Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 2

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

Top 10 :

1er. VC
2eme. CD
3eme. PQ
4eme. NNCB
5eme. FGT
6eme. ST
7eme. NnT
8eme. GL
9eme. Bankai
10eme. NateShinai

Dernière modification par Kensey (07-09-2012 01:49:31)

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juw]Et pour Hakim s'il à encore accès au forum et/ou qu'il passe par ici, Je n'ai pas une voix de Chaudasse ![/quote]
Tu sais pas combien de temps j'ai mis a m'en remettre tu m'as juste fais pleurer de rire XDDDDD rien de méchant la voix tkt !

Sinon ouais j'sais pas on s'en branle de qui va gagner mais ca se jouera comme d'hab entre 1/2 clans pas plus. VC en fera partis p'tete bien qu'oui p'tete bien qu'non :p

Amnezia

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Nan mon classement est nul en fait.

Dernière modification par Kensey (03-11-2012 16:22:30)

Manda
Manda
Modérateur

Il n'y a que Manda qui puisse gagner la saison 9 tous les autres se sont des usurpateurs ! ><"'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'en regardant de plus près mon classement est encore plus pourris --'

Bref' on verra bien plus tard !

Y a un truc par contre qui est assez bizarre, depuis qu'on voit NnT gagner des Ichi, GL au Ichi et bien d'autres "surprise" les gens se mettent à dire que la Tour ne vaut plus rien... Sous prétexte que des news clans (des clans considéré comme moyen voir nul) se mettent à percer au niveau des YY il faut nécessairement dire que le niveau de la tour à baisser ! Sa vous arrive pas de penser qu'au contraire, le niveau à augmenter ?

Pour ma part je trouve que certes il y a certains clans en moins à la Tour cela dit c'était pas nécessairement les meilleurs clans de la Tour...

Si je regarde chaque hypothèse !

[b]Hyp 1: "Il n'y a que des clans pourris à la Tour"[/b]

Moi je vois VC (5 victoires dont 4 consécutifs), CD (2ème et 2ème du tYY 4), ST (2ème et 1er du tYY 4), PQ (1er et 3ème du tYY 4, certes c'est plus le même lead mais sa n'empêche qu'ils sont pas mal), FGT, etc...
Ce que je veux montrer par la c'est qu'il y a toujours de bons clans voir même mieux qu'avant qui participe ! Oui si certains autres clans se mettaient à participer ça serait beaucoup plus dur, sa n'empêche que par rapport aux autres saisons, celle la vaut tout autant les précédentes ! En d'autres terme l'hypothèse qui tiens à dénigré cette saison parce qu'il y a de petits clans est faux.

[b]Hyp 2: "Le niveau de jeu a baisser"[/b]

Je suis d'accord que pour certains clans leur niveau de jeu régressent mais dans la majorité des clans je trouve plutôt que le niveau de jeu s'améliore d'où leur classement actuel. Au fil des saisons les clans changent leurs tech, se mettent à réfléchir et changent leur jeu. Certains inventent de nouvelles combinaisons, d'autres maîtrisent mieux leur style de jeu, et certains nouveaux clan se re-forment avec des joueurs qui ne sont pas des plus nul. Enfin bref' pour moi les clans progressent et l'écart qui sépare les news clans et les anciens qui gèrent bien la tour se réduit à chaque saison.

Sinon pour pas être trop HS je re-change mon classement parce qu'il était plus que bidon...

1 => NnT
2 => VC
3 => NNCB

Concernant les leads:

1 => Lead VC
2 => Lead CD
3 => J'sais pas !

Dernière modification par mouhssine (06-11-2012 15:20:15)

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=mouhssine]C'est vrai qu'en regardant de plus près mon classement est encore plus pourris --'

Y a un truc par contre qui est assez bizarre, depuis qu'on voit NnT gagner des Ichi, GL au Ichi et bien d'autres "surprise" les gens se mettent à dire que la Tour ne vaut plus rien... Sous prétexte que des news clans (des clans considéré comme moyen voir nul) se mettent à percer au niveau des YY il faut nécessairement dire que le niveau de la tour à baisser ! Sa vous arrive pas de penser qu'au contraire, le niveau à augmenter ?

Pour ma part je trouve que certes il y a certains clans en moins à la Tour cela dit c'était pas nécessairement les meilleurs clans de la Tour...

Moi je vois VC (5 victoires dont 4 consécutifs), CD (2ème et 2ème du tYY 4), ST (2ème et 1er du tYY 4), PQ (1er et 3ème du tYY 4, certes c'est plus le même lead mais sa n'empêche qu'ils sont pas mal), FGT, etc...
Ce que je veux montrer par la c'est qu'il y a toujours de bons clans voir même mieux qu'avant qui participe ! Oui si certains autres clans se mettaient à participer ça serait beaucoup plus dur, sa n'empêche que par rapport aux autres saisons, celle la vaut tout autant les précédentes ! En d'autres terme l'hypothèse qui tiens à dénigré cette saison parce qu'il y a de petits clans est faux.

Je suis d'accord que pour certains clans leur niveau de jeu régressent mais dans la majorité des clans je trouve plutôt que le niveau de jeu s'améliore d'où leur classement actuel. Au fil des saisons les clans changent leurs tech, se mettent à réfléchir et changent leur jeu. Certains inventent de nouvelles combinaisons, d'autres maîtrisent mieux leur style de jeu, et certains nouveaux clan se re-forment avec des joueurs qui ne sont pas des plus nul. Enfin bref' pour moi les clans progressent et l'écart qui sépare les news clans et les anciens qui gèrent bien la tour se réduit à chaque saison.

Sinon pour pas être trop HS je re-change mon classement parce qu'il était plus que bidon...

1 => NnT
2 => VC
3 => NNCB

Concernant les leads:

1 => Lead VC
2 => Lead CD
3 => J'sais pas ![/quote]
le niveau de jeu à baisser parce que Nayru le génie des YY n'est plus à fond dans la tour!

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Je pense quand meme pas qu'on va gagner la saison. Meme si on a gagné 2 Ichikai la saison est pas terminée et les prochaines périodes vont être vraiment chaudes. Si on a un podium je serais déjà satisfait.

Je mise quand même sur VC pour la première place donc.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]C'est vrai qu'en regardant de plus près mon classement est encore plus pourris --'

Pour ma part je trouve que certes il y a certains clans en moins à la Tour cela dit c'était pas nécessairement les meilleurs clans de la Tour...[/quote]
Ben c'est surtout que beaucoup de gros clan la joue plus à fond, avec ou sans les news clans, fin c'est mon avis, soit ils ont perdu des joueurs, leur lead etc
Je vais pas dire qu'elle perd de sa valeur, mais bon le mec qui lead pendant 9 saisons, j'pense que sa devient lassant
Fin bon après des clans ont quand même augmenter ouais

Après si VC jouent à fonds ils la gagnent easy, c'le barca wonnien mdr

Dernière modification par Barracuda (06-11-2012 19:01:19)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][spoil]C'est vrai qu'en regardant de plus près mon classement est encore plus pourris --'

1 => NnT
2 => VC
3 => NNCB

Concernant les leads:

1 => Lead VC
2 => Lead CD
3 => J'sais pas[/spoil]
[/quote]
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100120200360/dragonball/es/images/d/d3/Yajirobe_retirado_completamente_de_la_lucha,_en_la_Torre_de_Karin.jpg[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (06-11-2012 19:45:33)

zero[Mort] - WAS

mouhssine
mouhssine
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Barracuda]Ben c'est surtout que beaucoup de gros clan la joue plus à fond, avec ou sans les news clans, fin c'est mon avis, soit ils ont perdu des joueurs, leur lead etc
Je vais pas dire qu'elle perd de sa valeur, mais bon le mec qui lead pendant 9 saisons, j'pense que sa devient lassant

Après si VC jouent à fonds ils la gagnent easy, c'le barca wonnien mdr[/quote]
Qui a dit que VC ne l'a fait pas à fond ?

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=mouhssine]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Barracuda]Ben c'est surtout que beaucoup de gros clan la joue plus à fond, avec ou sans les news clans, fin c'est mon avis, soit ils ont perdu des joueurs, leur lead etc

Qui a dit que VC ne l'a fait pas à fond ?[/quote]
Hadok est plus occupé à pex sur l'Ile des Hommes Poissons sur OP-RPG pour débloquer Bepo que de trouver de nouvelles tactiques pour YY sur WoN ;-)

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpmnwyNgjWyh49yOCKEO-Fvzla9zx3tL-uBQg7kh4TWUQ22PA7Vg[/img]

BG - CD

Barracuda
Barracuda
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Barracuda]Ben c'est surtout que beaucoup de gros clan la joue plus à fond, avec ou sans les news clans, fin c'est mon avis, soit ils ont perdu des joueurs, leur lead etc

Ben a leurs résultats ???
ça ce voit que c'pas jouer a fond, au sérieux, après peut être que je raconte nawak. lol

5 victoire sur 6 saisons mdr, j'pense pas qu'en une saison a l'autre un clan est devenue plus fort qu'eux ^^'

Dernière modification par Barracuda (06-11-2012 19:23:56)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Barracuda][quote=mouhssine][quote=Barracuda]Ben c'est surtout que beaucoup de gros clan la joue plus à fond, avec ou sans les news clans, fin c'est mon avis, soit ils ont perdu des joueurs, leur lead etc

Ben a leurs résultats ???
ça ce voit que c'pas jouer a fond, au sérieux, après peut être que je raconte nawak. lol

5 victoire sur 6 saisons mdr, j'pense pas qu'en une saison a l'autre un clan est devenue plus fort qu'eux ^^'[/quote]
En même temps j'suis tenté de dire l'inverse, si sur 6 saison y a pas des clans devenu plus fort qu'eux, y a un souci...

Barracuda
Barracuda
Chuunin

Ben au vu des résultats, non, personne les a dépasser
Sinon le clan en question aurait gagner les saisons suivante, tout simplement.

Et es que la première période compte comme ichikai ?
Si non, je voit

VC
NnT
PQ

Dernière modification par Barracuda (06-11-2012 19:39:38)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Barracuda]Ben au vu des résultats, non, personne les a dépasser

Si non, je voit

VC
NnT
PQ[/quote]
Non la première compte pas ^^

http://akumanotenshi.keuf.net/

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Barracuda]Ben au vu des résultats, non, personne les a dépasser

Si non, je voit

VC
NnT
PQ[/quote]
tu vois encore PQ?...

Éros
Éros
Chuunin

Fgt !

Dernière modification par Éros (06-11-2012 19:36:19)

I am allergic to things I do not want to do.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a beau jouer à fond, quand on voit ça :

[quote][22:05:03] Captain Hadok tué par Zeldapéro
- [22:05:03] Captain Hadok attaqué par Zeldapéro
- [22:05:01] Captain Hadok attaqué par Ayatsuri
- [22:04:57] Captain Hadok attaqué par Zeldapéro[/quote]
Le mec qui ne soin pas et meurt à 03 alors qu'il pouvait soin clic, on est en droit de se poser des questions xD

On va essayer de revenir !

Mais je vois bien NNT nous chopper la première place si ils arrivent à enchainer un troisième Ichi smile

Fatch

Barracuda
Barracuda
Chuunin

Zeon le sale noob, bah sa dépend il reste combien de période au faite ? XD

Si il y en reste peu ben sa sera NNBC en 3 ème voir deuxième même

Dernière modification par Barracuda (06-11-2012 19:40:43)

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Barracuda]Zeon le sale noob, bah sa dépend il reste combien de période au faite ? XD

Si il y en reste peu ben sa sera NNBC en 3 ème voir deuxième même[/quote]
J'sais plus j'ai pas compter >_> dois en rester 3 j'crois ê_e

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le niveau a baissé, si on compare cette saison par exemple avec la saison 6 où y avais au moins 13 clans de bon niveau, et qui étaient au taquet.

Apres pour cette saison, NnT leurs manque plus de gagner une periode pour s'assurer d'avoir l'or, 2e NNCB, puis VC 3e voilà le podium le plus logique a mon avis.

Spray and Pray

Fobya
Fobya
Banni

Osef de qui va gg la tour parmis les bons clans y'a plus que vc et st qui la font. Donc franchement c'est comme si je créait le topic "qui sera le meilleur joueur du nfc ce mois-ci" mdrrrrr ça n'a aucun intéret.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Fobya]Osef de qui va gg la tour parmis les bons clans y'a plus que vc et st qui la font. Donc franchement c'est comme si je créait le topic "qui sera le meilleur joueur du nfc ce mois-ci" mdrrrrr ça n'a aucun intéret.[/quote]
Tu parles de quel saison?
Suis-tu la saison?
Pck bon, citer ST, alors que y a CD, NnT ou NNCB

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

établir un classement sa me parrait prématuré mais sur le podium sa sera surement VC, NnT (pas d'ordre pour eux) et en 3ème si GL continu comme ça ya moyens! Après je pense que PQ, fgt, nncb, ST, SS, CD et KzK seront dans le top 10 wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aM's
aM's
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'crois pas que le niveau baisse, au contraire il a bien évolué si on compare aux précédentes, nan le soucis c'est qu'il y a plus de "bons clans" qui disparaissent de la circulations que de nouveaux qui apparaissent et qui se mettent à la hauteur, et les joueurs toujours actifs issues de ces bons clans en perdition se confinent dans les autres bons clans déjà existant et peu se risque à en créer un et encore plus à le lead, d'autant que les rares qui fleurissent avec un léger espoir s'arrêtent asser régulièrement en cours de route au bout d'une saison même pas.

Pour le classement, j'penses la première et seconde place va se jouer entre NnT et VC, à moins que NNCB ne gagne les 3 prochaines périodes à l'ichi en 3eme position, ptet PQ ou NNCB à voir, le reste ça va être du CD, ST, GL, SS (j'les ai pas mis dans l'ordre là mais ils prendront les places 5 à 8) et dans les 2 derniers de ce top 10 ça va se jouer entre NS, FGT et KZK.

Pied de page des forums