Forums » Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .:

Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .  

Lancé par tenchou - 8 réponses - Page 1



tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

Pourquoi on ne met pas les spéciales à jour ? au vue des récents évènements et des changements de style de combat de certains personnages .
Au vu des récents boulversements dans l'animé , mon idée selon laquelle , il faudrait mettre les spéciales de certains personnages à jour me parait de plus en plus fondée . En effet , A l'instar de Kakashi ( invoc sur WoN )  , certains personnages n'utilisent plus exactement les mêmes spéciales que sur le site ou du moins de façon différente . On voit bien que Naruto maitrise le démon renard et ne laisse plus envahir par sa rage , que Sasuke est plus prompt a utiliser son épée ou Susanoo que son chidori auquel il nous a si bien accoutumer . Et j'en passe , sans parler de Kabuto dont le nouveau style ferait plutôt penser à un furie , si tant est ce que l'on considère que les shinobis en mode sage sont considérés ici comme des gens sous furie . Bref voilà mon idée quoi . Apporter de nouvelles améliorations vu que certaines choses on changer , et je pense qu'on aurait du y penser en plus tôt ; si déjà quelqu'un ne l'a pas fait dans un fofo précédent .

Toutes mes remarques ne sont là que pour améliorer notre fabuleuse expérience du jeu Way of Naruto .

Merci d'avance pour vos commentaires , et soyez sérieux svp .

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

C'est une bonne idée, mais qui ne vérras jamais le jour, tous simplement trop de "boulot" pour dabYo sad Déjà qu'une maj pour les arènes, à lieu toutes les 3 arènes alors j'imagine même pas pour les spéciales des personnages (que se soit Offensif que Defensif).

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

Naruto : Contrôle de Kyubi
Sasuke : Susanô
Sakura : Choc du cerisier
Kakashi : Mangekyô Sharigan
Lee : Fleurs de Lotus
Neji : 64 poing du Hakke
Tenten : Les Dragons Jumeaux
Gai : Ouverture de la 6e Porte ou 5e je sais plus
Shikamaru : Étreinte mortelle de l'ombre
Choji : Boulet Humain (Hérrissée , Géant ...etc.)
Ino : Transpostion ou Grande Confusion ou Fleur Empoisenée hmm)
Asuma : Lame de Chakra hmm
Shino : Typhon d'insecte destructeurs
Kiba : La Morsure du Loup
Hinata : Paumes Jumelles de Lion Agiles
Kurenaï : hmm J'ai oublié le nom merde !
Jiraya : Orbe Tourbiollnant Géant
Orochimaru : Jutsu Interdit lui va bien je trouve , mais bon...
Tsunade : Coup de pied marteau
Sarutobi : Invoc. dieu de la mort
Kabuto : Lame tranchante ( Non de merde hmm)
Gaara : Tombeau du désert
Kankurô : ???
Temari : Lame du Vent
Itachi : Susanô
Kisame : Mode Requin
Pein : Répulsion Célèste
Konan : Truc de papier je sais plus quoi là x)
Hidan : Prossesus de la mort
Kakazu : Multi-Element ( Non de merde hmm)
Sasori : Arcanes Rouges des 100 cent pantins
Deidara Garuga C4
Tobi : Nouvelle Dimension *p*
Killer Bee : Transformation Hachibi
Raïkage : Lariat
Shee : ( Nom Oubliée )
Darui : ???

Je mettrai après alors ce sont de bonne idée ?

Godaime

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

Le problème étant qu'on a pris des perso parce qu'on les aime bien et vis à vis des spé, sincèrement si Itachi change de spé alors que j'ai pas de tune pour re-changer de perso... Non seulement je vous étripe parce que j'devrais prendre un ligo autre que Itachi... Mais j'vous dissèque parce qu'Itachi n'a plus la spé que je kiffe... Bref' un exemple un peu idiot pour montrer que c'est trop tard pour tout sa j'pense hmm
Par contre pour les nommer différemment je vois pas d'inconvénient !

Dernière modification par mouhssine (06-09-2012 19:53:23)

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

[quote=mouhssine]Le problème étant qu'on a pris des perso parce qu'on les aime bien et vis à vis des spé, sincèrement si Itachi change de spé alors que j'ai pas de tune pour re-changer de perso... Non seulement je vous étripe parce que j'devrais prendre un ligo autre que Itachi... Mais j'vous dissèque parce qu'Itachi n'a plus la spé que je kiffe... Bref' un exemple un peu idiot pour montrer que c'est trop tard pour tout sa j'pense hmm
Par contre pour les nommer différemment je vois pas d'inconvénient ![/quote]
Il a juste à nous donner un changement gratuit smile

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

Faut pas oublier que dY met tel spé à celui ci pour équilibrer ... Donc pourquoi s’emmerder a faire une maj' inutile selon moi et qui en plus peu déséquilibrer si on suit exactement le manga ?

Dernière modification par Xerxes Break (06-09-2012 20:43:23)

La maladresse est un excès de politesse.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

C'beau d'rêver ! dabYo actu' meme plus la reco' depuis je sais pas combien de temps alors des changements de spé... XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par thefabien77 (06-09-2012 21:58:35)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

[quote=thefabien77]C'beau d'rêver ! dabYo actu' meme plus la reco' depuis je sais pas combien de temps alors des changements de spé... XDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'avoue j'ai pas nfc depuis des mois et ma reco bouge pas

PNL <3

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: Remise à jour des spéciales des personnages selon le manga .

sa c bien dit tenchou mais as tu penser a ce qu'il y a derrière comme par exemple de nouveaux effets car je crois pas que la répulsion céleste doit sonner par exemple ou alors qu'envoyer des partie de son corps dans une autre dimension puisse causer des dégâts a l'adversaire.en plus comme sa a déjà été dis je pense que c trop de boulot avec déjà la version 6 qui n'est pas encore terminé.et pour gaara sa doit être le funéraille impériale du désert mr los faramir.en faite se ne serait qu'une complication nouvelle au site qui bug de temps en temps(en général sa dure moins de 2 heures peut être que la sa va carrément faireune journée)  wink

SoW

Pied de page des forums