[quote=kinggg]Déjà votre dernier compte acheter c'est gohan no kuni hein xDDDDDD
Donc fais pas genre, t'es une petite bite et c'tout, je joue N3o parce-que on a pas de ligo à part wachi, et n3o a besoin d'objets aussi, que ça, sinon osef moi m'en branle de gagner un yy, que ce soit fun ou class, tu bandes de gagner un class'? chapeau mec t'es un dieu des YY, tu gagnes contre une team qui s'en fiche royalement de la tour et tu viens l'ouvrir partout en criant au coup de génie, certes c'était un bon coup, mais qui n'affecte en rien mon clan et c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre, tu dis que triple invoc c'est cheaté? t'as esquiver le problème en jouant à 2500pv et tu dis qu'on a pas de couilles de jouer l'invoc?, un bon lead aurait essayer de gagner en trouvant une parade, mais bon je t'en veux pas hihi vu que tu sers à rien, donc tes gros pavés inutile servent juste à montrer que t'es un prétentieux qui se croit supérieur alors que tout le monde sait que ton clan ne vaut pas un clou, GG[/quote]
Je ne comprends pas que tu fasse le mange merde dans les négos pour après rager pendant plusieurs heures.
Je ne savais même pas qu'on vous jouait et personnellement à part VC ou quelques clans il n'y a aucun mérite à vous battre, que ce soit en fun, en classement.
Personnellement j'ai El lotus depuis mes débuts et Flintz a été acheté 10 allo (récupéré sur coco), jvais pas te faire la liste mais SOKS gratuit, Stinky09 compte de départ et j'en passe XD.
Ton boss t'a dit qu'il fallait arrêter de rager et retenir le fait que tu t'es fait owned en beauté 
Aleks > Ils marchent plus ce beug, je l'ai test j'ai été sonné trois fois de suite XDDDDDDDDD
Et le beug de la pro pour la casser c'est nawak, tu fais 500 dégâts ça casse.
EDIT : Il marche chut XD
Dernière modification par El Lotus (09-11-2012 21:44:46)