Forums » Les Bêta Duels version Creatif:

Les Bêta Duels version Creatif  

Lancé par Creative ~ X - 10 réponses - Page 1



Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Bêta Duels version Creatif

Bonjours à tous

Bon, je me lance, j'aime bien faire des bêta duels, mais il y a un problème, il a peu de Wonnien qui aime ou connaissent la fameuse bêta duel. J'avais fait quelque topiques à mon forum de clan pour leur montré comment duel et j'ai décidé de vous le montré aussi smile Je vous averti, j'ai fait certain topique un après l'autre et mon attitude changeait entre temps et j'avais une certaine humour, Weiss appel ça une humour québécoise xD
Je vais séparé mes topiques en spoil pour une meilleur visualisation.


J'espère que vous aller apprécier et ne C/C surtout pas mon post au complet pour parlé -_-



Bon, on va commencé par la [b]base[/b] des duels
[spoil]Bon, il a aussi la base des duels, il faut les connaître même si c'est pas trop dure ^^

[color=red][u][i][b]Tours[/b][/i][/u][/color]

Les tours sont comme aux arènes, mais à la place de duré 3 minutes, ils durent [color=red]30 secondes.[/color]

Et comme aux arènes, les inactions ne fond pas perdre de vie, c'est juste un passe tour.


[color=red][u][i][b]Terrain[/b][/i][/u][/color]

Comme dans les YY, les terrain change, Il change pour pouvoir donné a tout le monde l'opportunité  d'être en favo.
Elle change de :
Rocher
Désert
Forêt
Marais
Plaine
Rocher ...

Mais, ce n'est pas exactement comme en YY, elle change à chaque [color=red]1minute 30 secondes[/color].
Elle peut changé même pendant l'action.
En gros, si elle change à toutes les 20 secondes restante, à chaque 3 tours, elle va changer à 20 secondes.

[color=red][u][i][b]Force, Vie et chakra[/b][/i][/u][/color]

Pour que les duel soit de plus en plus égale et que la chance soi beaucoup moindre, le système de duel fait en sorte que tout le monde ait la même vie, chakra et force.
Vie: 1500
Chakra : 5000
Force : 75

Le chakra, le coût en chakra change de l'action, la distance et du terrain que tu es.
Autrement dis, le jutsu level 1 ne va pas coûter le même lorsque tu es en Favo et à distance que lorsque tu es au Corps à Corps en défavo.

La force est une force fixe qui ne bouge pas de 75, mais les dégâts causer par cette force peut varié d'après la distance entre les 2 adversaires.
Plus tu es loin de l'adversaire, moins de dégât tu fera.

ATTENTION: Vous êtes de mauvais ninja, vous ne contrôlez pas parfaitement votre chakra, donc faite bien attention de toujours en avoir en stock, vue que vous l’épuiser assez vite.

[color=red][u][i][b]Action Disponiqble[/b][/i][/u][/color]

En duel, il plusieurs actions disponibles qu'il n'a pas dans les autres système de Jeu et certaines qui ils sont .
On peut :

Changer la distance
Se concentrer
Attaquer
Faire des Jutsus
Faire des Genjutsu
Se cloner
Faire une permutation
Faire un piège

Il a aussi 3 actions qui ont été placer, mais qu'ils servent à rien, DONC N'Y TOUCHER PAS  mort1
On ne peut pas :

Observer
Se soigner
Faire une attaque spécial


[color=red][u][i][b]Jutsu[/b][/i][/u][/color]

Les Jutsu on un peu changer entre le Nfc et les duels. La chance es de beaucoup mise de côté et le calcule et la stratégie sont la bienvenue.

Le  Jutsu level 1 : Vous pouvez l'utiliser à chaque tours. Pas besoin d'attendre, vous pouvez même faire un Duel complet en jutsu, à vos risque et péril...
Les dégâts infliger avec le Jutsu level 1 change d'après la distance et le terrain que vous êtes.
Ps: Le coût et la force la meilleur pour le J1, c'est à distance en favo.

Le Jutsu level 2 : Vous pouvez l'utiliser à chaque 6 tours. Contrairement qu'en Nfc, lorsque vous êtes en favo vous allez blesser/sonner presque à 100%.
Mais lorsque vous êtes en neutre, vous avez quelque choce comme 2/3 chance d'avoir l'effet et en défavo quelque chose comme 1/3 chance d'avoir l'effet.
Ps: je sais pas c'Est quoi l'exception, mais ça mes arriver a plusieurs reprise et j'ai pas pris le temps de regardé pourquoi ^^

Les autre Jutsu, j'ai fais un topic sur chaque ^^

Il a aussi des Genjutsu ^^

Il à 6 sortent de Genjutsu, chaque sorte servent à bloquer une certaine action. On les appels: Genjutsu d'entrave.

Entrave Jutsus
Entrave Attaques
Entrave objets
Entrave Déplacements
Entrave Concentrations
Entrave Clonage

Je vais en parlé dans un autre topic ^^


[color=red][u][i][b]Objet/Sac[/b][/i][/u][/color]

Il à 2 sorte d'objets qu'on peut mettre dans notre sac, soi soin et anabolisant
Chaque soin ont leurs caractéristique précise, comme la distance qu'on peut les prendre et leurs effets
La plus utiliser est surement la TV qu'on peut utiliser 3 fois et augment de 500 par utilisation, mais on peut la prendre que à distance.

Le sac est plus petit en duel qu'en round NFC, on peut mettre que 2 objets maximum!
On a le droit de mettre 1 soin maximum et 2 anabolisant maximum.

Ps: Les objets on un nombre fixe de tour, si c'est 3 tours, c'est 3 tours, ni plus ni moins.




[color=red][u][i][b]Piège[/b][/i][/u][/color]

Lorsqu'on est à distance, nous pouvons préparé un piège pour que l'adversaire tombe dedans et lui faire du dégât par la même occasion, c'est le but quoi xD

Il a 2 sorte de piège, le piège qui s'active tout seul et le piège que nous activons manuellement.

Les 2 ont le même principe, nous le préparons à distance (obligatoire), le piège va à mi-distance (obligatoire) et il s'active lorsque l'adversaire fait un action à mi-distance.

Il a 2 différence entre les 2 pièges.

Piège automatique:
1- Il s'active automatiquement lorsque l'adversaire fait l'action à mi-distance
2- Il fait 150 dégâts

Piège manuel:
1- Il faut l'activer après que l'adversaire fasse sont action. (l'activation est une sous-action)
2- Il fait 250 dégâts

Les 2 doivent être utiliser dans les 10 tours suivant la préparation. sinon le piège sera détruit.


Ps: Vue que j'ai et je ne vais pas dire quel sont les signe des Jutsu, voici un lien qui les montre tous ^^
http://forum.wonaruto.com/sujet/12902/A … les-duels/

ps²: Le J3, le J4 et le J5 sont ceux dans vos archive!!! et non les 2 premier signes plusieurs fois ...


[color=red][u][i][b]Sous-actions[/b][/i][/u][/color]

Bon, les sous-actions font aussi une grosse différence dans chaque duels. Alors il faut connaître tout les sous-actions possible smile

Il en a plusieurs, donc je vais les énumérer.
- Permutation
- Clones
- Contre-Jutsu

Il a même des sous-sous-actions (d'après moi)
- Activation des genjutsu
- Activation des pièges

On les appels les sous-actions parce qu'elle peuvent être fait en même temps qu'un autre action telle que l'attaque, concentration, jutsu et autres.
Mais il est impossible de faire 2 sous-actions en même temps, donc c'est impossible de faire des clones en même temps que faire une permutation, mais il est possible d'activé un piège et faire des clones vue que le piège est une sou-sous-action.

Les clones peuvent faire une "attaque spécial" AKA blocage d'action. Lorsque nous sommes bloquer, nous pouvons faire nos sous-action, c'est seulement les actions qui sont bloquer.

[color=red][u][b][i]ATTENTION!!!!!!!![/i][/b][/u][/color]

Si le message suivant apparais, vous n'êtes plus ou moins dans le duel, il faudra alors faire soi plein d'actualisation ou faire précédent pour revenir à la normal.
Bien entendu, ça vous donne un handicap vous que vous avez des chances de perdent un action.

Forbidden

You don't have permission to access /duels_combat.php on this server.[/spoil]
Bon, on enchaîne avec la [b]distance[/b] vue que c'est très important de la maîtriser

[spoil]Distance en Duel !!!

Comme vous avez pu le remarqué, la  distance est quelque chose de majeur dans les duels, donc je me suis dis que ça serais bien que vous comprenez comment la distance fonctionne et tout le tralala qui vient avec. smile

[color=red][u][i][b]Quel sont les distances disponible?[/b][/i][/u][/color]

Il à 3 distance disponible, soi :

-À distance
- À mi-distance
- Rapproché ou au corps à corps (CàC pour les intimes)

[color=red][u][i][b]Comment changer de distance?[/b][/i][/u][/color]

Tu as peu de façons pour changer de distance, mais je vais les dire pareil ^^ que veux-tu, quand t'es un gentleman, tu as des responsabilités^^

Pour ce qui va suivre, nous allons dire que nous sommes à distance, ok? sinon, j'men calise big_smile

1: tu click sur Corps à Corps
En gros, tu vas courir ou marché si tu es paresseux vers l'adversaire.
Ça va marcher(tu vas te rapproché) seulement si l'autre aussi click sur corps à corps!   Bah ouais, t'es un ptit gros, tu marche pas vite, il faut que l'autre aussi viennent te voir hmm

2: Forcé le CàC
En gros, tu cours et ton chakra fais en sorte que tu cours vite smile genre tu te fais un vélo avec du chakra big_smile non, pas une auto, t'es trop pauvre ...
La seule façons pour que ça ne fonctionne pas, c'est que l'autre court aussi avec du chakra, mais de l'autre sense ... ou il se maintient avec son chakra
mais j'aime mieux dire qu'il fuit xD
Ps: Il à un coût en chakra quand tu le fais! bah oui, si tu en utilise, c'est pas gratuit !!! Donc c'est [color=red]125 chakras[/color] à chaque fois qu'il est dessus ! pas si chère payer pour un vélo?

3: Tu fais un Jutsu temporel
En gros, c'est une téléportation !!! le ptit gros à des ressources aussi big_smile
Donc tu te téléporte soi de Distance à CàC ou le contraire, aucune échec possible !!!!
ps: Il faut quelques tours pour le refaire
Ps2: oublie pas de resté sur lui, sinon il va courir tel un lâche ou tel un taureaux qui veut te tuer, 1 des 2 xD

[color=red][u][i][b]Quel sont les différences entre les Distances?[/b][/i][/u][/color]

Bien sûre, si il à des distance, c'est qu'il a des différence entres elles.

1 : Plus tu es proche, plus tu à une belle vue sur l'adversaire (normal?)
En gros, au CàC :p, Tu peux voir :
- Sa vie
- Son chakra
- Ses actions
- Ses objets

Ps: Ses objets et actions peuvent ne pas être vue au moment du déplacement, il faut attendre 1 tour je pense.

À Mi-distance, tu peux voir :

- Sa vie
- Son chakra
- Ses actions

Ps: même chose que plus haut

À Distance, tu peux voir :

Rien ... c'est simple, il est trop loin pour savoir ce qu'il est ... on est des ninjas avec des mauvais yeux ^^ que veux-tu? xD



2: Plus tu es proche de l'adversaire, plus t'es attaques normal font bobo big_smile

Soi logique, un coup de point fait plus mal de proche que lorsque tu es à 5 mêtres de lui xDDD
Oublie la logique, c'est impossible le touché à distance... quel con se dabYo ...



3: Plus tu es loin de l'adversaire, Plus t'es Jutsu font bobo big_smile
On a pas de rasengan, so c'est juste des jutsu qui font mal à distance ... big_smile

Ps: Les J2 se font seulement à distance ou à mi-distance
Ps2: j'ai menti, les j2 se font au CàC si tu à fait un contre-jutsu



4: Plus tu es loin de l'adversaire, tu en profite du fait qu'il est de mauvais yeux et qu'il sait aucunement ce que tu fais, tu en profite pour relaxer et te concentré mieux.
En gros, quand t'es proche de lui, tu n'as pas la total concentration sur ton chakra, donc tu te concentre de 500 au lieu de 833.
Ps: C'est cool prendre ça relaxe à distance big_smile


5: Certain soin se prenne qu'a une certain ou plusieurs distances.
Bah oui, t'es trop con pour boire dans une Tasse mauve  quand tu es proche de l'adversaire, mais la orange c'est correct ...
Ps: T'as besoin de médecin ...



Édit: Ps: Hey!!! Mais si par malheur tu décide de prendre et coup et être saoul ou de te prendre la tête à faire un Genjutsu et que sa te prend toute ta ptite tête, pense même pas à force la distance ou le rapprochement! Ça ne marchera pas!!!!  Toi + saoul /concentré + utilisation de chakra =  DE LA MERDE, tu ne sais juste pas utiliser ton chakra à ce moment là ...[/spoil]
Maintenant, on va y aller avec les [b]clones[/b].
[spoil]Le clonage en Duel big_smile

Le fameux clonage, que c'est dure créé une bonne technique de clonage qui a de l'allure, parce que c'est trop facile à contré xD
Bon dans le topic, je sens que je ne vais pas m'attarder à plus de 4 clone xD p-t pour le coût, mais en haut du  4eme clone, c'est un peu inutile  parce que ça coute trop chère xD

Il peut avoir de [color=red]1 à 8 clones.[/color]

Quand on crée des clone, c'est par [color=red]2 clones[/color] en même temps

[color=bleu][u][i][b]coût[/b][/i][/u][/color]

[b]Création[/b]
Créé les premiers clones : [color=red]250 chakras[/color]
Créé 2 nouveaux clones : [color=red]188 chakras[/color]

[b]Régénération[/b]
Régénéré clone : [color=red]188 chakras[/color]

[b]Maintient[/b]
[color=red]+125 chakras[/color]
Le maintient change d'après le nombre de clone que vous disposé, mais il reste dans les environ de 130.

[b]Action avec clone [/b]
Placé les clones : [color=red]188 chakras[/color]
Bloqué : [color=red]188 chakras[/color]

[color=bleu][u][i][b]Duré[/b][/i][/u][/color]

Duré de vie illimité, jusqu'à leurs mort.

Il faut un minimum de 1 action avant de pouvoir régénéré des clones.
Il faut un minimum de 3 actions avant de pouvoir replacé les clones, je pense.
Il n'a pas de délai pour pouvoir créé 2 autres clones.


[color=bleu][u][i][b]Action disponible[/b][/i][/u][/color]

Les clones on plusieurs, mais peu nombreux, d'actions disponible à leur disposition.

À distance :

- Stoppé les clones
- Régénéré les clones
- Créé de nouveaux clones

À mi-distance :

- Stoppé les clones
- Régénéré les clones

Au corps à corps :

- Stoppé les clones
- Régénéré les clones
- Placé les clones
- Bloqué l'adversaire
- Sonner l'adversaire

[color=bleu][b]Créé de nouveaux clones :[/b][/color]

Vous pouvez créé des clone par tranche de 2 clones et seulement 2 par tour à un maximum de 8 clones,  Donc si vous avez 7 clones, il devient impossible de faire d'autres clones.

[color=bleu][b]Régénéré le clone :[/b][/color]

Vous pouvez régénéré un clone lorsqu'il vous reste 1 clone à disposition.  Vous allez alors régénéré 1 clone pour en avoir au total 2 clones à votre disposition.

[color=bleu][b]Placé les clones[/b][/color]

Il a un minimum de 2 clones requis pour faire l'action
Quand vous placé les clones, ils vont derrière l'adversaire et [u][i][b]ne peuvent pas[/b] [/i][/u] être détruit par un Jutsu
cette sous-action sert aussi à les mettre en place pour bloquer ou sonner l'adversaire avec ceux-ci.

[color=bleu][b]Bloquer l'adversaire[/b][/color]

Il a un minimum de 2 clones requis pour faire l'action
Une fois les clone placé, vous pouvez bloquer l'adversaire si vous faite la sous-action avant lui.
C'est une sous-action, donc vous pouvez aussi faire une autre action (autre qu'avec les clones) en même temps
Aucune perte est du lors du blocage

[color=bleu][b]Sonner l'adversaire[/b][/color]

Il a un minimum de  4  clones requis pour faire l'action
Une fois les clone placé, vous pouvez sacrifier 2 de vos clones pour sonné l'adversaire et faire 225 ou 250 dégâts par le fait même
C'est une action, donc vous ne pouvez pas faire d'autre action après avoir sonner l'adversaire
Une perte de 2 clones est nécessaire pour faire cette action.


[color=bleu][u][i][b]Faiblesse des clones[/b][/i][/u][/color]

Les clones peuvent être détruit par des attaques ou des jutsu.

Attaque :

Une attaque détruit 1 clone, mais il a une possibilité d'attaquer l'adversaire et tuer les autres clone par la même occasion.
Ps: j'ai testé et j'ai seulement réussi en J3, alors encore à vérifier, mais c'est dure vue que c'est avec de la chance xD

Jutsu level 1 :

Les jutsu level 1 détruit 2 clones en même temps, mais les dégâts causé par le jutsu sont moindre
Ps: Si les clones sont placé derrière, il ne  détruit aucun clone, mais il fait les dégâts normal d'un jutsu level 1

Jutsu level 2 :

Les jutsu level 2 ne font aucun dégât aux clones, mais font sur l'adversaire et pour le sonner/blesser.
Ps: si l'adversaire est sonner/blesser, les clones reste en vie.

Chakra :

Un manque de chakra avant la concentration tue tout les clone présent.


[u][i][b]Si tu crée des clones et que tu fais une attaques, tu te découvre et l'adversaire voit par où l'attaque est venu!
Mais à chaque action fait (peu importe l'action), les clone change de place et toi aussi. Donc si tu fais une attaque et dise que tu es en face, mais qu'au click, tu te concentre, les clone vont bouger et toi aussi, donc tu peux être à gauche ou droite.
Ps: si tu fais une autre attaque, il va savoir où est t'a nouvelle place.[/b][/i][/u][/spoil]
Aller, on continue avec la [b]permutation[/b]

[spoil]La permutation

[color=red][i][u][b]Utilité  et effets:[/b][/i][/u][/color]

Lorsque l'adversaire vous fait une attaque, vous vous camouflez en un objet ou un animal. L'adversaire ne vous fait aucun dégât avec son attaque et il vous perd pendant quelques tours.

Quand vous êtes le permutateur, vous avez plein contrôle de la distance.

Quand vous êtes le permutater, vous vous croyez automatiquement à distance.

[color=red][u][i][b]Comment l'utiliser :[/b][/i][/u][/color]

La permutation est une sous action, une fois que vous clicker pour créé la permutation, elle prend 2 action pour qu'elle soit en fonction, peu import l'action que vous faite.

Exemple: si vous la préparé a 03 et que vous faite une DA/click, elle sera prête après votre click, à la 2eme attaque.

Ps: Si l'adversaire te saké ou J3 ou peu importe, tu peux préparé la permutation.

[color=red][u][i][b]Duré[/b][/i][/u][/color]

J'ai cru remarqué qu'il a une durée maximum de [color=red]6 actions[/color], mais les actions des 2 joueur combiné ensemble.
autrement dis, tu es permuter  par moi, je fais 3 actions et à ta 3eme actions, tu ne sera pu permuter.
Ce qui veut aussi dire, tu es permuter, tu te met inactif après 2 action, à ma 4eme action, tu ne sera pu permuter. Vous comprenez?
ps: ce n'est encore pas complètement clair xD

Après que ta permutation est prêt au combat, l'adversaire à le droit de faire [color=red]4 actions[/color] avant que t'as permutation disparais.

Ça prend au minimum 3 tours avant de pouvoir repermuter.


[color=red][u][i][b]Coût[/b][/i][/u][/color]

Préparé le permutation  : [color=red]125 chakras[/color]
Première action après la préparation : [color=red]125 chakras[/color]
deuxième action après la préparation : [color=red]125 chakras[/color]
Pour un totale de [u][b][color=red]375 chakras[/color][/b][/u]

Après que t'as permutation est prêt, tu as un coût pour la laisser en vie avant que l'autre soi pris au piège par elle.

Premier tour : [color=red]166 chakras[/color]
Deuxième tour : [color=red]208 chakras[/color]
troisième tour : [color=red]250 chakras[/color]


[color=red][u][i][b]Ce que l'adversaire  peut et ne peut pas faire  :[/b][/i][/u][/color]

Quand l'adversaire vous as perdu de vue, il peut faire encore ses actions, mais il est limité de certaines actions

- NE PEUT PAS préparé la permutation
- NE PEUT PAS faire d'attaque
- NE PEUT PAS  préparé un piège
- NE PEUT PAS faire de la corde à danser ...


[color=red][u][i][b]Il peut aussi faire certaines actions :[/b][/i][/u][/color]

- IL PEUT faire n'importe quel jutsu
- IL PEUT se cloner
- IL PEUT se concentré
- IL PEUT  abandonné
- IL PEUT se soin

[color=red][u][i][b]Ce que le permutateur peut faire :[/b][/u][/i][/color]

- IL PEUT tout faire .

Sauf les autres sous-actions, soi permutation,  clone et contre-jutsu pendant 2 actions si j'ai bonne mémoire

[color=red][b]ATTENTION[/b][/color]

Si vous faite une attaque pendant qu'il est permutaté, il va savoir où vous êtes = permutation fini.

Si il a des chose a rajouté ou à changer, vous me le dites et je vérifie et le change big_smile


Ps: Un adversaire prêt à permuter perd du chakra à chacune de vos actions.
Ps²: Un adversaire qui compte permuter perd plus de chakra que d'habitude.[/spoil]
[b]Contre-Jutsu[/b] time?

[spoil]Contre-Jutsu Duel
Ps: il peut être appelé Jutsu level 5

Bon, cette fois sy, j'y vais de mémoire et je ne regarde pas attentivement les petits points qu'il  a. Donc je vais revenir un jours le faire pour amélioré certains détails.

[color=red][u][i][b]Utilité et effets[/b][/i][/u][/color]

Bon, le Contre-Jutsu est une sous-action.Elle sert à augmenté la puissance d'un de vos 4 jutsu à la fois.
Les effets sont différent sur chacun des 4 level de jutsu.

Jutsu level 1: Il fait 3 fois les dégât normal du jutsu (pour un maximum de 197x3=591 dégâts)

Jutsu level 2: 1: Il donne la possibilité de faire des J2 au CàC.
2: peu importe le terrain, le J2 va sonné.

Jutsu level 3: Il augmente la force des attaques.

Jutsu level 4: Il augmente la défense qu'apporte le J4

Autre effet, pendant la préparation, les dégâts reçu sont plus gros vue que vous portez moins attention à l'adversaire ^^
Ps: je parle qu'à mi-distance il fait 83 au lieu de 75, c'est pas gros,mais quand tu porte attention, tu sais que l'adversaire prépare un contre-Jutsu.

[color=red][u][i][b]Comment l'utiliser [/b][/i][/u][/color]

C'est une sous-action, Donc on peut faire une autre action par la suite. Comme toute les sous-actions, Elle prend 2 tours à préparé après avoir faites les signes.
Un coup que le contre-jutsu est prêt, il faut que l'adversaire vous fasse [color=red]1 Jutsu[/color] [u][b]ou[/b][/u] [color=red]2 attaques sous J3[/color]

Un coup que la puissance des dégât ressue es en boîte, vous avez juste à faire un des 4 autres jutsu.

Ps: Vous ne pouvez pas mettre en attente le contre-jutsu pour faire un autre Jutsu sans lui.
En gros, si le contre-jutsu est prêt et vous voulez faire un J3, mais au même moment, l'adversaire fait des clones, Vous ne pouvez pas faire le J1 sans le contre Jutsu, le J1 va détruire votre contre-jutsu. Vous me suivez?

Ps²: Tu ne peux pas faire de Jutsu pendant la préparation du contre-jutsu

ATTENTION : Cette sous-action est un peu différente des autres, vue que c'est un Jutsu, tu ne peux pas la faire après ton action.

[color=red][u][i][b]Coût[/b][/i][/u][/color]


Préparation : [color=red]324 chakras[/color] en favo/mi-distance
2 autre tours d'attente : [color=red]125 chakras[/color] chaque

Encore une fois, plus tu le fais proche plus c'est chère
Favo est moins chère que défavo.


[color=red][u][i][b]Duré[/b][/i][/u][/color]

Bon, il n'a pas de duré en tant que tel au contre Jutsu, c'est juste que tu ne peux pas le gardé en réserve très longtemps.

Lorsque tu N'AS PAS emmagasiné la puissance adverse, tu peux la gardé en stand-by pendant les 5~6 prochaines action de l'adversaire

Lorsque tu AS emmagasiné la puissance adverse, au 4 eme tours, si tu ne fais pas un jutsu, tu ne pourra pas faire d'autre action big_smile sauf si tu guosses vraiment longtemps dessus et il va juste disparaître xD  Et il va devenir plus faible[/spoil]
Et on termine avec les [b]Genjutsu[/b]
[spoil]Genjutsu en duel

Haaaaaaaaaaa, c'est fameux genjutsu x) c'est pas un jutsu qu'il faut prendre à la légère, mais maudit qu'on l'utilise pas souvent x) tk,  pour ma part et pour tout le monde que j'ai affronté xD

[color=red][u][i][b]Utilité[/b][/i][/u][/color]

Bon, vous avez lu le manga, vous savez ce que fait les genjutsu? Bah oui! Il modifie la perception de l'adversaire ! big_smile
Sauf que nous, de loin des bon Ninja, on est à la base des genjutsu ^^ Nous sommes capable d'en faire, mais pas à leur plein potentiel.
Peut-être  un jours, nous allons devenir comme Itachie *0* bah oui, c'est beau rêvé >.<

Bon arrêtons de dire n'importe quoi, Comme je l'ai dis, nous sommes à la base, donc nous pouvons modifier seulement 1 perception en même temps et ça nous prends de la pure concentration pour y parvenir.

Nous pouvons modifier la perception 6 chose différente et on appel ça, les entravés big_smile Donc Voilà les 6 :
Entrave Jutsus
Entrave Attaques
Entrave objets
Entrave Déplacements
Entrave Concentrations
Entrave Clonage

Si nous entravons les jutsus, il ne pourra pas en faire pendant un nombre X de tours, c'est la même chose pour les 5 autres.



[color=red][u][i][b]Comment les utiliser[/b][/i][/u][/color]

Il a des pris requis pour les faires, rien de bien dure, mais ils sont là.
J'ai dis qu'il faut un pure concentration plus tôt, pour le préparé, nous devons être loin de l'adversaire, seulement à une grandes distance qu'on appel : [color=red]À distance.[/color]

Après, pour choisir la puissance de Jutsu, nous pouvons le préparé jusqu'à 3 fois. Un coup qu'il est prêt, vous pouvez le garder en stock en attente de le faire.

Bien sure,  plus nous attendons pour le lancé, moins il va être puissant.
Aussi, Plus nous le lançons proche de lui, plus il va être puissant.

Vous voyez le genre?

Le plus puissant des genjutsu peut modifier sa perception pendant 8 tours!!!!  Imaginez le gars qui na pas de chakra ce qu'il peut faire sans être capable de ce concentré :p


[color=red][u][i][b]Durée[/b][/i][/u][/color]

La durée change en conséquence du nombre de préparation et de la distance entre les 2, Donc je vais vous dires  tout les duré possible que j'ai testé big_smile
Chaque Genjutsu on leur propres Durée (il n'ont pas une grosse différence) comme j'ai pu remarqué que le Genjutsu d'objet dure moins longtemps que celui du jutsu.

Genjutsu utiliser: [color=red]Entrave Jutsu[/color]


[u]Préparation 1 tours[/u]

À distance : [color=red]3 tours[/color]
À Mi-distance : [color=red]4 tours[/color]
Au CàC : [color=red]5 tours[/color]

[u]Préparation 2 tours[/u]

À Distance : [color=red]4 tours[/color]
À Mi-distance : [color=red]5 tours[/color]
Au CàC : [color=red]6 tours[/color]

[u]Préparation 3 tours[/u]

À Distance : [color=red]5 tours[/color]
À Mi-distance : [color=red]6 tours[/color]
Au CàC : [color=red]7 tours[/color]

[u]Entre 2 Genjutsu[/u]

Il faut attendre [color=red]3 tours[/color] après avoir lancé le genjutsu avant de pouvoir préparé un autre Genjutsu

Combien de temps pouvons nous gardé notre Genjutsu en réseve?

C'est simple, lorsque vous préparé votre Genjutsu et que vous faites une autre action, à côté de votre genjutsu, il est marqué quelque chiffre de genre 5/6, ces chiffres sont le décompte en tours avant qu'il disparaisse, mais attention, si il tombe à 1, il disparaît, pas à 0 :p




[color=red][u][i][b]Coût[/b][/i][/u][/color]

Il a plusieurs coût

[u]Péparation[/u]

Première: [color=red]125 chakra[/color]
Deuxième: [color=red]167 chakra[/color]
Troisième: [color=red]250 chakra[/color]

Lancer : [color=red]125 chakra[/color]

Maintenir/Attendre : [color=red]0 chakra[/color][/spoil]
Merci de m'avoir lu, j'espère que ça va vous être utile et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernière modification par Creative ~ X (08-09-2012 17:59:48)

You are a pain in the ass!

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Les Bêta Duels version Creatif

Thanks (Y) !

Tu m'avais déjà pas mal appris déjà et voilà de quoi compléter.

Dernière modification par Steeve Fox (08-09-2012 15:44:47)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Les Bêta Duels version Creatif

Incomplet et faux parfois.

Par exemple : Un j1 sous j5 détruit tout les clones,
Il n'y a que les actions du permuteur qui entre en compte pour qu'il soit révélé, si le permuteur ina, l'autre le reverra jamais. A moins que ça ait été changé mais j'en doute.
Le mec qui s'est prit une permut peut soin aussi, tu le dis pas.


Y'a surement d'autre trucs, j'ai lus vite fais parce que faut arriver a comprendre tes  tournures de phrase. Ça part d'une bonne intention mais ce genre de truc devrait être fait par un expert.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Les Bêta Duels version Creatif

Jai survolé aussi.
Cest assez detaillé, mais pas toujours très clair.
Tu oublis un point important sur le genjutsu.
Si mes souvenirs sont bon (oui le dernier tdd ca remonte xD)
Une fois une genjutsu lancer tu ne peux plus forcer la distance.
Apres au niveau du j2 il me semble que tu ne precises pas non plus que une fois blessé le joueur est obligé de forcer la distance s'il veut bouger me semble.

Fin bref comme dit gintam il manque quelque point ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bêta Duels version Creatif

Bon pour ma part j'ai accès à  tout sa dans notre fofo' mais faut quand même que j'mette un commentaire !

L'idée est très bonne, car au moins plus de monde comprendra plus de chose, certes certaines choses ne sont pas tout le temps compréhensible et pas assez au point, il suffira donc de les citer ici et de les rectifier, ce n'est pas un problème !

En tout cas y a des choses que je ne savais pas, sa m'évite de perdre du temps à tester tout sa !

Thank's big_smile

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bêta Duels version Creatif

Tu as fait un bon taff malgré quelques petits points incomplet smile

Voilà le genre de topic qu'on aimerait plus souvent retrouver, merci pour le taff :p

Dernière modification par Welkin (08-09-2012 18:59:43)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bêta Duels version Creatif

[quote=Jean-Maxence]Apres au niveau du j2 il me semble que tu ne precises pas non plus que une fois blessé le joueur est obligé de forcer la distance s'il veut bouger me semble.[/quote]
à ouais, je n'ai pas détailler les jutsu plus que ça vue qu'a notre forum, j'ai fait un topique juste pour les J2 xD
Quand tu es blesser, il a un coût au déplacement obliger, le blessage dure 5 tours et il dégage au 6eme tour  sans faire de dégât supplémentaire.
Lorsque tu es blesser, tu peux utiliser un anabolisant. Tu n'es pas obliger d'attendre de ne pu être blessé pour l'utiliser,  mais il si te blesse pendant que tu es sous anabolisant, c'est un autre histoire si je me rappel bien.

[quote=Jean-Maxence]Une fois une genjutsu lancer tu ne peux plus forcer la distance.[/quote]
c'est une fois le genjutsu préparé qu'on ne peut pu forcé le CàC ou maintenir la distance. Seulement après l'avoir lancé qu'on peut se reconcentré à maintenir la distance avec du chakra

Gintam  > Bah donne moi tout les points incomplets et je les ajoutes smile et oublie pas que c'est surtout pour ceux qui ne connaisse en rien les duels, donc je pense que ça leur donner une meilleure idée des duel que aucun topique smile Et ça fait plus de 2 ans qu'aucun "expert" a fait un topique dessus, alors ai-je le droit d'apporté une petite aide même si je ne suis pas dieu?

You are a pain in the ass!

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Les Bêta Duels version Creatif

Wi excuse moi cest durant qu'il est en preparation c'est ce que je voulais dire xD
Je me suis mal exprimé smile

De toute facon la beta des duels apportent rien et la majorité des gens sur ce site ny comprennent rien et ne cherchent pas à comprendre, si on leur premache pas comment jouer quelle technique il existe ils ne s'attarderont pas dessus.
Donc normal que tu y trouves personne.

Ton topic est une bonne idée mais les duels restent "trop complexe" ya trop de parametre il existe trop de chose à savoir avant d'avoir ne serait ce que les bases du duelliste afin de prendre plaisir à faire un duel ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bêta Duels version Creatif

hum...
Bravo pour tn topic, et merci smile
Mais je n'ai pas compris comment utiliser le Contre-Jutsu?

Et, les objets ont-ils les mêmes effets qu'au nfc?
par exemple, peut on jutsu sous pillule? Ou encore sous sake?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bêta Duels version Creatif

[quote=sasuke33500]hum...
Bravo pour tn topic, et merci smile
Mais je n'ai pas compris comment utiliser le Contre-Jutsu?[/quote]
le contre-jutsu est une sous-action, donc tu peux faire une autre action par la suite, sauf un jutsu et un autre sous-action. Pour préparé le contre-jutsu, il faut juste faire les signes du jutsu (il est dans les archives des jutsu). Après il faut 2 actions pour  qu'il soit prêt à encaissé la puissance adversaire. Un coup la puissance adverse encaissé ( par un jutsu ou 2 attaques sous J3 ( p-t anabolisant, mais je m'en rappel pu)), tu peux faire un des 4 jutsu différent. Chacun des jutsu à leur effets différent.

[quote=sasuke33500]Et, les objets ont-ils les mêmes effets qu'au nfc?
par exemple, peut on jutsu sous pillule? Ou encore sous sake?[/quote]
Pour les soin, chaque soin sont différent.
Pour les anabolisants, c'est comme au nfc, avec la pillule, tu peux faire encore d'autre action en même temps et avec le saké, tu peux seulement attaqué. Il a aussi le saké concentré qui est comme à l'arène, enfin, je pense, j'Ai jamais utiliser un saké concentré à l'arène xD

You are a pain in the ass!

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bêta Duels version Creatif

[spoil][quote=Creative ~ X][quote=sasuke33500]hum...
Bravo pour tn topic, et merci smile
Mais je n'ai pas compris comment utiliser le Contre-Jutsu?[/quote]
le contre-jutsu est une sous-action, donc tu peux faire une autre action par la suite, sauf un jutsu et un autre sous-action. Pour préparé le contre-jutsu, il faut juste faire les signes du jutsu (il est dans les archives des jutsu). Après il faut 2 actions pour  qu'il soit prêt à encaissé la puissance adversaire. Un coup la puissance adverse encaissé ( par un jutsu ou 2 attaques sous J3 ( p-t anabolisant, mais je m'en rappel pu)), tu peux faire un des 4 jutsu différent. Chacun des jutsu à leur effets différent.

[quote=sasuke33500]Et, les objets ont-ils les mêmes effets qu'au nfc?
par exemple, peut on jutsu sous pillule? Ou encore sous sake?[/quote]
Pour les soin, chaque soin sont différent.
Pour les anabolisants, c'est comme au nfc, avec la pillule, tu peux faire encore d'autre action en même temps et avec le saké, tu peux seulement attaqué. Il a aussi le saké concentré qui est comme à l'arène, enfin, je pense, j'Ai jamais utiliser un saké concentré à l'arène xD[/quote][/spoil]
ok, merci^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums