Forums » [Chapitre] Naruto 601:

[Chapitre] Naruto 601  

Lancé par Nonoru-SDBT - 134 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 602, [Chapitre] Naruto 600

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 601

Chapitre dispo en anglais.

Naruto demande ce qui est arrivé aux Kage. Madara repond qu'il ne sont probablement pas "ok". Image montrant les Kage au sol et pissant leur sang. Tsunade à été coupée en deux mais dit qu'elle peut encore sauver les autres.
Obito rend l'eventail à Madara, qui bloque dans la foulée un bijuu rasengan de naruto sans prendre de degats avec .
Il lui renvoie apparement l'attaque dans la tronche juste après.
Puis on a droit à une image d'un Obito blessé qui demande où il est, devant lui se tient Madara(très vieux).

Blurp.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-09-2012 09:40:39)

Heat my bowls

Donald D.
Donald D.
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Quel chapitre gore j'adore. :3


Sinon l'ensemble rattrape les chapitres précédant, On sais enfin que les kages se sont fait découper, au sens propore, surtout Tsunade (beurk).
Sinon j'attends le prochain chapitre pour plus d’explication sur Obito (beurk la dernière case).

Dernière modification par Donald D. (11-09-2012 11:49:32)

Fumer tue ... Et alors ?

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Decevant de pas avoir vu la fin du combat Kages vs Madara, Kishimito va trop vite alors que c'est vraiment pas le moment ... Sinon, on releve encore une incoherence. L'Edo tensei ressuscite les morts dans l'etat dans lequel ils etaient avant de mourir, si le papy de la derniere page est Madara pourquoi il est jeune là ? oO

Dernière modification par Chris Perry (11-09-2012 12:09:58)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

C'est bon, si Tsunade s'en sort, c'est abusé: Le raikage se fout un simple bras dans le cul, alors que Tsunade est carmèrent broyée en deux. Laissez la vieille crever, le nouveau monde ninja n'a plus besoin d'elle (et d'ailleurs, a part Gaara, le monde n'a plus besoin des Kage, la nouvelle génération est là)

Yeah sinon, Tobi et Madara, tout se passe comme je l'ai toujours pensé: Blabla, vieux Madara récupère Obito a moitié déchiré et le soigne avec Zetsu, lui donnant des capacités de régénérations (comme vu dans le chapitre, les plaies d'Obito se soignent), Blabla  Madara sentant son heure venir prévoit tout avec Obito qui devient le remplaçant de Madara... Rien de surprenant.

Juste un truc qui me gonfle: Putain, mais comment Tobi peut il être indemne après avoir mangé un Rasengan dans la gueule? Un putain de Rasengan, quoi, PERSONNE dans le manga n'en a pris dans la gueule sans avoir de bobos derrière. Alors, sérieusement, WTF

Sinon, j'attend juste que ça fight. Me demande ou Naruto a été se planquer, et si Bee va s'en sortir.

@Chris: Kabuto a clairement dit qu'il avait modifier Madara, ne serait ce que pour lui implanter les supers cellules de la mort de Harasima-la-puissance-du-corps-de-Rikodou. Ou alors simplement, l'Edo ressucite les morts à un certain age, ou il est possible de manœuvrer avec. C'est pas très important, quoi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Uchiwa Reharl]Juste un truc qui me gonfle: Putain, mais comment Tobi peut il être indemne après avoir mangé un Rasengan dans la gueule? Un putain de Rasengan, quoi, PERSONNE dans le manga n'en a pris dans la gueule sans avoir de bobos derrière. Alors, sérieusement, WTF[/quote]
Obito a dit lui même ( Lorsque Naruto l'a percuté d'un coup de tête au début de leur . ) que son masque avait été conçu dans un matériau spécial très résistant, uniquement pour la guerre. Donc je suppose que son masque a pris 95% de la puissance du Rasengan et que c'est pour ça qu'il s'en est sorti qu'avec quelques égratignures. Son masque lui a servi de bouclier, en somme.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

J'ai bien aimé ce chapitre, les Kage se sont pris une raclée ! Et Tsunade... Ah, Tsunade ! La fille elle a dépensé trente fois sa réserve de chakra pendant le combat, elle s'est fait trancher en deux, mais à part ça ça va, elle est capable d'invoquer Katsuyu et de lui taper la causette, de maintenir son jutsu de "jeunesse" et même de croire dur comme fer qu'elle va pouvoir sauver quatre estropiés ! XD

Bon, sur Tobi mes théories se confirment et se faussent à la fois : ce n'est pas Zetsu qui a récupéré Obito sous les gravats mais Madara, apparemment. Mais Mister Eucalyptus a tout de même quelque chose à voir dans l'histoire, cf le bras d'Obito qui se régénère tout seul (Je trouvais étrange que le Rasengan ne lui ait pas laissé de trace).

[quote=Harley Quinn][quote=Uchiwa Reharl][spoil]Juste un truc qui me gonfle: Putain, mais comment Tobi peut il être indemne après avoir mangé un Rasengan dans la gueule? Un putain de Rasengan, quoi, PERSONNE dans le manga n'en a pris dans la gueule sans avoir de bobos derrière. Alors, sérieusement, WTF[/spoil]
[/quote]
Obito a dit lui même ( Lorsque Naruto l'a percuté d'un coup de tête au début de leur . ) que son masque avait été conçu dans un matériau spécial très résistant, uniquement pour la guerre. Donc je suppose que son masque a pris 95% de la puissance du Rasengan et que c'est pour ça qu'il s'en est sorti qu'avec quelques égratignures. Son masque lui a servi de bouclier, en somme.[/quote]
Fichtrezut, tu m'as devancé, maraud ! ><

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Harley Quinn][quote=Uchiwa Reharl]Juste un truc qui me gonfle: Putain, mais comment Tobi peut il être indemne après avoir mangé un Rasengan dans la gueule? Un putain de Rasengan, quoi, PERSONNE dans le manga n'en a pris dans la gueule sans avoir de bobos derrière. Alors, sérieusement, WTF[/quote]
Obito a dit lui même ( Lorsque Naruto l'a percuté d'un coup de tête au début de leur . ) que son masque avait été conçu dans un matériau spécial très résistant, uniquement pour la guerre. Donc je suppose que son masque a pris 95% de la puissance du Rasengan et que c'est pour ça qu'il s'en est sorti qu'avec quelques égratignures. Son masque lui a servi de bouclier, en somme.[/quote]
Ouais, c'est ça. Moi je propose, tu mets une plaque en fer très solide en masque devant ton visage, un pote frappe dedans de toutes ses forces avec une barre en fer, et tu verras ce qui se passe hmm
Il pourrait au moins pisser le sang du nez, vu que de toute façon, il se régénère.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

J'aime beaucoup les chapitres ces derniers temps, parce qu'on avance dans la logique et c'est plus fluide que les autres chapitres ou c'est plus lourd et long, on s'en la fin petit à petit c'est plus grissant smile ! Je sens que je vais pleurer pour Tsunade, tout vas bien...? LoL ! Bah, viiiiite la suiiite ! ♥

Tellement de détail partout, Suigestu, Sasuke, les amis de Naruto qui arrivent, les Kages, mais où donner de la tête ! xD ! Ah, la la, tout ça est pationnant !!!!!!! ♥

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Uchiwa Reharl][quote][quote=Harley Quinn]
Obito a dit lui même ( Lorsque Naruto l'a percuté d'un coup de tête au début de leur . ) que son masque avait été conçu dans un matériau spécial très résistant, uniquement pour la guerre. Donc je suppose que son masque a pris 95% de la puissance du Rasengan et que c'est pour ça qu'il s'en est sorti qu'avec quelques égratignures. Son masque lui a servi de bouclier, en somme.[/quote]
[/quote]
Ouais, c'est ça. Moi je propose, tu mets une plaque en fer très solide en masque devant ton visage, un pote frappe dedans de toutes ses forces avec une barre en fer, et tu verras ce qui se passe hmm
Il pourrait au moins pisser le sang du nez, vu que de toute façon, il se régénère.[/quote]
Sans doute Kishi ne voulait-il pas nous présenter un visage abîmé pour la révélation de l'identité de Tobi x)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Non mais limite les degats externes se soignent, ok. On avait vu Kabuto le faire dans le passé. N'empeche que le rasengan ca ravage à l'impact. Et y'a bien un cerveau dans son crâne, il était même pas sonné le mec...

Obito en fait il a des cellules de kidoumaru et c'est comme ça qu'il créé son masque, non ?

Edit: Moi je veux bien qu'on bute les vieux mais on met qui a la place ?

Konoha: Kakashi logiquement.
Kumo: Darui ? B ? Lol, non.
Iwa: Lulz, Kurotsuchi...
Kiri: Ao ? Chojiro ? >_>

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-09-2012 13:15:53)

Heat my bowls

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Ça commence à prendre une tournure intéressant, flash back de madara et obito, je me demande ce qui relit ces deux là.

Par contre le truc de tobi = obito je trouve ça vraiment mauvais. J'attend de voir la raison de ses actes.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

En ce moment le soir je regarde DBZ sur directstar, j'avais carrément oublié l'histoire avec Boo.

Je pense qu'ici, ils vont faire pareil, 90% de la population va mourir, mais Kakashi dira que c'est pas grave, dans 4 mois ils pourront tout réparer et résusciter tous les morts grâce aux 7 boules de cristal *_*

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

vous avez tous l'air de trouver allucinant qu'Obito survive à un rasengan mais faut pas oublier que Tsunade est coupée en deux et... toujours en vie... ya pas besoin d'être médecin pour savoir que quand on est tranché en deux on est dead. De toutes façons elle va sauver les kage (pour Gaara se sera la 2ème fois), elle elle va crever, ce serait bien que papi tsuchikage aussi ya besoin de sang neuf un peu chez eux et naruto deviendra le new hokage et voilà tout le monde est content smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=kaasu08]vous avez tous l'air de trouver allucinant qu'Obito survive à un rasengan mais faut pas oublier que Tsunade est coupée en deux et... toujours en vie... ya pas besoin d'être médecin pour savoir que quand on est tranché en deux on est dead. De toutes façons elle va sauver les kage (pour Gaara se sera la 2ème fois), elle elle va crever, ce serait bien que papi tsuchikage aussi ya besoin de sang neuf un peu chez eux et naruto deviendra le new hokage et voilà tout le monde est content smile[/quote]
Faire mourir Tsunade, coupée en deux sous une branche (en éludant en plus l'action et toute possible epicness) juste pour laisser la place à Naruto, perso, je trouve ca un peu gerbant x'D
Je suis pas fan de Tsunade et je n'ai rien contre son décès, mais sérieux, une disparition un peu plus stylish est méritée non ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Sgt Hartman]En ce moment le soir je regarde DBZ sur directstar, j'avais carrément oublié l'histoire avec Boo.

Je pense qu'ici, ils vont faire pareil, 90% de la population va mourir, mais Kakashi dira que c'est pas grave, dans 4 mois ils pourront tout réparer et résusciter tous les morts grâce aux 7 boules de cristal *_*

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
+1 ! Madara est super cheat ça race !

~_Pride_~ > Quoi qu'il arrive il fallait bien que la Tsutsu' meure un jour même si ce n'est pas très élégent comme mort pour un kage

Dernière modification par Aizawa (11-09-2012 18:48:16)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Le [b] 11 septembre 2001 les WTC était détruite[/b] par des terroristes
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=276239images2.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_276239images2.jpg[/img][/url][/spoil]
11 ans plus tard, il y a eu un nouvelle attentas par cette homme
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563032images.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_563032images.jpg[/img][/url][/spoil]
Qui vient de détruire son mangas sad

Sérieux tsunade coupé en 2 écrasé par un tronc est toujours en vivant et peux faire une invocation pour soigner les autres kages U_u fuck!
Et madara renvoie tout simplement la bombe bijju comme si c'était une balle Oo

Dernière modification par hao33 (11-09-2012 19:03:35)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=hao33]Et madara renvoie tout simplement la bombe bijju comme si c'était une balle Oo[/quote]
Dire sa d'un type capable de contrôler kyuubi, de tenir tête a hashimara et même de planifier sa résurrection... personnellement sa me choque pas XD
De plus il ne fait pas que la renvoyer, il l'absorbe, on comprend enfin l'utilisation de cet éventail au combat ^^ parce jusque la je le trouvais bien lourd et encombrant pour sa ==""

Sinon Tsunade coupé en deux par un... un arbre... oui bien sur... sinon, j'ai pas compris, t'es capable d'invoquer katsuyu, elle propose de te recoller (fonction UHU stick and Glu ON) mais non... sa aurait peut-être été plus pratique pour sauver tout le monde après non ???

A part sa, ben on avance, on aprend aussi que Naruto était pas la depuis le début, une envie de ramen sans doute... et que l'empereur a bel et bien secouru dark vador lui même...
L'armée à du se perdre en route, et oui que voulez vous plus d'un tome pour rejoindre un champ de bataille, la ou Madara à le temps d'exterminer 5 kages et de les rejoindre *.*

Un bon chapître sinon... disons qu'on avance un peu ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Yu-Ba
Yu-Ba
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

........
Lol.
Tsunade vient de l'armée d'Edo Tensei ? Elle survit après avoir était 'décapitée' par un arbre ?
Mais bon on avance, on avance, premier tome qui me faire plaisir sur la production. smile
Moi aussi je me demander a quoi servait l'éventail de madara, a taper avec les gens ? xDDDD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

Euh...Tsunade est Freezer là o-ô!?

Bon,bref,enfin,il y a des morts! Ce serait simpa que Tsunade et Oonoki meurent. Car il faut que ça soit les vieux qui passent l'arme à gauche U-U!

Mais je regrette tout de même de ne pas avoir vu le combat en entier sad! C'était un combat intéressant! Et même si j'étais partisane que Madara avait tous les atouts pour le remporter,je voulais au moins voir les kages perdent entièrement et non d'une façon décousue comme Kishou nous l'a offert!

Bon pour Madara et Obito,Kishi me montre que mes hypothèses étaient juste ^0^. Madara a sauvé Obito pour qu'il le remplace:).
Mais alors,la phrase de Madara“je vois que l'enfant a enfin grandi!“décrivait-elle Obito?! Vu qu'à cette époque,Nagato est sûrement plus vieux qu'Obito/Tobi Ô-o!???
Puis aussi,en 1ans,Obito/Tobi n'était plus “un enfant“hmm!?

Puis Shin me doit un bisou,Tobi/Obito régénère bien ses bras et non en greffer sur lui big_smile.
Mais une question,s'il peut régénérer un bras,comment arrive-t-il à se greffer des yeux ou ne peut régénérer des yeux ê-e?!
Normalement,il n'aurait jamais pu se greffer le rinnegan s'il se régénère! Puisque quand on lui arrache quelque chose,ça repousse yikes!
Ou pourquoi n'a-t-il pas récupéré son autre oeil ainsi!?

Enfin...

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Dark Syahdor]Sinon Tsunade coupé en deux par un... un arbre... oui bien sur... sinon, j'ai pas compris, t'es capable d'invoquer katsuyu, elle propose de te recoller (fonction UHU stick and Glu ON) mais non... sa aurait peut-être été plus pratique pour sauver tout le monde après non ???[/quote]
Bah peut-être que ce jutsu est long à éxécuter et donc que d'ici là les Kages auraient le temps de mourir 5 fois xD

Dernière modification par nekokakashi (11-09-2012 19:53:32)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Light body]Mais une question,s'il peut régénérer un bras,comment arrive-t-il à se greffer des yeux ou ne peut régénérer des yeux ê-e?!
Normalement,il n'aurait jamais pu se greffer le rinnegan s'il se régénère! Puisque quand on lui arrache quelque chose,ça repousse yikes!
Ou pourquoi n'a-t-il pas récupéré son autre oeil ainsi!?[/quote]
Parce que tout simplement, Obito s'est fait greffer la partie droite de son corps : http://world.wars.free.fr/601/15.jpg
Certes il a perdu son oeil gauche, mais il s'est créé une collection immense de sharingan au fils des années et principalement lors de la destruction du clan Uchiha !

Il reste maintenant à savoir comment :
• Nagato a pu développer le rinnegan sans qu'Obito ou Madara le donne !
• Pourquoi Obito a-t-il voulu récupérer le rinnegan de Nagato alors qu'il aurait bien pu prendre ceux de Madara à sa mort !

Sinon, ça commence à devenir intéressant, je commence peut-être à avoir un certain engouement pour le manga, bien que kishi nous ait fait de la merde avec le tobi =obito. Je trouve en tout cas l'idée de Tsunade qi est en mode survival coupé en deux qui peut toujours invoquer Katsuyu et de sauver les autres kage totalement débile !

Genre la meuf qui est aux portes de la mort peut sauver le monde et Katsuyu qui elle est capable de sauver Tsunade en re-collant les morceaux XD

BORDEL mais qu'elle crève Tsunade et qu'elle laisse la place à un nouveau Kage, genre Kakashi *_* bien qu'on sait tous qu'après cette guerre, ça sera Naruto qui aura sauvé tout l'univers XD

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

Quand j'ai une croûte sur le genou, ça prend un peu de temps, mais elle se referme. Quand j'ai la jambe coupée, elle repousse pas. Je vois pas ce qui passe pas là dedans e_e.

Sinon bien le chap, j'ai trop l'impression de revoir la fin de Star Wars la Revanche des Siths *___*.

Darth Obito : Où est Rin?
Empereur Madara : Elle est morte..
DO : Naaaaaaaoooooooooon!!!!
EM : Soit mon apprenti... Gniark gniark gniark!

Bon Palpatine demande bien avant à Anakin d'être son apprenti mais osef yikes.

Dernière modification par Seijuro Shin (11-09-2012 21:15:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Oni]Parce que tout simplement, Obito s'est fait greffer la partie droite de son corps : http://world.wars.free.fr/601/15.jpg
Certes il a perdu son oeil gauche, mais il s'est créé une collection immense de sharingan au fils des années et principalement lors de la destruction du clan Uchiha ![/quote]
Euh..Tobi/Obito n'avait pas perdu son bras gauche contre Minato?
Il a bien régénéré? Pourquoi pas son oeil gauche alors?!

[quote]Il reste maintenant à savoir comment :
• Nagato a pu développer le rinnegan sans qu'Obito ou Madara le donne !
• Pourquoi Obito a-t-il voulu récupérer le rinnegan de Nagato alors qu'il aurait bien pu prendre ceux de Madara à sa mort ![/quote]
Pour le premier point,je pense qu'en réalité,Nagato serait le fils de Madara de son union avec une Uzumaki. Yeux de Uchiwa+ corps Senju=Rinnegan,d'où le fait que Nagato dispose du Rinnegan.
D'ailleurs,quand on rez quelqu'un avec edo tensei,il revient tel qu'il était sans implant. Comme ce fut le cas pour les jinchuurikis et leur bijuus,Sasori et son corp en bois et Kakuzu et ses coeurs.
Nagato lui a été rez avec ses rinnegans. Ce qui montre que ce ne sont pas des greffons. Donc mon hypothèse qu'il serait le fils de Madara tiens la route.

Pour le second point,je pense qu'Obito avait peur de Madara pour tenter de le tuer. Puis Madara est sûrement mort dans un repère secret qu'Obito ne connait(dixit ce que dit Obito/Tobi quand Kabuto lui montre Madara:“où as-tu trouvé ça!?“).

[quote]BORDEL mais qu'elle crève Tsunade et qu'elle laisse la place à un nouveau Kage, genre Kakashi *_* bien qu'on sait tous qu'après cette guerre, ça sera Naruto qui aura sauvé tout l'univers XD[/quote]
Kakashi a dit qu'il ne se sentait pas prêt à devenir kage,donc oublies :p.

 

Yu-Ba
Yu-Ba
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 601

Tu dit n'importe quoi sur le fait que Naruto est un lien parental avec Madara :p
Moi je pense que Obito a un réel pouvoir de régénération. Quand il a perdu son bras contre Minato, ( même si il y avait une taille incohérente ), Il l'as récup, mais pas a la façon de Deidara par exemple, comme c'est kaku qui lui a recoud :p
Et aussi contre Torune, il a du se peter le bras pour éviter l'infection de ses micro-insecte, et la comme on le voit durant la Grande Guerre, il a pas de points de sutures cousu sur le bras smile

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 601

[quote=Light body]Euh..Tobi/Obito n'avait pas perdu son bras gauche contre Minato?
Il a bien régénéré? Pourquoi pas son oeil gauche alors?![/quote]
Pourquoi se ferait-il chié à se faire une immense collection de sharingan s'il pouvait se régénérer les yeux *_* non mais c'est vrai que kishi fait de la merde avec son manga, mais faut pas abuser non plus... Il peut régénérer son corps, c'est déjà une chose et du moins la partie droite de son corps et encore on a vu que le bras... Comment il aurait pu mettre un rinnegan si ses yeux se régénéraient...

[quote=Light body]Kakashi a dit qu'il ne se sentait pas prêt à devenir kage,donc oublies :p.[/quote]
Pourquoi oublier !? Dans un moment où il faut absolument un kage, il faut faire des concessions, et ça n'est pas parce qu'il a dit ça après l'attaque de Pain, qu'il ne sera prêt après la guerre... En bref faut quand même que l'autre actrice porno avec ses gros boobs crève !

On aurait enfin des pertes du côté de l'alliance des grands pays !

 

Pied de page des forums