport avec les scans du moment :p : http://www.youtube.com/watch?v=LEWurB5S … ure=relmfu

Dernière modification par Karyl (13-09-2012 22:51:04)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Light body]Obito va combattre Kakashi et Gai. C'est Madara qui va s'occuper seul des bijuus.
Puis un Uchiwa qui peut manipuler les esprits,c'est très utile.
Madara peut juste contrôler les bijuus. Et si seulement ces derniers ne s'opposent pas à lui.[/quote]
Obito a tenu le coup face à ses adversaires. Il est impossible que Madara soit plus faible ou égal à Obito. Mais toi nan, tu en veux plus.

Tu sais ce qui leur faudrait? Le Rikudo, le Sandaime Kazekage et le Croc Blanc. Oh et puis merde, faisons revenir tous les Hokages quand même, Obito et Madara s'en sortiront jamais. hmm

[quote]Il n'y a [b]que Madara[/b] contre les bijuus.  Puis Shisui peut contrôler les esprits,c'est pas rien![/quote]
Que Madara? QUE MADARA?

Mais t'as pas vu de quoi ce mec est capable?!??

[quote]Bon trève de plaisanterie! J'avais cité Shisui au hasard. Ça peut ne pas être lui voire le Rikoudou. Mais je pense que si besoin il y a,il entrera en ligne de compte.

Puis,je te rappelle que le manga s'appelle “Naruto“,et Madara va l'affronter,c'est obligé qu'il va en venir au “plan B“. Sinon il faudra changer de titre au manga:/..[/quote]
Bah le manga s'appelle Naruto mais tu veux quand même qu'il se fasse contrôler l'esprit par le plus puissant Genjustu qui soit. Et le tout par des moyens complètement incohérents.

[quote=~_Pride_~]Surtout que Madara est tout à fait apte à mettre tout le monde à l'amende et le fait bien sentir x)[/quote]
À la rigueur, tel un Végéta qui sortirait ses Sabaïmans, si Madara sortait quelqu'un de la tombe en guise de test, je dirais ok (mais bof). Mais pas comme light body le dit. Surtout parce que light body le dit.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]Ha, et au passage, un petit lien qui est bien en rapport avec les scans du moment :p : http://www.youtube.com/watch?v=LEWurB5S … ure=relmfu[/quote]
Ptain comment à la place de se morfondre Kakashi aurait dû balancer ca x'D
Tobi serait tellement déprimé qu'il aurait du mal à la finir sa guerre x')
[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Surtout que Madara est tout à fait apte à mettre tout le monde à l'amende et le fait bien sentir x)[/quote]
À la rigueur, tel un Végéta qui sortirait ses Sabaïmans, si Madara sortait quelqu'un de la tombe en guise de test, je dirais ok (mais bof). Mais pas comme light body le dit. Surtout parce que light body le dit.[/quote]
Ouais j'comprend.
Remarque, Niveau Saibaiman style, le gars il a  déjà fait poper 25 clones de lui-même tous capable de Susano'ô, Mokuton, j'en passe et des meilleurs, alors bon, l'Edo c'est juste un détail pour ce type jusqu’à preuve du contraire.

Franchement, quoi de mieux pour épauler un cheater comme Madara qu'un autre Madara ? x)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Ha, et au passage, un petit lien qui est bien en rapport avec les scans du moment :p : http://www.youtube.com/watch?v=LEWurB5S … ure=relmfu[/quote]
Ptain comment à la place de se morfondre Kakashi aurait dû balancer ca x'D
Tobi serait tellement déprimé qu'il aurait du mal à la finir sa guerre x')[/quote][/spoil]
Le pire c'est qu'en plus, non seulement il aurait pu avoir l'avantage psychologique, mais en plus, avec un peu de chance, il aurait même plus pensé à activer Gedou Mazo.

D'ailleurs, en parlant de la statue, y'avait pas un certain Yamato dedans ? Il devient quoi ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]D'ailleurs, en parlant de la statue, y'avait pas un certain Yamato dedans ? Il devient quoi ?[/quote]
Il est pas dans la statue, il est dans une éspèce de fleur géante au Q.G. de Tobi yikes
(Mais je sais pas où c'est ca x')

M'enfin bon, de toutes façons, Yamato on n'en a rien à carrer ... Ils vont pas le sauver "pendant" les combats, ca casserait le rythme, alors ils vont le sauver "aprés", et du coup ca passera assez inaperçu, bref, Yamato useless x)

Manda
Manda
Modérateur

Tsunade va se sacrifier pour que les Kages puissent survivre et qu'ils viennent en aide à Killer Bee et Naruto et ou Kakashi et Gaï. Sans doute.

Le vieux Madara qui récupère Obito pour en faire son Dark Vador était une des hypothèses avancés... Vivement que tout ces combats finissent pour qu'on repasse à un sujet plus intéressant, celui d'Orochimaru.

Ps: A la différence d'Anakin, Obito n'aura même pas pu tirer son coup sur Rin,...

Dernière modification par Manda (13-09-2012 23:30:24)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Manda]A la différence d'Anakin, Obito n'aura même pas pu tirer son coup sur Rin,...[/quote]
Kakashi, par contre...

Dernière modification par Karyl (13-09-2012 23:32:33)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Tsunade va se sacrifier pour que les Kages puissent survivre et qu'ils viennent en aide à Killer Bee et Naruto et ou Kakashi et Gaï. Sans doute.

Le vieux Madara qui récupère Obito pour en faire son Dark Vador était une des hypothèses avancés... Vivement que tout ces combats finissent pour qu'on repasse à un sujet plus intéressant, celui d'Orochimaru.

Ps: A la différence d'Anakin, Obito n'aura même pas pu tirer son coup sur Rin,...[/quote]
Puis surtout kakashi n'est pas en mesure de tenir une seconde face à Obito
Finalement il aurait mieux fallu le laisser mourrir avec classe face a Pain plutot que le laisser vivre pour en faire une sorte de boulet, un perso useless..
C'est con car c'est un des rares persos qui respectent a peu près l'univers et la logique de départ de Kishimoto, il a pas subi de Divin level up de la Mort qui tue avec 150 raikiri, c'est bete......

Dire qu'on sait d'avance qu'ils vont surement etre tous ressuciter

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Pied de page des forums