Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 9

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

C'est trop marrant de voir les gens s'autoargumenter pour se convaincre que leurs stratégies ne sont pas cheat, et ils viennent en masse histoire de bien tous se rassurer x)

A les écouter si on réfléchi, y'a 777 façons de contrer triple invoc, et/ou triple ligo, mais il n'y a que eux et leurs cerveaux de génies qui les connaissent ^^"

Nous on arrive à trouver des contres viables à 20% à peine, mais pour eux c'est easy, en plus, ils ont pas juste 1 façon de le faire FACILEMENT, mais 777!

Bien sur, t'as 3/4 des bons joueurs/leads qui viennent et qui disent que c'est cheat, mais non on est débile

Tu leurs prouves, démontres par A+B que c'est cheaté mais non...

La seule façon de clore ce débat, serait que dabYo se bouge le cul pour leurs faire fermer, mais comme il en a rien à foutre, il fait rien et donc les gens se disent "dabYo fait rien alors vous voyez que c'pas cheat hein!! tabernacle"

On en a parlé 1000 fois, et on en parlera 1000 fois...

*PAN*

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]C'est trop marrant de voir les gens s'autoargumenter pour se convaincre que leurs stratégies ne sont pas cheat, et ils viennent en masse histoire de bien tous se rassurer x)

A les écouter si on réfléchi, y'a 777 façons de contrer triple invoc, et/ou triple ligo, mais il n'y a que eux et leurs cerveaux de génies qui les connaissent ^^"

Nous on arrive à trouver des contres viables à 20% à peine, mais pour eux c'est easy, en plus, ils ont pas juste 1 façon de le faire FACILEMENT, mais 777!

Bien sur, t'as 3/4 des bons joueurs/leads qui viennent et qui disent que c'est cheat, mais non on est débile

Tu leurs prouves, démontres par A+B que c'est cheaté mais non...

La seule façon de clore ce débat, serait que dabYo se bouge le cul pour leurs faire fermer, mais comme il en a rien à foutre, il fait rien et donc les gens se disent "dabYo fait rien alors vous voyez que c'pas cheat hein!! tabernacle"

On en a parlé 1000 fois, et on en parlera 1000 fois...

*PAN*[/quote]
Il a dit une fois sur l'arène que la compo triple ligo n'etait pas cheatée x)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark]Il a dit une fois sur l'arène que la compo triple ligo n'etait pas cheatée x)[/quote]
Non.

Il a dit qu'il changerait si ca prends trop d'importance.
Mais il est conscient du fait qu'elle est cheatée car elle oblige l'adversaire à s'adapter bien plus qu'il ne le faut pour contrer d'autres stratégies. Elle oblige les gens á réagir, á savoir que tu vas jouer Super Invoc et rien que ca ferait d'elle une compo au dessus du lot.
Mais même quand tu tentes de t'adapter, tu n'es pas sur de gagner car le contre à Super Invoc se base sur un enchainement d'évènements qui eux se basent sur la chance.

Donc, une team qui joue bien Super Invoc aura forcément plus de victoires en moyenne, et c'est ca qui la rends cheaté.

Cheaté ne veut pas dire invincible.

Combien de fois faudra-t-il expliquer ca au noobs pour qu'ils comprennent?

zero[Mort] - WAS

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Tony Stark]Il a dit une fois sur l'arène que la compo triple ligo n'etait pas cheatée x)[/quote]
Non.

Il a dit qu'il changerait si ca prends trop d'importance.
Mais il est conscient du fait qu'elle est cheatée car elle oblige l'adversaire à s'adapter bien plus qu'il ne le faut pour contrer d'autres stratégies. Elle oblige les gens á réagir, á savoir que tu vas jouer Super Invoc et rien que ca ferait d'elle une compo au dessus du lot.
Mais même quand tu tentes de t'adapter, tu n'es pas sur de gagner car le contre à Super Invoc se base sur un enchainement d'évènements qui eux se basent sur la chance.

Donc, une team qui joue bien Super Invoc aura forcément plus de victoires en moyenne, et c'est ca qui la rends cheaté.

Cheaté ne veut pas dire invincible.

Combien de fois faudra-t-il expliquer ca au noobs pour qu'ils comprennent?[/quote]
Cool man moi perso j'm'en fous XD
Mais c'bon vous connaissez dY, il a pas que ça à faire des MAJs pour les YY class', et en plus vous voulez qu'il fasse quoi comme MAJ? Autant avec l'invoc il pourrait la remettre en action normale mais pour la ligo qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Oo

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark]Cool man moi perso j'm'en fous XD
Mais c'bon vous connaissez dY, il a pas que ça à faire des MAJs pour les YY class', et en plus vous voulez qu'il fasse quoi comme MAJ? Autant avec l'invoc il pourrait la remettre en action normale mais pour la ligo qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Oo[/quote]
Perso je m'en fou s'il maj ou pas vu que je fais pas la tour, je suis juste ici pour me moquer des noobs :p

zero[Mort] - WAS

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Tony Stark]Cool man moi perso j'm'en fous XD
Mais c'bon vous connaissez dY, il a pas que ça à faire des MAJs pour les YY class', et en plus vous voulez qu'il fasse quoi comme MAJ? Autant avec l'invoc il pourrait la remettre en action normale mais pour la ligo qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse ? Oo[/quote]
Perso je m'en fou s'il maj ou pas vu que je fais pas la tour, je suis juste ici pour me moquer des noobs :p[/quote]
Ouais mais quand même, qu'est-ce qu'il pourrait faire? Rien on est d'accord

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

C'est simple, interdire les compo triple invoc/ligo, avant dans les rt on pouvait pas double tai, c'était cheat, et au lieu de changer tai, il a tout simplement interdit double tai, on pouvait pas rentrer dans les rt, suffit de faire pareil

Il a tellement la flemme de tout, que les gens finissent par trouver ca normal, comme toi, alors que non ca ne l'est pas

Quand on voit combien dépensent tous les mois pour jouer sur son site "gratuit" bah forcément ca fout le seum de voir que c'est la merde et que rien ne change

Encore les arènes, 2/3 fois par an, ca change pas, aucune maj, aucune amélioration, aucune nouveauté, bof ca se voit moins, mais la tour, c'est toute l'année, toutes les semaines et c'est le plus joué, même si c'est moins prisé au final

Donc non c'pas normal!

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]C'est simple, interdire les compo triple invoc/ligo, avant dans les rt on pouvait pas double tai, c'était cheat, et au lieu de changer tai, il a tout simplement interdit double tai, on pouvait pas rentrer dans les rt, suffit de faire pareil

Il a tellement la flemme de tout, que les gens finissent par trouver ca normal, comme toi, alors que non ca ne l'est pas

Quand on voit combien dépensent tous les mois pour jouer sur son site "gratuit" bah forcément ca fout le seum de voir que c'est la merde et que rien ne change

Encore les arènes, 2/3 fois par an, ca change pas, aucune maj, aucune amélioration, aucune nouveauté, bof ca se voit moins, mais la tour, c'est toute l'année, toutes les semaines et c'est le plus joué, même si c'est moins prisé au final

Donc non c'pas normal![/quote]
J'suis d'accord sur le fait qu'il est redevable au moins des membres qui payent des allopass mais bon, pas le temps, pas le temps hein
Mais je savais pas que double tai était interdit XD
Interdire ces compos me semble exagéré non? yikes

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Exagéré?

Tu préfères que la spe soit down et deviennent useless?

Je préfère une bonne spé, bien équilibrée avec ses avantages et ses inconvénients et qui soit impossible à jouer en *3 qu'une spe utilise en *3 décheaté et qui en solo est une vraie merde

Un peu comme l'a été sangsue, la spé était bonne en solo, y'a eu de l'abus en*3 voir *4 car ca cheatait du coup elle est devenue pire que pourrie, ya quasi aucun bonus off, elle rend plus de chakra full, et elle consomme pire que ninjutsu, lolilol

Invoc et ligo ne sont pas cheatées en elles même, ce sont les *3 qui le sont

Vous arrivez pas à comprendre que cheaté c'est différent d'invincible, et vous ne savez pas non plus où se situe le problème en lui même...

Vous connaissez clairement rien au jeu et vous l'ouvrez pire que des roquets...

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Exagéré?

Tu préfères que la spe soit down et deviennent useless?

Je préfère une bonne spé, bien équilibrée avec ses avantages et ses inconvénients et qui soit impossible à jouer en *3 qu'une spe utilise en *3 décheaté et qui en solo est une vraie merde

Un peu comme l'a été sangsue, la spé était bonne en solo, y'a eu de l'abus en*3 voir *4 car ca cheatait du coup elle est devenue pire que pourrie, ya quasi aucun bonus off, elle rend plus de chakra full, et elle consomme pire que ninjutsu, lolilol

Invoc et ligo ne sont pas cheatées en elles même, ce sont les *3 qui le sont

Vous arrivez pas à comprendre que cheaté c'est différent d'invincible, et vous ne savez pas non plus où se situe le problème en lui même...

Vous connaissez clairement rien au jeu et vous l'ouvrez pire que des roquets...[/quote]
Calm down tu joues pas ta vie, et tu peux parler, dY fera rien :x

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon dieu la ça tourne au ridicule interdire des compos XDDDD et de puis quand double tai été interdit OMG METS SOUS NOOB RETOURNE EN MOLDAVIE ........ ça fait plus 6 ans et la je vient de lire la plus grosse connerie de WoN... Triple invoc > contre > triple ligo > contre 4 os bien orga. Et on a des preuve plein fois on a manquer de perdre de peux avec des compos traditionnelle débat clos les rageuses ..

Vend Mizuchi prix à débattre.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mizuchi]Mon dieu la ça tourne au ridicule interdire des compos XDDDD et de puis quand double tai été interdit OMG METS SOUS NOOB RETOURNE EN MOLDAVIE ........ ça fait plus 6 ans et la je vient de lire la plus grosse connerie de WoN... Triple invoc > contre > triple ligo > contre 4 os bien orga. Et on a des preuve plein fois on a manquer de perdre de peux avec des compos traditionnelle débat clos les rageuses ..[/quote]
METS

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'viens de lire la plus grosse connerie de WoN du coup...

Dernière modification par reapercurse (27-11-2012 11:47:36)

[AnH Gandalf]

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

Juste envie de dire vive la correction des iPhone a écrire nawak u____u' VDM........ Comme j'ai la flemme de retirer de toute façon Fuck La Pomme Fuck les correcteur et Fuck les iPhone et surtout Fuck l'Amérique et les Chinois .

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[align=center] [/align]MER IL ET FOU

Dernière modification par Bolchevik (27-11-2012 12:16:08)

kinggg
kinggg
Chuunin

Euh, sinon, ce sera une FDM en décembre?

Dernière modification par kinggg (27-11-2012 12:36:53)

A-B?

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Mizuchi]Mon dieu la ça tourne au ridicule interdire des compos XDDDD et de puis quand double tai été interdit OMG METS SOUS NOOB RETOURNE EN MOLDAVIE ........ ça fait plus 6 ans et la je vient de lire la plus grosse connerie de WoN... Triple invoc > contre > triple ligo > contre 4 os bien orga. Et on a des preuve plein fois on a manquer de perdre de peux avec des compos traditionnelle débat clos les rageuses ..[/quote]
[quote=Mizuchi]Juste envie de dire vive la correction des iPhone a écrire nawak u____u' VDM........ Comme j'ai la flemme de retirer de toute façon Fuck La Pomme Fuck les correcteur et Fuck les iPhone et surtout Fuck l'Amérique et les Chinois .[/quote]
...Qu'on dise pas qu'il faut être un génie pour gagner la tour XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Mizuchi, erreur de la nature.

Dernière modification par Zenshin (27-11-2012 16:40:41)

7

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faut savoir que Mizuchi est atteinds d'une tumeur au cerveau et que cette dernière l'empêche d'écrire et parfois même de reflechir. smile Il aurait dû en mourir, c'est pour cette raison qu'il a pu joué un Ichikai à ma place mais il a finalement survécu.

Pardonnez le smile

Seulement NnT.

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Kemù]il faut savoir que Mizuchi est atteinds d'une tumeur au cerveau et que cette dernière l'empêche d'écrire et parfois même de reflechir. smile Il aurait dû en mourir, c'est pour cette raison qu'il a pu joué un Ichikai à ma place mais il a finalement survécu.

Pardonnez le smile[/quote]
Chose qui n'est pas tres drole car beaucoup de personne sont toucher par se genre de malade, fzut reflechir avant de deblaterer de telle idiotie ..
Meme si je sais que sa reste de.l'humour.

I am allergic to things I do not want to do.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Éros][quote=Kemù]il faut savoir que Mizuchi est atteinds d'une tumeur au cerveau et que cette dernière l'empêche d'écrire et parfois même de reflechir. smile Il aurait dû en mourir, c'est pour cette raison qu'il a pu joué un Ichikai à ma place mais il a finalement survécu.

Chose qui n'est pas tres drole car beaucoup de personne sont toucher par se genre de malade, fzut reflechir avant de deblaterer de telle idiotie ..
Meme si je sais que sa reste de.l'humour.[/quote]
Non, ce que tu ne sais pas, c'est que ce noob nous a fait croire qu'il avait une tumeur au cerveau.
On l'a insulté de tous les noms, vu qu'on se sentait mal pour lui.

Dernière modification par Zenshin (27-11-2012 17:06:20)

7

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=Éros][quote=Kemù]il faut savoir que Mizuchi est atteinds d'une tumeur au cerveau et que cette dernière l'empêche d'écrire et parfois même de reflechir. smile Il aurait dû en mourir, c'est pour cette raison qu'il a pu joué un Ichikai à ma place mais il a finalement survécu.

Non, ce que tu ne sais pas, c'est que ce noob nous a fait croire qu'il avait une tumeur au cerveau.
On l'a insulté de tous les noms, vu qu'on se sentait mal pour lui.[/quote]
T'es pas sérieux là ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mizuchi > J'savais que tu pouvais être con des fois mais là t'as fait fort vieille loque x) :p

http://akumanotenshi.keuf.net/

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Éros][quote=Kemù]il faut savoir que Mizuchi est atteinds d'une tumeur au cerveau et que cette dernière l'empêche d'écrire et parfois même de reflechir. smile Il aurait dû en mourir, c'est pour cette raison qu'il a pu joué un Ichikai à ma place mais il a finalement survécu.

On l'a insulté de tous les noms, vu qu'on se sentait mal pour lui.[/quote]
Alors lui il est plus con que la normal, j'espere pas que sa.lui arrive en vrai, sinon il serait vraiment dans la merde et il ne rigolerais pas a cette heure ci .. Pauvre france.

I am allergic to things I do not want to do.

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Éros][quote=Kemù]il faut savoir que Mizuchi est atteinds d'une tumeur au cerveau et que cette dernière l'empêche d'écrire et parfois même de reflechir. smile Il aurait dû en mourir, c'est pour cette raison qu'il a pu joué un Ichikai à ma place mais il a finalement survécu.

Il aurait peut-être du en être toucher lui x) XDDD
Enfin après bref si sa te blaisse lis pas, personellement j'ai des proches mort du cancer et sa m'empêche pas de rire a une bonne blague sur le cancer tout en les respectant, les deux sont possibles XD

Welkin > Oui oui il l'a fait XDDDDDDDDDDD

Seulement NnT.

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

J'doit vraiment revivre cette connerie de premier a cosse de elle ? U_u .. Ouais j'ai pas fait preuve de d'intelligence a écouté cette blague pas drôle mais le débat et clos on en rigole entre nous c'est du dossier top secret chez nous é_è ...

> Welkin oui je les fait mort a moi ! (Attaque de  phoque violeur)

Pied de page des forums