Forums » Je ne peux plus me faire d'ami.:

Je ne peux plus me faire d'ami.  

Lancé par †Itashi† - 34 réponses - Page 2

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Misuzuki][quote=Jack Stinson][quote=Misuzuki][spoil][quote=Jack Stinson][/quote]
Blague à part, quand j'ai vu le titre du topic j'ai fais " merde, le pauvre sa doit etre [b]un roux obèse[/b] ou une connerie dans l'genre ! " Le soulagement quand j'ai vu " j'ai essayer de déco/reco" XDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Et là, on sort le préjugé sur les roux...

Sinon pour répondre au sujet, tu enlèves ceux à qui tu parles le moins ou ceux qui ne viennent plus (ca arrive qu'on garde des inactifs dans sa liste car on les aimait bien) et tu ajoutes les "nouveaux amis".[/quote]
Ah mais de une, j'ai rien contre les roux, et de deux ce sont pas des préjugés mais des faits que j'ai pu constaté de ma propre personne n_n[/quote]
Je suis rousse, pas maigre et j'ai plein d'amis, donc tes faits ne sont pas vrai n__n
.[/quote]
Oh que si ils sont vrai, mais après je dis pas que tout les roux sont comme sa, loin de la. Par exemple y a une fille dans ma classe qui est rousse et qui est genre super mignonne quoi, mais après t'en a un autre dans le bahut genre il a zero amis, nul, walou, comme pumba avant qu'il rencontre timon alors va pas dire que je ment ^^

†Itashi† > bah apparemment d'après dY on peut en avoir 42 au max donc si t'arrive à le pérsuadé de bien vouloir augmenter le truc.. XDDDD

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Comme l'indique le titre, il m'est impossible de me faire de nouveaux amis. J'ai tenté à de nombreuses reprises mais en vain, il m'est impossible de me faire un ami. Je suis un peu déconcerté, surtout que j'ai tenté de me déconnecter puis de me reconnecter, sans succès. Help ! Il ne peut y avoir d'amitié à sens unique, je suis contre ça, mais malheureusement c'est ce qu'il se passe.
Je peux abandonner un ami, mais pas m'en faire de nouveau, c'est cruel avouez le.[/quote]
Bien le bonjour !
Si tu veut un amis, pourquoi ne pas devenir le miens ?
*voix de cammioneur*
"l'Arashiken" à de multiples fonctions, profitez-en maintenant !
"l'Arashiken" n'a pas d'humour, mais il fait rire !
"l'Arashiken" possède plusieurs modes, passant de "Zarachi Kenpachi textuel" à "bouleye" ! (entre autres)
"l'Arashiken" est fidèle, mais ne le lâchez pas, car il est faignant !
"l'Arashiken", vous pouvez l'obtenir pour 99€ et 99c ! 99€ et 99c !
"l'Arashiken", profitez-en maintenant !
*petite voix rapide*
Pour toutes demandes et plaintes en tous genre concernant "l'Arashiken", veuiller contacter le numéreau vert  d'Arashiken products : 0800 12 12 12 , 0800 12 12 12 .

Au passages je postule à ton clan parce que je me sens un peu seul, même si d'habitude, on me communique pour m'inviter, là ça n'a pas marché .

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jack Stinson][quote=Misuzuki][quote=Jack Stinson]
Ah mais de une, j'ai rien contre les roux, et de deux ce sont pas des préjugés mais des faits que j'ai pu constaté de ma propre personne n_n[/quote]
Je suis rousse, pas maigre et j'ai plein d'amis, donc tes faits ne sont pas vrai n__n
.[/quote]
Oh que si ils sont vrai, mais après je dis pas que tout les roux sont comme sa, loin de la. Par exemple y a une fille dans ma classe qui est rousse et qui est genre super mignonne quoi, mais après t'en a un autre dans le bahut genre il a zero amis, nul, walou, comme pumba avant qu'il rencontre timon alors va pas dire que je ment ^^

†Itashi† > bah apparemment d'après dY on peut en avoir 42 au max donc si t'arrive à le pérsuadé de bien vouloir augmenter le truc.. XDDDD[/quote]
Ce "pumba" dans mon bahut, c'est ma carte de self secondaire. Quand j'pas la mienne, ou que j'ai plus de sous dessus (ou quand j'ai envie) j'prends sa carte et je passe avec.
J'lui dois bien un an de repas à c'gars!

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Tu m'dis ceci :
[spoil]J'en ai un peu rien à foutre de ce que peux bien penser, si ça me gêne t'as rien à y redire. Et se créer un DC va changer quoi ?[/spoil]
Alors que j'parlais pas à toi x.x'
mais je te laisse dans ton délire et je tire ma révérence, bon topic.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Jack Stinson]†Itashi† > bah apparemment d'après dY on peut en avoir 42 au max donc si t'arrive à le pérsuadé de bien vouloir augmenter le truc.. XDDDD[/quote]
En plus, 42 c'est le chiffre ultime, c'est une réponse universelle. Je comprend pas pourquoi il a dit que c'était moche. T'façon osef, comme si mon mp de merde allait le faire agir x)

Arashiken > J'ai pas de sous, je suis pauvre moi, j'ai déjà acheté un ami en vrai, bah c'était mieux quand je ne l'avait pas encore acquit. Si tu veux postuler vas-y, mais y'a des fous parmi nous.

Mamoudòô > Dit pas n'importe quoi, tu t'adressais à moi, et inutile d'effacer ton message, j'ai quoté.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

[quote=†Itashi†]Nathéo >
J'avais envie de faire un peu chier mon monde avec un topic pas très clair, mais le problème est là quand même x)[/quote]
La seule que je peux faire pour toi est de te souhaiter bonne chance, et puis si ça se trouve, tu es super chanceux : tu es l'élu, celui que touche un bug sur 42 mille personnes, remercie donc le ciel ! yikes

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=nathéo][quote=†Itashi†]Nathéo >
J'avais envie de faire un peu chier mon monde avec un topic pas très clair, mais le problème est là quand même x)[/quote]
La seule que je peux faire pour toi est de te souhaiter bonne chance, et puis si ça se trouve, tu es super chanceux : tu es l'élu, celui que touche un bug sur 42 mille personnes, remercie donc le ciel ! yikes[/quote]
1 sur 42 ce serait mieux. Parce que apparemment je suis pas le seul en fait x) N'empêche t'as vu le signe, on peut avoir 42 amis normalement :'D

D'ailleurs, tu as toi aussi disparu de ma liste d'ami...

Edit Nathéo > Bah, je t'ai rajouté et ensuite j'ai quitté la page, je te pensais dedans, mais apparemment je bug depuis longtemps et je viens tout juste de le remarquer x)

Dernière modification par †Itashi† (09-09-2012 22:44:36)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

†Itashi† > Zût, si t'es plus le seul, ça gâche tout X') M'enfin le coup des 42 amis, il est franchement pas mal, je l'avoue, mais je me demande bien pour quel genre de raison dY a bien pu refuser de le laisser tel quel tongue

Zût² ? X') (j'avais même pas remarqué qu'un jour j'y étais apparu tongue)

Dernière modification par nathéo (09-09-2012 22:41:50)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putin sérieux nikez vos mères avec vos "si t'a pas d'amis prend un curly" sa date et s'est devenu plus drole.

Personne ne dis sa depuis qu'il passe plus la pub dans la télé --"

Fobya
Fobya
Banni

[quote="le génie"]Comme l'indique le titre, il m'est impossible de me faire de nouveaux amis. J'ai tenté à de nombreuses reprises mais en vain, il m'est impossible de me faire un ami. Je suis un peu déconcerté, surtout que j'ai tenté de me déconnecter puis de me reconnecter, sans succès. Help ! Il ne peut y avoir d'amitié à sens unique, je suis contre ça, mais malheureusement c'est ce qu'il se passe.
Je peux abandonner un ami, mais pas m'en faire de nouveau, c'est cruel avouez le.[/quote]
XDDDDDDDDDDDD CE POST DE GENIE M A TUER MDRRRRRR LE PURE CYBER FRIEND STALKER

Pied de page des forums