Pour répondre à ce topic, Je vois beaucoup de monde critiquer les clans qui jouent la triple invoc, j'ai pas tellement d'avis là dessus, je rejoinds un peu celui de Mebahel mais sans dire que c'est "noob" pour autant. Ensuite, pour le classement final de cette saison, y'a 3 clans qui peuvent encore prétendre à la victoire selon moi, c'est VC, NNCB et NnT. J'pense que ce Ichikai risque d'être décisif car les 3 clans concerné y sont. Si NnT gagne, ce qui va être compliqué, la victoire est presque assurée.
Il y a aussi énormément de personne qui viennent nous critiquer, dire que si l'on a gagné 2 ichikai c'est seulement car on a de la chance, moi je dis que c'est faux. Sa serait n'importe quel autre clan j'aurais dis pareil. On a su trouvé une compo qui nous a permis de battre presque tout les clans qui étaient contre nous. Certes, parfois on a eu un peu de chance, mais dans TOUTES les rencontres le facteur chance y est. Puis je trouve que la triple ligo n'est pas une compo cheatée, elle est dure à géré contrairement à ce que certains disent.
Enfin bref, pour moi il n'y a pas de pronostic à faire avant la fin de ce Ichikai XD