Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 7

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=El Lotus]Je ne savais même pas qu'on vous jouait et personnellement à part VC ou quelques clans il n'y a aucun mérite à vous battre, que ce soit en fun, en classement.[/quote]
Mec, tu viens de résumer en une phrase ce que kinggg se tue à vous dire XDDDDDDDD
On le clame haut et fort qu'il n'y a aucun mérite à nous battre, justement ce qui nous fait rager c'est certains mecs (certains de ton clan aussi) qui disent que dès qu'on utilise plus invoc on perd comme des merdes, ou encore que notre triple invoc est mal jouée, mais ce que les gens comprennent pas c'est qu'on a jamais dit qu'on était bons, on est en phase d'apprentissage avec une nouvelle équipe et que les gens jugent notre jeux on s'en baleck pasqu'on a pas les même objectifs. Alors que hartman vienne dire sur le bar après le yy "AHaha dès ke sa joue plus invok sa perd trop lolilolilol" ca fait effectivement rager, pas a cause des 2500 pvs qu'on a assumé (et je vois pas pourquoi vous remettez tout le temps ca sur le tapis) mais pasqu'on a jamais prétendu savoir jouer comme des dieux.

Ca fait plusieurs pages que SS revient et que des gens ragent, sans qu'on intervienne faudrait passer à autre chose les gars ; si vous ragez sur une stratégie utilisée par un lead ayant peu d'experience, et selon vous mal jouée, c'est bien qu'il y a un problème dans vos cerveaux.

Dernière modification par Ellundrill (09-11-2012 22:52:25)

1er dégâts reçus de l'arène 36

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Ellundrill][quote=El Lotus]Je ne savais même pas qu'on vous jouait et personnellement à part VC ou quelques clans il n'y a aucun mérite à vous battre, que ce soit en fun, en classement.[/quote]
Mec, tu viens de résumer en une phrase ce que kinggg se tue à vous dire XDDDDDDDD
On le clame haut et fort qu'il n'y a aucun mérite à nous battre, justement ce qui nous fait rager c'est certains mecs (certains de ton clan aussi) qui disent que dès qu'on utilise plus invoc on perd comme des merdes, ou encore que notre triple invoc est mal jouée, mais ce que les gens comprennent pas c'est qu'on a jamais dit qu'on était bons, on est en phase d'apprentissage avec une nouvelle équipe et que les gens jugent notre jeux on s'en baleck pasqu'on a pas les même objectifs. Alors que hartman vienne dire sur le bar après le yy "AHaha dès ke sa joue plus invok sa perd trop lolilolilol" ca fait effectivement rager, pas a cause des 2500 pvs qu'on a assumé (et je vois pas pourquoi vous remettez tout le temps ca sur le tapis) mais pasqu'on a jamais prétendu savoir jouer comme des dieux.

Ca fait plusieurs pages que SS revient et que des gens ragent, sans qu'on intervienne faudrait passer à autre chose les gars ; si vous ragez sur une stratégie utilisée par un lead ayant peu d'experience, et selon vous mal jouée, c'est bien qu'il y a un problème dans vos cerveaux.[/quote]
Toi t'as pas lu le topic....

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Lotus][quote=Ellundrill][quote=El Lotus]Je ne savais même pas qu'on vous jouait et personnellement à part VC ou quelques clans il n'y a aucun mérite à vous battre, que ce soit en fun, en classement.[/quote]

Ca fait plusieurs pages que SS revient et que des gens ragent, sans qu'on intervienne faudrait passer à autre chose les gars ; si vous ragez sur une stratégie utilisée par un lead ayant peu d'experience, et selon vous mal jouée, c'est bien qu'il y a un problème dans vos cerveaux.[/quote]
Toi t'as pas lu le topic....[/quote]
Pourquoi donc ?

1er dégâts reçus de l'arène 36

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sgt Hartman]Bankai ont un niveau vraiment moyen, ils ont joué un début de saison avec triple invoc et ils gagnaient, ils ont stoppé ils se sont fait owned[/quote]
Ah ? Quelle saison ? yikes

Dernière modification par Senoy (10-11-2012 01:14:11)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

Il y a au moins certains clans qui savent ce qu'ils valent sans les strat cheaté et qui le reconnaissent meme s'ils gagnent moins avec la compo dis traditionnelle.

Le truc c'est que la plus part des clans les utilise où les utiliseront pour s'assurer un match important et ce encore plus lors des TYY ou il y a élimination direct.

Jouer avec ses compo amène du confort au clan plus faible, je vous dénigre pas hein, mais pour moi c'est un fait. et c'est pas parce qu'on gagne un ou deux ichikai que ça changera ^^. Si VC et les autres gros clans sont moins impliqué vous avez vos chances car ils ne jouent pas parfaitement c'est d'ailleurs ce qui a permier à NNT de gagner leur premier ichikai. Pas savoir se soigner à ok et réussi a se faire achever et religo c'est juste à mourir de rire et montre a quel point certains VC sont au taquet quand il joue (je t'adore Manu smile).

J'espére que vous ne serez pas qu'un feu de paille mais bon de ce que je vois sur les matchs et les stats des matchs ça me laisse sceptique...

Pour info triple invoc bien jouer c'est quasiment incontrable sauf concours de circonstance ou ultra réactivité du ciblé et de l'équipe adverse ce qui n'arrive pas quand c'est parfaitement réaliser.

Pour les triple invoc qui commence a pullulé la tour ben c'est comme ça tant que Dabyo aura la flemme de modifier tongue. Mais comme je l'ai dis avant je comprends pourquoi c'est joué. Et VC comme ST l'ont joué au dernier TYY pour "s'assurer" une victoire en match à élimination. Pour moi c'est un aveu de faiblesse et montre a quelle point on a peur de l'adverse, car a compo égale, on ne se sent pas de les jouer. Vous pourrez dire ce que vous voulez que c'est réfléchit ou un coup de génie, pour moi c'est tout sauf ça. Tant mieux pour ceux pour qui ça marche ...

PS: Hadok t'es un noob, on te le dit assez laisse Régis lead VC en YY et ça ira mieux t'es trop rouillé tongue

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Merci Johan !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Va te faire sodomiser Johan !

tu rigoleras moins quand t'auras mon age x)

Dernière modification par Punkosama (10-11-2012 09:23:07)

Tres vieux predator de won !

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre à ce topic, Je vois beaucoup de monde critiquer les clans qui jouent la triple invoc, j'ai pas tellement d'avis là dessus, je rejoinds un peu celui de Mebahel mais sans dire que c'est "noob" pour autant. Ensuite, pour le classement final de cette saison, y'a 3 clans qui peuvent encore prétendre à la victoire selon moi, c'est VC, NNCB et NnT. J'pense que ce Ichikai risque d'être décisif car les 3 clans concerné y sont. Si NnT gagne, ce qui va être compliqué, la victoire est presque assurée.

Il y a aussi énormément de personne qui viennent nous critiquer, dire que si l'on a gagné 2 ichikai c'est seulement car on a de la chance, moi je dis que c'est faux. Sa serait n'importe quel autre clan j'aurais dis pareil. On a su trouvé une compo qui nous a permis de battre presque tout les clans qui étaient contre nous. Certes, parfois on a eu un peu de chance, mais dans TOUTES les rencontres le facteur chance y est. Puis je trouve que la triple ligo n'est pas une compo cheatée, elle est dure à géré contrairement à ce que certains disent.

Enfin bref, pour moi il n'y a pas de pronostic à faire avant la fin de ce Ichikai XD

Seulement NnT.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Comment avons-nous osé jouer une compo que les autres clans ne jouent pas, c'est carrément de la triche...

Dernière modification par Zenshin (10-11-2012 11:26:12)

7

Helljuif
Helljuif
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://www.nioutaik.fr/images/dossier33/30.jpg[/img]

J'ai pas lu tous les posts en détail enfin bref, ce qui retient mon attention c'est ceci :

Tournoi Ying Yang #3 du [b]01/2011[/b] : Terminé sur une victoire de WAS avec la première utilisation de la strat triple invoc (pour dire je me rappelle même plus comment je l'utilisais).

Ouverture de ce topic : [b]9/2012[/b]

Et tout le monde débat sur le fait que la stratégie utilisée il y a 1 an et 8 mois est cheaté XDD

Soit certains cachent leur jeu au travers de manipulations soit vous avez tous le cerveau HS. Les YY c'est un event qui se joue souvent à la différence de l'arène, on peut faire des tests avec les YYs funs. Donc si en 1 an et 8 mois vous n'avez pas trouvé de contre c'est que cette strat est cheaté et donc il est logique que tout le monde joue avec car elle vous offre le plus de chance de gagner.

Donc que cette strat soit cheaté ou pas, qu'il existe des contres ou pas, c'est un débat d'insectes.

Si des contres existent utiliser les, si elle est réellement cheaté alors demander des MAJs comme pour l'arène mais apparemment dabYo a l'air aussi ina que WAS depuis un temps donc mort1

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-348acfe53dce6b4704d231a0f5cd727a.html[/url]

Fight big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Nanouw <3 La mienne <3

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Concernant la triple ligo et la triple invoc, j'ai une question, les clans qui utilisent ces techniques (et qui les utilisent bien) ont déjà perdu ? S'il n'ont jamais perdu, ok on peut se demander si elles ne sont pas cheatées, si non, arrêtez de parler pour rien

Vous voulez vraiment que tous les clans jouent triple OS/Ligo? Bah putain on se ferait bien chier parce que pour le coup, le YY ne se jouerait qu'à la chance. Bah oui, un j2 qui passe (ou pas), un adversaire qui ne se soin pas au bon moment, une ina involontaire...

Enfin, ne rêvez pas, y'aura pas de MAJs, alors trouvez des stratégies pour contrer ces stratégies.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=Sephiroth...][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-348acfe53dce6b4704d231a0f5cd727a.html[/url]

Fight big_smile[/quote]
C'était nul mec

Bon à part ça on a donc gagné la saison, merci donc à notre technique cheatée, à notre lead mouhssine et au niveau en baisse de la tour smile

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Sephiroth...][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-348acfe53dce6b4704d231a0f5cd727a.html[/url]

Fight big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
J'avoue que... c'est assez nul.. XD

Pour en revenir à la triple ligo, il faut déjà arrêter de croire qu'elle a été créer par Nnt. Ils s'en retirent le mérite, mais il revient à CD oui. Qui a magnifiquement joué son tYY de la sorte, 6 ligos dans un YY, c'était surprenant j'avoue.

Bref suite à ça, c'est cheaté, oui. Et simple à jouer, oui et non, faut penser un minimum, mais ligo étant une des spé les plus faciles à gérer à mes yeux..

Comme je le disais à un Nnt, c'est pas en étant vainqueur d'une seule saison qu'ils pourront être comparés à VC, loin de là.. Mais ça reste un bon départ malgré tout.
A eux de prouver qu'ils pourront continuer sur leurs lancées, ou bien prouver que les mauvaises langues du topic avaient raison.

Ouais j'avais envie de parler et de filer un avis comme ça.

© CoKo Corporation

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/14782/

Look la date ^^

dommage que tu sois gl, j'aurais préféré que ce soit un nnt qui poste ton message smile

Dernière modification par Captain Hadok (26-11-2012 10:23:04)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Captain Hadok]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/14782/

Look la date ^^

dommage que tu sois gl, j'aurais préféré que ce soit un nnt qui poste ton message smile[/quote]
Dommage, j'avais envie de citer CD, vu que j'avais qu'eux en souvenir, pour une bonne raclée de leur part au tournoi.. J'ignorais que c'était du déjà vu..

Un GG à CD pour l'avoir ressorti alors ouais ouais !

Hum je me doute, ça prouve juste que cela vient de vous, ce qui m'étonne que.. à moitié à vraie dire.

Dernière modification par Kyusei (26-11-2012 10:27:48)

© CoKo Corporation

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Nan ça vient pas de nous spécifiquement je pense, doit y avoir quelques leaders qui l'avaient déjà envisagé j'imagine mais personne ne l'avait vraiment appliqué. Il n'y a que CD qui a franchis le cap ouais au TYY (forcé de répondre à la compo triple invoc) et nnt qui reprend le flambeau à la tour mais de ce que j'ai vu ils n'exploitent pas la compo à son maximum ^^

Dernière modification par Captain Hadok (26-11-2012 10:41:53)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Hum, oui, possible qu'en épluchant chaque YY, beaucoup de compo ont été testée, fonctionné sans pour autant être retenue complétement.

Hum, pour pas te mentir, et ça car je le remarque partout, chaque compo reprise n'est pas utilisée à son maximum, pour des raisons que j'ignore par contre..

Comme, pour pas critiquer SS car ils se débrouillent bien avec, la triple invoc. Différente de la manière utilisée par Was, mais efficace mine de rien.
(Bon les SS, pas croire que j'ai insinué que vous jouez et vous débrouillez uniquement comme ça hein..)

© CoKo Corporation

Oni
Oni
Bon Chuunin

Étant un ancien CD, que j'ai rien à faire là, je réagis rapidement et de façon breve, c'est pas triple ligo qu'on avait utilisé, c'est quadruple ligo... Et oui on a était les premiers à utiliser cette compo de 4 ligo.

Après dire que certaines compo sont cheaté, il suffit juste de regarder ce que joue l'adversaire dans ses YY et de blesser si possible dès les premiers tours pour éviter de se prendre un rush surprise en triple invoc' et ligo...

[b]Sans forcer :[/b] http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37086/

Dernière modification par Oni (26-11-2012 11:38:00)

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyusei]Comme, pour pas critiquer SS car ils se débrouillent bien avec, la triple invoc. Différente de la manière utilisée par Was, mais efficace mine de rien.[/quote]
En théorie, notre manière de jouer triple invoc contre la leur. Faudrait se faire un YY fun pour confirmer, un de ces jours. big_smile

[quote=Oni][b]Sans forcer :[/b] http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37086/[/quote]
XDDDDDDDDDD

Quand je parle de notre manière de jouer triple invoc, c'est pas ce truc tout moche hein ! wink

Et je dis pas que celle des WAS est nulle : elle est très bien pensée et exploite les avantages de l'invoc.

Dernière modification par Homoursporc (26-11-2012 11:54:28)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Oni]Étant un ancien CD, que j'ai rien à faire là, je réagis rapidement et de façon breve, c'est pas triple ligo qu'on avait utilisé, c'est quadruple ligo... Et oui on a était les premiers à utiliser cette compo de 4 ligo.

Après dire que certaines compo sont cheaté, il suffit juste de regarder ce que joue l'adversaire dans ses YY et de blesser si possible dès les premiers tours pour éviter de se prendre un rush surprise en triple invoc' et ligo...

[b]Sans forcer :[/b] http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37086/[/quote]
noob post

c'est pas parce que t'as gagné une fois cette compo que ça fera automatiquement foi pour les autres... La compo cheat te fait pas gagner assurément, par contre sur un nombre élevé de rencontres, elle t'en fais gagner plus qu'avec une compo classique ...

ce que beaucoup de joueurs semblent ne pas avoir assimilé en disant des âneries de type "ah non mais si vous regardez bien si vous analysez bien c'est faisable" c'est que oui c'est effectivement faisable mais à terme tu perds plus que tu ne gagnes

regarde : "sans forcer" et en se faisant blesser une invoc : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/32124/ wink

Kyusei > Ouais mais je crois que les SS ont été clair, ils en ont rien à branler visiblement ^^, mais c'est pareil on peut pas dire d'un clan qu'il perd en jeu sous prétexte qu'il a 2.3 défaites successives trop de troll nuit au troll xD

Dernière modification par Captain Hadok (26-11-2012 12:13:58)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rejoins l'avis de Captain Hadok (pour une fois que j'le traite pas de derp...). Yen a qui ont pas compris qu'une compo qui permet de contrer les 3/4 des autres stratégies est une compo relativement fumée. J'veux dire, une triple invoc contre une triple OS, ça doit avoir un ratio de W/L de 80/20 pour la triple invoc.

J'prend un exemple: Sur un autre jeu avec des potes on a trouvé une stratégie relativement fumée pour gagner tout nos matchs. Les adversaires du coup sont obligés de s'adapter a nous et à notre stratégie de groupe. C'est extrêmement drôle pour nous parce qu'on enchaîne les victoires, mais du coup ça tue le fun des adversaires, ils peuvent pas jouer ce qu'ils aiment bien, et même en s'adaptant ils sont pas sur de gagner. Bah avec la triple invoc ou triple ligo c'est un peu pareil. Les adversaires sont obligé de modifier leur jeu, et même en faisant ça ils sont pas sur de gagner yikes

[AnH Gandalf]

kinggg
kinggg
Chuunin

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37053/
ça c'est triple invoc jouée correctement,c'est pas pour nous la péter hein, juste pour dire que oni raconte un peu de la merde, sachant qu'une bonne triple invoc est très dur à contrer, donc le "sans forcer" était pas très malin oui hmm

A-B?

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Où un NnT a dis qu'on avait crée cette strategie svp ? Ça m'interesse.

Dernière modification par Kensey (26-11-2012 13:14:57)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'dis rien mais bon, le sujet du topic c'était la saison, là on est partis dans des strats XD

Big HS de porc depuis quelques pages smile

A part ça, on sait tous qu'NNT a donc remporté mathématiquement la saison, mais qui sera à ses côtés sur le podium et à leur suite dans le top10 ?

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums