Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 6

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=aleks]On parle de compo cheat parceque c'est des compo qui sont facile à jouer, ya pas plusieurs façon de les jouer, donc n'importe quel lead moyens peux faire quelque chose d'efficace avec ces compos la yikes
Après vu que c'est linéaire, le contre est d'autant plus simple à trouver wink
Pour ça que perso je joue la double ligo j'trouve que c'est la compo qui offre le plus grand nombre de possibilités big_smile[/quote]
moi je dit triple furie ça pourrais être efficace aussi lol

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toi tu vas finir par plus jouer si tu continue à me parler de cette spé de merde lol

Dernière modification par aleks (09-11-2012 14:17:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=aleks]On parle de compo cheat parceque c'est des compo qui sont facile à jouer, ya pas plusieurs façon de les jouer, donc n'importe quel lead moyens peux faire quelque chose d'efficace avec ces compos la yikes[/quote]
FAUX

on parle de compo cheat, parce [b]C'EST[/b] des compos [b]CHEAT[/b].

[quote]Après vu que c'est linéaire, le contre est d'autant plus simple à trouver[/quote]
donc c'est plus relou c'est bien ce que je dis... fiouf

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Sa serai réellement cheat yaurai rien a faire contre ses compos la et on se ferai baiser à 100% >_>
Jamais dit que c'était pas relou hein XD
Mais faut arreter de rager comme ça après ces compo la alors qu'elles sont largement minoritaire a la tour yikes

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Non mais c'est vraiment cheat y'a pas à tortiller du cul

Quand multi sangsue c'était cheat, bah c'était cheat et dabYo a fait une maj

Pas longtemps après on a vu les dégâts de multi invoc, c'est cheat, mais dabYo n'a rien fait

Il ne fait rien donc c'est pas cheat?

Il n'a rien fait car il s'en tape, il a pas que ça à foutre, il a la flemme et quoi qu'on dise il s'en branle

Après le bon sens veut qu'on ne le joue pas de nous même

Bankai ont un niveau vraiment moyen, ils ont joué un début de saison avec triple invoc et ils gagnaient, ils ont stoppé ils se sont fait owned

Idem pour SS, quand ils ne jouent pas trois invoc ils gagnent de justesse ou perdent, je parle pas que de cette période, vérifiez wink

La mauvaise foi est vraiment trop awesome ici, le pire on ose nous dire qu'on est des merdes, qu'on sait pas lead, qu'on sait pas jouer car on a pas l'intelligence de trouver un super contre!

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=aleks]Sa serai réellement cheat yaurai rien a faire contre ses compos la et on se ferai baiser à 100% >_>[/quote]
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299455miscgenius.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/299455miscgenius.png[/img][/url][/align]

c'est d'avoir gagné [b]UN[/b] ii contre triple invoc qui te permet d'affirmer des choses aussi stupides ?

Parce que bon... C'est pas pour dénigrer SS mais ils ne le jouent pas comme il faut et leur balance en dit long sur l'efficacité du truc.

Surtout que pour compléter ce que dit hartman, dabyo a dit qu'il ferait une maj quand ce serait largement utilisé par l'ensemble des clans donc bon... Il faut peut être qu'il te le mette par écrit x) ?

Dernière modification par Captain Hadok (09-11-2012 14:48:47)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Ils l'ont mal joué ça c'est clair et ça a rien avoir yikes
J'ai toujours critiqué et je critique toujours l'utilisation du triple invoc et c'est clair que sa mériterai une maj mais j'essai juste de nuancer vos propos, a vous entendre un clan qui utilise ces compos la c'est un clan de sous merde qui sait pas jouer quoi XD

Et sinan je vois pas pourquoi vous me parlez de dabYo qui parle d'une hypothétique maj ou qui a la flemme d'en faire une... lol

Dernière modification par aleks (09-11-2012 14:51:00)

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Un clan de sous merde qui sait pas jouer, tu extrapoles la..

Pour moi c'est un clan qui ne connait pas le fair-play, un clan qui joue cheat c'est un clan qui crie haut et fort qu'il reconnaît son infériorité par rapport aux autres, c'est un clan de mauvaise foi

Pour faire simple, dabYo pourrait simplement faire une maj où on ne pourrait pas triple ou quadruple spe X même si ça implique l'absence de triple tai

Bref je suis d'accord avec Hadok et il est d'accord avec moi, c'est la preuve absolue qu'on a raison XD

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=aleks]juste de nuancer vos propos, a vous entendre un clan qui utilise ces compos la c'est un clan de sous merde qui sait pas jouer quoi XD[/quote]
nan c'est juste anti jeu mais c'est pas comme si ça faisait 2 pages que je le disais...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Bankai ont un niveau vraiment moyen, ils ont joué un début de saison avec triple invoc et ils gagnaient, ils ont stoppé ils se sont fait owned[/quote]
XDDDDDDD non

Dernière modification par Syrah (09-11-2012 15:00:08)

J'ai tué Obin #arene 36

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Enfin bon j'ai trouvé le meilleur contre, sans stratégie poussée, sans devoir se cacher, jouer triple ligo, sacrifier un joueur..

Suffit de mettre 2500pv fixe, demandez à SS ils ont kiffé \o/

Dernière modification par Sgt Hartman (09-11-2012 15:01:23)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Pas faux pour le dernier point, sa tiendrai presque d'un miracle lol

[quote]Pour moi c'est un clan qui ne connait pas le fair-play, un clan qui joue cheat c'est un clan qui crie haut et fort qu'il reconnaît son infériorité par rapport aux autres, c'est un clan de mauvaise foi[/quote]
Si c'est un clan qui joue que sa parcequ'ils sont incapable de gagner avec une autre compo, d'accord! Mais si c'est un clan qui utilise cette compo la de manière exceptionelle pour surprendre un clan et qui le round d'après joue une compo "normale" et gagne quand même j'apelle ça de l'inteligence, c'est varier les strats pour éviter de se faire contrer yikes
C'toute la nuance que je veux faire, après je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'elle soit largement plus efficace que les autre compo et que c'est pas normal wink

Ouai d'ailleur faire ça en feuj les 2500 pv j'trouve pas ça super fair play non plus m'enfin bon wink Après ils ont qu'a vérifier les conditions du YY ces glands aussi x)

Dernière modification par aleks (09-11-2012 15:08:23)

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça m'a toujours fait marrer de voir qu'on parle de SS comme un clan qui n'utilise que triple invoc. Les deux saisons auxquelles j'ai participé, on variait énormément car on savait que si on ne faisait que triple invoc, on était sûr de perdre à long terme. Mais bien sûr on ne retient que les YY perdus face aux triples invocs, c'est beaucoup plus rassurant de se dire qu'on a perdu parce que la compo en face est cheatée xDDDD

Et au passage si SS est moins bon qu'avant c'est pas parce que nos joueurs sont moins bons comme on peut le voir dans certains clans.

[quote]La mauvaise foi est vraiment trop awesome ici, le pire on ose nous dire qu'on est des merdes, qu'on sait pas lead, qu'on sait pas jouer car on a pas l'intelligence de trouver un super contre![/quote]
A part les 3 moyens que t'as cités pour contrer 3 invocs (se cacher ça contre pas plus invoc qu'une autre compo, et sacrifier un joueur non plus mais je suppose que t'étais ironique, enfin j'espère), t'as cherché autre chose ? Autre que la tentative de blesser en début de YY bien sûr...
[quote]Homoursporc > Oui bien entendu ^^[/quote]
Bah utilise ce que t'as trouvé au lieu de venir rager ? o_o"

Dernière modification par Homoursporc (09-11-2012 16:42:20)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Homoursporc > Oui bien entendu ^^

aleks > Feuj?  J'ai proposé de jouer, ils ont dit oui après, j'ai envoyé 2500pv et 6 objets, ils ont rien dit et ils ont dit de renvoyer un horaire, j'ai renvoyé et ils ont renvoyé plus tôt

Ils ont eu au moins 45min pour voir LA SEULE CHOSE ÉCRITE à droite, ils ont pas non plus validé à la va vite, ils ont eux même renvoyé plus tôt wink

Ce sont des options jouables et viables, pv fixe donc aucun facteur chance du au pv, et 6 objets pour palier la perte de temps des pv supplémentaires

C'est comme si j'avais envoyé du 2vs2, on peut le faire, ou encore force arène

Ce sont des options jouables non?

Être feuj c'est de valider une proposition lancée vers 2h du mat comme un bâtard!

kinggg
kinggg
Chuunin

ça me fait doucement rire de lire les posts complétement stupide d'hartman, le mec qui croit avoir "baisé SS" sur un yy, alors que depuis le début de la saison c'était prévu qu'on joue juste pour les objets, D'où l'absence du vrai leadeur SS, et un clan comme Pq qui parle de nous c'est juste désolant quoi, le mec nous juge en yy cette saison alors que je fais jouer le plus de joueurs possible pour les objets, des 4k chakra même contre vos 12k inutiles que vous achetez au prix fort "juste pour assurer", au final vous n'êtes qu'une bande de minable qui gâche leur argent/temps à la tour comme des malades.
Et au passage Hartman on allait même pas jouer triple invoc et tu le sais, vu que la veille t'as perdu contre seulement deux invoc, tu vas aussi dire que c'était du cheat? Bitch pliz.

Dernière modification par kinggg (09-11-2012 16:28:37)

A-B?

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Sa serai réellement cheat yaurai rien a faire contre ses compos la et on se ferai baiser à 100% >_>[/quote]
Vous êtes des noobs. Cheat ne veut pas dire invincible.

Super Invoc est cheaté CAR:

- C'est le rush le plus rapide du jeu.
- Il peut tuer sans utiliser ses sake pur.
- On ne peut pas le briser avec des Jutsus.
- On peut défendre sa cible tout en rushant.

C'est trop d'avantages majeurs pour pas assez d'inconvéniants, et les contres que tout les pseudo-stratèges ici citent sont nul.
Se cacher, Jutsu au 1er tour, sacrifier une cible, tout ca c'est pas des contres c'est des idées minable de noobs qui pensent avoir un cerveau "heheee j'ai trouver un contre".

Pour contrer Super Invoc il faut avoir baucoups de chance, et à partir du moment ou une combo est tellment avantageuse qu'il faut de la chance pour espérer la battre, elle est cheat.

Je parle d'une vrai SUper Invoc, pas des trucs mal jouer que certains utilisent à la tour.

[quote=Sgt Hartman]Pour moi c'est un clan qui ne connait pas le fair-play, un clan qui joue cheat c'est un clan qui crie haut et fort qu'il reconnaît son infériorité par rapport aux autres, c'est un clan de mauvaise foi[/quote]
Perso je nous voyais plus comme un Clan qui n'a pas fait 1 seul YY depuis 1 an pour la moitié des membres, 2 ans pour l'autre moitié, que personne ne voyait gagner et qui a inventer une Strat qui était trop puissante pour qu'un Wonien non-WAS, cad non-Porc puissent y penser.
On l'a créer de A à Z, et on a créer la meilleur stratégie du moment sans connaître le meta-game du Ichikai car nos cerveaux sont plus efficace que les votres :p

zero[Mort] - WAS

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero > quoi qu'il arrive ce qui est cheat, c'est le cerveau, ceux qui s'en servent ont un avantage sur les autres smile
[quote=Mr. Mort]Pour contrer Super Invoc il faut avoir baucoups de chance[/quote]
Ce sont les noobs, insectes...etc comme tu dis, qui se basent sur la chance. Pas besoin de chance pour ma part ^^

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

zero > Dans votre cas c'était différent, vous jouez jamais, c'était pas la tour mais un tournoi à élimination direct, personne n'avait jamais joué ça etc etc

Maintenant et depuis que tout le monde sait que c'est cheat, c'est anti-jeu, sans couille de jouer comme ça à la tour ^^

C'est comme si le bug du J2 KC 100% DAP marchait encore et que des clans l'utilisaient encore pour gagner, c'est mon montrer son faible niveau

noobbb > Tu as gagné un fun, nous on a gagné un classement x)

Tu crois que je joue les funs pour les gagner et me dire "WAHOU j'suis trop badass!" Non je fais des funs pour entraîner les remplaçants, entraîner les seconds et troisièmes leads et tester des petits trucs comme hier contre NNCB

Mais bravo mec t'as gagné un fun, surveille ton profil ça sera dans tes évents *_*

On a acheté des comptes? Lesquels? big_smile

Personnellement j'ai donné Baran à Obin pour prendre un compte à 7k puisque ça me suffit amplement, bitch plz <7

Et parle pas de ça alors que tu joues le compte de N3o lolilol

EDIT: Le bug du J2 c'était un bug, pour la pro c'est un mythe, tout comme le bug du sonnage soin au clic, ça marche ou ça foire, c'pas du tout un bug x)

EDIT2: Va dire ca à Lotus qui a été sonné 3 tours et 2 tours dans le même YY XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Sgt Hartman (09-11-2012 17:52:04)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Tu utilises peut être pas le bug du j2 mais le bug pour casser la pro par contre... :3 J'dis ça je dis rien <3

Edit: un mythe qui bizarement à l'air de fonctionner de temps à autre x)

Dernière modification par aleks (09-11-2012 17:40:07)

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement je voix bien comme il a reçus 2 attaque et que tu DA 58 plus clik ça casse la pro peu-être que c'est une coincidence ou une formidable prise de bon sance si vous aviez pas un Iphone Vous n'avez pas d'Iphone <3

Vend Mizuchi prix à débattre.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=kinggg]Déjà votre dernier compte acheter c'est gohan no kuni hein xDDDDDD
Donc fais pas genre, t'es une petite bite et c'tout, je joue N3o parce-que on a pas de ligo à part wachi, et n3o a besoin d'objets aussi, que ça, sinon osef moi m'en branle de gagner un yy, que ce soit fun ou class, tu bandes de gagner un class'? chapeau mec t'es un dieu des YY, tu gagnes contre une team qui s'en fiche royalement de la tour et tu viens l'ouvrir partout en criant au coup de génie, certes c'était un bon coup, mais qui n'affecte en rien mon clan et c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre, tu dis que triple invoc c'est cheaté? t'as esquiver le problème en jouant à 2500pv et tu dis qu'on a pas de couilles de jouer l'invoc?, un bon lead aurait essayer de gagner en trouvant une parade, mais bon je t'en veux pas hihi vu que tu sers à rien,  donc tes gros pavés inutile servent juste à montrer que t'es un prétentieux qui se croit supérieur alors que tout le monde sait que ton clan ne vaut pas un clou, GG[/quote]
Je ne comprends pas que tu fasse le mange merde dans les négos pour après rager pendant plusieurs heures.
Je ne savais même pas qu'on vous jouait et personnellement à part VC ou quelques clans il n'y a aucun mérite à vous battre, que ce soit en fun, en classement.

Personnellement j'ai El lotus depuis mes débuts et Flintz a été acheté 10 allo (récupéré sur coco), jvais pas te faire la liste mais SOKS gratuit, Stinky09 compte de départ et j'en passe XD.

Ton boss t'a dit qu'il fallait arrêter de rager et retenir le fait que tu t'es fait owned en beauté smile

Aleks > Ils marchent plus ce beug, je l'ai test j'ai été sonné trois fois de suite XDDDDDDDDD
Et le beug de la pro pour la casser c'est nawak, tu fais 500 dégâts ça casse.

EDIT : Il marche chut XD

Dernière modification par El Lotus (09-11-2012 21:44:46)

There's no reason to live Bye Kimi <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Je parlais pas du bug pour se désonner cash Chris xD Celui la je le clame depuis des lustres qu'il a JAMAIS marché x)

Dernière modification par aleks (09-11-2012 21:39:46)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][url]http://alyaexpress-news.com/wp-content/uploads/2012/07/popcorn-cinema-001.jpg[/url][/quote]
+1

Dernière modification par Creative ~ X (09-11-2012 21:46:13)

You are a pain in the ass!

rokman
rokman
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si ce topic est inutile j'vais vous éclairez les enfants, enfaite c'est moi qui va gagné !

[spoil]tralalalalalala[/spoil]
[spoil]

Code:

Même si ce topic est inutile j'vais vous éclairez les enfants, enfaite c'est moi qui va gagné !

[/spoil]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=rokman]Même si ce topic est inutile j'vais vous éclairez les enfants, enfaite [b]c'est moi qui va gagné[/b] ![/quote]
Magnifique XD

Dernière modification par Oni (09-11-2012 22:50:09)

Pied de page des forums