[quote=ombres][quote=Kroustillon]Oula, tu sais que tu peux porter plainte pour usurpation d'identité mec, 75 000 euros d'amende, 3 ans d'emprisonnement. Une sanction vraiment sévère.
Je sais de quoi je parle car il y'a pas mal de temps, j'ai crée un "faux" compte facebook d'un mec que je détestait de mon bahut, j'ai commencé à insulté toute sa famille ect... J'avais même pris une photo de sa tête pour la foutre sur son profil XD Bref j'ai eu des menaces par son père et je failli me retrouver devant la justice.
Faudrait mieux le contacter directement sur facebook et lui rappeler les risques qu'ils pourraient avoir, que tu pourrais porter plainte contre X si il ne désactive pas le compte. Lui foutre un coup de pression quoi. Si il a toujours pas compris, porte plainte pour usurpation d'identité, tu gagneras du cash et surtout parle en à tes parents.
Bonne continuation.[/quote]
jaimerais bien mais je ne plus me créé de compte depuis mon ordi sa "refuse"[/quote]
Pour quelles raisons ton ordi "refuserait" ? Au pire, tu dis à tes parents de crée un compte facebook si ils ont un ordi à leur travail et tu leurs demandent de lui foutre un coup de pression. Sinon tu demandes à un ami à toi de le faire, où tu le fais chez lui.
Au passage, n'essaye pas de [b]sympathiser[/b] et ne demande jamais de désactiver le compte [b]gentiment[/b], si il n'a pas peur, il ne le fera pas. On ne crée jamais un faux compte sous de bonnes intentions et c'est interdit par la loi, ne l'oublie pas
Dernière modification par Kroustillon (08-09-2012 12:02:08)