Forums » Le 4eme jutsu ne marche pas au nfc!:

Le 4eme jutsu ne marche pas au nfc!  

Lancé par Naruteta - 3 réponses - Page 1



Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Le 4eme jutsu ne marche pas au nfc!

Salut!
Bon j'ai une petite question a poser ^^
Il n'y a pas longtemps j'ai débloquer mon 4eme jutsu mais quand j’essaie de l'utiliser au nfc sa marche pas! pourquoi? :/
je sais je sais c'est rare de trouver quelqu'un qui a débloquer son 4eme jutsu ^^'

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le 4eme jutsu ne marche pas au nfc!

[quote=Naruteta]Salut!
Bon j'ai une petite question a poser ^^
Il n'y a pas longtemps j'ai débloquer mon 4eme jutsu mais quand j’essaie de l'utiliser au nfc sa marche pas! pourquoi? hmm
je sais je sais c'est rare de trouver quelqu'un qui a débloquer son 4eme jutsu ^^'[/quote]
Tout le monde sur won a debloqué son j4

Il est juste non attribué au nfc le j3 ne marchait pas avant pas longtemps donc meme chose.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Le 4eme jutsu ne marche pas au nfc!

Rare ? Mouhaha Misérable fuit !! è-é

C'est juste que le J4 n'est pas encore opérationnel pour le NFC il est bon que pour les duels mais tu dois pas savoir ce que c'est avec ton léger niveau ,tente un topic sur les duels aussi il sera peut etre plus utile que celui la  smile

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Le 4eme jutsu ne marche pas au nfc!

[quote=Makarov][quote=Naruteta]Salut!
Bon j'ai une petite question a poser ^^
Il n'y a pas longtemps j'ai débloquer mon 4eme jutsu mais quand j’essaie de l'utiliser au nfc sa marche pas! pourquoi? hmm
je sais je sais c'est rare de trouver quelqu'un qui a débloquer son 4eme jutsu ^^'[/quote]
Tout le monde sur won a debloqué son j4

Il est juste non attribué au nfc le j3 ne marchait pas avant pas longtemps donc meme chose.[/quote]
j'ai même pas le j3 vous parlez de j4 xDDD

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums