Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 3



god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

Si y'a des nouveaux clans qui se réveillent, c'est qu'ils ont le temps de geek.

Tout est proportionnel à la disponibilité des membres d'un clan.

Deplus, c'est désavantageux pour les clans qui voudraient faire tous les yy's des périodes, mais qui ne sont pas dispo. Du coup, ils ne peuvent pas monté d'étage par rapport à ceux qui geek. (Je vise personne).

Conséquence: Y'a des clans qui se retrouvent à jouer 3 + un mec qu'ils ont pris au hazard. Et ce mec ne vaut pas le vrai proprio parce que dans certains cas, les personnes ne connaissent pas le Jutsu 2 et le clan en conséquence perd x)

Donc pour moi, tout est relative et proportionnel à la disponibilité des gens.



La y'en a qui vont dire : << Ils ont juste à pas s'incrire ces cons>>.
Mais bon, si on compte les clans à partir du yonkai et plus haut, il y a seulement 20 clans qui jouent et je dirai que c'est juste au Ichi et nikai qu'ils prennent la tour au sérieux.

Le reste le font pour l'expérience et les objets pour l'arène.

Pour le niveau de jeu, ils seraient vraiment mieux et plus challenging si tous les anciens du sites reviennent, si les clans qui existaient revenaient, etc etc.

En gros, le niveau n'a pas changé. C'est juste qu'il y en a qui ont appris à jouer tandis que d'autres ont quitté.

Résultats: Par rapport à ce qui ont quitté, ils trouvent que le niveau a baissé tandis que ceux qui ont appris à jouer trouve que le niveau c'est élevé.
Tout est relative selon le point de vue de chacun.

Dernière modification par god bless you (06-11-2012 23:52:58)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

Ce qui se passe surtout c'est que lorsqu'un clan se dissous généralement les lead/colead de se clans se séparent et vont renforcer des petits clan ou créés le leur du coup sa se multiplie automatiquement wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=god bless you]Si y'a des nouveaux clans qui se réveillent, c'est qu'ils ont le temps de geek.

Tout est proportionnel à la disponibilité des membres d'un clan.

Deplus, c'est désavantageux pour les clans qui voudraient faire tous les yy's des périodes, mais qui ne sont pas dispo. Du coup, ils ne peuvent pas monté d'étage par rapport à ceux qui geek. (Je vise personne).

Conséquence: Y'a des clans qui se retrouvent à jouer 3 + un mec qu'ils ont pris au hazard. Et ce mec ne vaut pas le vrai proprio parce que dans certains cas, les personnes ne connaissent pas le Jutsu 2 et le clan en conséquence perd x)

Donc pour moi, tout est relative et proportionnel à la disponibilité des gens.



La y'en a qui vont dire : << Ils ont juste à pas s'incrire ces cons>>.
Mais bon, si on compte les clans à partir du yonkai et plus haut, il y a seulement 20 clans qui jouent et je dirai que c'est juste au Ichi et nikai qu'ils prennent la tour au sérieux.

Le reste le font pour l'expérience et les objets pour l'arène.

Pour le niveau de jeu, ils seraient vraiment mieux et plus challenging si tous les anciens du sites reviennent, si les clans qui existaient revenaient, etc etc.

En gros, le niveau n'a pas changé. C'est juste qu'il y en a qui ont appris à jouer tandis que d'autres ont quitté.

Résultats: Par rapport à ce qui ont quitté, ils trouvent que le niveau a baissé tandis que ceux qui ont appris à jouer trouve que le niveau c'est élevé.
Tout est relative selon le point de vue de chacun.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur presque tout les points, sauf un. On n'a pas besoin de geek pour pouvoir participer à la tour et la jouer sérieusement. Nous par exemple, on est devenu bon (non on enfait c'est juste qu'on a de la chance, excusez mon inatention) et c'pas pour autant qu'on est 'geek' yikes J'arrive très bien a sortir si je veux ou quoi, tout est question d'ORGANISATION. Sinon pour le reste on est d'accord wink

Seulement NnT.

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=aleks]Ce qui se passe surtout c'est que lorsqu'un clan se dissous généralement les lead/colead de se clans se séparent et vont renforcer des petits clan ou créés le leur du coup sa se multiplie automatiquement wink[/quote]
Oui ca aussi j'allais le mettre dans mon message. Merci de préciser wink

[quote=Kemù][quote=god bless you]Si y'a des nouveaux clans qui se réveillent, c'est qu'ils ont le temps de geek.

Tout est proportionnel à la disponibilité des membres d'un clan.

Deplus, c'est désavantageux pour les clans qui voudraient faire tous les yy's des périodes, mais qui ne sont pas dispo. Du coup, ils ne peuvent pas monté d'étage par rapport à ceux qui geek. (Je vise personne).

Conséquence: Y'a des clans qui se retrouvent à jouer 3 + un mec qu'ils ont pris au hazard. Et ce mec ne vaut pas le vrai proprio parce que dans certains cas, les personnes ne connaissent pas le Jutsu 2 et le clan en conséquence perd x)

Donc pour moi, tout est relative et proportionnel à la disponibilité des gens.



La y'en a qui vont dire : << Ils ont juste à pas s'incrire ces cons>>.
Mais bon, si on compte les clans à partir du yonkai et plus haut, il y a seulement 20 clans qui jouent et je dirai que c'est juste au Ichi et nikai qu'ils prennent la tour au sérieux.

Le reste le font pour l'expérience et les objets pour l'arène.

Pour le niveau de jeu, ils seraient vraiment mieux et plus challenging si tous les anciens du sites reviennent, si les clans qui existaient revenaient, etc etc.

En gros, le niveau n'a pas changé. C'est juste qu'il y en a qui ont appris à jouer tandis que d'autres ont quitté.

Résultats: Par rapport à ce qui ont quitté, ils trouvent que le niveau a baissé tandis que ceux qui ont appris à jouer trouve que le niveau c'est élevé.
Tout est relative selon le point de vue de chacun.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur presque tout les points, sauf un. On n'a pas besoin de geek pour pouvoir participer à la tour et la jouer sérieusement. Nous par exemple, on est devenu bon (non on enfait c'est juste qu'on a de la chance, excusez mon inatention) et c'pas pour autant qu'on est 'geek' yikes J'arrive très bien a sortir si je veux ou quoi, tout est question d'ORGANISATION. Sinon pour le reste on est d'accord wink[/quote]
Rien à voir avec l'organisation, je suis en désaccord. Regarde nous.
Si tu as le 3/4 des personnes de ton clan qui sont aux études supérieures (L'université) et qui sont dans des programmes qui requierent beaucoup de temps, bah c'est mort.
Sachant que pas tous jouent à la base. Deplus le décalage horraire pour les bons joueurs comme moi, bah c'est dommage.
Donc oui c'est une question de geekage ^^.

Sans compter que tu viens de répondre à minuit et 2 mins x))
Donc... c'est relative x)))

Dernière modification par god bless you (07-11-2012 00:19:50)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=god bless you][quote=aleks]Ce qui se passe surtout c'est que lorsqu'un clan se dissous généralement les lead/colead de se clans se séparent et vont renforcer des petits clan ou créés le leur du coup sa se multiplie automatiquement wink[/quote]
Oui ca aussi j'allais le mettre dans mon message. Merci de préciser wink

[quote=Kemù][quote=god bless you]Si y'a des nouveaux clans qui se réveillent, c'est qu'ils ont le temps de geek.

Tout est proportionnel à la disponibilité des membres d'un clan.

Deplus, c'est désavantageux pour les clans qui voudraient faire tous les yy's des périodes, mais qui ne sont pas dispo. Du coup, ils ne peuvent pas monté d'étage par rapport à ceux qui geek. (Je vise personne).

Conséquence: Y'a des clans qui se retrouvent à jouer 3 + un mec qu'ils ont pris au hazard. Et ce mec ne vaut pas le vrai proprio parce que dans certains cas, les personnes ne connaissent pas le Jutsu 2 et le clan en conséquence perd x)

Donc pour moi, tout est relative et proportionnel à la disponibilité des gens.



La y'en a qui vont dire : << Ils ont juste à pas s'incrire ces cons>>.
Mais bon, si on compte les clans à partir du yonkai et plus haut, il y a seulement 20 clans qui jouent et je dirai que c'est juste au Ichi et nikai qu'ils prennent la tour au sérieux.

Le reste le font pour l'expérience et les objets pour l'arène.

Pour le niveau de jeu, ils seraient vraiment mieux et plus challenging si tous les anciens du sites reviennent, si les clans qui existaient revenaient, etc etc.

En gros, le niveau n'a pas changé. C'est juste qu'il y en a qui ont appris à jouer tandis que d'autres ont quitté.

Résultats: Par rapport à ce qui ont quitté, ils trouvent que le niveau a baissé tandis que ceux qui ont appris à jouer trouve que le niveau c'est élevé.
Tout est relative selon le point de vue de chacun.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur presque tout les points, sauf un. On n'a pas besoin de geek pour pouvoir participer à la tour et la jouer sérieusement. Nous par exemple, on est devenu bon (non on enfait c'est juste qu'on a de la chance, excusez mon inatention) et c'pas pour autant qu'on est 'geek' yikes J'arrive très bien a sortir si je veux ou quoi, tout est question d'ORGANISATION. Sinon pour le reste on est d'accord wink[/quote]
Rien à voir avec l'organisation, je suis en désaccord. Regarde nous.
Si tu as le 3/4 des personnes de ton clan qui sont aux études supérieures (L'université) et qui sont dans des programmes qui requierent beaucoup de temps, bah c'est mort.
Sachant que pas tous jouent à la base. Deplus le décalage horraire pour les bons joueurs comme moi, bah c'est dommage.
Donc oui c'est une question de geekage ^^.

Sans compter que tu viens de répondre à minuit et 2 mins x))
Donc... c'est relative x)))[/quote]
Dans le cas des études faut se reserver une soirée quoi. Et justement du moment que t'es a l'uni tu ne peux pas geek donc c'plus une question de geekage. x)
Après le décalage horaire on y peut rien sa par contre c'est clair que vous devez vous adaptez. Mais personellement je trouve que du moment que tu as du TEMPS LIBRE tu arrives facilement a gerer sans avoir a l'utiliser ENTIEREMENT. C'est sa que je veux dire. Y'a un juste millieu entre pas pouvoir geek et utiliser tout son temps libre wink

Seulement NnT.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=god bless you][quote=aleks]Ce qui se passe surtout c'est que lorsqu'un clan se dissous généralement les lead/colead de se clans se séparent et vont renforcer des petits clan ou créés le leur du coup sa se multiplie automatiquement wink[/quote]
Oui ca aussi j'allais le mettre dans mon message. Merci de préciser wink

[quote=Kemù][quote=god bless you]Si y'a des nouveaux clans qui se réveillent, c'est qu'ils ont le temps de geek.

Tout est proportionnel à la disponibilité des membres d'un clan.

Deplus, c'est désavantageux pour les clans qui voudraient faire tous les yy's des périodes, mais qui ne sont pas dispo. Du coup, ils ne peuvent pas monté d'étage par rapport à ceux qui geek. (Je vise personne).

Conséquence: Y'a des clans qui se retrouvent à jouer 3 + un mec qu'ils ont pris au hazard. Et ce mec ne vaut pas le vrai proprio parce que dans certains cas, les personnes ne connaissent pas le Jutsu 2 et le clan en conséquence perd x)

Donc pour moi, tout est relative et proportionnel à la disponibilité des gens.



La y'en a qui vont dire : << Ils ont juste à pas s'incrire ces cons>>.
Mais bon, si on compte les clans à partir du yonkai et plus haut, il y a seulement 20 clans qui jouent et je dirai que c'est juste au Ichi et nikai qu'ils prennent la tour au sérieux.

Le reste le font pour l'expérience et les objets pour l'arène.

Pour le niveau de jeu, ils seraient vraiment mieux et plus challenging si tous les anciens du sites reviennent, si les clans qui existaient revenaient, etc etc.

En gros, le niveau n'a pas changé. C'est juste qu'il y en a qui ont appris à jouer tandis que d'autres ont quitté.

Résultats: Par rapport à ce qui ont quitté, ils trouvent que le niveau a baissé tandis que ceux qui ont appris à jouer trouve que le niveau c'est élevé.
Tout est relative selon le point de vue de chacun.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur presque tout les points, sauf un. On n'a pas besoin de geek pour pouvoir participer à la tour et la jouer sérieusement. Nous par exemple, on est devenu bon (non on enfait c'est juste qu'on a de la chance, excusez mon inatention) et c'pas pour autant qu'on est 'geek' yikes J'arrive très bien a sortir si je veux ou quoi, tout est question d'ORGANISATION. Sinon pour le reste on est d'accord wink[/quote]
Rien à voir avec l'organisation, je suis en désaccord. Regarde nous.
Si tu as le 3/4 des personnes de ton clan qui sont aux études supérieures (L'université) et qui sont dans des programmes qui requierent beaucoup de temps, bah c'est mort.
Sachant que pas tous jouent à la base. Deplus le décalage horraire pour les bons joueurs comme moi, bah c'est dommage.
Donc oui c'est une question de geekage ^^.

Sans compter que tu viens de répondre à minuit et 2 mins x))
Donc... c'est relative x)))[/quote]
C'est pas forcément du geekage
Un clan n'est pas composé que de 4 membres
On a tous des membres qui font des études supérieurs
Personne ne vous oblige à mettre l'equipe type à chaque fois
Vous pouvez faire tourner les joueurs

C'est dans ces situations qu'on découvre les clans bons.
Je connais pas énormément de bon clan qui ne fait jouer que les 4 mêmes joueurs

PS: Si tu veux éviter le fait que les joueurs de trompent dans leur J2, laisse les gérer leur propre compte. tongue

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Kemù][quote=god bless you][quote=aleks]Ce qui se passe surtout c'est que lorsqu'un clan se dissous généralement les lead/colead de se clans se séparent et vont renforcer des petits clan ou créés le leur du coup sa se multiplie automatiquement wink[/quote]
Oui ca aussi j'allais le mettre dans mon message. Merci de préciser wink

[quote=Kemù]
Je suis d'accord avec toi sur presque tout les points, sauf un. On n'a pas besoin de geek pour pouvoir participer à la tour et la jouer sérieusement. Nous par exemple, on est devenu bon (non on enfait c'est juste qu'on a de la chance, excusez mon inatention) et c'pas pour autant qu'on est 'geek' yikes J'arrive très bien a sortir si je veux ou quoi, tout est question d'ORGANISATION. Sinon pour le reste on est d'accord wink[/quote]
Rien à voir avec l'organisation, je suis en désaccord. Regarde nous.
Si tu as le 3/4 des personnes de ton clan qui sont aux études supérieures (L'université) et qui sont dans des programmes qui requierent beaucoup de temps, bah c'est mort.
Sachant que pas tous jouent à la base. Deplus le décalage horraire pour les bons joueurs comme moi, bah c'est dommage.
Donc oui c'est une question de geekage ^^.

Sans compter que tu viens de répondre à minuit et 2 mins x))
Donc... c'est relative x)))[/quote]
Dans le cas des études faut se reserver une soirée quoi. Et justement du moment que t'es a l'uni tu ne peux pas geek donc c'plus une question de geekage. x)
Après le décalage horaire on y peut rien sa par contre c'est clair que vous devez vous adaptez. Mais personellement je trouve que du moment que tu as du TEMPS LIBRE tu arrives facilement a gerer sans avoir a l'utiliser ENTIEREMENT. C'est sa que je veux dire. Y'a un juste millieu entre pas pouvoir geek et utiliser tout son temps libre wink[/quote]
Une soirée à geek, tu l'as dit ^^. Mais y'a pas que Won que les gens veulent geek xDDD Dernièrement c'est LoL et d'autres jeux x) Genre COD qui va sortir, ou bien Fifa13 xDDDD
Le décalage horraire je l'endure depuis mes débuts donc... y'a pas de lecon à me donner x)


[quote=rock lee 15][quote=god bless you][quote=aleks]Ce qui se passe surtout c'est que lorsqu'un clan se dissous généralement les lead/colead de se clans se séparent et vont renforcer des petits clan ou créés le leur du coup sa se multiplie automatiquement wink[/quote]
Oui ca aussi j'allais le mettre dans mon message. Merci de préciser wink

[quote=Kemù]Je suis d'accord avec toi sur presque tout les points, sauf un. On n'a pas besoin de geek pour pouvoir participer à la tour et la jouer sérieusement. Nous par exemple, on est devenu bon (non on enfait c'est juste qu'on a de la chance, excusez mon inatention) et c'pas pour autant qu'on est 'geek' yikes J'arrive très bien a sortir si je veux ou quoi, tout est question d'ORGANISATION. Sinon pour le reste on est d'accord wink[/quote]
Rien à voir avec l'organisation, je suis en désaccord. Regarde nous.
Si tu as le 3/4 des personnes de ton clan qui sont aux études supérieures (L'université) et qui sont dans des programmes qui requierent beaucoup de temps, bah c'est mort.
Sachant que pas tous jouent à la base. Deplus le décalage horraire pour les bons joueurs comme moi, bah c'est dommage.
Donc oui c'est une question de geekage ^^.

Sans compter que tu viens de répondre à minuit et 2 mins x))
Donc... c'est relative x)))[/quote]
C'est pas forcément du geekage
Un clan n'est pas composé que de 4 membres
On a tous des membres qui font des études supérieurs
Personne ne vous oblige à mettre l'equipe type à chaque fois
Vous pouvez faire tourner les joueurs

C'est dans ces situations qu'on découvre les clans bons.
Je connais pas énormément de bon clan qui ne fait jouer que les 4 mêmes joueurs

PS: Si tu veux éviter le fait que les joueurs de trompent dans leur J2, laisse les gérer leur propre compte. tongue[/quote]
Y'en a qui joue les 4 memes comptes tu veux dire xDDDDDDDD
Dans mon clan on est que 4 qui jouent big_smile ! Meme moins xDDD Si c'était pas pour cette agent double qu'on a hahaha

Bref, on s'égare du sujet x)

Dernière modification par god bless you (07-11-2012 00:46:07)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gintam
gintam
Modérateur

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=god bless you]Deplus le décalage horraire pour [b]les bons joueurs comme moi[/b], bah c'est dommage.[/quote]
Un bon ne quote pas a rallonge.

Dernière modification par gintam (07-11-2012 01:17:12)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=gintam][quote=god bless you]Deplus le décalage horraire pour [b]les bons joueurs comme moi[/b], bah c'est dommage.[/quote]
Un bon ne quote pas a rallonge.[/quote]
Je suis relativement nouveau dans les forums x)
Y'a quelques semaines je ne savais meme pas mettre une image xDDD Encore moins quote huhu.

Dernière modification par god bless you (07-11-2012 01:43:09)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=gintam]Un bon ne quote pas a rallonge.[/quote]
Moi je vois pas le rapport entre être un bon joueur et faire une quote.. ><'

[spoil]Au cas où il y aurait méprise je me doute que c'était de l'humour. u_u[/spoil]

Dernière modification par Dream Chaser (07-11-2012 01:58:25)

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

La tour c'est un truc de geek?

4 YY par période, soit 4 YY en deux semaines, soit environ 2 YY par semaine

1 YY dure environ 30min en moyenne, ce qui revient à 1h par semaine, 2h par période

En raison des disponibilités de chacun, ca se joue bien souvent le dimanche soir... Le jour du seigneur, le jour où y'a rien à faire, le jour où tu récupères de ton we et de ta semaine

L'organisation y fait beaucoup, par exemple, on ne joue que lorsque je suis la, j'ai mon planning à l'année, je préviens donc quand je suis la ou non, et on prévoit dès le début de la période

Ensuite quand je suis la, que j'ai du temps, et que j'ai envie de jouer, je demande aux clans, s'ils sont la, GO SMS les joueurs, ceux qui arrivent joueront

Je travaille en 3*8, j'ai une copine, je gère des collocs, des soirées quasi tout le temps, et j'arrive à boucler tous les YY dans la période même en étant parti 2/3 de la dernière période en vacances...

Quoi qu'on dise la moyenne d'age a changé dans le jeu, on a grandi, on a plus 17ans, on se barre plus du pc à 20h30

Pas mal de YY se jouent vers 22 23 voir même minuit

Donc les excuses de disponibilités ou de geekage me font doucement rire

Après si vous avez des clans avec seulement 4 joueurs, bah faudrait ptete se dire que sur 24 places disponibles, certaines sont destinées aux joueurs de YY, qu'il faut soit en recruter, soit en former

Idem pour les clans avec un seul lead, faut faire en sorte d'avoir un lead de secours pour pouvoir assurer au moins les rencontres les moins difficile

Pour revenir au sujet de la tour, niveau difficulté, je pense que depuis le temps, depuis qu'il n'y a aucune maj, à part ceux qui tentent de trouver des techniques, les stratégies de base sont basiques, et à la portée de toute personne intelligente, un minimum

Un YY c'est un gros RT, un gros RT c'est un gros solo

Les gens arrivent à solo, ils mettent plus ou moins de temps à gérer, ensuite on se met au RT, on comprend les nouvelles options, les nouveaux schémas disponibles, on s'adapte, on commence à gérer, puis au final on commence à gérer les YY

Le niveau a pas baisser non, le nombre de clans qui arrivent à gérer augmentent, en même temps, c'est la saison 9, ca serait quand même épique qu'aucune personne n'arrive à maitriser le jeu hein...

Comme beaucoup l'ont dit, des clans éclatent, du coup le clan de base doit faire avec les pièces qui restent, les gens qui sont partis, soit ils forment un nouveau clan, soit il renforce un autre clan, gros ou petit

Des gens sortent de nul part et gèrent, mais c'est pas une surprise, les gros clans de la tour, ils sont sortis d'où? De nul part...

Pourquoi le niveau baisserait? Le jeu n'a pas changé, ca fait je sais pas combien de saison que le jeu est identique, quelle logique voudrait que le niveau baisse O.o

C'comme quand je vois "si VC jouerait sérieux, ils seraient largement devant!" bah c'bien connu, ils font toujours un excellent recrutement, ils jouent toujours avec une compo qui ferait rêver 3/4 des clans, ce sont des mecs qui aiment la gagne comme personne pour ceux que je connais, mais non, ils sont pas à fond

Vous saviez pas? Ils jouent pas sur msn, ni sur skype, now ils jouent via iMessage, ils jouent dans une conversation sms sur iPhone, pour se rajouter un pti handicap!!!

Non mais vous êtes sérieux ou quoi =="
____________

NNT sont bien partis, si ils gèrent bien la prochaine période, la saison sera pour eux

Malgré le fait que VC jouent sur iPhone, ils vont pas lâcher l'affaire, ils devront gagner le prochain Ichikai pour revenir dans la course

NNCB PQ sont toujours à l’affût en faisant l’ascenseur avec un avantage pour NNCB

ST et CD ont tué leur saison il me semble en chutant Sankai

SS débarque Ichikai, si ils finissent la saison au top, qui sait!?

FGT KZK arrivent au Nikai, à suivre...

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

SS monte pas l'Ichi c'est NNCB et VC

Dernière modification par Kensey (07-11-2012 02:35:14)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Sgt Hartman]Trop long à tout citer désolé smile.[/quote]
Sinon ça m'étonne d'avoir à écrire ça:

Je suis entièrement d'accord avec toi, tout le monde dit que le niveau de la tour est inférieur aux autres saisons, or c'est tout l'inverse, il y a toujours autant de bon joueurs, toujours de bon leader, sauf qu'il y en a plus qu'avant, donc plus de clan actif et plus expérimenté qu'avant..

Bref, tout ça pour dire que cette saison et les suivantes vont être de plus en plus enjouée et on aura de plus en plus de surprise


Et pour finir :


[b]HAIL TO THE G0D BABY !!!![/b]

http://akumanotenshi.keuf.net/

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

Bon bah moi qui pensait que j'étais le seul à le penser ôo
C'est cool tout sa, j'suis d'acc avec sgt hartman !

Petit HS: J'sais pas trop si c'est le topic adéquat mais... il n'y a plus de coupe à la Tour ? Avant il y avait des news qui filaient une coupe en fonction de 2 saisons, sauf qu'il n'y a plus de news... il n'y a plus de coupe ?

EDIT: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (07-11-2012 03:06:24)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=mouhssine]Bon bah moi qui pensait que j'étais le seul à le penser ôo
C'est cool tout sa, j'suis d'acc avec sgt hartman !

Petit HS: J'sais pas trop si c'est le topic adéquat mais... il n'y a plus de coupe à la Tour ? Avant il y avait des news qui filaient une coupe en fonction de 2 saisons, sauf qu'il n'y a plus de news... il n'y a plus de coupe ?[/quote]
Ou est la coupe en bronze !

[img]http://bestfakes.beepworld.de/files/yajirobi2_2.png[/img]

zero[Mort] - WAS

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Sgt Hartman]La tour c'est un truc de geek?

4 YY par période, soit 4 YY en deux semaines, soit environ 2 YY par semaine

1 YY dure environ 30min en moyenne, ce qui revient à 1h par semaine, 2h par période

En raison des disponibilités de chacun, ca se joue bien souvent le dimanche soir... Le jour du seigneur, le jour où y'a rien à faire, le jour où tu récupères de ton we et de ta semaine

L'organisation y fait beaucoup, par exemple, on ne joue que lorsque je suis la, j'ai mon planning à l'année, je préviens donc quand je suis la ou non, et on prévoit dès le début de la période

Ensuite quand je suis la, que j'ai du temps, et que j'ai envie de jouer, je demande aux clans, s'ils sont la, GO SMS les joueurs, ceux qui arrivent joueront

Je travaille en 3*8, j'ai une copine, je gère des collocs, des soirées quasi tout le temps, et j'arrive à boucler tous les YY dans la période même en étant parti 2/3 de la dernière période en vacances...

Quoi qu'on dise la moyenne d'age a changé dans le jeu, on a grandi, on a plus 17ans, on se barre plus du pc à 20h30

Pas mal de YY se jouent vers 22 23 voir même minuit

Donc les excuses de disponibilités ou de geekage me font doucement rire

Après si vous avez des clans avec seulement 4 joueurs, bah faudrait ptete se dire que sur 24 places disponibles, certaines sont destinées aux joueurs de YY, qu'il faut soit en recruter, soit en former

Idem pour les clans avec un seul lead, faut faire en sorte d'avoir un lead de secours pour pouvoir assurer au moins les rencontres les moins difficile

Pour revenir au sujet de la tour, niveau difficulté, je pense que depuis le temps, depuis qu'il n'y a aucune maj, à part ceux qui tentent de trouver des techniques, les stratégies de base sont basiques, et à la portée de toute personne intelligente, un minimum

Un YY c'est un gros RT, un gros RT c'est un gros solo

Les gens arrivent à solo, ils mettent plus ou moins de temps à gérer, ensuite on se met au RT, on comprend les nouvelles options, les nouveaux schémas disponibles, on s'adapte, on commence à gérer, puis au final on commence à gérer les YY

Le niveau a pas baisser non, le nombre de clans qui arrivent à gérer augmentent, en même temps, c'est la saison 9, ca serait quand même épique qu'aucune personne n'arrive à maitriser le jeu hein...

Comme beaucoup l'ont dit, des clans éclatent, du coup le clan de base doit faire avec les pièces qui restent, les gens qui sont partis, soit ils forment un nouveau clan, soit il renforce un autre clan, gros ou petit

Des gens sortent de nul part et gèrent, mais c'est pas une surprise, les gros clans de la tour, ils sont sortis d'où? De nul part...

Pourquoi le niveau baisserait? Le jeu n'a pas changé, ca fait je sais pas combien de saison que le jeu est identique, quelle logique voudrait que le niveau baisse O.o

C'comme quand je vois "si VC jouerait sérieux, ils seraient largement devant!" bah c'bien connu, ils font toujours un excellent recrutement, ils jouent toujours avec une compo qui ferait rêver 3/4 des clans, ce sont des mecs qui aiment la gagne comme personne pour ceux que je connais, mais non, ils sont pas à fond

Vous saviez pas? Ils jouent pas sur msn, ni sur skype, now ils jouent via iMessage, ils jouent dans une conversation sms sur iPhone, pour se rajouter un pti handicap!!!

Non mais vous êtes sérieux ou quoi =="
____________

NNT sont bien partis, si ils gèrent bien la prochaine période, la saison sera pour eux

Malgré le fait que VC jouent sur iPhone, ils vont pas lâcher l'affaire, ils devront gagner le prochain Ichikai pour revenir dans la course

NNCB PQ sont toujours à l’affût en faisant l’ascenseur avec un avantage pour NNCB

ST et CD ont tué leur saison il me semble en chutant Sankai

SS débarque Ichikai, si ils finissent la saison au top, qui sait!?

FGT KZK arrivent au Nikai, à suivre...[/quote]
Un YY = 30min

Une justification du pourquoi du comment de ce dernier = Un post argumenté de 1h

Ça sent la couillonnade à plein nez.

TLDR

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Suki Snow
Suki Snow
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Sgt Hartman]NNT sont bien partis, si ils gèrent bien la prochaine période, la saison sera pour eux

Malgré le fait que VC jouent sur iPhone, ils vont pas lâcher l'affaire, ils devront gagner le prochain Ichikai pour revenir dans la course

NNCB PQ sont toujours à l’affût en faisant l’ascenseur avec un avantage pour NNCB

ST et CD ont tué leur saison il me semble en chutant Sankai

SS débarque Ichikai, si ils finissent la saison au top, qui sait!?

FGT KZK arrivent au Nikai, à suivre...[/quote]
GL ayant tragiquement disparu en route XDDDD

Release the Kraken / © Norra Corporation

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Suki Snow][quote=Sgt Hartman]NNT sont bien partis, si ils gèrent bien la prochaine période, la saison sera pour eux

Malgré le fait que VC jouent sur iPhone, ils vont pas lâcher l'affaire, ils devront gagner le prochain Ichikai pour revenir dans la course

NNCB PQ sont toujours à l’affût en faisant l’ascenseur avec un avantage pour NNCB

ST et CD ont tué leur saison il me semble en chutant Sankai

SS débarque Ichikai, si ils finissent la saison au top, qui sait!?

FGT KZK arrivent au Nikai, à suivre...[/quote]
GL ayant tragiquement disparu en route XDDDD[/quote]
J'avais dis au roux d'prendre un GPS T_T

http://akumanotenshi.keuf.net/

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

Arf autant pour moi, si c'est NNCB qui monte, tant mieux pour eux, du coup le prochain Ichikai opposera les trois favoris au titre pour cette saison

GL... Bah c'est GL quoi! XD

Ils ont été à l'Ichikai uniquement car NNCB ont perdu une rencontre à cause d'un bug qui n'aurait jamais du être...

1 YY = 30min
1 post pour argumenter à fond = 10min environ jpense

Enfin bon, on parle geekage, donc je parle YY, si on parle temps sur le site, jpense que les gens des catégories fanart/fic passent des heures et des heures, sans jouer ^^" (salcon d'enfoiré!)

Pour revenir sur GL, jpense qu'ils se sont améliorés yikes dommage qu'ils aient si peu de joueurs actifs, et surtout investis ^^"ils ont tentés de nouvelles choses, c'est tout à leur honneur x)

 

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

Maintenant je comprend pourquoi Was font pas la tour, quand tu vois des ichikai pareil hmm

Dernière modification par pQ-MaN (07-11-2012 04:09:48)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Juw][quote=mouhssine]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Barracuda]Ben c'est surtout que beaucoup de gros clan la joue plus à fond, avec ou sans les news clans, fin c'est mon avis, soit ils ont perdu des joueurs, leur lead etc
Je vais pas dire qu'elle perd de sa valeur, mais bon le mec qui lead pendant 9 saisons, j'pense que sa devient lassant
Fin bon après des clans ont quand même augmenter ouais

Après si VC jouent à fonds ils la gagnent easy, c'le barca wonnien mdr[/quote]
Qui a dit que VC ne l'a fait pas à fond ?[/quote]
Hadok est plus occupé à pex sur l'Ile des Hommes Poissons sur OP-RPG pour débloquer Bepo que de trouver de nouvelles tactiques pour YY sur WoN ;-)

[url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpmnwyNgjWyh49yOCKEO-Fvzla9zx3tL-uBQg7kh4TWUQ22PA7Vg[/url][/quote]
aaaah salopard va XDDDDDDDD

je peux déjà le prendre bepo en plus xDDDDDDD


sinon pour rester dans le sujet, la tour ne m'intéresse plus du tout, comme je disais hier soir à kinggg, je regrette fortement le temps ou tout le monde jouait avec 3 os + 1 ligo ou 4 os, là maintenant c'est la course à la compo cheat, ça pourrit le jeu parce que ça restreint le champ de possibilité donc inintéressant à mon goût

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Éros
Éros
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=god bless you][quote=aleks]Ce qui se passe surtout c'est que lorsqu'un clan se dissous généralement les lead/colead de se clans se séparent et vont renforcer des petits clan ou créés le leur du coup sa se multiplie automatiquement wink[/quote]
Oui ca aussi j'allais le mettre dans mon message. Merci de préciser wink

[quote=Kemù][quote=god bless you]Si y'a des nouveaux clans qui se réveillent, c'est qu'ils ont le temps de geek.

Tout est proportionnel à la disponibilité des membres d'un clan.

Deplus, c'est désavantageux pour les clans qui voudraient faire tous les yy's des périodes, mais qui ne sont pas dispo. Du coup, ils ne peuvent pas monté d'étage par rapport à ceux qui geek. (Je vise personne).

Conséquence: Y'a des clans qui se retrouvent à jouer 3 + un mec qu'ils ont pris au hazard. Et ce mec ne vaut pas le vrai proprio parce que dans certains cas, les personnes ne connaissent pas le Jutsu 2 et le clan en conséquence perd x)

Donc pour moi, tout est relative et proportionnel à la disponibilité des gens.



La y'en a qui vont dire : << Ils ont juste à pas s'incrire ces cons>>.
Mais bon, si on compte les clans à partir du yonkai et plus haut, il y a seulement 20 clans qui jouent et je dirai que c'est juste au Ichi et nikai qu'ils prennent la tour au sérieux.

Le reste le font pour l'expérience et les objets pour l'arène.

Pour le niveau de jeu, ils seraient vraiment mieux et plus challenging si tous les anciens du sites reviennent, si les clans qui existaient revenaient, etc etc.

En gros, le niveau n'a pas changé. C'est juste qu'il y en a qui ont appris à jouer tandis que d'autres ont quitté.

Résultats: Par rapport à ce qui ont quitté, ils trouvent que le niveau a baissé tandis que ceux qui ont appris à jouer trouve que le niveau c'est élevé.
Tout est relative selon le point de vue de chacun.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur presque tout les points, sauf un. On n'a pas besoin de geek pour pouvoir participer à la tour et la jouer sérieusement. Nous par exemple, on est devenu bon (non on enfait c'est juste qu'on a de la chance, excusez mon inatention) et c'pas pour autant qu'on est 'geek' yikes J'arrive très bien a sortir si je veux ou quoi, tout est question d'ORGANISATION. Sinon pour le reste on est d'accord wink[/quote]
Rien à voir avec l'organisation, je suis en désaccord. Regarde nous.
Si tu as le 3/4 des personnes de ton clan qui sont aux études supérieures (L'université) et qui sont dans des programmes qui requierent beaucoup de temps, bah c'est mort.
Sachant que pas tous jouent à la base. Deplus le décalage horraire pour les bons joueurs comme moi, bah c'est dommage.
Donc oui c'est une question de geekage ^^.

Sans compter que tu viens de répondre à minuit et 2 mins x))
Donc... c'est relative x)))[/quote]
[b]" Sachant que pas tous jouent à la base. Deplus le décalage horraire pour les bons joueurs comme moi, bah c'est dommage. "[/b]

Depuis quand t'es un bon joueurs ? Je te connais même pas sur le site mec ! Tu m'a tué !

I am allergic to things I do not want to do.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=rock lee 15][quote=Fobya]Osef de qui va gg la tour parmis les bons clans y'a plus que vc et st qui la font. Donc franchement c'est comme si je créait le topic "qui sera le meilleur joueur du nfc ce mois-ci" mdrrrrr ça n'a aucun intéret.[/quote]
Tu parles de quel saison?
Suis-tu la saison?
Pck bon, citer ST, alors que y a CD, NnT ou NNCB[/quote]
CD c'est un clan moyen, certes au dessus de 99% des clans qui font la tour mais il demeure en dessous de VC et ST à mon avis. nnt et nncb c'est pas des bons clans. C'est pas psk ils arrivent à bien se classer à cette saison(j'ai déjà expliquer qu'elle comptait une énorme majorité de clans pas à la hauteur) qu'ils sont bon. Si y'avais les bons clans d'avant en compet je dirai que nncb serai milieu-fin du sankai et nnt yonkai mdr

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

"Je pense que si Pele et Platini jouaient encore au top on parlerait moins de Messi et CR7"

Je viens de traduire, en gros!

XD

Dernière modification par Sgt Hartman (07-11-2012 11:48:53)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

Non tu comprends pas du tout mec. Je dis absoluement pas ça. Je dis que les anciens clans qui ont arrété de jouer jouent beaucoup mieux que les 99% des clans qui jouent encore à la tour et que si les gros clans en questions se motivaient à rejouer, les clans qui sont actuellement très bien classés à la tour le seraient nettement moins et que donc y'a plus aucune gloire à être bon à la tour vu que sa reflète plus rien. Avant tout le monde la faisaient donc le premier de l'ichikai était le meilleur. La plein de clans ont la flemme et du coup le premier de l'ichi n'a rien du réel meilleur clan en YY. J'vais prendre l'exemple de Nnt qu'on m'a cité avant qui sont ichi si je me trompe pas, si les gros clans n'avaient pas 0 motivation et que les rares bons clans qui font toujours la tour se motivaient un peu plus ils chuteraient de 3 étages j'en suis persuadé big_smile big_smile big_smile

Surtout que entre joueurs de foot y'a pas de grande différence Messi - Platini les deux sont d'excellents joueurs. La c'est pas le cas. Y'a pas de retraite ni rien ici, juste de la motivation. Toi tu compare 2 mecs d'un autre âge dont l'un est trop vieu pour ken l'autre, moi j'te parle de mecs qui en ont rien a branlé et qui pourrait battre leurs adversaires en soufflant dessus si jamais ils avaient cette motiv. Quand je vois des clans ichi - nikai alors que du temps de SF on leur mettaient 4-0 avec un de nos gars qui prends une douche à côté Mdr quoi

Dernière modification par Fobya (07-11-2012 12:40:05)

 

Pied de page des forums