Forums » [Chapitre] Naruto 601:

[Chapitre] Naruto 601  

Lancé par Nonoru-SDBT - 134 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 602, [Chapitre] Naruto 600

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Light body]As-tu oublié l'oeil de Sishui planté dans Danzô?!
D'ailleurs,Obito/Tobi a emporté le corps de Danzô pour ça.

Pour Kushina,bien sûr qu'il y a un intérêt. Un impact psychologique même. Elle serait le soutien idéal pour capturer Naruto(ce dernier n'ayant jamais connu sa mère,il n'oserait jamais porter la main sur elle)![/quote]
Mon Dieu ! D'après toi, à quoi servait la technique de Danzô lorsqu'il s'est suicidé ? À faire en sorte que Tobi ne puisse récupérer l'oeil de Shisui, chose qui a réussi puisque Tobi n'a pu récupérer l'oeil de Shisui sur Danzô ! La preuve en image et même en couleur ! Heureusement qu'il ne faut pas que regarder les images !

[spoil][img]http://narutost.free.fr/Naruto-One/GFC/Naruto-482-Colo-GFC/chap482_p13_GFC.jpg[/img][/spoil]
LoL Genre l'impact psychologique :

• L'équipe Ino-Shika-Cho a foutu une branlée à Asuma
• Gaara a OWNED son père, et ce dernier lui a même fait des révélations sur le fait qu'il était aimé de sa mère et tout le tralala...

Donc oui, ça sert à TCHILIBEN' de faire revenir sa mère, de toute façon cherche pas Kabuto il est OUT et il n'a plus que sa fourberie et ses techniques médicales pour continuer le Manga, il retourne à son niveau de base puisqu'Oro a récupéré sa puissance !

Donc c'est mort, on est pas prêt de voir de nouveaux Eido Tensei à part peut-être avec Oro et ce parchemin dont on ne sait pas ce que sait !

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Pour moi sa va de déception en déception
Kishi délire c est pas possible là
On voit pas Madara vs Kage
Tobi = Obito
L alliance Obito Nagato Madara
Madara se plein que Nagato a pas put le résuciter via le rinnegan (alors quand mode edo tensei il est "immortel" et a du chakra a l infini, mais non il veut redevenir une "merde"), mais Obito en a aussi un pourquoi il peut pas le faire lui?
On sait que c est Madara qui a donné ses rinnegan a Nagato, alors qu on a vut Nagato les avoirs étant jeune et ont a toujours pas eu d explication
On sait pas qui a affronter Minato, vu que le type utilisait le Kamui on aura droit a Obito ce qui sera super ilogique mais bon au point ou on en est...
Il n y a rien de super étonnant (a par la défaite des kage qu on a pas vu) dans les scans puisqu on a tout deviné avant

Je vais maintenant dire la phrase qui m enerve, celle ou je geulais quand les gens le disait: "C est du fan service, ce manga devient énormément commercial"

Pour finir: Merde a mon argu et bonne chance pour celle de kishi

[ST]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Oni]Mon Dieu ! D'après toi, à quoi servait la technique de Danzô lorsqu'il s'est suicidé ? À faire en sorte que Tobi ne puisse récupérer l'oeil de Shisui, chose qui a réussi puisque Tobi n'a pu récupérer l'oeil de Shisui sur Danzô ! La preuve en image et même en couleur ! Heureusement qu'il ne faut pas que regarder les images ![/quote]
Dixit Kabuto:“Il faut de l'adn pour rez quelqu'un avec edo tensei.“
Danzô a détruit l'oeil mais l'adn qu'il contient est utilisable pour l'edo.


[quote]• L'équipe Ino-Shika-Cho a foutu une branlée à Asuma[/quote]
Euh...Choji avait hésité au début,nan?
Puis il n'y a aucun lien de famille qui les unissait.

[quote]Gaara a OWNED son père, et ce dernier lui a même fait des révélations sur le fait qu'il était aimé de sa mère et tout le tralala...[/quote]
Gaara a connu son père. Ce n'est pas le cas de Naruto.


[quote]Donc c'est mort, on est pas prêt de voir de nouveaux Eido Tensei à part peut-être avec Oro et ce parchemin dont on ne sait pas ce que sait ![/quote]
Madara connaît également edo tensei. Il l' a montré en contrant le rappel de Kabuto.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Light body]Dixit Kabuto:“Il faut de l'adn pour rez quelqu'un avec edo tensei.“
Danzô a détruit l'oeil mais l'adn qu'il contient est utilisable pour l'edo.[/quote]
Soit tu es stupide, soit tu le fais exprès !
L'adn qui est présent dans son corps est le sien + une partie de l'adn du shodai dans son bras droit ! C'est d'ailleurs ce qui lui permet d'utiliser Izanagi... L'oeil de Shisui est comme un greffon et si tu avais un minimum de jugeote, Tobi aurait passé l'adn de shisui s'il le possédait, ce qui aurait d'ailleurs permit de lancer plus rapidement son plan... Ce qui n'est pas le cas puisque l'oeil et détruit et ce qu'il restait de l'adn de Shisui...

[quote=Light body]Euh...Choji avait hésité au début,nan?
Puis il n'y a aucun lien de famille qui les unissait.[/quote]
C'est tout comme... Ils ont un lien avec leur senseï qui s'est créé, ce qui fait pour ses élèves comme un deuxième père !

[quote=Light body]Gaara a connu son père. Ce n'est pas le cas de Naruto.[/quote]
Je sais pas quoi dire là ! ta connerie surpasse tout ce que je pensais ! parce que le mec a connu son père, c'est plus facile de le "tuer" que naruto qui n'a vu sa mère juste dans son esprit... Enfin bref là n'est pas la question... tu n'as aucune logique hormis celle d'un idiot !

[quote=Light body]Madara connaît également edo tensei. Il l' a montré en contrant le rappel de Kabuto.[/quote]
C'est pas parce qu'il sait contrer qu'il sait la faire... Sinon il nous aurait un Eido... Quoi que ! vu son égaux, il ne va pas se faire chier avec quelqu'un pour le seconder...

Bref ! parler avec un enfant de 5 ans sera plus intéressant !

Dernière modification par Oni (12-09-2012 22:08:10)

 

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

Et vous pensez que Naruto est assez fort pour battre madara et obito en ce moment ?
Des renforts ne servirait a rien, ils sont trop fort, parcontre je sens bien une fusion de tout les bijuus ( oublions pas que lorsque naruto a sympathisé avec kyuubi il a sympathisé aussi avec tout les autres bijuus ).
Donc voilà je vois gros comme une maison un Naruto trés mal en point avec kyuubi qui fait appel a tout les autres et là bibadabim, Naruto avec les rinnegan, monstrueux qui les explose, aprés j'oublis aussi la possibilité, un orochimaru qui monte la tête a sasuke, qui lu apprend de news trucs, un sasuke aussi monstrueux qui viendrait en aide à naruto.
Enfin bref vivement les prochaines chapitres qu'on avance encore davantage !

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Il y a un an, je pensais que ça se terminerait dans un combat Naruto vs Sasuke, mais vu comment se passe les choses, je pense plutôt qu'ils combattront ensemble, si non, je vois très mal comme Naruto pourrait avoir une fin de digne d'un shonen, à moins que Kishimoto nous sorte un nouveau tour provenant de son chapeau...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

Tout cela pour finir en une conversationa  deux francs six sous entre naruto et un big mechant à la fin où il le retournera comme un crepe en le fixant droit dans les yeux avec ses yeux de bovins et lui disant qu'il compte faire régner la paix sur le monde meme s'il ne sait pas comment faire et meme si le gars en face est censé nourrir une haine depuis quelques decennies. Tout cela se finira par un jutsu qui va ressuciter tout le monde...

Non pas possible que Kishimoto face un truc pareil, c'est trop incoherent
Oh wait......

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Jason Seagal]Tout cela pour finir en une conversationa  deux francs six sous entre naruto et un big mechant à la fin où il le retournera comme un crepe en le fixant droit dans les yeux avec ses yeux de bovins et lui disant qu'il compte faire régner la paix sur le monde meme s'il ne sait pas comment faire et meme si le gars en face est censé nourrir une haine depuis quelques decennies. Tout cela se finira par un jutsu qui va ressuciter tout le monde...

Non pas possible que Kishimoto face un truc pareil, c'est trop incoherent
Oh wait......[/quote]
S'il ressuscite ENCORE tout le monde, je gueule ! Merde, quoi, déjà que dans cette guerre je trouve que les victimes parmi les shinobis qu'on connaît depuis longtemps se comptent sur les doigts d'une seule main, si en plus on nous les ramène, moi je gueule ! Il faut bien quelques sacrifices pour montrer que la guerre a été un coup dur ! U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 601

Pour certain qui lise les scan relisez les bien , pour certain vous oubliez plein de détail . Certain sont surpris que Madara ne soit pas vieux quand il est réssucité , vous oubliez que quand il discute avec Kabuto , celui ci dit je t'ai ramené a ton apogée . Cela veux dire qu'il la ramené a un age ou il était le plus dangereux et qui lui a implanté le visage de shodaime pour qu'il puisse récupérer le Rinnegan . D'autre se demande comment Naruto va arréter Madara et Obito , vous semblé également oubliez que tout les bijuu on donné leur chakra au blondinet et qu'il ne s'en est pas servi . Pour ce qui est de la résurection de Madara , a l'origine Nagato devait le ressucité mais a préférer aider Naruto , voila pourquoi a l'origine Obito a voulut récupérer le Rinnegan pour le réssucité lui même . Sauf qu'il a été prit de cour par Kabuto , du coup le Rinnegan lui sert exclusivement pour controler les bijuu et pour gedo mazo . Tout sa pour dire arréter de regarder uiquement les image du scan et lisez un peu .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

!!Suigetsu!!
!!Suigetsu!!
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Anthòs]Et vous pensez que Naruto est assez fort pour battre madara et obito en ce moment ?
Des renforts ne servirait a rien, ils sont trop fort, parcontre je sens bien une fusion de tout les bijuus ( oublions pas que lorsque naruto a sympathisé avec kyuubi il a sympathisé aussi avec tout les autres bijuus ).
Donc voilà je vois gros comme une maison un Naruto trés mal en point avec kyuubi qui fait appel a tout les autres et là bibadabim, Naruto avec les rinnegan, monstrueux qui les explose, aprés j'oublis aussi la possibilité, un orochimaru qui monte la tête a sasuke, qui lu apprend de news trucs, un sasuke aussi monstrueux qui viendrait en aide à naruto.
Enfin bref vivement les prochaines chapitres qu'on avance encore davantage ![/quote]
Yeah ! Et dans 5 chapitres : Naruto devient le nouveau Rikudo Sennin !! xD

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=rikudo54]Pour certain qui lise les scan relisez les bien , pour certain vous oubliez plein de détail . Certain sont surpris que Madara ne soit pas vieux quand il est réssucité , vous oubliez que quand il discute avec Kabuto , celui ci dit je t'ai ramené a ton apogée . Cela veux dire qu'il la ramené a un age ou il était le plus dangereux et qui lui a implanté le visage de shodaime pour qu'il puisse récupérer le Rinnegan . D'autre se demande comment Naruto va arréter Madara et Obito , vous semblé également oubliez que tout les bijuu on donné leur chakra au blondinet et qu'il ne s'en est pas servi . Pour ce qui est de la résurection de Madara , a l'origine Nagato devait le ressucité mais a préférer aider Naruto , voila pourquoi a l'origine Obito a voulut récupérer le Rinnegan pour le réssucité lui même . Sauf qu'il a été prit de cour par Kabuto , du coup le Rinnegan lui sert exclusivement pour controler les bijuu et pour gedo mazo . Tout sa pour dire arréter de regarder uiquement les image du scan et lisez un peu .[/quote]
L
+1
Je trouve que le scénario pourri auquel on a le droit depuis un ans commence enfin à prendre forme et servir.
Ce chapitre relève le niveau, complète les autres, nous en dévoile un peu plus.
Par contre les desseins sont de plus en plus horrible

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=rikudo54]Pour ce qui est de la résurection de Madara , a l'origine Nagato devait le ressucité mais a préférer aider Naruto , voila pourquoi a l'origine Obito a voulut récupérer le Rinnegan pour le réssucité lui même .[/quote]
Ouais sauf que Nagato ne pouvait pas ressusciter Jiraiya, donc il n'aurait pas pu ressusciter Madara non plus théoriquement.
Ca aussi ca mériterait plus d'explications.

Et de même, je ne vois absolument pas comment Kabuto a réussi à "modifier" un Edo Tensei, tout opération chirurgicale est impossible vu leur régénération ...

Et pour les Rinnegan de Madara, celui-ci a déclaré les avoir obtenu un peu avant sa mort il me semble donc il les a eu vieux et n'a en plus pas eu le temps de trop s'en servir je pense. Par contre une fois ressuscité il sort des météorite en expliquant "c'est une technique kamikaze à la base et blablabla", m'enfin c'est que du détail ca, mais il n'y a strictement aucune raison (même dans la logique pourrie de Naruto) que Madara soit ressuscité jeune ou ait ses rinnegans grâce à Kabuto.

Si Madara avait popé vieux et avec ses rinnegans, on n'aurait rien eu à dire hmm
Donc pourquoi Kishi ne l'a pas fait ? QU'est-ce qu'il a dans la tête ce mec?

Ou alors "pour le style" on fuck la logique et on met un jeune Madara Beau gosse ? Ca l'aurait tué de Res' un vieux Madara über badass mais avec des rides et des cheveux blancs, ce qui aurait été parfaitement cohérent et nous aurait épargné de longs moments de perplexité ô_o ?

Est-ce que Kishi est au courant au moins qu'un personnage vieux, c'est pas un drame et ca peut être classe aussi ou est-ce qu'il est trop profondément ancré dans son cycle de bishis beau gosses badass?

Non ca désolé mais encore une fois, c'est une connerie, une connerie qui aurait pu être complétement évitée sans poser un quelconque problème, et serait resté cohérent. Mais Kishi, il aime les Uchiha Bishi, alors aux chiottes le peu de bon sens qui reste.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=~_Pride_~]Est-ce que Kishi est au courant au moins qu'un personnage vieux, c'est pas un drame et ca peut être classe aussi ou est-ce qu'il est trop profondément ancré dans son cycle de bishis beau gosses badass?[/quote]
Pour le coup, on aurait pu l'accuser de copier sur Kubo et Genryusai... tongue

Dernière modification par nathéo (13-09-2012 16:24:41)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Qu'ouïe ? Bon sens et Naruto dans la même phrase, allons allons Pridounet, depuis le temps, tu devrais savoir..

Cela remonte à des temps immémoriaux, quand le manga Naruto s'appellait Naruto et pas Naruto Shippudden, à l'époque, il y avait une histoire construite, une philosophie, des personnages marquants, des personnages secondaires (et non tertiaires voir random) et...

DE LA LOGIQUE ! HAA LOGIIIQUEUH *s'en retourne à l'asile*

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Est-ce que Kishi est au courant au moins qu'un personnage vieux, c'est pas un drame et ca peut être classe aussi ou est-ce qu'il est trop profondément ancré dans son cycle de bishis beau gosses badass?[/quote]
Pour le coup, on aurait pu l'accuser de copier sur Kubo et Genryusai... tongue[/quote]
Faux, dans tout les mangas on a besoin de vieux badass è__é
Bleach a son Yamamoto Genryuusai, One Piece a son Edward Newgate, Naruto aurait pu avoir son Madara Uchiha, mais non, il en a fait un bishi sex symbol.
[align=center]J'aime les vieux!
[img]http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/252/me-gusta.jpg[/img][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Est-ce que Kishi est au courant au moins qu'un personnage vieux, c'est pas un drame et ca peut être classe aussi ou est-ce qu'il est trop profondément ancré dans son cycle de bishis beau gosses badass?[/quote]
Pour le coup, on aurait pu l'accuser de copier sur Kubo et Genryusai... tongue[/quote]
Faux, dans tout les mangas on a besoin de vieux badass è__é
Bleach a son Yamamoto Genryuusai, One Piece a son Edward Newgate, Naruto aurait pu avoir son Madara Uchiha, mais non, il en a fait un bishi sex symbol.
[align=center]J'aime les vieux!
[url]http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/252/me-gusta.jpg[/url][/align][/quote]
T'es surtout gérontophile :p

Mais alors, dans fullmétal alchemist brotherhood, lequel tu préfère : Père ou Wrath ? Parce que les deux sont quand même bien badass dans leurs genres.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Est-ce que Kishi est au courant au moins qu'un personnage vieux, c'est pas un drame et ca peut être classe aussi ou est-ce qu'il est trop profondément ancré dans son cycle de bishis beau gosses badass?[/quote]
Pour le coup, on aurait pu l'accuser de copier sur Kubo et Genryusai... tongue[/quote]
Faux, dans tout les mangas on a besoin de vieux badass è__é
Bleach a son Yamamoto Genryuusai, One Piece a son Edward Newgate, Naruto aurait pu avoir son Madara Uchiha, mais non, il en a fait un bishi sex symbol.
[align=center]J'aime les vieux!
[url]http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/252/me-gusta.jpg[/url][/align][/quote]
Oonoki ? big_smile Sandaime (dans Naruto tongue)

[color=transparent]Oonoki est sympatoche, c'est vrai, mais j'admets qu'à côté de BB ou Yamamoto, son charisme est un peu faible X') [/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Karyl]T'es surtout gérontophile :p

Mais alors, dans fullmétal alchemist brotherhood, lequel tu préfère : Père ou Wrath ? Parce que les deux sont quand même bien badass dans leurs genres.[/quote]
[align=center][size=40]
[b]KING
BRADLEY[/b][/size][/align]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/695574WrathAnimeBrotherhood.jpg[/img]
[align=center][img]http://www.thebestssd.com/wp-content/uploads/2011/02/heart-6-300x273.png[/img][/align]
[color=transparent]King Bradley pour moi c'est tellement un exemple, un personnage parfait avec à la fois le coté sévère et chaleureux, une psychologie trés bien tournée et trés "humaine" qui rejette l'existence divine alors que c'est le crédo même de son papounet, ses combats déchirent, surtout dans FMA brotherhood et son final contre Scar est juste magnifique!
Ce personnage est pour moi une réussite en tout point, même son design avec sa moustache et son Gantai, il a trop de style X3

Et oui Nathéo, je te merde moi aussi je fais des posts transparents de temps en temps x') [/color]

[quote=nathéo]Oonoki ? big_smile Sandaime (dans Naruto tongue)
[color=transparent]Oonoki est sympatoche, c'est vrai, mais j'admets qu'à côté de BB ou Yamamoto, son charisme est un peu faible X') [/color][/quote]
Wololol, même pas à coté de Yamamoto ou Barbe Blanche, par rapport aux gars de Naruto ils servent à rien.
J'aimais beaucoup Hiruzen, mais Kishimoto a tellement surenchéri niveau puissance qu'on dirait un vieux chuunin maintenant.

En plus dans les deux cas qu'est-ce qu'on retient d'eux ? "Ils ont perdu un peu à cause de leur vieillesse..."
Alors que dans le cas de Bradley ou Newgate, on sait qu'ils sont limités par leur âge, mais Osef tellement ils roxxent (Yamamoto lui son âge c'est le dernier de nos soucis x'D)

Enfin bref, Newgate, Bradley ou Genryuusai ils ont ce coté imposant, sévère et expérimentés que procure la vieillesse, dans Naruto, on n'a aucun perso du genre, les seuls vieux qu'on a c'est un vieux pépère trés paternel et aimant et un petit yoda borné, rien de bien passionnant à mon sens u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2012 16:50:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][quote=nathéo]
Pour le coup, on aurait pu l'accuser de copier sur Kubo et Genryusai... tongue[/quote]
Faux, dans tout les mangas on a besoin de vieux badass è__é
Bleach a son Yamamoto Genryuusai, One Piece a son Edward Newgate, Naruto aurait pu avoir son Madara Uchiha, mais non, il en a fait un bishi sex symbol.
[align=center]J'aime les vieux!
[url]http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/252/me-gusta.jpg[/url][/align][/quote]
Oonoki ? big_smile Sandaime (dans Naruto tongue)

[color=transparent]Oonoki est sympatoche, c'est vrai, mais j'admets qu'à côté de BB ou Yamamoto, son charisme est un peu faible X') [/color][/quote]
Bah et Jiraiya? O:

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Seijuro Shin]Bah et Jiraiya? O:[/quote]
Jiraiya il n'a que la 50aine, c'est pas un vieux vieux hmm
Même si j'aime beaucoup Jiraiya aussi, comme tout les persos de la lignée naruto, il est trés éloigné du "charisme" lourd et imposant des autres hmm
Madara il aurait pu être ca, et ca manque franchement à Naruto u_u
M'enfin c'est un parti pris de l'auteur de ne faire que des personnage dans cette veine la, mais moi personnellement je trouve que c'est une lacune.
[b]
Edit Seijuro Shin > [/b]Jiraiya était un bon personnage, sans doute l'un des meilleur du manga d'ailleurs, mais il était trop gentil pour rentrer dans la catégorie citée plus haut smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2012 18:06:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]Bah et Jiraiya? O:[/quote]
Jiraiya il n'a que la 50aine, c'est pas un vieux vieux hmm
Même si j'aime beaucoup Jiraiya aussi, comme tout les persos de la lignée naruto, il est trés éloigné du "charisme" lourd et imposant des autres hmm
Madara il aurait pu être ca, et ca manque franchement à Naruto u_u
M'enfin c'est un parti pris de l'auteur de ne faire que des personnage dans cette veine la, mais moi personnellement je trouve que c'est une lacune.[/quote]
Bah pour moi il a le même effet vieux mais balaise qu'un Rayleigh de OP.
Sinon il a eu ses côtés balaises. Bon je sais pas faire ça mais j'aurais bien quoté l'image où il dit qu'il tuera Tsunade lui même si elle aide Orochimaru.

Mais c'est vrai qu'il a plus été présenté comme un grand-père de Naruto un peu pervers, dommage.

Professor Vanus ! Test D-2.

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Karyl]Qu'ouïe ? Bon sens et Naruto dans la même phrase, allons allons Pridounet, depuis le temps, tu devrais savoir..

Cela remonte à des temps immémoriaux, quand le manga Naruto s'appellait Naruto et pas Naruto Shippudden, à l'époque, il y avait une histoire construite, une philosophie, des personnages marquants, des personnages secondaires (et non tertiaires voir random) et...

DE LA LOGIQUE ! HAA LOGIIIQUEUH *s'en retourne à l'asile*[/quote]
+1

[ST]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]Bah et Jiraiya? O:[/quote]
Jiraiya il n'a que la 50aine, c'est pas un vieux vieux hmm
Même si j'aime beaucoup Jiraiya aussi, comme tout les persos de la lignée naruto, il est trés éloigné du "charisme" lourd et imposant des autres hmm
Madara il aurait pu être ca, et ca manque franchement à Naruto u_u
M'enfin c'est un parti pris de l'auteur de ne faire que des personnage dans cette veine la, mais moi personnellement je trouve que c'est une lacune.[/quote]
Bah pour moi il a le même effet vieux mais balaise qu'un Rayleigh de OP.
Sinon il a eu ses côtés balaises. Bon je sais pas faire ça mais j'aurais bien quoté l'image où il dit qu'il tuera Tsunade lui même si elle aide Orochimaru.

Mais c'est vrai qu'il a plus été présenté comme un grand-père de Naruto un peu pervers, dommage.[/quote]
Sauf que rayleigh qui doit avoir à peu près l'âge de roger,a un peu plus de la 60aine j'pense.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Sir Crocodile][quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]
Jiraiya il n'a que la 50aine, c'est pas un vieux vieux hmm
Même si j'aime beaucoup Jiraiya aussi, comme tout les persos de la lignée naruto, il est trés éloigné du "charisme" lourd et imposant des autres hmm
Madara il aurait pu être ca, et ca manque franchement à Naruto u_u
M'enfin c'est un parti pris de l'auteur de ne faire que des personnage dans cette veine la, mais moi personnellement je trouve que c'est une lacune.[/quote]
Bah pour moi il a le même effet vieux mais balaise qu'un Rayleigh de OP.
Sinon il a eu ses côtés balaises. Bon je sais pas faire ça mais j'aurais bien quoté l'image où il dit qu'il tuera Tsunade lui même si elle aide Orochimaru.

Mais c'est vrai qu'il a plus été présenté comme un grand-père de Naruto un peu pervers, dommage.[/quote]
Sauf que rayleigh qui doit avoir à peu près l'âge de roger,a un peu plus de la 60aine j'pense.[/quote]
Ouai mais on est plus a 10 ans pres^^
Par contre je suis assez d accord sur le fait que Jiraya soit un vieux balese bien que pervers^^

[ST]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

[spoil][quote=Sir Crocodile][quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~][quote=Seijuro Shin]Bah et Jiraiya? O:[/quote]
Jiraiya il n'a que la 50aine, c'est pas un vieux vieux hmm
Même si j'aime beaucoup Jiraiya aussi, comme tout les persos de la lignée naruto, il est trés éloigné du "charisme" lourd et imposant des autres hmm
Madara il aurait pu être ca, et ca manque franchement à Naruto u_u
M'enfin c'est un parti pris de l'auteur de ne faire que des personnage dans cette veine la, mais moi personnellement je trouve que c'est une lacune.[/quote]
Bah pour moi il a le même effet vieux mais balaise qu'un Rayleigh de OP.
Sinon il a eu ses côtés balaises. Bon je sais pas faire ça mais j'aurais bien quoté l'image où il dit qu'il tuera Tsunade lui même si elle aide Orochimaru.

Mais c'est vrai qu'il a plus été présenté comme un grand-père de Naruto un peu pervers, dommage.[/quote]
Sauf que rayleigh qui doit avoir à peu près l'âge de roger,a un peu plus de la 60aine j'pense.[/quote][/spoil]
Oui sans savoir quels sont leurs âges respectifs, je me doutais que ce ne seraient pas les mêmes ^^. Mais l'effet qu'ils me font est le même, c'est là que je voulais en venir.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums