Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 14

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Mizuchi]Après avoir vue tend de connerie dite sur NnT ça devrais s'appeler " Qui pleurât le plus pour la saison..."

MAIS JOUER LES BORDEL AU LIEU DE REPROCHER GAUCHE ET DROITE ÇA VOUS VIENT PAS EN TÊTE QUE ONT PEUX S'AMÉLIORER ? perso' moi je suis arrivez que comme NnT grandissez ... Après j'avoue que oui NnT = NOOB ya 1 ans et aujourd'hui ont a crée la belle surprise pourquoi ? VC c'est relâcher pourquoi car il sont nettement plus balèse que tout les autre clan lvl tour... Après voilà on c'est démerder avec Triple ligo on a réussi temps bien que mal.. On nous reprocher oui vous jouer toujours ça c'est cheater varier Ok. On et pas mauvais joueur ont prend le délire on perd 3 fois car notre Leader AFIF JE DIT BIEN AFIF pour les débile mentaux .. Se fait baiser a pas savoir parfaitement gère les atout de triple OS .. Si ya pas un truc polyvalent(invoque ou autre bref) il gère plus il accumule les erreur d'inattention .. On a pas l'expérience Pour c'est normal en vrais .. On a pas la prétention d'être les plus grand bien loin de là on veux juste faire notre place et notre chemin "le nouveaux" vraiment ça fait peur au gens... On se mets en tête le passer le passer le passer mets C'EST FINI Réveiller vous merde ! Regarder GL il se démerde de plus en plus NNCB il manque de rafler tout a 2 doigt a chaque fois simplement il progresse et vous saviez un beaux jour VC et compagnie ça sera fini et oui on devient vieux et les autre NOOB bah il progresse .. C'est la vie les pti juif..

( je m'excuse cordialement de mon écriture pourrie de la vie c'est pas ça mais j'essaye de m'améliorer >_< merci de votre patience. )[/quote]
J'ai tout lu big_smile Même que j'ai presque comprit ^^ Je croit qu'il est pas content.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obin Noaw je te haï

Nabil je te haï                             

\/ T_T .... J'ai écrie ça pour a rien   \/

( je m'excuse cordialement de mon écriture pourrie de la vie c'est pas ça mais j'essaye de m'améliorer >_< merci de votre patience. )

Vend Mizuchi prix à débattre.

Deen
Deen
Bon Chuunin

[quote=Mizuchi]Obin Noaw je te haï

Nabil je te haï                             

( je m'excuse cordialement de mon écriture pourrie de la vie c'est pas ça mais j'essaye de m'améliorer >_< merci de votre patience. )[/quote]
pliz arrête toi là, répond plus ou parle avec un autre compte mais j'veux pas que quand on clique sur ton profil on voit "Nashi no Teikoku"

?? je ne suis pas bab

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

[quote=Deen][quote=Mizuchi]Obin Noaw je te haï

Nabil je te haï                             

pliz arrête toi là, répond plus ou parle avec un autre compte mais j'veux pas que quand on clique sur ton profil on voit "Nashi no Teikoku"[/quote]
Bon la tu va trop loin a me charrier o_o'

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mizuchi]Obin Noaw je te haï

Nabil je te haï                             

Je t'ai compris ! XD L'truc c'est que tout l'monde profite du fait que vous saviez pas jouer OS pour dire que triple ligo c'est cheaté (j'en fais plus ou moins partit pour certains points). Mais sinon j'suis assez d'accord avec toi, les clans "noob" que nous étions (NNT/NNCB/GL notamment) ont progressé, faut pas se voiler la face et dire que c'est à cause du triple ligo ou du cache cache qu'on joue mieux, y'a eu des améliorations c'est sur..

Après, est ce qu'on serait au niveau contre les VC/PQ/ST et j'en passe, d'avant ? Rien n'est moins sur

http://akumanotenshi.keuf.net/

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Welkin]Je t'ai compris ! XD L'truc c'est que tout l'monde profite du fait que vous saviez pas jouer OS pour dire que triple ligo c'est cheaté (j'en fais plus ou moins partit pour certains points). Mais sinon j'suis assez d'accord avec toi, les clans "noob" que nous étions (NNT/NNCB/GL notamment) ont progressé, faut pas se voiler la face et dire que c'est à cause du triple ligo ou du cache cache qu'on joue mieux, y'a eu des améliorations c'est sur..

Après, est ce qu'on serait au niveau contre les VC/PQ/ST et j'en passe, d'avant ? Rien n'est moins sur[/quote]
Ce serait beaucoup plus fun au moins si tout le monde jouait sérieusement, vivement la saison 10 ^^
Pasqu'au moins si tout le monde joue sérieusement, y'aura plus d'excuses du genre "les gros clans étaient inas" blablabla :p

[quote=~M4$t3R~]Vos gueules les tapettes. Quand vous aurez gagné 5 saisons, un tournoi yy et que vous aurez des arènes dans la poche, la vous pourrez parler.

Putain ca gagne une saison est il se la pète comme des tapettes.

Retourner dans la cours des petits, vous n'êtes pas prêt les gamins.[/quote]
Pas la peine de se cacher derrière un dc pour charier NnT quoi XDDDDD

Dernière modification par Tony Stark (12-12-2012 19:21:13)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah juste ce qu'on dit c'est que sans le triple ligo vous auriez jamais gagné la saison yikes
Après en compo classique vous êtes loins d'être ridicule, vous manquez juste d'expérience et c'est ça qui vous joue des tours wink
Après ceux qui disent que vous êtes des noobs ect bah laissez les parler, ils verront bien si vous restez constant ou pas smile

Dernière modification par aleks (12-12-2012 19:22:13)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=aleks]Bah juste ce qu'on dit c'est que sans le triple ligo vous auriez jamais gagné la saison yikes
Après en compo classique vous êtes loins d'être ridicule, vous manquez juste d'expérience et c'est ça qui vous joue des tours wink
Après ceux qui disent que vous êtes des noobs ect bah laissez les parler, ils verront bien si vous restez constant ou pas smile[/quote]
Ca va être compliqué de rester constant. Cela dit aleks a pas tort, en jouant la triple ligo, forcément ils ont pas joué la triple OS, du coup ils ont encore du mal avec, mais la prochaine saison, ils seront opé j'en suis sûr wink

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=~M4$t3R~]Vos gueules les tapettes. Quand vous aurez gagné 5 saisons, un tournoi yy et que vous aurez des arènes dans la poche, la vous pourrez parler.

Quand t'auras posé tes couilles et parler avec ton CP, là on pourra avoir une discussion.

J'ai jamais vu plus ridicule que les gens qui OSENT critiquer d'autres personnes alors qu'ils ont même pas les balls d'assumer leur propos.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Kensey][quote=~M4$t3R~]Vos gueules les tapettes. Quand vous aurez gagné 5 saisons, un tournoi yy et que vous aurez des arènes dans la poche, la vous pourrez parler.

Quand t'auras posé tes couilles et parler avec ton CP, là on pourra avoir une discussion.

J'ai jamais vu plus ridicule que les gens qui OSENT critiquer d'autres personnes alors qu'ils ont même pas les balls d'assumer leur propos.[/quote]
MAIS GRAVE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh :o

Dernière modification par Gipsy King (12-12-2012 19:32:42)

wachi
wachi
Chuunin

Clg.eu va gagner la prochaine saison omagad è_é !

Dernière modification par wachi (12-12-2012 19:37:50)

mouahahahha

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Mizuchi][s]Après avoir vue tend de connerie dite sur NnT ça devrais s'appeler " Qui pleurât le plus pour la saison..."

MAIS JOUER LES BORDEL AU LIEU DE REPROCHER GAUCHE ET DROITE ÇA VOUS VIENT PAS EN TÊTE QUE ONT PEUX S'AMÉLIORER ? perso' moi je suis arrivez que comme NnT grandissez ... Après j'avoue que oui NnT = NOOB ya 1 ans et aujourd'hui ont a crée la belle surprise pourquoi ? VC c'est relâcher pourquoi car il sont nettement plus balèse que tout les autre clan lvl tour... Après voilà on c'est démerder avec Triple ligo on a réussi temps bien que mal.. On nous reprocher oui vous jouer toujours ça c'est cheater varier Ok. On et pas mauvais joueur ont prend le délire on perd 3 fois car notre Leader AFIF JE DIT BIEN AFIF pour les débile mentaux .. Se fait baiser a pas savoir parfaitement gère les atout de triple OS .. Si ya pas un truc polyvalent(invoque ou autre bref) il gère plus il accumule les erreur d'inattention .. On a pas l'expérience Pour c'est normal en vrais .. On a pas la prétention d'être les plus grand bien loin de là on veux juste faire notre place et notre chemin "le nouveaux" vraiment ça fait peur au gens... On se mets en tête le passer le passer le passer mets C'EST FINI Réveiller vous merde ! Regarder GL il se démerde de plus en plus NNCB il manque de rafler tout a 2 doigt a chaque fois simplement il progresse et vous saviez un beaux jour VC et compagnie ça sera fini et oui on devient vieux et les autre NOOB bah il progresse .. C'est la vie les pti juif..

( je m'excuse cordialement de mon écriture pourrie de la vie c'est pas ça mais j'essaye de m'améliorer >_< merci de votre patience. )[/s][/quote]
[quote]NnT décline toute responsabilité quant aux posts de Mizuchi sur les espaces de discussion tels que le le forum ou le bar.

Merci de votre compréhension.[/quote]

Dernière modification par Zenshin (12-12-2012 20:06:56)

7

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as gagner quoi toi insecte?

Weasels And Sharks

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À part un nouveau pseudo horrible, j'ai gagné la meme chose que tout les wonniens.

Dernière modification par ~M4$t3R~ (12-12-2012 22:48:17)

OUAIS GROS
OUAIS GROS
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~M4$t3R~]À part un nouveau pseudo horrible, j'ai gagné la meme chose que tout les wonniens.[/quote]
pourquoi tu sors pas le grand jeu et assume t'es couilles en venant avec ton cp ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=OUAIS GROS][quote=~M4$t3R~]À part un nouveau pseudo horrible, j'ai gagné la meme chose que tout les wonniens.[/quote]
pourquoi tu sors pas le grand jeu et assume t'es couilles en venant avec ton cp ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et toi, c'est quand?

OUAIS GROS
OUAIS GROS
Etudiant

[quote=rock lee 15][quote=OUAIS GROS][quote=~M4$t3R~]À part un nouveau pseudo horrible, j'ai gagné la meme chose que tout les wonniens.[/quote]

[/quote]
Et toi, c'est quand?[/quote]
[i][b]Une infâme injure ce que tu dis yikes moi je suis moi tout simplement hmm[/b][/i]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=OUAIS GROS][quote=rock lee 15][quote=OUAIS GROS]

[/quote]
Et toi, c'est quand?[/quote]
[i][b]Une infâme injure ce que tu dis yikes moi je suis moi tout simplement hmm[/b][/i][/quote]
Si tu veux vraiment nous sucer, évite des nous afficher.

7

kinggg
kinggg
Chuunin

Gg Nnt !

Dernière modification par kinggg (18-12-2012 11:51:44)

A-B?

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dY traine trop, il aura pas le temps de mettre les résultats avant la fin du monde /o/

Dernière modification par Maevis (18-12-2012 12:30:26)

http://nitrosonium.deviantart.com/

OUAIS GROS
OUAIS GROS
Etudiant

[quote=Zenshin][quote=OUAIS GROS][quote=rock lee 15]Et toi, c'est quand?[/quote]
[i][b]Une infâme injure ce que tu dis yikes moi je suis moi tout simplement hmm[/b][/i][/quote]
Si tu veux vraiment nous sucer, évite des nous afficher.[/quote]
Vous avez pas de femelles a NnT et vous engagez des enfant ? hmm bah je m’attendais pas a ce que tu sois aussi pédophile mon petit Afif yikes

Dernière modification par OUAIS GROS (18-12-2012 13:07:16)

Obin
Obin
Shodai Jounin

OUAIS GROS, c'est surement un noob de nNt genre kensey zenshin Mcotto ou meme le sous le noob de mizuchi
faites pas genre les gars !

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

J'ai tué Syrah #arène 36

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Obin]OUAIS GROS, c'est surement un noob de nNt genre kensey zenshin Mcotto ou meme le sous le noob de mizuchi
faites pas genre les gars !

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
On a des cas comme Mizuchi, mais pas de mecs comme ça.

7

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

Mais meurs sale nouaw u___u' ....

Genre j'ai pas que ça a faire surtout a sucer les membres de NnT et je suis comme toi il me soul. Il serre a rien...

Dernière modification par Mizuchi (18-12-2012 18:06:27)

Pied de page des forums