[quote=mouhssine][quote=Barracuda][quote=mouhssine]Perso pour ma part (~105) jours sa me suffit...[/quote]
Sauf que tu YY pas 105 jours... -_-
Ta 4 YY voir plus à faire en deux semaines, ce que je trouve beaucoup trop long, 1 semaine/ et demi serait suffisant
Sinon je suis d'accord avec Tony Stark, ceux qui commencent au Yuuhakai l'ont profond, ils peuvent pas faire grand chose avec l'écart qu'il y a avec les autres clans qui ont commencer au Gokai...
Le plus juste serait qu'on commence tous avec un seul étage de différence... fin bon[/quote]
Déjà qu'on rallonge la période parce que quelques cancres sont pas foutu de faire tout leurs YY en 2 semaine toi tu penses qu'en réduisant la période tout iras pour le mieux ?...[/quote]
Bah normal, quand il y a une rallonge, il me semble que c'est à cause d'évènement, arène, fdm, chasses etc.. non ?
Après si il y a rallonge, alors qu'il y a pas eu d'évèvement, et ben je voit pas pourquoi dY accepte de la faire, tu YY pas dans les délai donner, tant pis pour toi, c'tout quoi.
Surtout que généralement quand il y a des rallonge c'est uniquement pour 2 ou 3 clans
Dernière modification par Barracuda (26-11-2012 17:28:33)