Forums » Apprendre le portugais:

Apprendre le portugais  

Lancé par boune00 - 25 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Apprendre le portugais

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais apprendre à parler le portugais mais près de chez moi il n'y a pas de prof de portugais donc j'aimerais savoir si vous connaissez un site bien ou l'on peut apprendre le portugais.

Cordialement boune00

Mr Denis

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Apprendre le portugais

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Roooooh fait'chier[/spoil]
J'vais pas te repondre, mais pourquoi tu veux apprendre le portugais

EDIT : Je ne rabaisse pas le portugais, je demande juste xD

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Apprendre le portugais

Bolchevik>je trouve pas

ima>serait-tu raciste?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Apprendre le portugais

www . portugais facile. fr/  (enleve les espaces )

Dernière modification par MiiMiiN3 (08-09-2012 15:44:29)

I ain't no hollaback girl

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre le portugais

[quote=rital ninja]Va sur le chantier le plus proche de chez toi tous les jours.[/quote]
Tu vas avoir des enmerdes toi é_è

Dernière modification par Methysilyne (08-09-2012 19:39:30)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre le portugais

[quote=Ima][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Roooooh fait'chier[/spoil]
J'vais pas te repondre, mais pourquoi tu veux apprendre le portugais

EDIT : Je ne rabaisse pas le portugais, je demande juste xD[/quote]
Petit Ignorant tu oses poser la question ! x)

Le portugais est la langue national du BRÉSIL ! Brazil ! moi aussi j'aimerai apprendre le portuguais , faut que j'aille au Brésil !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Apprendre le portugais

Bacalhau ?

[url=http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0/]Click ![/url]

Dernière modification par mimas (09-09-2012 12:56:14)

 

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: Apprendre le portugais

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais apprendre à parler le portugais mais près de chez moi il n'y a pas de prof de portugais donc j'aimerais savoir si vous connaissez un site bien ou l'on peut apprendre le portugais.

Cordialement boune00[/quote]
Il n'y a personne autour de toi qui pourrait t'aider? Quelqu'un qui parle cette langue? Je pense qu'il est toujours plus facile de le faire avec un portugais... Après, essaies tout de même le site que propose MiiMiiN3. Personnellement, je ne te peux pas t'aider plus.



[quote=rital ninja]Va sur le chantier le plus proche de chez toi tous les jours.[/quote]
Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée. Mais si tu l'as dit pour rigoler... ^^



[quote=won-man]Le portugais est la langue national du BRÉSIL ![/quote]
Saches que le portugais est d'abord la langue nationale du Portugal.

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Apprendre le portugais

[quote=rital ninja]Va sur le chantier le plus proche de chez toi tous les jours.[/quote]
Tu me diras c'est le seul endroit et toujours les même personnes qui bosse dur :p



Tu veux apprendre le portugais , acheté un dico, regarde des filmes ou série portugais ou sous-titrer exc c'est le meilleur moyen de l'apprendre tout seul.. Sinon demande a un pote a toi ou vien chez moi :p

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Apprendre le portugais

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais apprendre à parler le portugais mais près de chez moi il n'y a pas de prof de portugais donc j'aimerais savoir si vous connaissez un site bien ou l'on peut apprendre le portugais.

Cordialement boune00[/quote]
Ça va être dur pour toi, cette langue est très dur apprendre. Le plus facile pour apprendre est d'en côtoyer tout les jour. Tout seul tu arrivera jamais.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Apprendre le portugais

[quote=fytawix]Euuuuuh do you wanna be [b]gay[/b] to learn [b]the most gay language[/b] ? :3
Non mais francho, y a que des gays dans le pays des [i]portugays[/i] quoi ...[/quote]
Ton jeux de mots reste basique mec .... Changez de disce, dire qu'il y a que des gays au Portugal , tu as dejas été la bas avent de dire ça wink

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Apprendre le portugais

[quote=boune00]Bolchevik>je trouve pas

ima>serait-tu raciste?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Absolument pas, je parle l'Allemand,L'Espagnol,L'anglais, et d'autres langues mais mon niveau est beaucoup moins bons. C'est justement parce que je parle plusieurs langues courament que je te demande la raison pour laquelle tu veux en faire. Je ne suis pas du tout Raciste, a moins d'être Raciste des Racistes (blague pourrie d'humour pourri)
Bref aretez avec vos "T'es racistes ?" sa fait vraiment con...--"
[b]A que coucou *au revoir*[/b]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Apprendre le portugais

Krash>Pff tu fait pitié x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Re: Apprendre le portugais

[quote=El Latino]Ça va être dur pour toi, cette langue est très dur apprendre. Le plus facile pour apprendre est d'en côtoyer tout les jour. Tout seul tu arrivera jamais.[/quote]
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Le français est tout autant difficile que le portugais. Certes, ces deux langues sont différentes l'une de l'autre (sinon, il n'y en aurait qu'une) mais elles se ressemblent un peu tout de même. 'fin, c'est mon opinion et je dirai même que le portugais est moins casse-tête lorsqu'il faut prononcer certaines lettres.

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre le portugais

[quote=sasuke120][quote=fytawix]Euuuuuh do you wanna be [b]gay[/b] to learn [b]the most gay language[/b] ? :3
Non mais francho, y a que des gays dans le pays des [i]portugays[/i] quoi ...[/quote]
Ton jeux de mots reste basique mec .... Changez de disce, dire qu'il y a que des gays au Portugal , tu as dejas été la bas avent de dire ça wink[/quote]
Wuiiii j'ai été là bas avant, un ptit voyage avec une amie, et j'peux t'dire qu'ils étaient tous des pures beaux gosses mais ... Gays. T'imagines pas la dépression d'la fille xDDDDDDD

Et franchement pourquoi tu réagis comme si j'ai insulté quelqu'un ? C'est bien les gays, ils sont marrants, et ils nous laissent plus de femelles disponibles big_smile

[i]Pourquoi mon message est supprimé[/i] _ _" ?

Dernière modification par fytawix (10-09-2012 16:47:35)

Armin Van Buuren

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Apprendre le portugais

[quote=fytawix][quote=sasuke120][quote=fytawix]Euuuuuh do you wanna be [b]gay[/b] to learn [b]the most gay language[/b] ? :3
Non mais francho, y a que des gays dans le pays des [i]portugays[/i] quoi ...[/quote]
Ton jeux de mots reste basique mec .... Changez de disce, dire qu'il y a que des gays au Portugal , tu as dejas été la bas avent de dire ça wink[/quote]
Wuiiii j'ai été là bas avant, un ptit voyage avec une amie, et j'peux t'dire qu'ils étaient tous des pures beaux gosses mais ... Gays. T'imagines pas la dépression d'la fille xDDDDDDD

Et franchement pourquoi tu réagis comme si j'ai insulté quelqu'un ? C'est bien les gays, ils sont marrants, et ils nous laissent plus de femelles disponibles big_smile

[i]Pourquoi mon message est supprimé[/i] _ _" ?[/quote]
Humour dévastateur. *haha

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre le portugais

[quote=El Lourdeau]Humour dévastateur. *haha[/quote]
Même si tu as changé ton pseudo pour nous montrer à quel point t'as aucune originalité. Tu n'as pas le droit de venir montrer ton cul dans mes postes. Suces ailleurs.

Armin Van Buuren

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Apprendre le portugais

[quote=fytawix][quote=El Lourdeau]Humour dévastateur. *haha[/quote]
Même si tu as changé ton pseudo pour nous montrer à quel point t'as aucune originalité. Tu n'as pas le droit de venir montrer ton cul dans mes postes. Suces ailleurs.[/quote]
Hum t'es drôle. *haha

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre le portugais

[quote=El Latino][quote=fytawix][quote=El Lourdeau]Humour dévastateur. *haha[/quote]
Même si tu as changé ton pseudo pour nous montrer à quel point t'as aucune originalité. Tu n'as pas le droit de venir montrer ton cul dans mes postes. Suces ailleurs.[/quote]
Hum t'es drôle. *haha[/quote]
Hihi merci je sais :3

Armin Van Buuren

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Apprendre le portugais

Perso je veux juste apprendre les phrases suivantes en portos :

Ferme ta gueule
Va te faire en****

Ca m'aiderais grandement pour mes activités professionnel, merci.
Si on pouvais m'envoyé la traduction par mp, ca serais peut etre recompensé d'un allo

† .Poûu bo kia. †

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Apprendre le portugais

[quote=Moon Wolf]Perso je veux juste apprendre les phrases suivantes en portos :

Ferme ta gueule
Va te faire en****

Ca m'aiderais grandement pour mes activités professionnel, merci.
Si on pouvais m'envoyé la traduction par mp, ca serais peut etre recompensé d'un allo[/quote]
Calla a boca
Vai pro caralho.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre le portugais

[quote=El Latino][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais apprendre à parler le portugais mais près de chez moi il n'y a pas de prof de portugais donc j'aimerais savoir si vous connaissez un site bien ou l'on peut apprendre le portugais.

Cordialement boune00[/quote]
Ça va être dur pour toi, cette langue est très dur apprendre. Le plus facile pour apprendre est d'en côtoyer tout les jour. Tout seul tu arrivera jamais.[/quote]
Le portugay une langue très dur? Bitch Please, des langues dur c'est le Francais ou l'Allemand. Le Portugay c'est un peu plus dur que l'espagnole c'est tout.

Mais tu as raison, le plus facile pour apprendre est d'en côtoyer tout les jour, donc comme Rital Ninja l'a déja dit, va sur le chantier le plus proche.

zero[Mort] - WAS

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Apprendre le portugais

[quote=Mr. Mort][quote=El Latino][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais apprendre à parler le portugais mais près de chez moi il n'y a pas de prof de portugais donc j'aimerais savoir si vous connaissez un site bien ou l'on peut apprendre le portugais.

Cordialement boune00[/quote]
Ça va être dur pour toi, cette langue est très dur apprendre. Le plus facile pour apprendre est d'en côtoyer tout les jour. Tout seul tu arrivera jamais.[/quote]
Le portugay une langue très dur? Bitch Please, des langues dur c'est le Francais ou l'Allemand. Le Portugay c'est un peu plus dur que l'espagnole c'est tout.

Mais tu as raison, le plus facile pour apprendre est d'en côtoyer tout les jour, donc comme Rital Ninja l'a déja dit, va sur le chantier le plus proche.[/quote]
Je t'explique le plus dur c'est pas les mots, les phrases, tout ça. C'est juste la prononciation , c'est pas en connaissant les mots que tu te fera comprendre. Et ça tu peux ne pas me croire, mais je suis la preuve de ce que j'avance. L'espagnole est plus facile a apprendre.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Manda
Manda
Modérateur

Re: Apprendre le portugais

[quote=mimas][url=http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0/]Click ![/url][/quote]
Trop bien je connaissais pas ! ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Apprendre le portugais

[spoil][quote=Manda][quote=mimas][url=http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0/]Click ![/url][/quote]
Trop bien je connaissais pas ! ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
Et oui big_smile Après y'en a plein d'autres des comme ça de Ro et Cut mais ça reste leur 1ere et sûrement plus connue vidéo wink

 

Pied de page des forums