Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 5

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

je vais voir au nikai je m'en paye mais.pour le moment je men suis mangé qu'une seule fois dans la saison du triple invoc... donc si sa concerne que 2-3 clans on va pas nan plus en faire un fromage yikes
C'comme si on se plaignait des teams qui ont trop de ligo parceque quelques clans jouent double/triple ligo cdebile yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssirobé]Qui a dit que VC ne l'a fait pas à fond ?[/quote]
Franchement, vous êtes vraimant des noobs de mauvaise foi.

Vous pensez vraimant que VC qui ont gagner 5 saisons dont 4 à la suite et dont une quasi parfaite vont se faire ratrapper comme ca d'un coup? Hop, une saison passe et d'un coup 5 clans ont le niveau de VC normal?
C'est de la naiveté de rang S, ou juste de la mauvaise foi je me le demande.

Tellement épris de l'idée que les clans moyens clans puissent enfin ratrapper les top clans que vous ne reflechissez pas du tout.

Il y en a sérieusement qui veulent venir discuter de tactique et stratégie avec Hadok ici en essayant de le contre-dire XD Il a une compréhension du jeu que vous n'aurez sans doute jamais.

Parfois il faut savoir admettre que l'[b]UNIQUE[/b] raison de votre réussite c'est le manque de motivation grandissant des top clans qui ne jouent plus à fond.
Votre seule chance de ratrapper VC en YY ou WAS en Arène c'est qu'on se lasse et qu'on devienne INA.

Donc [b]STOP FAIRE LES YAJIROBE !!![/b]

[img]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/75922_559311374086323_920755404_n.jpg[/img]

zero[Mort] - WAS

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

Yen a beaucoup qui devrait réfléchir avant de venir poster ici...

Et oui des clans s'améliorent faut pas le nier, mais vous êtes loin du niveau de certains, sans vous insulter, vous êtes de bons clans nikai d'il y a un 1 an.

Captain Hadok lead VC cette saison, mais fait beaucoup d'erreur dut essentiellement à sa flemme de jouer la tour et le fait aussi que ça joue sans stresse ...

Après si ça jouait Triple invoc de manière parfaite ya juste rien à faire pour la contrer, quand ya des erreurs c'est faisable d'où les matchs perdu par cette compo.

Pour qui gagnera cette saison moi je dirais celui qui aura le plus envie de l'avoir.

Bonne chance à vous tous.

Mais je vais mettre une piécette sur VC.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

J'suis pas d'accord avec tout ce que t'as dis zero.

Le leader VC chie de la même manière que le leader d'un autre clan et dire qu'il est impossible de rattraper le niveau de VC c'est pas forcément vrai. Du moment que t'arrives à réfléchir et à utiliser ton cerveau comme le fait Hadok ou n'importe qui, tu peux arriver à battre tout le monde.

Je dis pas qu'on a rattrapé VC ou quoi que ce soit mais il est tout à fait possible qu'on batte VC même s'ils ont jouent à fond, y a pas de surhomme dans la vie.

Dernière modification par Kensey (08-11-2012 23:44:03)

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]La tour c'est un truc de geek?

4 YY par période, soit 4 YY en deux semaines, soit environ 2 YY par semaine

1 YY dure environ 30min en moyenne, ce qui revient à 1h par semaine, 2h par période

En raison des disponibilités de chacun, ca se joue bien souvent le dimanche soir... Le jour du seigneur, le jour où y'a rien à faire, le jour où tu récupères de ton we et de ta semaine

L'organisation y fait beaucoup, par exemple, on ne joue que lorsque je suis la, j'ai mon planning à l'année, je préviens donc quand je suis la ou non, et on prévoit dès le début de la période

Ensuite quand je suis la, que j'ai du temps, et que j'ai envie de jouer, je demande aux clans, s'ils sont la, GO SMS les joueurs, ceux qui arrivent joueront

Je travaille en 3*8, j'ai une copine, je gère des collocs, des soirées quasi tout le temps, et j'arrive à boucler tous les YY dans la période même en étant parti 2/3 de la dernière période en vacances...

Quoi qu'on dise la moyenne d'age a changé dans le jeu, on a grandi, on a plus 17ans, on se barre plus du pc à 20h30

Pas mal de YY se jouent vers 22 23 voir même minuit

Donc les excuses de disponibilités ou de geekage me font doucement rire

Après si vous avez des clans avec seulement 4 joueurs, bah faudrait ptete se dire que sur 24 places disponibles, certaines sont destinées aux joueurs de YY, qu'il faut soit en recruter, soit en former

Idem pour les clans avec un seul lead, faut faire en sorte d'avoir un lead de secours pour pouvoir assurer au moins les rencontres les moins difficile

Pour revenir au sujet de la tour, niveau difficulté, je pense que depuis le temps, depuis qu'il n'y a aucune maj, à part ceux qui tentent de trouver des techniques, les stratégies de base sont basiques, et à la portée de toute personne intelligente, un minimum

Un YY c'est un gros RT, un gros RT c'est un gros solo

Les gens arrivent à solo, ils mettent plus ou moins de temps à gérer, ensuite on se met au RT, on comprend les nouvelles options, les nouveaux schémas disponibles, on s'adapte, on commence à gérer, puis au final on commence à gérer les YY

Le niveau a pas baisser non, le nombre de clans qui arrivent à gérer augmentent, en même temps, c'est la saison 9, ca serait quand même épique qu'aucune personne n'arrive à maitriser le jeu hein...

Comme beaucoup l'ont dit, des clans éclatent, du coup le clan de base doit faire avec les pièces qui restent, les gens qui sont partis, soit ils forment un nouveau clan, soit il renforce un autre clan, gros ou petit

Des gens sortent de nul part et gèrent, mais c'est pas une surprise, les gros clans de la tour, ils sont sortis d'où? De nul part...

Pourquoi le niveau baisserait? Le jeu n'a pas changé, ca fait je sais pas combien de saison que le jeu est identique, quelle logique voudrait que le niveau baisse O.o

C'comme quand je vois "si VC jouerait sérieux, ils seraient largement devant!" bah c'bien connu, ils font toujours un excellent recrutement, ils jouent toujours avec une compo qui ferait rêver 3/4 des clans, ce sont des mecs qui aiment la gagne comme personne pour ceux que je connais, mais non, ils sont pas à fond

Vous saviez pas? Ils jouent pas sur msn, ni sur skype, now ils jouent via iMessage, ils jouent dans une conversation sms sur iPhone, pour se rajouter un pti handicap!!!

Non mais vous êtes sérieux ou quoi =="

NNT sont bien partis, si ils gèrent bien la prochaine période, la saison sera pour eux

Malgré le fait que VC jouent sur iPhone, ils vont pas lâcher l'affaire, ils devront gagner le prochain Ichikai pour revenir dans la course

NNCB PQ sont toujours à l’affût en faisant l’ascenseur avec un avantage pour NNCB

ST et CD ont tué leur saison il me semble en chutant Sankai

SS débarque Ichikai, si ils finissent la saison au top, qui sait!?

FGT KZK arrivent au Nikai, à suivre...[/quote]
J'ai pas tout lu, j'ai pas le temps.

[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/101/781/Y0UJC.png[/img]

Bitch plz. C'est la premiere fois que je peux me co depuis la derniere fois que j'ai post. Je ne suis pas un geek moi. Je n'ai plus le temps. Moi.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

wachi
wachi
Chuunin

u_u

Dernière modification par wachi (09-11-2012 03:02:22)

mouahahahha

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Tu peux pas te connecter, tes membres peuvent pas se connecter, bah stoppe le jeu et nous les brise pas

Un peu comme les gens qui demandent des salles spéciales 1VS1 au NFC car ils savent pas s'en sortir dès qu'ils prennent un 2VS1

Un peu comme les gens qui demandent une remise à zéro du jeu et des stats...

Un peu comme les gens qui demandent une pause à l'arène car c'est le ramadan, shabbat où je ne sais quelle autre connerie religieuse

MP dabYo et demande lui un serveur privé sur lequel tu pourras YY avec des périodes longues de 2 mois, tu devrais réussir à jouer à ton rythme comme ca wink

Non mais sérieux quoi "jsuis pas un geek moi!", nous non plu, aucun des WoNiens d'ailleurs \o/

Mon post peut paraître froid et sarcastique, mais c'est parce qu'il l'est, faut pas déconner quoi, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, c'est pas le jeu de ta mère, tu subis la dictature et tu fais pas chier, c'tout

T'es pas dispo, tu peux pas jouer souvent, bah dissous ton clan, va dans un clan où tu seras remplaçant et où tu pourras jouer de temps en temps... Idée de génie? yikes

Autiste enculeur de caribou =="

god bless you
god bless you
Chuunin

Je ne sais pas pourquoi tu rages, mais j'ai jamais demandé ca moi. Bref. smile content d'avoir fait ta connaissance.

Bg etre encore debout à 4 h du mat. Ca prouve bien des choses big_smile

En faites, je m'en bas les cojones de tou ce que tu dis xDDD

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=god bless you]Je ne sais pas pourquoi tu rages, mais j'ai jamais demandé ca moi. Bref. smile content d'avoir fait ta connaissance.

Bg etre encore debout à 4 h du mat. Ca prouve bien des choses big_smile

En faites, je m'en bas les cojones de tou ce que tu dis xDDD[/quote]
Leve a 4h du mat s'il va au taf ces normal un petit detour pour faire les co si on peut pas le soir ces le cas de beaucoup de wonniens

Un jour....

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par contre le coup de l'i-phone c'est vrai xD

Le plus épique :

-Le pc d'Hadok crame au moment ou il rentre son compte dans le yy
-Il appelle Indiana Jones au téléphone
-Indiana Jones met le haut parleur dans la multi VC
-C'est bon, on peut YY pépére et Hadok fait un bon gros lead xD

Fatch

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mr. Mort > Tu parles beaucoup d'Hadok, mais pendant les 4 saisons d'affilé que VC  a remporté c’était surtout Amnezia le lead en YY, faudrait pas oublier ce "léger" détail.

Dernière modification par Ryuuga (09-11-2012 11:25:58)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[spoil][quote=Kensey]J'suis pas d'accord avec tout ce que t'as dis zero.

Le leader VC chie de la même manière que le leader d'un autre clan et dire qu'il est impossible de rattraper le niveau de VC c'est pas forcément vrai. Du moment que t'arrives à réfléchir et à utiliser ton cerveau comme le fait Hadok ou n'importe qui, tu peux arriver à battre tout le monde.

Je dis pas qu'on a rattrapé VC ou quoi que ce soit mais il est tout à fait possible qu'on batte VC même s'ils ont jouent à fond, y a pas de surhomme dans la vie.[/quote][/spoil]
que tu nous battes oui que tu gagnes 5 saisons non.

la plupart des clans qui ont compo cheat sur cette saison, ce n'est ni plus ni moins qu'un palliatif pour vos défaillances de lead dans des compo traditionnelles.

Tu gagnes plus avec une compo cheat, donc tu la maintiens, c'est tout à fait logique (il était prévu qu'on fasse pareil à VC poru l'ancien TYY ^^) et ça ne m'étonne pas que vous et les autres en soient arrivés là après x saison non gagnées (j'aurais fais pareil dans la même situation) pas plus que que le fait qu'un clan prenne la grosse tête et se croit capable d'émettre un avis pertinent parce qu'il a maintenu son clan un ichikai ou deux, rassures toi vous êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers ^^.

[quote=Ryuuga]Mr. Mort > Tu parles beaucoup d'Hadok, mais pendant les 4 saisons d'affilé que VC  a remporté c’était surtout Amnezia le lead en YY, faudrait pas oublier ce "léger" détail.[/quote]
AHAHAHAHA BIG JOKE smile
j'avais zappé que t'étais dans toutes nos multis smile

faudrait vérifier ces sources parfois avant de dire nawak

Dernière modification par Captain Hadok (09-11-2012 11:51:32)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Suffit de voir le niveau de SS dès qu'ils ne jouent pas triple invoc \o/

Dernière modification par Sgt Hartman (09-11-2012 12:42:50)

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Mais c'est quoi le truc en fait ? Toute compo n'étant pas une 3os 1ligo est cheatée ?

Hadok nous on joue pas triple invoc hein, et c'est pas pour pallier à notre manque de niveau sur des compo basiques qu'on joue un peu originalement. C'est tout simplement parce que quand j'ai préparé la saison avec Zenshin on s'est dis que joué avec plusieurs ligo c'était plus efficace alors pourquoi utiliser une technique plus basique et moins balèze quand on a d'autres moyens à disposition ?

En plus la triple ligo est carrément contrable.

Dernière modification par Kensey (09-11-2012 12:56:58)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Parce que sans ça vous gagnez moins ^^

tu t'auto réponds en fait au travers de ta question x)

triple invo, triple ligo sont contrables mais les possibilités pour contrer sont moins étendues ce qui rend le truc bcp trop linéaire et gonflant du coup.

Dernière modification par Captain Hadok (09-11-2012 13:01:44)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

Captain Hadok > elles sont toutes vérifiées, je parle surtout des premières saisons, je dis pas ça pour te denigrer ou autre faut pas le prendre pour toi.
Pour preuve la saison 7 que vous aviez fait juste pour le fun et qui a été remportée par PQ, c’était toi qui avait repris le lead il me semble, et c'est toi même qui a dit que t’étais pas habitué à le faire si j'me rappelle bien.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=Captain Hadok]Parce que sans ça vous gagnez moins ^^.[/quote]
Ben ouais c'est exactement ça, mais du coup ne pas le faire, c'est comme si le FC Barcelone mettrai Messi sur le banc parce que sinon c'est trop dur pour les autres.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Ryuuga]Captain Hadok > elles sont toutes vérifiées, je parle surtout des premières saisons, je dis pas ça pour te denigrer ou autre faut pas le prendre pour toi.
Pour preuve la saison 7 que vous aviez fait juste pour le fun et qui a été remportée par PQ, c’était toi qui avait repris le lead [b]il me semble[/b], et c'est toi même qui a dit que t’étais pas habitué à le faire [b]si j'me rappelle bien.[/b][/quote]
FAUX :x

J'étais pas habitué à lead [b]solo[/b] puisqu' auparavant on leadait à 2.

dslé de casser ton trip mec mais nan ça fait un an mini que t'es dans l'erreur xD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

Captain Hadok > c'est du pareil au même ! big_smile

Au temps pour moi alors.

Dernière modification par Ryuuga (09-11-2012 13:11:19)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Kensey]J'suis pas d'accord avec tout ce que t'as dis zero.

Je dis pas qu'on a rattrapé VC ou quoi que ce soit mais il est tout à fait possible qu'on batte VC même s'ils ont jouent à fond, y a pas de surhomme dans la vie.[/quote]
[quote=Kensey][quote=Captain Hadok]Parce que sans ça vous gagnez moins ^^.[/quote]
Ben ouais c'est exactement ça, mais du coup ne pas le faire, c'est comme si le FC Barcelone mettrai Messi sur le banc parce que sinon c'est trop dur pour les autres.[/quote]
Aaaah merci tu viens toi même d'annuler ton post précédent, puisque si VC avait été le Barca, alors ça veut dire qu'on a dominé pendant 3 ans la tour, sans faire appel à Messi big_smile

Donc malheureusement les autres ne chient pas pareil que nous ^^

Ryuuga > osef puisque pour les VC je reste un noob quoiqu'il arrive == XDDD

Dernière modification par Captain Hadok (09-11-2012 13:13:06)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Annunaki
Annunaki
Chuunin

[quote=Kensey][quote=Captain Hadok]Parce que sans ça vous gagnez moins ^^.[/quote]
Ben ouais c'est exactement ça, mais du coup ne pas le faire, c'est comme si le FC Barcelone mettrai Messi sur le banc parce que sinon c'est trop dur pour les autres.[/quote]
Je suis assez d'accord. C'est pas parce que les "meilleurs clans" ont décidé que un YY 4vs4 c'était 4 OS ou 1 ligo 3 OS que ça doit être le cas. Il y a d'autres spés sur le site, elles sont pas là pour décorer. Alors si VC ou qui vous voulez a la flemme de chercher des nouvelles strat, ça n'oblige pas les autres clans à en faire autant...
Ce serait stupide de la part d'un clan de jouer avec une compo qu'il maîtrise moins bien juste parce que les autres disent qu'elle est cheatée.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=Captain Hadok]Aaaah merci tu viens toi même d'annuler ton post précédent, puisque si VC avait été le Barca, alors ça veut dire qu'on a dominé pendant 3 ans la tour, sans faire appel à Messi big_smile

Donc malheureusement les autres ne chient pas pareil que nous ^^[/quote]
XDDDD je vois ce que tu veux dire.

Mais bon, le fait est que plus les années ont passé et plus les gens ont appris à connaître le système des YY et donc à créer des trucs plus développés que 3os 1ligo / 4os et tout ce que je veux dire c'est que c'est bête de se plaindre de ça puisque ça fait parti du jeu.

Dernière modification par Kensey (09-11-2012 13:18:30)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]Suffit de voir le niveau de SS dès qu'ils ne jouent pas triple invoc \o/[/quote]
C'est kinggg qui lead normal XDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fonce et vas'y au talent !!!

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Annunaki][quote=Kensey][quote=Captain Hadok]Parce que sans ça vous gagnez moins ^^.[/quote]
Je suis assez d'accord. C'est pas parce que les "meilleurs clans" ont décidé que un YY 4vs4 c'était 4 OS ou 1 ligo 3 OS que ça doit être le cas. Il y a d'autres spés sur le site, elles sont pas là pour décorer. Alors si VC ou qui vous voulez a la flemme de chercher des nouvelles strat, ça n'oblige pas les autres clans à en faire autant...
Ce serait stupide de la part d'un clan de jouer avec une compo qu'il maîtrise moins bien juste parce que les autres disent qu'elle est cheatée.[/quote]
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=776060tumblrm3v3irGbxR1qcv6is1.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/776060tumblrm3v3irGbxR1qcv6is1.gif[/img][/url][/align]

[quote=Kensey][quote=Captain Hadok]Aaaah merci tu viens toi même d'annuler ton post précédent, puisque si VC avait été le Barca, alors ça veut dire qu'on a dominé pendant 3 ans la tour, sans faire appel à Messi big_smile

Donc malheureusement les autres ne chient pas pareil que nous ^^[/quote]
XDDDD je vois ce que tu veux dire.

Mais bon, le fait est que plus les années ont passé et plus les gens ont appris à connaître le système des YY et donc à créer des trucs plus développés que 3os 1ligo / 4os et tout ce que je veux dire c'est que c'est bête de se plaindre de ça puisque ça fait parti du jeu.[/quote]
connaître oui et encore vu comment la plupart des compos cheat sont appliquées j'en doute très très fortement xDD et à "créer" juste loooooooooooool x), créer quoi xD ?

ah moi je trouve que c'est utile au contraire de s'en plaindre ça remet les pendules à l'heure et surtout ça permet de troller big_smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On parle de compo cheat parceque c'est des compo qui sont facile à jouer, ya pas plusieurs façon de les jouer, donc n'importe quel lead moyens peux faire quelque chose d'efficace avec ces compos la yikes
Après vu que c'est linéaire, le contre est d'autant plus simple à trouver wink
Pour ça que perso je joue la double ligo j'trouve que c'est la compo qui offre le plus grand nombre de possibilités big_smile

Dernière modification par aleks (09-11-2012 14:09:20)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums