Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 4

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote]sinon pour rester dans le sujet, la tour ne m'intéresse plus du tout, comme je disais hier soir à kinggg, je regrette fortement le temps ou tout le monde jouait avec 3 os + 1 ligo ou 4 os, là maintenant c'est la course à la compo cheat, ça pourrit le jeu parce que ça restreint le champ de possibilité donc inintéressant à mon goût[/quote]
T'pas sérieux? lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Syrah
Syrah
Chuunin

Fobya > Pourquoi tu parles alors que ton clan n'a jamais su bien jouer à la tour et que t'as rien prouvé de plus que les joueurs que tu clash yikes
Si tu jouais encore la tour tu verrais bien que le niveau n'a en rien diminué, tout les clans qui ont arrêtés de jouer prendrait cher ajrd contre nnt/nncb par exemple, ils ne seraient pas du tout nettement moins bien classés.

Aujourd'hui vu que tout le monde a à peu près compris comment fonctionne les yy il n'y a plus de meilleur clan vu qu'un yy se joue sur peu de chose et peut se jouer juste sur un coup de chance (le fait de récupérer le mauvais objet, sale hippie système de merde)

Enfin bref, tu dis juste ça car les clans qui étaient rabaissés y'a quelques saisons de cela sont maintenant les meilleurs, c'est tout.

Et c'est vrai qu'hadok il a raison, triple invoc ça pue la merde et c'est relou XDDDD

Dernière modification par Syrah (07-11-2012 13:37:10)

J'ai tué Obin #arene 36

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah]Enfin bref, tu dis juste ça car les clans qui étaient rabaissés y'a quelques saisons de cela sont maintenant les meilleurs, c'est tout.[/quote]
Tu parle de quels clans ???

Dernière modification par Barracuda (07-11-2012 12:43:23)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Syrah]Aujourd'hui vu que tout le monde a à peu près compris comment fonctionne les yy il n'y a plus de meilleur clan vu qu'un yy se joue sur peu de chose et peu se jouer juste sur un coup de chance (le fait de récupérer le mauvais objet, sale hippie système de merde)[/quote]
FAUX

aleks > si totalement

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aM's
aM's
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J’avoue que le nikai à cette période me les a un peu briser avec les triples invoc, et pour tout ceux qui défendent cette spé comme quoi elle est pas cheat, c'est bizarre que tout le monde s'y est mis pour passer à l'ichi même si je suis d'accord elle peut se contrer (encore faut il s'y préparer un minimum) et j'suis désolé mais une spé qui permet en même temps de kill et de sauver sa cible, le tout sans griller de sp c'est bien cheat et on le sait, merci à tout les clans qui font preuve de bon sens en ne l'utilisant pas, les autres sont tout simplement méprisable (surtout que pour certains c'est pas la première fois qu'il sortent cette strat au moment de monter à l'ichi).

Et sinon pour Fobya, le niveau n'a en rien baissé au contraire les clans encore actif se sont encore plus renforcés, certains on en effet perdu en motivation mais ça ne dévalorise pas plus ceux qui à l'heure d'aujourd'hui gratte le top du classement, il ne sont pas plus mauvais que ces anciens clans, la motivation étant une condition tout comme la stratégie de toute façon, si c'est ce que tu essais de rabaisser, un clan qui n'est plus capable de se tenir en tête à cause de ce manque n'a pas plus de valeur qu'un des clans actuellement en tête.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

[quote=Captain Hadok][quote=Syrah]Aujourd'hui vu que tout le monde a à peu près compris comment fonctionne les yy il n'y a plus de meilleur clan vu qu'un yy se joue sur peu de chose et peu se jouer juste sur un coup de chance (le fait de récupérer le mauvais objet, sale hippie système de merde)[/quote]
FAUX[/quote]
Faux, oui et non

Contrairement à avant, tout le monde sait à peu près comment jouer, et comment gérer un YY, ce qui augmente le niveau moyen

Il reste cependant certains leads qui gèrent beaucoup mieux que d'autres, et qui restent au dessus

Après je suis d'accord avec toi sur ton post précédent, certains se la jouent "on innove nous" alors qu'en fait ils cherchent juste la façon la plus cheat de jouer

J'ai jamais, et je jouerai jamais triple invoc, pour moi c'est comme l'ancien tai/tai, ca devrait pas exister, même si c'est contrable, c'est cheaté, et ceux qui ne l'avouent pas sont de mauvaise foi

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Bonjour à tous, après quelques recherches (qui n'ont pas réussi) et puisque j'ai vu des topics similaire :
"Qui gagneras l'arène X ?"
"Qui voyait vainqueur de la L1 ?"

Je me dit, pourquoi ne pas faire la même chose avec la tour des combats ?

Donc, ici, postez qu'elle clan gagneras cette saison 9, ainsi que le / les joueurs qui se démarqueront lors de cette compétitions.
Mon classement de clan :
[spoil]3eme position : Popper Queen
2eme position : Carpe Diem
1er position : Vanilla Crime[/spoil]
Classement du top joueur :
[spoil]3eme position : Suikyo
2eme position : Mouhssine
1er position : Amnezia[/spoil]
[/quote]
*prend une voix de bébé*C'est mon papa i va agner!

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Bonjour à tous, après quelques recherches (qui n'ont pas réussi) et puisque j'ai vu des topics similaire :
"Qui gagneras l'arène X ?"
"Qui voyait vainqueur de la L1 ?"

Je me dit, pourquoi ne pas faire la même chose avec la tour des combats ?

Donc, ici, postez qu'elle clan gagneras cette saison 9, ainsi que le / les joueurs qui se démarqueront lors de cette compétitions.[/quote]
Mon classement de clan :
[spoil]3eme position : CD
2eme position : VC
1er position : nnt[/spoil]
Classement du top joueur :
[spoil]3eme position : captain hadok
2eme position : Zenshin
1er position : Mouhsinne[/spoil]
Pour faire simmple, je réponds simplement à la question du topic

Dernière modification par penprat (07-11-2012 14:18:21)

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Éros]Depuis quand t'es un bon joueurs ? Je te connais même pas sur le site mec ! Tu m'a tué ![/quote]
Je te connais pas non plus, mais tout ça c'est subjectif lol

Dernière modification par gintam (07-11-2012 14:57:22)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]c'est pas la première fois qu'il sortent cette strat au moment de monter à l'ichi).[/quote]
Je suppose que c'était adressé à mon clan xDDDD

Je confirme c'était pas la première fois ! Pourtant j'avais pas prévu de jouer sa à cet étage, avec certains changement de perso j'me suis dis, tiens pourquoi pas, c'est une tech comme une autre *O*
Je confirme triple invok est la meilleur compo en YY, remarque elle ferait pas long feu devant triple ligo, mais sa n'empêche que triple ligo à ses points faibles aussi (sans pour autant changer de formation, bon faut voir le prochain Ichi par contre parce que la j'peux rien prouver) ! La ou je ne suis pas d'accord c'est quand on dit qu'on a sorti la triple invok juste pour monter... En 4 YY j'ai alignés 4 compo différentes et c'est pas pour autant qu'on a perdu... et si on va me parler de CD, suffit de regarder le Gokaï ! Ce n'est pas à cause de CD ou pour monter à l'Ichi qu'on a utiliser la triple invok vu qu'on peut aussi gagner avec d'autres compo, j'avais juste envie, en fonction des changements de perso sans plus, le pire c'est que vous l'aviez contrer contre ST tout comme on l'a contrer contre SS donc j'pensais que sa vous posait pas de souci.

Bref' on s'en fiche un peu de sa, Good luck au clan qui participe à la tour !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

triple invoc jamais, quadruple ligo par contre on commence a se tater lol
Meme les tech cheaté si tu le sais a l'avance c'est contrable, faut juste s'y préparer wink

Dernière modification par aleks (07-11-2012 16:49:52)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Aucune stratégie n'est cheatée.

La triple invoc est très certainement la meilleure compo (pour l'instant wink) en 4vs4 mais elle est contrable et du moment qu'on peut contrer une stratégie, elle n'est pas cheatée.

Et puis ça va c'est pas parce qu'à l'époque la majorité des compos c'était 3os 1 ligo ou 4 os que la tour est contrainte de ne pas évoluer. Si mon clan joue avec 3 ligo (exemple) c'est parce qu'on trouve que ça fait plus mal et que c'est plus efficace que 3 spé OS, quel est le problème ?

Syrah
Syrah
Chuunin

osef qu'elle soit contrable c'est juste chiant et pas interessant de jouer contre triple invoc

Dernière modification par Syrah (07-11-2012 17:03:02)

J'ai tué Obin #arene 36

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Parce que tu te fais battre et que tu cherches pas un contre.

Dernière modification par Kensey (07-11-2012 17:05:48)

Syrah
Syrah
Chuunin

je ne me fais pas battre, je gagne, justement (apart contre ST car eux tu peux rien faire quand ils ont de la chance) mais je trouve ça totalement ennuyant et pas interessant c'est tout, tjrs la même façon de jouer

J'ai tué Obin #arene 36

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Forcément quand on parle de YY, faut toujours quelqu'un pour pleurer sur la triple invoc. Alors que c'est si simple à contrer sans même prendre triple ligo. Il suffit de chercher pour trouver une stratégie, mais ça apparemment la majorité ne sait pas faire.

A SS étant donné qu'on joue ça assez souvent et depuis longtemps, ça fait un bail qu'on connait plusieurs manières simples ou originales de nous contrer. Tout de suite j'en ai 5 qui me reviennent en tête, et seulement 2 que j'ai pu voir en jeu.

Arrêtez de parler de compo cheatée, un clan gagne un YY parce qu'il est meilleur, c'est tout.

Peut-être que c'est chiant de jouer contre triple invoc, mais jouer que contre des xligo + ytai c'est pas chiant peut-être ? Jamais de sangsue, de tranchante, de ninjutsu ou de furie et ça dérange personne.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Akuma Ake !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Fobya
Fobya
Banni

[quote=Syrah]Fobya > Pourquoi tu parles alors que ton clan n'a jamais su bien jouer à la tour et que t'as rien prouvé de plus que les joueurs que tu clash yikes
Si tu jouais encore la tour tu verrais bien que le niveau n'a en rien diminué, tout les clans qui ont arrêtés de jouer prendrait cher aujrd contre nnt/nncb par exemple, ils ne seraient pas du tout nettement moins bien classés.[/quote]
Et toi pk tu parles alors que tu me connais pas du tout? XD Non car me dire "ouais t'es un joueur qui a rien prouvé" ok stu veut j'me suis jamais lancé de fleurs quoique je suis sur à 100% que t'as dit ça au pif. Mais dire "ouais magnum sont naze" lol magnum ont juste jamais eu de vraie motivation en YY mais les rares fois ou ils en avaient ils finissaient ichi. Mais bon j'me perds, moi je suis récent à magnum, du temps ou je jouais j'étais à SF aka l'un des clans qui mettaient le plus de branlées en YY. Et je suis sur a 100% que si on réunissait une team de 4 ex SF pour un YY fun contre l'un des "boss" de cette période on gagnerait sans pb^^

[quote="aM's"]Et sinon pour Fobya, le niveau n'a en rien baissé au contraire les clans encore actif se sont encore plus renforcés, certains on en effet perdu en motivation mais ça ne dévalorise pas plus ceux qui à l'heure d'aujourd'hui gratte le top du classement, il ne sont pas plus mauvais que ces anciens clans, la motivation étant une condition tout comme la stratégie de toute façon, si c'est ce que tu essais de rabaisser, un clan qui n'est plus capable de se tenir en tête à cause de ce manque n'a pas plus de valeur qu'un des clans actuellement en tête.[/quote]
Si au contraire, ils se sont "renforcés" on va juste dire qu'ils ont évolués comme n'importe quel clan lambda mais ça change rien au fait qu'ils sont plus mauvais que les anciens clans. Tu prends par exemple was ils ont du arrétés de YY y'a 3-4 ans pourtant 3 ans après ils avaient gg le tYY et continuaient à faire des blitzkrieg en fun juste pour délirer. Donc d'accord les clans ont évolués blabla mais ça change rien au fait qu'ils sont moins bons que les clans d'avant^^

Faut que vous arretiez de croire que les YY c'est trop un truc de fou hein XD les strat restent les mêmes et c'est vraiment pas compliquer de gérer la dedans. Tout ça pour dire que tout le monde à compris que les YY avaient autant de valeur que le nfc mais je suis sur que les 3/4 des clans des gros étages continuent de les faire juste pour gg des objets d'arène et ne prennent absoluement pas les grades de jounins trop dark et le classement reco au serieux XDDDD

Dernière modification par Fobya (07-11-2012 17:50:00)

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Fobya]Et toi pk tu parles alors que tu me connais pas du tout? XD Non car me dire "ouais t'es un joueur qui a rien prouvé" ok stu veut j'me suis jamais lancé de fleurs quoique je suis sur à 100% que t'as dit ça au pif. Mais dire "ouais magnum sont naze" lol magnum ont juste jamais eu de vraie motivation en YY mais les rares fois ou ils en avaient ils finissaient ichi.[/quote]
Bien sûr
[quote=Fobya]Mais bon j'me perds, moi je suis récent à magnum, du temps ou je jouais j'étais à SF aka l'un des clans qui mettaient le plus de branlées en YY. Et je suis sur a 100% que si on réunissait une team de 4 ex SF pour un YY fun contre l'un des "boss" de cette période on gagnerait sans pb^^[/quote]
Faux

J'ai tué Obin #arene 36

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

De toute façon à en entendre certains c'est super simple, quand un clan joue sérieux il arrive Ichi puis quand il en a rien à foutre il est au Nikai hein.

L'erreur n'est pas WoNienne en fait, c'est impossible de jouer sérieux et de perde pour certains. big_smile

Fobya
Fobya
Banni

[quote=Syrah][quote=Fobya]Et toi pk tu parles alors que tu me connais pas du tout? XD Non car me dire "ouais t'es un joueur qui a rien prouvé" ok stu veut j'me suis jamais lancé de fleurs quoique je suis sur à 100% que t'as dit ça au pif. Mais dire "ouais magnum sont naze" lol magnum ont juste jamais eu de vraie motivation en YY mais les rares fois ou ils en avaient ils finissaient ichi.[/quote]
Bien sûr
[quote=Fobya]Mais bon j'me perds, moi je suis récent à magnum, du temps ou je jouais j'étais à SF aka l'un des clans qui mettaient le plus de branlées en YY. Et je suis sur a 100% que si on réunissait une team de 4 ex SF pour un YY fun contre l'un des "boss" de cette période on gagnerait sans pb^^[/quote]
Faux[/quote]
Ce que tu dis je m'en fout insecte, regarde les stats ou la rammène pas.

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Personnellement, je pense que nous allons encore gagner !
Cependant, je pense également que ca va ce jouer sur un fil avec NNT et NNCB !

Après vaut mieux qu'Hadok arrête de jouer aux vues de ses dernières performances...

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Indiana Jones]Personnellement, je pense que nous allons encore gagner !
Cependant, je pense également que ca va ce jouer sur un fil avec NNT et NNCB !

Après vaut mieux qu'Hadok arrête de jouer aux vues de ses dernières performances...[/quote]
moi jvois NNT gagner parce que j'vous aiderais pas sur cette période et sans moi vous etes quedal hahahahaha

Amnezia

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

et allez lol, ça défend pitoyablement son bout de viande...

[align=center][img]http://blog.wtfconcept.com/wp-content/uploads/2011/04/yao-noob-bitch.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Captain Hadok (07-11-2012 19:55:45)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca me fait rire les gens qui parlent de triple invoc alors que quand je regarde les stats des YY il y a juste 100 erreurs, personne ne joue triple invoc comme il faut.

Y en a même qui invoc le 3ème tour XDDDDDDDDDDDDD

Mais il est vrai que ca doit être ultra chiant de jouer contre triple invoc à la tour, toujours la même chose sur 15 YY. Et pareil pour ceux qui le jouent, ca me casserait trop les couilles.

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums