[quote=Syrah]Fobya > Pourquoi tu parles alors que ton clan n'a jamais su bien jouer à la tour et que t'as rien prouvé de plus que les joueurs que tu clash 
Si tu jouais encore la tour tu verrais bien que le niveau n'a en rien diminué, tout les clans qui ont arrêtés de jouer prendrait cher aujrd contre nnt/nncb par exemple, ils ne seraient pas du tout nettement moins bien classés.[/quote]
Et toi pk tu parles alors que tu me connais pas du tout? XD Non car me dire "ouais t'es un joueur qui a rien prouvé" ok stu veut j'me suis jamais lancé de fleurs quoique je suis sur à 100% que t'as dit ça au pif. Mais dire "ouais magnum sont naze" lol magnum ont juste jamais eu de vraie motivation en YY mais les rares fois ou ils en avaient ils finissaient ichi. Mais bon j'me perds, moi je suis récent à magnum, du temps ou je jouais j'étais à SF aka l'un des clans qui mettaient le plus de branlées en YY. Et je suis sur a 100% que si on réunissait une team de 4 ex SF pour un YY fun contre l'un des "boss" de cette période on gagnerait sans pb^^
[quote="aM's"]Et sinon pour Fobya, le niveau n'a en rien baissé au contraire les clans encore actif se sont encore plus renforcés, certains on en effet perdu en motivation mais ça ne dévalorise pas plus ceux qui à l'heure d'aujourd'hui gratte le top du classement, il ne sont pas plus mauvais que ces anciens clans, la motivation étant une condition tout comme la stratégie de toute façon, si c'est ce que tu essais de rabaisser, un clan qui n'est plus capable de se tenir en tête à cause de ce manque n'a pas plus de valeur qu'un des clans actuellement en tête.[/quote]
Si au contraire, ils se sont "renforcés" on va juste dire qu'ils ont évolués comme n'importe quel clan lambda mais ça change rien au fait qu'ils sont plus mauvais que les anciens clans. Tu prends par exemple was ils ont du arrétés de YY y'a 3-4 ans pourtant 3 ans après ils avaient gg le tYY et continuaient à faire des blitzkrieg en fun juste pour délirer. Donc d'accord les clans ont évolués blabla mais ça change rien au fait qu'ils sont moins bons que les clans d'avant^^
Faut que vous arretiez de croire que les YY c'est trop un truc de fou hein XD les strat restent les mêmes et c'est vraiment pas compliquer de gérer la dedans. Tout ça pour dire que tout le monde à compris que les YY avaient autant de valeur que le nfc mais je suis sur que les 3/4 des clans des gros étages continuent de les faire juste pour gg des objets d'arène et ne prennent absoluement pas les grades de jounins trop dark et le classement reco au serieux XDDDD
Dernière modification par Fobya (07-11-2012 17:50:00)