Forums » Je ne peux plus me faire d'ami.:

Je ne peux plus me faire d'ami.  

Lancé par †Itashi† - 34 réponses - Page 1



†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je ne peux plus me faire d'ami.

Comme l'indique le titre, il m'est impossible de me faire de nouveaux amis. J'ai tenté à de nombreuses reprises mais en vain, il m'est impossible de me faire un ami. Je suis un peu déconcerté, surtout que j'ai tenté de me déconnecter puis de me reconnecter, sans succès. Help ! Il ne peut y avoir d'amitié à sens unique, je suis contre ça, mais malheureusement c'est ce qu'il se passe.
Je peux abandonner un ami, mais pas m'en faire de nouveau, c'est cruel avouez le.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[align=center][u][b]Si t'as pas d'amis, prend un Curly ![/b][/u][/align]

[spoil][img]http://storage.canalblog.com/12/68/871100/66084367.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Oni (08-09-2012 23:47:40)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

Et la fonction recherche alors ?

[quote]Pourquoi une limite de 40 membres dans sa liste d'amis ?

La liste d'amis se devait d'être limitée en nombre, puisqu'il y aurait toujours eu des rigolos pour en rajouter à l'infini, et ainsi surcharger le serveur sur leur page profil. De plus, les amis sont stockés de façon à prendre le moins de place possible, c'est à dire que les IDs de vos amis sont listés les uns à la suite des autres dans une chaîne de caractères, séparés par une virgule. Un ID étant stocké sur 5 caractères, une virgule prenant un caractère, et une chaîne de caractères ne pouvant dépasser 255 caractères, nous pouvons au mieux y stocker 5 + 6*41 = 251, soit 42 amis. Ce chiffre n'étant pas joli, il fut tronqué à 40. Si vous avez compris la façon de stocker, vous pourrez aussi constater que lorsque les IDs membres dépasseront les 100 000, le principe ne sera plus viable.[/quote]
[i]Post de dY sur un topic (j'sais plus lequel, j'ai vu ça sur un autre topic du même genre)[/i]

Malheureusement, si tu veux ajouter quelqu'un, tu doit en supprimer un autre !

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=itachi-san-54]Et la fonction recherche alors ?

[spoil][quote]Pourquoi une limite de 40 membres dans sa liste d'amis ?

La liste d'amis se devait d'être limitée en nombre, puisqu'il y aurait toujours eu des rigolos pour en rajouter à l'infini, et ainsi surcharger le serveur sur leur page profil. De plus, les amis sont stockés de façon à prendre le moins de place possible, c'est à dire que les IDs de vos amis sont listés les uns à la suite des autres dans une chaîne de caractères, séparés par une virgule. Un ID étant stocké sur 5 caractères, une virgule prenant un caractère, et une chaîne de caractères ne pouvant dépasser 255 caractères, nous pouvons au mieux y stocker 5 + 6*41 = 251, soit 42 amis. Ce chiffre n'étant pas joli, il fut tronqué à 40. Si vous avez compris la façon de stocker, vous pourrez aussi constater que lorsque les IDs membres dépasseront les 100 000, le principe ne sera plus viable.[/quote][/spoil]
[i]Post de dY sur un topic (j'sais plus lequel, j'ai vu ça sur un autre topic du même genre)[/i]

Malheureusement, si tu veux ajouter quelqu'un, tu doit en supprimer un autre ![/quote]
j'ai réussi à entrevoir l'amitié de Bibi, mais une fois que j'actualise la page, elle disparait alors même que j'ai 2 places libres. J'ai supprimé un ami dans le doute, mais sans succès hélas.

[quote]Si t'as pas d'amis, prend un Curly ![/quote]
Là n'est pas le problème, j'ai des amis, mais je ne peux m'en faire d'autre, c'est ça qui me perturbe.

Edit itachi-san:
Je veux pas me retrouver forever alone non plus. Et ça me fait chier de supprimer d'autres personnes alors que je n'ai pas à le faire logiquement.

Dernière modification par †Itashi† (09-09-2012 00:09:13)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=†Itashi†]j'ai réussi à entrevoir l'amitié de Bibi, mais une fois que j'actualise la page, elle disparait alors même que j'ai 2 places libres. J'ai supprimé un ami dans le doute, mais sans succès hélas.[/quote]
Bah change d'ami xD
Sinon test d'en enlever plus ou d'enlever tout le monde et me laisser juste moi *o* xDD

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

si t'as pas d'amis, prend un fusil ^^^^^^^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Fox22]si t'as pas d'amis, prend un fusil ^^^^^^^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'as pas besoin de faire le perroquet, y'a déjà eu Oni qui m'a sortit cette blague. Le problème fait que je ne peut rajouter plus d'amis, même si j'ai de la place, sinon j'en ai, donc inutile de continuer à poster cette blague sous toutes ses formes comme des idiots please.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Manda
Manda
Modérateur

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

Ça sert à quoi d'avoir + de 40 amis sur son profil à part pour faire joli et mettre des affectifs ? Parce que c'est bien beau mais en vérité on discute réellement et régulièrement avec seulement 6-7 d'entre eux...
C'est pas comme si [i]l'amitié virtuelle[/i] ne tenait qu'à une liste d'amis, non plus.

 

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Oni][align=center][u][b]Si t'as pas d'amis, prend un Curly ![/b][/u][/align]

[spoil][url]http://storage.canalblog.com/12/68/871100/66084367.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
XD tu ma fais trop rire sur ce coup

*la vie est un éternel recommancement *

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[spoil][quote=itachi-san-54]Et la fonction recherche alors ?

[quote]Pourquoi une limite de 40 membres dans sa liste d'amis ?

La liste d'amis se devait d'être limitée en nombre, puisqu'il y aurait toujours eu des rigolos pour en rajouter à l'infini, et ainsi surcharger le serveur sur leur page profil. De plus, les amis sont stockés de façon à prendre le moins de place possible, c'est à dire que les IDs de vos amis sont listés les uns à la suite des autres dans une chaîne de caractères, séparés par une virgule. Un ID étant stocké sur 5 caractères, une virgule prenant un caractère, et une chaîne de caractères ne pouvant dépasser 255 caractères, nous pouvons au mieux y stocker 5 + 6*41 = 251, soit 42 amis. Ce chiffre n'étant pas joli, il fut tronqué à 40. Si vous avez compris la façon de stocker, vous pourrez aussi constater que lorsque les IDs membres dépasseront les 100 000, le principe ne sera plus viable.[/quote]
[i]Post de dY sur un topic (j'sais plus lequel, j'ai vu ça sur un autre topic du même genre)[/i]

Malheureusement, si tu veux ajouter quelqu'un, tu doit en supprimer un autre ![/quote][/spoil]
Lol, en regardant le topic j'ai cru tu parlais de la vrai vie !

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=†Itashi†]surtout que j'ai tenté de me déconnecter puis de me reconnecter, sans succès. Help ![/quote]
Essaye d'ouvrir le document 'porte d'entrée', puis le dossier 'Rue' et lance le logiciel 'Parleràdesgens.exe'

Desfois ça bug mais au pire tu te re déco reco !

Keur keur.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Manda]Ça sert à quoi d'avoir + de 40 amis sur son profil à part pour faire joli et mettre des affectifs ? Parce que c'est bien beau mais en vérité on discute réellement et régulièrement avec seulement 6-7 d'entre eux...
C'est pas comme si [i]l'amitié virtuelle[/i] ne tenait qu'à une liste d'amis, non plus.[/quote]
Je ne pense pas que prendre son cas pour une généralité soit ce qu'il y ait de plus pertinent... tongue Et puis il faut bien dire "qu'ajouter un ami" sur won permet quelques avantages, même si ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique...


Sinon, quand j'ai lu le titre du topic, je n'ai pas pu m'empêcher un petit fou rire, m'ambiguïté avec un possible cas "SOS" était trop drôle... X')

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

Il faut avoir genre 34/35 amis, et là, tu pourras en ajouter^^
ça me fait pareil, je peux pas en avoir plus de 37, ou alors, il m'ajoute des gars que je connais même pas, ou junta, dabYo, Gibbon.....
Bref, dans la limite de 40, il y a une autre limite!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

Merde, j'ai cru qu'il parlait IRL, j'me demandait comment faisait-il pour se déco/reco IRL XDDDDD

Pour pas être HS... Sérieux c'est un problème trop futile !

Dernière modification par mouhssine (09-09-2012 16:05:55)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Manda]Ça sert à quoi d'avoir + de 40 amis sur son profil à part pour faire joli et mettre des affectifs ? Parce que c'est bien beau mais en vérité on discute réellement et régulièrement avec seulement 6-7 d'entre eux...
C'est pas comme si [i]l'amitié virtuelle[/i] ne tenait qu'à une liste d'amis, non plus.[/quote]
Certes, mais la liste peut atteindre 40, alors pourquoi me priver d'en rajouter tant que je n’excède pas le nombre maximal ? Si c'est un bug, j'aimerai bien qu'il soit corrigé, si c'en est pas un bah tant pis.

[quote]Essaye d'ouvrir le document 'porte d'entrée', puis le dossier 'Rue' et lance le logiciel 'Parleràdesgens.exe'[/quote]
Assez complexe comme manœuvre je dois dire, elle ne marche pas sur tout les individus et dans n'importe quelle situation...

Nathéo >
J'avais envie de faire un peu chier mon monde avec un topic pas très clair, mais le problème est là quand même x)

sasuke > Quand je rajoute un ami, il apparait dans la liste, mais une fois que j'actualise ou que je modifie le titre affectif, il disparait. Est-ce que ça te fais ça ?

mouhssine > J'vais pas te dire le contraire, mais ça fait chier quand même.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=†Itashi†][quote=Manda]Ça sert à quoi d'avoir + de 40 amis sur son profil à part pour faire joli et mettre des affectifs ? Parce que c'est bien beau mais en vérité on discute réellement et régulièrement avec seulement 6-7 d'entre eux...
C'est pas comme si [i]l'amitié virtuelle[/i] ne tenait qu'à une liste d'amis, non plus.[/quote]
Certes, mais la liste peut atteindre 40, alors pourquoi me priver d'en rajouter tant que je n’excède pas le nombre maximal ? Si c'est un bug, j'aimerai bien qu'il soit corrigé, si c'en est pas un bah tant pis.

[quote]Essaye d'ouvrir le document 'porte d'entrée', puis le dossier 'Rue' et lance le logiciel 'Parleràdesgens.exe'[/quote]
Assez complexe comme manœuvre je dois dire, elle ne marche pas sur tout les individus et dans n'importe quelle situation...

Nathéo >
J'avais envie de faire un peu chier mon monde avec un topic pas très clair, mais le problème est là quand même x)

sasuke > Quand je rajoute un ami, il apparait dans la liste, mais une fois que j'actualise ou que je modifie le titre affectif, il disparait. Est-ce que ça te fais ça ?

mouhssine > J'vais pas te dire le contraire, mais ça fait chier quand même.[/quote]
Mais quand ça marche quand t'en as marre tu peux déco direct paf t'es dans ton lit !

Keur keur.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Mamoudòô]La même pensée... Franchement crée toi un putain de DC et voilà waow... J'sais même pas si tu peux appeller sa un problème mdr.[/quote]
J'en ai un peu rien à foutre de ce que peux bien penser, si ça me gêne t'as rien à y redire. Et se créer un DC va changer quoi ? Ça ne réglera pas le problème.
Après, si c'est pas un bug, tant pis, je ferais avec, mais si c'en est un, ce serait cool qu'il soit corrigé.

[quote]Mais quand ça marche quand t'en as marre tu peux déco direct paf t'es dans ton lit ![/quote]
Le problème c'est que quand ça échoue, le logiciel émotion s'ouvre tout seul et vu qu'il bug, l'effet est aléatoire. Et puis bon, je sais pas pour toi, mais ma déconnexion prend vachement de temps.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=†Itashi†][quote=Mamoudòô]La même pensée... Franchement crée toi un putain de DC et voilà waow... J'sais même pas si tu peux appeller sa un problème mdr.[/quote]
J'en ai un peu rien à foutre de ce que peux bien penser, si ça me gêne t'as rien à y redire. Et se créer un DC va changer quoi ? Ça ne réglera pas le problème.
Après, si c'est pas un bug, tant pis, je ferais avec, mais si c'en est un, ce serait cool qu'il soit corrigé.

[quote]Mais quand ça marche quand t'en as marre tu peux déco direct paf t'es dans ton lit ![/quote]
Le problème c'est que quand ça échoue, le logiciel émotion s'ouvre tout seul et vu qu'il bug, l'effet est aléatoire. Et puis bon, je sais pas pour toi, mais ma déconnexion prend vachement de temps.[/quote]
Pourquoi tant d'hostilité mdr x), Vl'a Jaloux.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[spoil][quote=†Itashi†][quote=Mamoudòô]La même pensée... Franchement crée toi un putain de DC et voilà waow... J'sais même pas si tu peux appeller sa un problème mdr.[/quote]
J'en ai un peu rien à foutre de ce que peux bien penser, si ça me gêne t'as rien à y redire. Et se créer un DC va changer quoi ? Ça ne réglera pas le problème.
Après, si c'est pas un bug, tant pis, je ferais avec, mais si c'en est un, ce serait cool qu'il soit corrigé.

[quote]Mais quand ça marche quand t'en as marre tu peux déco direct paf t'es dans ton lit ![/quote]
Le problème c'est que quand ça échoue, le logiciel émotion s'ouvre tout seul et vu qu'il bug, l'effet est aléatoire. Et puis bon, je sais pas pour toi, mais ma déconnexion prend vachement de temps.[/quote][/spoil]
Non moi c'est cool j'ai une déco rapide ! Toujours ! 1seconde tout au plus ! big_smile
J'avoue que cet effet aléatoire est récurrent mais bon c'est le seul moyen pour lui !

[quote=Mamoudòô]Pourquoi tant d'hostilité mdr x), Vl'a Jaloux.[/quote]
Dafuq ? De l'hostilité ? Où cela donc ?

Keur keur.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Fox22]si t'as pas d'amis, prend un fusil ^^^^^^^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bitch please ! Les droits d'auteur tu connais ?! è_é

Blague à part, quand j'ai vu le titre du topic j'ai fais " merde, le pauvre sa doit etre un roux obèse ou une connerie dans l'genre ! " Le soulagement quand j'ai vu " j'ai essayer de déco/reco" XDDDDDDDDDD
Enfin bref, s'tu veux mon avis sa sert à que dalle d'avoir 15000 amis sur WoN, sa sert juste quand tu veux voir si ils sont en ligne ou non voir même si ils fêtent leurs anniversaire ou un truc comme ça, au pire supprime ceux avec qui tu parles plus trop et voilà x)

 

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Kiba-Ino][quote=Oni][align=center][u][b]Si t'as pas d'amis, prend un Curly ![/b][/u][/align]

[spoil][url]http://storage.canalblog.com/12/68/871100/66084367.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
XD tu ma fais trop rire sur ce coup[/quote]
Lehse le nan ?

Sinon pour répondre au sujet, j'dis laisse tomber pour le bug et tant pis, y'a de plus en plus de bugs, y'a de moins en moins de passage du God of 3lle, d'toute façon.

 

Misuzuki
Misuzuki
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[spoil][quote=Jack Stinson][/quote]
Blague à part, quand j'ai vu le titre du topic j'ai fais " merde, le pauvre sa doit etre [b]un roux obèse[/b] ou une connerie dans l'genre ! " Le soulagement quand j'ai vu " j'ai essayer de déco/reco" XDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Et là, on sort le préjugé sur les roux...


Sinon pour répondre au sujet, tu enlèves ceux à qui tu parles le moins ou ceux qui ne viennent plus (ca arrive qu'on garde des inactifs dans sa liste car on les aimait bien) et tu ajoutes les "nouveaux amis".

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Misuzuki][spoil][quote=Jack Stinson][/quote]
Blague à part, quand j'ai vu le titre du topic j'ai fais " merde, le pauvre sa doit etre [b]un roux obèse[/b] ou une connerie dans l'genre ! " Le soulagement quand j'ai vu " j'ai essayer de déco/reco" XDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Et là, on sort le préjugé sur les roux...


Sinon pour répondre au sujet, tu enlèves ceux à qui tu parles le moins ou ceux qui ne viennent plus (ca arrive qu'on garde des inactifs dans sa liste car on les aimait bien) et tu ajoutes les "nouveaux amis".[/quote]
Ah mais de une, j'ai rien contre les roux, et de deux ce sont pas des préjugés mais des faits que j'ai pu constaté de ma propre personne n_n

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Mamoudòô]Pourquoi tant d'hostilité mdr x), Vl'a Jaloux.[/quote]
Hostile ? Moi ? Nooon ! Je ne suis qu'amour voyons.
Le rapport avec la jalousie c'est quoi ?

Yawëyn > Chanceux :c C'est quoi ta configuration ?

Jack Stinson > Non, ne t'en fais pas, je ne suis ni gros ni roux. Moi je stalk comme un porc, j'aime voir qui est là et qui n'est pas là, donc plus j'ai d'amis enregistré, mieux c'est. Sérieusement, si on peut pas régler le problème tant pis.

Thanatos > Tu penses qu'en priant il va revenir ?

Misuzuki > Dans l'idéal j'aimerais bien garder tout le monde, après si c'est impossible je vais pas me taillader les veines non plus.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Misuzuki
Misuzuki
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je ne peux plus me faire d'ami.

[quote=Jack Stinson][quote=Misuzuki][spoil][quote=Jack Stinson][/quote]
Blague à part, quand j'ai vu le titre du topic j'ai fais " merde, le pauvre sa doit etre [b]un roux obèse[/b] ou une connerie dans l'genre ! " Le soulagement quand j'ai vu " j'ai essayer de déco/reco" XDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Et là, on sort le préjugé sur les roux...


Sinon pour répondre au sujet, tu enlèves ceux à qui tu parles le moins ou ceux qui ne viennent plus (ca arrive qu'on garde des inactifs dans sa liste car on les aimait bien) et tu ajoutes les "nouveaux amis".[/quote]
Ah mais de une, j'ai rien contre les roux, et de deux ce sont pas des préjugés mais des faits que j'ai pu constaté de ma propre personne n_n[/quote]
Je suis rousse, pas maigre et j'ai plein d'amis, donc tes faits ne sont pas vrai n__n

Itashi >  Encore heureux. Huhu, bon courage en tout cas.

Dernière modification par Misuzuki (09-09-2012 20:17:09)

 

Pied de page des forums