Forums » Amélioration du site:

Amélioration du site  

Lancé par boune00 - 9 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Amélioration du site

Bonjour,

Alors voilà comme tout le monde le sait de plus en plus de Wonniens quitte le site pour cela j'ai eu une petite idée tout le monde va proposer des idées et nous allons voter si l'idée et bien ou pas. Je sais déjà que certains vont insulter ou faire des remarques démesurées.
Alors voilà mes Idées à moi si le Topic avait du succès je remettrais des Post de récapitulatif ban je lance mes idées à moi:

- 1ère idée: Engagez des modos "Volontaires" pour refaire toutes la section infos genre les personnages je sais qu'il sont déjà en train de les refaire mais a mon avis y ne termine pas.

-2ème idée:Créer plusieurs section de N.F.C tout les 100 niveaux je m'explique par exemple dans la section une il y aurait que ceux de niveau 22 a 100 pour éviter que on se fasse tout le temps tuer à cause de la différence de niveau je sais le défaut de ça est que les rounds passeront plus qu'a 10 personne pratique donc celle la et a réfléchir.

-3ème idée: que sur le bar ou sur le clan que l'on puisse effacer nos messages.

Voilà pour mes idée dites les votre.

P.S: Ceci n'est pas une attaque anti-Dabyo comme certains pourrait le penser mais une aide.

Cordialement boune00.

Mr Denis

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration du site

Merci de ton aide.

Au revoir.

Edit : Cordialement Homoursporc.

Et sinon je pense qu'il faudrait introduire une fonction recherche sur ce forum.

Dernière modification par Homoursporc (07-09-2012 18:27:58)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration du site

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà comme tout le monde le sait de plus en plus de Wonniens quitte le site pour cela j'ai eu une petite idée tout le monde va proposer des idées et nous allons voter si l'idée et bien ou pas. Je sais déjà que certains vont insulter ou faire des remarques démesurées.
Alors voilà mes Idées à moi si le Topic avait du succès je remettrais des Post de récapitulatif ban je lance mes idées à moi:

- 1ère idée: Engagez des modos "Volontaires" pour refaire toutes la section infos genre les personnages je sais qu'il sont déjà en train de les refaire mais a mon avis y ne termine pas.

-2ème idée:Créer plusieurs section de N.F.C tout les 100 niveaux je m'explique par exemple dans la section une il y aurait que ceux de niveau 22 a 100 pour éviter que on se fasse tout le temps tuer à cause de la différence de niveau je sais le défaut de ça est que les rounds passeront plus qu'a 10 personne pratique donc celle la et a réfléchir.

-3ème idée: que sur le bar ou sur le clan que l'on puisse effacer nos messages.

Voilà pour mes idée dites les votre.

P.S: Ceci n'est pas une attaque anti-Dabyo comme certains pourrait le penser mais une aide.

Cordialement boune00.[/quote]
J'suis d'accord avec ta premier idée

La 2éme on l'a prposé une bonne centaine de fois et oublie la t'avais qu'a commencer a jouer a won en 2006 si la difference de lvl te derange

La 3éme idée me parait inutile mais bon.

Mon idée s'est de laisser won comme il est car il est tres bien comme ça et j'en ai rien à foutre des tarlouze qui quittent le jeu

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Fobya
Fobya
Banni

Re: Amélioration du site

Pk tous les gens font des topics de pseudo amelioration du site et cassent toute forme de crédibilité en incluant un nfc par palier de niveau? La avec cette idée tu à juste démontrer que t'es juste ultra subjectif et que t'as les nerfs de perdre face à des HL. Si y'a un système de gain de lvl c'est pas pour rien c'est normal que les hl soient plus forts que les noobs et c'est bien pour ça qu'il y'aura [b]JAMAIS[/b] de changement à ce niveau la. Donc ce post s'adresse à tous les noobs qui pètent les couilles psk ils sont nuls, [b]ARRETEZ D'OUVRIR DES TOPICS DE RAGE CAMOUFLER EN AMELIORATION SA SERA JAMAIS PRIS EN COMPTE[/b].

Fin du problème.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Amélioration du site

Fobya>Je suis un peu d'accord avec toi mais comment faire pour progresser si tu a que des plus fort bref cette idée ne saura pas retenue j'ai compris.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Amélioration du site

- 1ère idée: Engagez des modos "Volontaires" pour refaire toutes la section infos genre les personnages je sais qu'il sont déjà en train de les refaire mais a mon avis y ne termine pas.
>> C'est déjà ce qui est fait. Après, trouver des gens qui sont motivés ET qui savent rédiger, c'est pas si simple que ça apparemment.

- 2ème idée, bah je joue plus au NFC donc je m'en b***** rrrref. U_u

-3ème idée: que sur le bar ou sur le clan que l'on puisse effacer nos messages.
>> Pourquoi faire ? Rebidouiller les codes pour un truc de cette importance, je vois pas l'intérêt.


Et je plussoie Homoursporc. Ce sujet a déjà été abordé un sacré paquet de fois.

 

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration du site

boune00 a écrit:

Bonjour,

Alors voilà comme tout le monde le sait de plus en plus de Wonniens quitte le site pour cela j'ai eu une petite idée tout le monde va proposer des idées et nous allons voter si l'idée et bien ou pas. Je sais déjà que certains vont insulter ou faire des remarques démesurées.
Alors voilà mes Idées à moi si le Topic avait du succès je remettrais des Post de récapitulatif ban je lance mes idées à moi:

- 1ère idée: Engagez des modos "Volontaires" pour refaire toutes la section infos genre les personnages je sais qu'il sont déjà en train de les refaire mais a mon avis y ne termine pas.

-2ème idée:Créer plusieurs section de N.F.C tout les 100 niveaux je m'explique par exemple dans la section une il y aurait que ceux de niveau 22 a 100 pour éviter que on se fasse tout le temps tuer à cause de la différence de niveau je sais le défaut de ça est que les rounds passeront plus qu'a 10 personne pratique donc celle la et a réfléchir.

-3ème idée: que sur le bar ou sur le clan que l'on puisse effacer nos messages.

Voilà pour mes idée dites les votre.

P.S: Ceci n'est pas une attaque anti-Dabyo comme certains pourrait le penser mais une aide.

Cordialement boune00.

[hr /]

Je suis d'accord avec toi boune00

sinon aussi rajouter a quelle heure on peut refaire une mission , que pour l'académie on peut faire un examen après 1 journée et non 2 et qu'il y est des combats selon les niveaux ; des gens niv.2 à 10 , 11 à 20 etc ... et des missions toutes les demi-heure et éventuellement + de missions.

Dernière modification par NodachiSolid (03-02-2013 14:35:27)

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

lefosoyeur
lefosoyeur
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration du site

WON est bien comme il est, si je me suis inscrit c'est sans aucun doute pour c'est qualité évidente, c'est à dire comme il est, je suis pas contre d’améliorer deux ou trois truc mais bon faut pas abuser quand même, parce que les menu sont claire et fluide les missions sont claire chacun sait ce qu'il a a faire,on a une prise de main plutôt facile quand on débute alors pourquoi changer ça,mais les innovations sont les bien venu tout de même.
Moi pour ma part j'aimerais bien le "sharingan"...xDDDD qu'est ce qui faut pas entendre.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration du site

[quote=Homoursporc]Merci de ton aide.

Au revoir.

Edit : Cordialement Homoursporc.

[b]Et sinon je pense qu'il faudrait introduire une fonction recherche sur ce forum.[/b][/quote]
Le pire c'est qu'il y en a une ...

trooooolololo

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Amélioration du site

Non mais vous jouez au apprenti archéologue ou quoi ? O.o Mon sujet a était posté en septembre 2012 quoi faut arrêter avec vos fouilles là !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Pied de page des forums