Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 8

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Welkin]J'dis rien mais bon, le sujet du topic c'était la saison, là on est partis dans des strats XD

Big HS de porc depuis quelques pages smile

A part ça, on sait tous qu'NNT a donc remporté mathématiquement la saison, mais qui sera à ses côtés sur le podium et à leur suite dans le top10 ?[/quote]
Moi
Moi
Moi
Moi
Moi

big_smile

I am allergic to things I do not want to do.

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=Éros]Moi
Moi
Moi
Moi
Moi j'suis un gros trizo qui fait que de la merde sur le compte de mon pote !

big_smile[/quote]

Dernière modification par Chris Perry (26-11-2012 15:48:06)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GG NnT et les 2 autres qui seront sur le podium big_smile

Dernière modification par mouhssine (26-11-2012 16:03:45)

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo VC d'avoir laissé tombé la tour pour que d'autres clans puissent gagner une saison.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Suricate]Bravo VC d'avoir laissé tombé la tour pour que d'autres clans puissent gagner une saison.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mdr
Nan mais fallait bien laisser la place un peu non? XD
Eh au fait j'veux pas lancer un nouveau debat pour rien mais vous trouvez pas qu'il n"y a pas assez de période? En gros les clans qui commencent la saison assez bas ou alors les clans qui ratent une période et descendent flinguent leur saison à coup sur, normal il n'y a pas assez de période pour se démarquer, monter et voila quoi, c'la loooose tongue

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Perso pour ma part (~105) jours sa me suffit...

Dernière modification par mouhssine (26-11-2012 16:49:04)

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Perso pour ma part (~105) jours sa me suffit...[/quote]
Sauf que tu YY pas 105 jours... -_-
Ta 4 YY voir plus à faire en deux semaines, ce que je trouve beaucoup trop long, 1 semaine/ et demi serait suffisant

Sinon je suis d'accord avec Tony Stark, ceux qui commencent au Yuuhakai l'ont profond, ils peuvent pas faire grand chose avec l'écart qu'il y a avec les autres clans qui ont commencer au Gokai...
Le plus juste serait qu'on commence tous avec un seul étage de différence... fin bon

Dernière modification par Barracuda (26-11-2012 16:55:13)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Barracuda][quote=mouhssine]Perso pour ma part (~105) jours sa me suffit...[/quote]
Ta 4 YY voir plus à faire en deux semaines, ce que je trouve beaucoup trop long, 1 semaine/ et demi serait suffisant

Sinon je suis d'accord avec Tony Stark, ceux qui commencent au Yuuhakai l'ont profond, ils peuvent pas faire grand chose avec l'écart qu'il y a avec les autres clans qui ont commencer au Gokai...
Le plus juste serait qu'on commence tous avec un seul étage de différence... fin bon[/quote]
Déjà qu'on rallonge la période parce que quelques cancres sont pas foutu de faire tout leurs YY en 2 semaine toi tu penses qu'en réduisant la période tout iras pour le mieux ?...

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=mouhssine]Déjà qu'on rallonge la période parce que quelques cancres sont pas foutu de faire tout leurs YY en 2 semaine toi tu penses qu'en réduisant la période tout iras pour le mieux ?...[/quote]
J'veux pas me faire d'ennemis mais perso j'me demande pourquoi dY rallonge la période, si vous etes pas fichus de faire vos YYs à temps vous degagez c'tout XD
Et je sais y'en a qui vont dire on a pas le temps mais bizarrement, pendant deux semaines on a pas le temps et quand dY laisse 1 ou 2 jours en plus, certains clans font 2 voire 3 rencontres, allez faut arreter de se foutre de la gueule du monde :p

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=mouhssine]Déjà qu'on rallonge la période parce que quelques cancres sont pas foutu de faire tout leurs YY en 2 semaine toi tu penses qu'en réduisant la période tout iras pour le mieux ?...[/quote]
J'veux pas me faire d'ennemis mais perso j'me demande pourquoi dY rallonge la période, si vous etes pas fichus de faire vos YYs à temps vous degagez c'tout XD
Et je sais y'en a qui vont dire on a pas le temps mais bizarrement, pendant deux semaines on a pas le temps et quand dY laisse 1 ou 2 jours en plus, certains clans font 2 voire 3 rencontres, allez faut arreter de se foutre de la gueule du monde :p[/quote]
Perso j'disais pas sa pour nous, on arrive généralement a faire nos rencontres à temps, j'parlais plutôt des autres et pour montrer que l'idée de Barracuda risque d'être refusé >>"

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=mouhssine]Perso j'disais pas sa pour nous, on arrive généralement a faire nos rencontres à temps, j'parlais plutôt des autres et pour montrer que l'idée de Barracuda risque d'être refusé >>"[/quote]
Ouais je sais le "vous" ne t'etais pas adressé :p

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark]J'veux pas me faire d'ennemis mais perso j'me demande pourquoi dY rallonge la période, si vous etes pas fichus de faire vos YYs à temps vous degagez c'tout XD
Et je sais y'en a qui vont dire on a pas le temps mais bizarrement, pendant deux semaines on a pas le temps et quand dY laisse 1 ou 2 jours en plus, certains clans font 2 voire 3 rencontres, allez faut arreter de se foutre de la gueule du monde :p[/quote]
Dans ce cas l'aurait fallu dégager Godlike parce qu'ils ont pas pu faire leur 2 derniers YY à la dernière période! :p

[AnH Gandalf]

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=Barracuda][quote=mouhssine]Perso pour ma part (~105) jours sa me suffit...[/quote]

Le plus juste serait qu'on commence tous avec un seul étage de différence... fin bon[/quote]
Déjà qu'on rallonge la période parce que quelques cancres sont pas foutu de faire tout leurs YY en 2 semaine toi tu penses qu'en réduisant la période tout iras pour le mieux ?...[/quote]
Bah normal, quand il y a une rallonge, il me semble que c'est à cause d'évènement, arène, fdm, chasses etc.. non ?
Après si il y a rallonge, alors qu'il y a pas eu d'évèvement, et ben je voit pas pourquoi dY accepte de la faire, tu YY pas dans les délai donner, tant pis pour toi, c'tout quoi.

Surtout que généralement quand il y a des rallonge c'est uniquement pour 2 ou 3 clans

Dernière modification par Barracuda (26-11-2012 17:28:33)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Barracuda][quote=mouhssine][quote=Barracuda]

Déjà qu'on rallonge la période parce que quelques cancres sont pas foutu de faire tout leurs YY en 2 semaine toi tu penses qu'en réduisant la période tout iras pour le mieux ?...[/quote]
Bah normal, quand il y a une rallonge, il me semble que c'est à cause d'évènement, arène, fdm, chasses etc.. non ?
Après si il y a rallonge, alors qu'il y a pas eu d'évèvement, et ben je voit pas pourquoi dY accepte de la faire, tu YY pas dans les délai donner, tant pis pour toi, c'tout quoi.

Surtout que généralement quand il y a des rallonge c'est uniquement pour 2 ou 3 clans[/quote]
Sa a été dit et redit pourtant rien n'a été fait...

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=reapercurse]Dans ce cas l'aurait fallu dégager Godlike parce qu'ils ont pas pu faire leur 2 derniers YY à la dernière période! :p[/quote]
Parce que les autres clans ne pouvaient pas wink

Dernière modification par Tony Stark (26-11-2012 17:42:02)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok et reapercurse]c'est pas parce que t'as gagné une fois cette compo que ça fera automatiquement foi pour les autres... La compo cheat te fait pas gagner assurément, par contre sur un nombre élevé de rencontres, elle t'en fais gagner plus qu'avec une compo classique ...

ce que beaucoup de joueurs semblent ne pas avoir assimilé en disant des âneries de type "ah non mais si vous regardez bien si vous analysez bien c'est faisable" c'est que oui c'est effectivement faisable mais à terme tu perds plus que tu ne gagnes
[...]
Les adversaires sont obligé de modifier leur jeu, et même en faisant ça ils sont pas sur de gagner yikes[/quote]
Inutile les mecs, ca fait [b]2 ANS !!!!![/b] que je le répète ca.

Mais ici tout les noobs qui resteront toujours noobs ne sont pas capable d'accepter leur destin de noob. De ce fait, ils aiment se donner l'image d'un bon joueur qui sait reflechir, qui a une bonne compréhension du jeu et qui est capable d'établir un vrai contre à une stratégie.

Le meilleur exemple pour ce genre de noobs qui parlent alors qu'ils ont absolument rien compris au jeu:

[quote=Oni]Étant un ancien CD, que j'ai rien à faire là, je réagis rapidement et de façon breve, c'est pas triple ligo qu'on avait utilisé, c'est quadruple ligo... Et oui on a était les premiers à utiliser cette compo de 4 ligo.

Après dire que certaines compo sont cheaté, il suffit juste de regarder ce que joue l'adversaire dans ses YY et de blesser si possible dès les premiers tours pour éviter de se prendre un rush surprise en triple invoc' et ligo...

[b]Sans forcer :[/b] http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37086/[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD BRAVO ONI TU M'A BIEN FAIT RIRE XDDDDDDDDDDD

[b]PS:[/b] Sur tout les liens de YY ou triple invoc est jouer, il n'y en a aucun de bien jouer. Le premier détail qui saute au yeux c'est de vous voir Invoc en DA alors que ca n'a que des désavantages...

Donc arrêtez de parler svp, vous êtes tous nul.

zero[Mort] - WAS

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me sens inspiré par cette histoire de cheat big_smile

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-b0a1b080f986c474f246f498930b8149.html[/url]

Je vous me vendez du rêve big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Nanouw <3 La mienne <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark][quote=reapercurse]Dans ce cas l'aurait fallu dégager Godlike parce qu'ils ont pas pu faire leur 2 derniers YY à la dernière période! :p[/quote]
Parce que les autres clans ne pouvaient pas wink[/quote]
LOL c'surtout que pendant 15 jours les jounin Gl avaient la flemme de jouer, ils étaient dispo un bon nombre de soir mais ils ont juste la mega flemme -_-

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks][quote=Tony Stark][quote=reapercurse]Dans ce cas l'aurait fallu dégager Godlike parce qu'ils ont pas pu faire leur 2 derniers YY à la dernière période! :p[/quote]
LOL c'surtout que pendant 15 jours les jounin Gl avaient la flemme de jouer, ils étaient dispo un bon nombre de soir mais ils ont juste la mega flemme -_-[/quote]
Au pire osef, y'avait les jours d'rallonge de l'arène.. Parler de GL pour les rallonges c'est mal choisis XDDDDDDD

Puis au pire² osef d'la pomme de ceux qui s'plaignent, on a aucun compte à rendre pour une bande de guignol qui pensent qu'aux YY <3

http://akumanotenshi.keuf.net/

Oni
Oni
Bon Chuunin

AAAH J'AI BIEN RIGOLÉ AUSSI !

Pas mal la vidéo, dommage qu'il y ait des fautes (je n'en tiens pas rigueur t'en fais pas) et que tu fasses ça juste pour épiler et lécher la raie de Zero XD

Mais bravo, tu m'auras fais rire quelques secondes wink dommage pour toi que la triple invoc' ne me fasse pas rager, tu m'as bien diverti.

En tout cas, merci de prêter une telle attention à ma personne, je n'en méritais pas tant big_smile

Dernière modification par Oni (26-11-2012 21:09:11)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Welkin> La rallonge arène c'était la période d'avant hein :3 Si tu pars comme ça chaque période DOIT etre rallongé maintenant vu qu'on les a commencé plus tard que prévu a la base, raisonement un peu débile :3

Dernière modification par aleks (26-11-2012 21:01:05)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=aleks]Welkin> La rallonge arène c'était la période d'avant hein :3 Si tu pars comme ça chaque période DOIT etre rallongé maintenant vu qu'on les a commencé plus tard que prévu a la base, raisonement un peu débile :3[/quote]
Faux, rallonge d'une journée ou deux c'est pour rattraper les jours perdus d'arène, donc pas une rallonge à cause de nos YY, en bref, on a profité des jours perdus d'arène pour faire nos YY smile

Après le système de rattrape j'vais pas débattre là dessus, il est instauré, et il me va parfaitement ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

L'arène c'est finis le 31 octobre, la période 1245 a débuté le 6 ou le 7 novembre... Donc bon rallonge à cause de l'arène... pas trop non lol

Dernière modification par aleks (26-11-2012 21:08:52)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=aleks]L'arène c'est finis le 31 octobre, la période 1245 a débuté le 6 ou le 7 novembre... Donc bon rallonge à cause de l'arène... pas trop non lol[/quote]
ça fait des années que t'es sur won t'as toujours rien capté au système des rallonges de période pour les pertes de jours d'arène ? J'peux plus rien faire pour toi .. J'l'ai déjà expliqué 2 fois sur KzK si tu capte toujours pas.. x)

M'enfin, il a raison .. XDDDDD
Stfu <3

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=aleks][quote=Tony Stark][quote=reapercurse]Dans ce cas l'aurait fallu dégager Godlike parce qu'ils ont pas pu faire leur 2 derniers YY à la dernière période! :p[/quote]
LOL c'surtout que pendant 15 jours les jounin Gl avaient la flemme de jouer, ils étaient dispo un bon nombre de soir mais ils ont juste la mega flemme -_-[/quote]
Ouais certes mais pour ma part j'suis toujours chaud ! XD
En plus c'etait pour rattraper l'arene non? Donc on savait qu'il y aurait la rallonge :p
Nan mais la plupart du temps c'pas de notre faute hein (encore heureux sinon j'aurais fermé ma gueule mdrrr)

Dernière modification par Tony Stark (26-11-2012 21:18:19)

Pied de page des forums