Forums » Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?:

Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?  

Lancé par xpoteus - 9 réponses - Page 1



xpoteus
xpoteus
Bon Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

Avant que je commence à vous exposer mon problème j'aimerais que ce topic reste sérieux.

Voila, cette après-midi j'ai eu sport avec ma classe de 3e, c'était de la gym. On a fait que de l’échauffement pur et dur pour nous remettre au parfum et franchement je suis pas du tout sportif donc c'était dur. J'était vraiment KO juste après.

Le soucis c'est que durant le trajet du retour pour le collège j'ai forcer sur ma main droite et j'ai reçu une douleur à l'index et a l'auriculaire. Depuis j'ai des taches marron un peut comme des bleu sur ces deux doigts.

J'en souffre pas mais je me suis pas cogner donc je me demandais si c'était juste des bleu ou alors autre chose.

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

...

Ça, ou bien t'a laissé fondre une boulette entre tes doigts /o/

Plus sérieusement, si ça fait toujours mal dans 2 ou 3 semaines vas voir un médecin. Sinon c’est pas grave, quand on bouge on se fait des bobos parfois, [u]c'est normal[/u].

 

Gantetsu
Gantetsu
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

D'après [url]http://www.doctissimo.fr/[/url] il semblerait que tu est un début de procréation sémantème par obligation. En gros, il est fort possible que ton doigt subisse un fort traumatisme émotionnel causé par une putréfaction des gènes du sport.

Sinon ce n'est pas grave, tous le monde a ça après un effort, ton organisme n'est pas habitué et donc le moindre geste brusque risque de causer une pression sur les muscles ce qui peut entraîner des foulures notamment. Demain tu ne devrais plus rien avoir.
Si les symptômes persistent, consulter votre médecin traitant.

Dernière modification par Gantetsu (06-09-2012 22:13:12)

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

[quote=xpoteus][quote=Zæmä]...

Ça, ou bien t'a laissé fondre une boulette entre tes doigts /o/

Plus sérieusement, si ça fait toujours mal dans 2 ou 3 semaines vas voir un médecin. Sinon c’est pas grave, quand on bouge on se fait des bobos parfois, [u]c'est normal[/u].[/quote]
J'ai dit que je n'en souffrais pas. Ça ne me fais pas mal du tout.[/quote]
Ben alors de quoi tu te plains au juste ? x)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

Je n'ai que trois choses à te dire :

Premièrement : Parles en à tes parents ! Où encore mieux, tu vas voir l'infirmière de ton collège/lycée. Y a pas mieux, tu payes pas un sous, et t'auras sûrement une réponse plus clair et précise qu'ici! En plus avec des "remèdes"!

Secondement : Va chercher sur le net, tu tapes... Euh j'en sais rien... Blessures à la main suite au sport scolaire !

Troisièmement : ah nan j'ai mal compté

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

Ah mon avis c'est pas grand chose hein, tu es juste pas sportif comme tu l'as dit et du coup le fait d'avoir trop forcer à entrainer cela. T'en fais pas ça va passer à coup sur le temps que tu récupères de l'effort.

 

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

Ta probablement le sida mec !

Dernière modification par Gipsy King (07-09-2012 16:40:05)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

T'as effrité trop de shit x)

Dernière modification par Okumaï (07-09-2012 18:49:14)

 

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

La DRogue c'est mal , mais pas pour moi hihihihih , avis au amateur qui c'est deja dit putain je suis fou faut que j'aille voir un psy il me passera plein de medicament ( decrontractan musculaire , morphine ( pour le plus chanceux ) , fain tout ce qui te fait ne plus rien sentir dans ton corp quoi x) )



En parlan un oeux du suject quand meme si tu a des tache blanche deriere les ongles c'est un manque de calcium mais bon le  tout le monde est au courrant le calcium tombe des  arbre

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tache sur les doigts: dois-je m’inquiéter ?

[quote=xpoteus]J'en souffre pas mais je me suis pas cogner donc je me demandais si c'était juste des bleu ou alors autre chose.[/quote]
Je crois que tu nous caches des facteurs importants. Est-ce que tu t'es protégé lors de ton dernier rapport sexuel ? Je crois que c'est assez grave, tu devrais consulter avant que ces bleus se rendent sur ta teub

Dernière modification par Lüge (22-03-2020 20:56:04)

No Pasaran.

Pied de page des forums