Forums » Pronostic Sportifs en tout genre pour fan de paris sportifs !:

Pronostic Sportifs en tout genre pour fan de paris sportifs !  

Lancé par zabuzastyle - 2 réponses - Page 1



zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

Pronostic Sportifs en tout genre pour fan de paris sportifs !

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vous présenter ma nouvelle page de pronostics sportifs en tout genres !
Les matchs seront choisis en fonction de critères, et bien entendu une analyse profonde sera soumise avec celle-ci.
Libre à vous de suivre ou d'attendre une prochaine fois. Vous pourrez bien entendu me demander mon avis sur d'autre matchs.

Voici la page en question elle se trouve sur facebook:  http://www.facebook.com/pages/Pronostic … 3472196805

Je joue moi-même tout les paris proposés, en esperant que l'on gagne le plus souvent possible ensemble.
A bientôt j'espère wink

 

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostic Sportifs en tout genre pour fan de paris sportifs !

[quote=zabuzastyle]Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vous présenter ma nouvelle page de pronostics sportifs en tout genres !
Les matchs seront choisis en fonction de critères, et bien entendu une analyse profonde sera soumise avec celle-ci.
Libre à vous de suivre ou d'attendre une prochaine fois. Vous pourrez bien entendu me demander mon avis sur d'autre matchs.

Voici la page en question elle se trouve sur facebook:  http://www.facebook.com/pages/Pronostic … 3472196805

Je joue moi-même tout les paris proposés, en esperant que l'on gagne le plus souvent possible ensemble.
A bientôt j'espère wink[/quote]
Etant un grand fan de prono sportifs, tu peux compter sur moi pour ta page wink

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

zabuzastyle
zabuzastyle
Excellent Genin

Re: Pronostic Sportifs en tout genre pour fan de paris sportifs !

Pourrais tu m'envoyer un MP sur la page que je vois qui tu soit, comme ca nous pourrions pourquoi pas la tenir à deux si tu le souhaite, ou du moins que je sache qui tu est ^^

Et si tu peut la faire tourner, une fois lancée elle sera vraiment parfaite wink

Merci bien et à bientôt !

 

Pied de page des forums