[quote=mouhssine][spoil]C'est vrai qu'en regardant de plus près mon classement est encore plus pourris --'
Bref' on verra bien plus tard !
Y a un truc par contre qui est assez bizarre, depuis qu'on voit NnT gagner des Ichi, GL au Ichi et bien d'autres "surprise" les gens se mettent à dire que la Tour ne vaut plus rien... Sous prétexte que des news clans (des clans considéré comme moyen voir nul) se mettent à percer au niveau des YY il faut nécessairement dire que le niveau de la tour à baisser ! Sa vous arrive pas de penser qu'au contraire, le niveau à augmenter ?
Pour ma part je trouve que certes il y a certains clans en moins à la Tour cela dit c'était pas nécessairement les meilleurs clans de la Tour...
Si je regarde chaque hypothèse !
[b]Hyp 1: "Il n'y a que des clans pourris à la Tour"[/b]
Moi je vois VC (5 victoires dont 4 consécutifs), CD (2ème et 2ème du tYY 4), ST (2ème et 1er du tYY 4), PQ (1er et 3ème du tYY 4, certes c'est plus le même lead mais sa n'empêche qu'ils sont pas mal), FGT, etc...
Ce que je veux montrer par la c'est qu'il y a toujours de bons clans voir même mieux qu'avant qui participe ! Oui si certains autres clans se mettaient à participer ça serait beaucoup plus dur, sa n'empêche que par rapport aux autres saisons, celle la vaut tout autant les précédentes ! En d'autres terme l'hypothèse qui tiens à dénigré cette saison parce qu'il y a de petits clans est faux.
[b]Hyp 2: "Le niveau de jeu a baisser"[/b]
Je suis d'accord que pour certains clans leur niveau de jeu régressent mais dans la majorité des clans je trouve plutôt que le niveau de jeu s'améliore d'où leur classement actuel. Au fil des saisons les clans changent leurs tech, se mettent à réfléchir et changent leur jeu. Certains inventent de nouvelles combinaisons, d'autres maîtrisent mieux leur style de jeu, et certains nouveaux clan se re-forment avec des joueurs qui ne sont pas des plus nul. Enfin bref' pour moi les clans progressent et l'écart qui sépare les news clans et les anciens qui gèrent bien la tour se réduit à chaque saison.
Sinon pour pas être trop HS je re-change mon classement parce qu'il était plus que bidon...
1 => NnT
2 => VC
3 => NNCB
Concernant les leads:
1 => Lead VC
2 => Lead CD
3 => J'sais pas[/spoil]
[/quote]
[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100120200360/dragonball/es/images/d/d3/Yajirobe_retirado_completamente_de_la_lucha,_en_la_Torre_de_Karin.jpg[/img]
Dernière modification par Mr. Mort (06-11-2012 19:45:33)