Forums » donnez vos avis sur la fin de ces mangas...:

donnez vos avis sur la fin de ces mangas...  

Lancé par sethwill - 14 réponses - Page 1



sethwill
sethwill
Bon Chuunin

donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

[align=center]Bonsoir a tous et a toutes[/align]


Tout simplement même si c'est un peu tard j'aimerais connaître ce que vous pensez de la fin des mangas [b]Saint Seya Chapitre Hadès et Code Geas[/b].

le but c de soutenir vos avis a l'aide d'arguments bien claires.la bonne charité commence par soit même alors voila mon avis concernant:

[spoil]¤Saint Seya Chapitre Hades:[b]sérieux c'est de la pure merde[/b]:
-tout d'abord concernant la puissance que leur confèrent les armures divines.comment un mortel(Seya) a l'article de la mort peut tuer un Dieu(Thanatos) a l'aide d'un seul coup?certes l'armure lui donne la puissance d'un dieu mais c le mortel qui porte l'amure par l'armure qui porte le mortel.et même malgré sa sa n'aurais jamais due être aussi facile.
-ensuite la puissance que les amies de Seya concentrent pour blesser a nouveau Hadès.pourtant il est dit que seul le chevalier pégase en est capable.
-après Athéna qui brise de l'urne sacré que même la foudre de Zeus(le dieu des dieux comme l'a dit hypnose)ne peut briser.en plus on nous bourre les oreilles depuis le début du manga en disant qu'Athéna défend l'utilisation d'armes [b]alors qu'est ce qu'elle fou avec une lance?[/b]
-et Hadès qui es tué d'un simple coup de lance.un peu comme si je veut gagner un round mais je laisse mon adversaire me mettre des rushs sans rien faire.il attend carrément que la lance arrive sur lui.[i]sérieux on espérait quand même un combat entre Dieux[/i].


¤Code Geas,tout ce que j'ai dire c'est:[b]sérieusement vous croyez qu'un homme peut faire tout ce que Lelouch vie Britania your majesty a fait et accepter de mourir après?l'homme tel que nous le connaissons va préférer vivre comme le tyran que Lelouch est devenue[/b] .[/spoil]
[b]En gros Massami kurumada et le crétaeur de Lelouch Of The Rebellion SE SONT FOUTU DE NOS GUEULES A NOUS LES FANS. [/b]  sad

Dernière modification par sethwill (07-09-2012 16:59:12)

SoW

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

Je donnerai mon avis sur Saint Seiya, la fin est un peu décevante mais l'oeuvre en général est magnifique. Il y a des fois où la fin n'est pas à la hauteur du manga. Par exemple, la fin de DBZ, j'ai était un peu mitigé.

Dernière modification par naruto 1000 (07-09-2012 17:22:59)

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

heuuuuuuuuuuu!je te signale d'après ce que je sais le dessinateur de DBZ est mort avant la fin de la saga et je crois pas avoir entendue de décès dans l'équipe de massami kurumada et celle du créateur de Lelouch Of The rebellion.

SoW

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

[quote=sethwill]heuuuuuuuuuuu!je te signale d'après ce que je sais le dessinateur de DBZ est mort avant la fin de la saga et je crois pas avoir entendue de décès dans l'équipe de massami kurumada et celle du créateur de Lelouch Of The rebellion.[/quote]
Akira Toriyama mort avant la fin de dragon ball ?

T________________________________________________________________________T

Dis pas n'imp'.

Heat my bowls

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

[quote=sethwill]heuuuuuuuuuuu!je te signale d'après ce que je sais le dessinateur de DBZ est mort avant la fin de la saga et je crois pas avoir entendue de décès dans l'équipe de massami kurumada et celle du créateur de Lelouch Of The rebellion.[/quote]
Sauf qu'il est pas mort...

TéZed

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

[quote=sethwill]heuuuuuuuuuuu!je te signale d'après ce que je sais le dessinateur de DBZ est mort avant la fin de la saga et je crois pas avoir entendue de décès dans l'équipe de massami kurumada et celle du créateur de Lelouch Of The rebellion.[/quote]
Don't Feed The Troll ....

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
merci pour l'info l'info les gars mais c le but du topic a ce que je sache wink

SoW

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

sethwill a écrit:

    heuuuuuuuuuuu!je te signale d'après ce que je sais le dessinateur de DBZ est mort avant la fin de la saga et je crois pas avoir entendue de décès dans l'équipe de massami kurumada et celle du créateur de Lelouch Of The rebellion.



plize

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

La fin de DBZ mitigée ?
Akira toriyame mort avant la fin de DBZ ?
[b]TROLOLOLOL ! [/b]

Toriyama a 57 ans aujourd'hui, il est richissime et se porte très bien.
Dragon ball est un mangas parfait.

Ceci est véridique !

Dernière modification par lafouine (08-09-2012 13:56:29)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

[quote=lafouine]Dragon ball est un mangas parfait.

Ceci est véridique ![/quote]
Parfait parfait, sa dépend des gouts et des couleurs. Perso j aime pas trop la "partie" Boubou de DBZ.
Et Toryame n aurai j amais dut, je dit bien jamais, écrire DB GT. C était la connerie du siecle. Mais bon comme je l ai dit, sa dépend des gouts et des couleurs, mon point de vue est pas forcément partagé.

[ST]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

Et ce n'est pas Toriyama qui a écrit DB GT !

Dernière modification par lafouine (08-09-2012 14:31:57)

 

idiot
idiot
Bon Genin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

Parfait parfait, sa dépend des gouts et des couleurs. Perso j aime pas trop la "partie" Boubou de DBZ.
Et Toryame n aurai j amais dut, je dit bien jamais, écrire DB GT. C était la connerie du siecle. Mais bon comme je l ai dit, sa dépend des gouts et des couleurs, mon point de vue est pas forcément partagé.
charbon t as raison la partie boubou n était pas si bien

Allahu akbar

charbon
charbon
Chuunin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

[quote=lafouine]Et ce n'est pas Toriyama qui a écrit DB GT ![/quote]
on s en fout sa reste pourri comparé a DB et DBZ il n y aurait jamais dut avoir de suite, sa gache le plaisir des ancienne saisons sad
Ha bon??? Ba c est qui alors???
[spoil]Arguuuuuuuuuuuuu sad[/spoil]

[ST]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

[quote=charbon][quote=lafouine]Et ce n'est pas Toriyama qui a écrit DB GT ![/quote]
on s en fout sa reste pourri comparé a DB et DBZ il n y aurait jamais dut avoir de suite, sa gache le plaisir des ancienne saisons sad
Ha bon??? Ba c est qui alors???
[spoil]Arguuuuuuuuuuuuu sad[/spoil]
[/quote]
Un type du même niveau que l'enfoiré qu'a écrit le film. Tout ce que t'as besoin de savoir, vraiment. Après Toriyama a signé parce que ca lui permettait de se faire de l'argent sans rien branler hormis quelques signatures.

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: donnez vos avis sur la fin de ces mangas...

Pour saint seiya,franchement,je préfère celle des 12 douzes maisons comparée aux autres!

Pour Code Geass,je trouve que la fin est très belle. Ma plus grande crainte au sujet de cette fin:[spoil]que Lelouch soit vivant...[/spoil]
Pour dbz,j'ai été trop déçue par la mort de Cell sad! Le seul méchant classe! Freezer et Buu étaient trop à chier!!!
À mort Akira Toriyama!!

 

Pied de page des forums