Forums » WoN...:

WoN...  

Lancé par Ayka972 - 16 réponses - Page 1



Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN...

Bonsoir à tous,

C'est moi ou j'ai l'impression que quand t'as un gros compte (j'avais) et que tu l'as depuis tout petit (10 ans pour moi) c'est vers les 15/16 tu remarques que WoN ne bouge pas beaucoup ?

Les personnes qui joue en ce moment à fond au NFC et compagnie, vous sentez que WoN évolue "progressivement" ou vraiment "lentement" ? C'est une question que je me pose et je me fais du soucis pour certains qui d'après mon point de vue, sont trop accroc à WoN et ne voit pas que WoN ne bouge pas beaucoup (dommage pour un jeux qui rend plutôt accroc n'empêche)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

En gros, WoN c'est énormément développer entre sa création et maintenant . . . Sauf que maintenant sa n'évolue plus tellement, on fait quelques maj au niveaux des arènes mais pas à chaque arène.

J'avais aussi un ancien compte donc je sais de quoi je parle.
On est passer du FT (Fight Textuel) > NFC > Arène > Round Team / Examens Chuunin > Tournois Ying Yang > Duel (Si je me trompe pas, c'est ainsi que ça c'est fait sinon dite le moi si y'a une erreur).

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

evil-dante
evil-dante
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

Mais ce que la plupart ne comprend pas cest que won ca bouffe le temps et rend accro Bah won vous rend taré et nul imaginez un mec qui est dans une classe dexam ou meme nimporte quel classe vu qu il a un gros compte il veut un best classement il passe tout son temps et geek sur won vrai il a un bon classement et niveau intello nul moi perso je co que mes comptes pour le chakra et lorsque je suis vraiment libre bah jpasse sur won pour des rounds mais apres je suis avc mes cahiers en tout cas avis aux accros

 

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

WoN est archi nul maintenant, y'a trop d'écart entre les membres quoi... Je sais pas si ça existe toujours les "teameurs" mais quand j'étais lvl 400, je me prenais de 3 vs 1 dès le départ j'imagine même pas les lvl 5xx/8xx comment ils doivent prendre cher...

Ce jeu pour certains n'évoluera jamais trop d'écart impossible à rattraper certains joueurs il vous faudrait + de 10 ans pour un nouveau joueur je pense de rattraper un lvl 800... (Eh oui le lvl 800 quand tu seras 800, il sera 1600 voir + lol...)

dabYo n'essaye même pas de stabiliser votre jeu tout ça pour que quand un lvl 500 soit en vente, il récupère 30A (même si il récupère pas la totalité du prix de l'allopass ça lui fait un bon pactole par compte  vendues...)

Ce jeu est bien, mais on tourne trop autour du pot et les gars j'peux vous dire que (je connais pas votre âge hein) mais après 3-4 ans sur WoN, vous allez commencez à moins vous co, pis au bout d'un moment vous allez décidé à vendre vos comptes car ce jeu il n'y a rien...

Pensez vous vraiment que si WoN était aussi animé, les mecs qui sont premier du classement ou dans le top 500, vendrait leurs comptes ? La section vente prouve que WoN est un jeu basique un passe-temps inutile car les jeux n'évolues pas...

Journée bonne à tous et j'espère que vous serez faire réagir dabYo a propos de son jeu qui n'évolue pas et qui N'ESSAYE PLUS de faire grande chose pour améliorer la situation...


Je suis prêt à parier que si 3-4 rounds sont vide (ce qui n'arrivera jamais) il fera quelque chose pour améliorer sont site ou tout simplement il prendra d'autres mesures...

Dernière modification par Ayka972 (07-09-2012 12:02:58)

 

Onjü
Onjü
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

Evil-dante > Won rend accro? Je crois pas non x)


Won c'est comme n'importe qu'elle jeu; on ce lasse.
Comme d'autre personne l'on dit, on ne voit pas d'amélioration notable.

Dernière modification par Onjü (07-09-2012 12:07:58)

SnH

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

[quote=Onjü]Evil-dante > Won rend accro? Je crois pas non x)


Won c'est comme n'importe qu'elle jeu; on ce lasse.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour
que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dial[/quote]
C'est sûr on s'en lasse des jeux au bout d'un moment, mais cette argument est valable d'après moi pour des jeux de console ou un concurrent à fait mieux.

WoN on s'en lasse parce que le jeux n'évolue pas alors que c'est un jeux online (?) si tu remarques bien vu ton chakra tu dois plus trop jouer au jeu de WoN mise à part rester en contact avec tes amis, je suppose ?

 

Onjü
Onjü
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

Comme tu l'as dit, la majorité des HL ne sont la que pour parlé avec les potes.

C'est pas le nfc qui va nous faire resté, on ce fait team à chaque fois.

Dernière modification par Onjü (07-09-2012 12:17:19)

SnH

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

[quote=Onjü]Comme tu l'as dit, la majorité des HL ne sont la que pour parlé avec les potes.

C'est pas le nfc qui va nous faire resté, on ce fait team à chaque fois.[/quote]
Et tu trouves pas ça aberrant  que tu restes sur "un jeu" que pour tchater avec tes amis alors que pour cela, il existe déjà divers moyen pour rester en contact avec eux ? Moi je me demande encore pourquoi dabYo paye un serveur pour un jeu qui n'évolue pas... Autant le transformer en tchat forum...

 

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

[quote=Ayka972][quote=Onjü]Comme tu l'as dit, la majorité des HL ne sont la que pour parlé avec les potes.

C'est pas le nfc qui va nous faire resté, on ce fait team à chaque fois.[/quote]
Et tu trouves pas ça aberrant  que tu restes sur "un jeu" que pour tchater avec tes amis alors que pour cela, il existe déjà divers moyen pour rester en contact avec eux ? Moi je me demande encore pourquoi dabYo paye un serveur pour un jeu qui n'évolue pas... Autant le transformer en tchat forum...[/quote]
+1

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

[quote=Ayka972]Et tu trouves pas ça aberrant  que tu restes sur "un jeu" que pour tchater avec tes amis alors que pour cela, il existe déjà divers moyen pour rester en contact avec eux ? Moi je me demande encore pourquoi dabYo paye un serveur pour un jeu qui n'évolue pas... Autant le transformer en tchat forum...[/quote]
C'est pas la même ambiance que fb ou ailleurs et souvent la plupart des WoNniens que j'ai en contact jleur parle que via msn. Ce qui me fait surtout rester sur ce site c'est la tour des combats perso, les YY en equipe, les multi skype ou msn, et tout ce qui tourne autours, même si l'intérêt de beaucoup de joueurs à diminué et que y a peu de "bon" recyclage avec les nouveaux joueurs qui se donnent pas la peine de comprendre le fonctionnement des systèmes de jeu. Après les arènes, les TYY, etc, c'pareil c'est sympa à plusieurs de jouer en équipe, des fois on se marre bien, cpas pour le "jeu" mais le "jeu" et sympa, plutôt que de rester à bavasser sans rien faire d'autre, comme je dis : c'est une ambiance, libre à toi de ne pas l'aimer, mais on ne penses pas tous pareil.

WoN

HighDestroyer
HighDestroyer
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

Arrête de jouer si t'es là pour inciter les gens à arrêter le jeu
Les HL ils font ce qu'il veulent
et les teamers dabYo va s'en occuper
il prend son temps c'est tout
si le jeu te lasse arrête le et puis c'est tout

Fêtard pro'

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

Moi ce que je comprend pas c'est tous les gens qui se plaignent.. Ok y a plus d'amélioration, c'est dommage mais c'est pas la fin du monde non plus, pas la peine de faire un scandale. Est-ce que TOUS les jeux continuent d'être améliorer ? Je pense pas.
Après ce qui me fais rire aussi c'est que pas mal de gens se plaignent qu'il n'y a pas de nouveautés mais ces mêmes personnes ne maîtrise même pas les "jeux" disponibles jusqu'à maintenant.
dY ne consacre plus autant de temps qu'avant à son site, il à surement ses raisons, mais c'est pas pour ça qu'il faut créer un topic tous les jours pour se plaindre. Si vous n'aimez pas le WoN actuel, pourquoi rester ? personne ne vous oblige...

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

[quote=itachi-san-54]Après ce qui me fais rire aussi c'est que pas mal de gens se plaignent qu'il n'y a pas de nouveautés mais ces mêmes personnes ne maîtrise même pas les "jeux" disponibles jusqu'à maintenant.[/quote]
Ahah, moi ce qui me fait rire, c'est que tu insinues que pour vouloir de la nouveauté, il faut maîtriser le reste ? Genre un mec qui ne maîtrise par le NFC, il ne peut pas vouloir autre chose ? Genre je hais le NFC, de ce fait je le maitrise pas, donc je n'ai pas le droit de vouloir autre chose ? :p.

[Mugen No Kami]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN...

Won est avant tout une communauté. Tant qu'il y aura des nouveaux Won ne sera pas inutile

Akya, je pense pas que tu dis la vérité quand t'affirmes avoir un gros compte avant. Si une personne est niveau 1 et une autre niveau 800. Lorsque le niveau 1 atteindra le niveau 800, celui qui avait 800 n'aura pas le niveau 1600. Tout simplement parce que les missions s'épuisent, que le gains au nfc varie en fonction du lvl du joueur. Et avant, j'étais loin d'être dans l'élite mais un niveau 100 pouvait rivaliser avec un niveau 500 si il savait jouer. L'écart entre les lvls est très faible car au NFC, le lvl influe uniquement sur la force de base.

Won a une diversité d'activités, pour certain, c'est le NFC, d'autres le bar des ninja, encore d'autre le forum, l'arène...

Avant Won évolué toutes les semaines mais c'était avant

Dernière modification par naruto 1000 (07-09-2012 17:17:04)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: WoN...

Les arènes ça reste quelque chose de très drôle à faire mais pour ça faut avoir des potes ce qui est pas le cas de tout le monde visiblement. Après je vois tous ces noobs se plaindre que dY fout pu rien sur le site, je le dirai toujours je serai à sa place, voir ce genre de post de noob m'encouragerai encore moins à faire quelque chose. Si vous avez tous 13 ans et que vous avez du temps libre psk vous êtes au collège ça vous regarde mais sachez que pour la plupart des gens, internet reste un loisir qui passe après la vraie vie même pour un webmaster. Donc grosso modo j'ai pas compris le but de ce topic, won sa devient de la merde ok on y peut rien, si vous avez pas de potes qui vous rattachent à ce site cassez vous quesque vous voulez qu'on vous dise?? XD

[quote="truc"]Je suis prêt à parier que si 3-4 rounds sont vide (ce qui n'arrivera jamais) il fera quelque chose pour améliorer sont site ou tout simplement il prendra d'autres mesures...[/quote]
Bah si détrompe toi des rounds vide y'en a des tas, c'est juste qu'il a pas que ça à faire. Je sais pas sortez dehors, allez en soirée faites quelque chose de votre vie quoi XDDDD

Dernière modification par Fobya (07-09-2012 17:33:35)

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN...

[quote=Ayka972]Bonsoir à tous,

C'est moi ou j'ai l'impression que quand t'as un gros compte (j'avais) et que tu l'as depuis tout petit (10 ans pour moi) c'est vers les 15/16 tu remarques que WoN ne bouge pas beaucoup ?

Les personnes qui joue en ce moment à fond au NFC et compagnie, vous sentez que WoN évolue "progressivement" ou vraiment "lentement" ? C'est une question que je me pose et je me fais du soucis pour certains qui d'après mon point de vue, sont trop accroc à WoN et ne voit pas que WoN ne bouge pas beaucoup (dommage pour un jeux qui rend plutôt accroc n'empêche)[/quote]
avant j'était acrro a WON
mais ca...c'était avant
KROS,tu va pas t'aimer
XD

 

Bagra
Bagra
Bon Genin

Re: WoN...

Y'a deux types de joueurs :

Ceux qui se contrôle.
Ceux qui sont dépendants du Game.

J'me classe dans la premiere catégorie, car c'est vrai et je joue plus comme l'anné dernière. (look mon senshi) mais même si le jeux ne bouge pas beaucoup ou qu'il n'ya aucune MAJ, ben la personne se voile la face et continue jusqu’à qu'on l'aide à décrocher (les amis, parents etc) Sinon il reste dépendants jusqu'a ses 30ans... Rien de pire je pense.

Dernière modification par Bagra (07-09-2012 18:03:45)

 

Pied de page des forums