Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 13

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

Mais je t'emmerde Chris!

Dernière modification par aleks (12-12-2012 11:13:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera la saisons 10 ?

LES POMPIERS CONGOLA Gros.

Dernière modification par Mizuchi (12-12-2012 14:12:24)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mizuchi]Qui gagnera la saisons 10 ?

LES POMPIERS CONGOLA Gros.[/quote]
Y'aura pas de saison dix, c'est la fin du monde dans pas longtemps, faut pas l'oublier !

Dernière modification par Welkin (12-12-2012 14:34:58)

http://akumanotenshi.keuf.net/

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Bon et bien vous aimez les chiffres ? En voila !

Si j'ai bien compris le principe qu'à mis aleks pour la saison 8 sa nous donne ceci...

Je mettrais en gras ceux qui sont mal classé par rapport au réel classement de la saison 8[/i]

[quote][b]¤ Classements sans enlever les plus mauvaises périodes, au points:[/b]

1  => VC (14 points)
[b]2  => CD (21 points)[/b]
[b]3  => PQ (30 points)[/b]
[b]4  => NNCB (31 points)[/b]
[b]5  => ST (43 points)[/b]
[b]6  => Bankaï (55 points)[/b]
7  => Powa (65 points)
[b]8  => NnT (70 points)[/b]
[b]9  => NS (71 points)[/b]
[b]10 => GL (87 points)[/b]
[b]11 => Campbell (90 points)[/b]
[b]12 => SH (96 points)[/b]
[b]13 => PK (123 points)[/b]
[b]14 => KS (58 + (inactivités) points)[/b]
[b]15 => FGT (73 +(inactivités) points)[/b]

Vous en conviendrez avec moi, ce n'est pas du tout ce qui est utilisé pour le classement ![/quote]
[quote][b]¤ Classement en enlevant les 2 plus mauvaises périodes de chaque clans, au points:[/b]

1 => VC(7 points)
[b]2 => CD (12 points)[/b]
[b]3 => PQ (18 points)[/b]
[b]4 => Bankaï ou NNCB (19 points)[/b]
[b]5 => Bankaï ou NNCB ( 19 points)[/b]
[b]6 => ST (25 points)[/b]
7 => Powa ou KS (36 points)
8 => Powa ou KS (36 points)
[b]9 => NS (40 points)[/b]
[b]10 => NnT ou FGT (43 points)[/b]
[b]11 => NnT ou FGT (43 points)[/b]
12 => Campbell (51 points)
[b]13 => GL (57 points)[/b]
[b]14 => SH (59 points)[/b]
15 => PK (68 points)

C'est déjà mieux que précédemment mais toujours trop d'erreurs...[/quote]
[quote][b]¤ Classement en fonction tout d'abords des Ichi/Gokaï gagné (oui je prends en compte le gokaï comme un Ichi), puis ensuite les clans étant aller au Ichi, puis les clans étant aller au Nikaï etc... (C'est fou hein ? bah voyons le résultat)[/b]

1 => VC (3 Ichi gagné)
2 => Bankaï (2 Ichi gagné)

[i]Maintenant on se retrouve avec CD et ST l'un ayant gagné le gokaï, l'autre un Ichi, cela dit CD à fait de meilleurs périodes et est aller plus de fois que ST au Ichi)[/i]

3 => CD (1 gokaï)
4 => ST (1 Ichi)

[i]Ici on a NNCB et PQ qui sont aller 2 fois au Ichikaï avec des classements similaires, cela dit NNCB à fait plus de rencontres que PQ et à été mieux classé au nikaï)[/i]

5 => NNCB ( 2 fois au Ichi)
6 => PQ (2 fois au Ichi)

[i]Cette fois-ci nous avons Powa et KS qui sont aller tout les deux 1 fois au Ichikaï, mais Powa a fait de meilleurs classements que KS dans les autres périodes, sachant que KS s'est mis ina et à donc dégringoler au classement)[/i]

7 => Powa (1 fois aller au Ichi)
8 => KS (1 fois aller au Ichi)

Ici nous avons NnT et NS qui sont tout les deux aller 2 fois au Nikaï, mais NnT a faits de meilleurs classements que NS dans les autres périodes)

9 => NnT (2 fois au Nikaï)
10 => NS (2 fois au Nikaï)

Je m'arrête au dixième car c'est pas la peine d'aller plus loin ! Ohhh miracle avec ce classement ci il n'y a aucune erreur big_smile[/quote]
MAINTENANT BANDE DE FACE DE CRÊPE REVENEZ ME PARLER DE POINTS JE VOUS FOUT UN COUP DE PIED AU CUL, si vous revenez me dire que "je suis un leader mais 0 en calcul ou je ne sais quoi", faites en sorte que ce ne soit pas que du vent... et faites surtout en sorte d'avoir un minimum réfléchis avant de l'ouvrir, n'est-ce pas Welkin ?, la différence c'est que moi je sors quelques choses écrit et vrai, vous vous me sortez tout un blabla non vérifié et osez parler du nombre de fois ou vous avez participer à la Tour ? Belle blague ! Vous avez toujours rien compris --'

Bref' sa c'était le moment règlement de compte, sinon concernant le classement en soit, le but de mon post c'est pas de savoir quel classement on devrait utilisé ou quel classement est le plus pourris, le but ici c'était de montrer comment était fait le classement, c'est clair et nette qu'il n'est pas fait en fonction des points, pas plus en fonction des points moins les 2 plus mauvaises périodes).

Le classement est fait tout d'abord en fonction de ceci:

1 => Les clans ayant remportés le plus de Ichi
2 => Viennent ensuite les clans étant aller le plus de fois au Ichi !
3 => Viennent ensuite les clans étant aller le plus de fois au Nikaï !
4 => Ainsi de suite...

Bon je suis pas Dieu, il se peut que j'face complètement fausse route et que j'raconte tout un blabla faux, cela dit j'ai vérifié et re-vérifié, pour obtenir le classement de la saison #8 il faut utiliser la 3ème méthodes et non les points... Si quelqu'un veut s'amuser à vérifié, libre à vous ! Et si vous n'êtes pas d'accord avec la "3ème façon de faire le classement" prouvez moi le contraire...

Dernière modification par mouhssine (12-12-2012 15:33:43)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=mouhssine]Résumé[/quote]
Encore en rage là dessus ? Passe à autre chose et on verra ce qu'il en est à la fin

Alala, le pauvre petit..
Vive les égos, mais pour le moment, ce n'est qu'en ensemble de supposition que tu propose là, les points étant une valeur plus intéressante, je préfère m'y tenir. Après si t'as raison tant mieux pour toi, et tant mieux pour nous, sinon basta haha

Sinon t'as passé combien d'heure pour faire une réponse qui se résume en : En gros 1 + 1 + 1 ichikai ça fait 3 ichikai donc premier obligé ! XD

Dernière modification par Welkin (12-12-2012 15:53:49)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Welkin][quote=mouhssine]Résumé[/quote]
Encore en rage là dessus ? Passe à autre chose et on verra ce qu'il en est à la fin

Alala, le pauvre petit..
Vive les égos, mais pour le moment, ce n'est qu'en ensemble de supposition que tu propose là, les points étant une valeur plus intéressante, je préfère m'y tenir. Après si t'as raison tant mieux pour toi, et tant mieux pour nous, sinon basta haha

Sinon t'as passé combien d'heure pour faire une réponse qui se résume en : En gros 1 + 1 + 1 ichikai ça fait 3 ichikai donc premier obligé ! XD[/quote]
En rage ? Des suppositions ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'suis en train de dire que ce que je dis c'est ce qui est écrit... sinon comment m'expliques-tu le classement ?...

Par les points ? tu préfères t'en tenir aux points or que j'te dis que les points donne un classement totalement différents ? Mais t'es profondément stupide ou ?

Non j'ai pas pris autant de temps, contrairement à toi réfléchir c'est assez simple pour moi ^^"
Enfin bref' ça sert trop a rien de te parler, c'est hard, bonne journée ^^"

Dernière modification par mouhssine (12-12-2012 15:58:56)

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" Non j'ai pas pris autant de temps, contrairement à toi réfléchir c'est assez simple pour moi ^^" "

Dixit le mec sa fait une heure que je suis sur skype avec lui et il a relu au moins 5 fois omg

Dernière modification par Kemù (12-12-2012 16:02:49)

Seulement NnT.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Kemù]" Non j'ai pas pris autant de temps, contrairement à toi réfléchir c'est assez simple pour moi ^^" "

Dixit le mec sa fait une heure que je suis sur skype avec lui et il a relu au moins 5 fois omg[/quote]
Juste pour écrire T_T XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SALE FEUJ XDDDDDDDDDDDDDDD

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Welkin][quote=mouhssine]Résumé[/quote]

Alala, le pauvre petit..

Sinon t'as passé combien d'heure pour faire une réponse qui se résume en : En gros 1 + 1 + 1 ichikai ça fait 3 ichikai donc premier obligé ! XD[/quote]

J'suis en train de dire que ce que je dis c'est ce qui est écrit... sinon comment m'expliques-tu le classement ?...

Par les points ? tu préfères t'en tenir aux points or que j'te dis que les points donne un classement totalement différents ? Mais t'es profondément stupide ou ?

Non j'ai pas pris autant de temps, contrairement à toi réfléchir c'est assez simple pour moi ^^"
Enfin bref' ça sert trop a rien de te parler, c'est hard, bonne journée ^^"[/quote]
Ouai ouai j'avoue j'suis trop stupide t'as vu. Tu m'tue à coup de grand "XD" et de "t'es profondément stupide"

Comme j't'ai dis on attend de voir les résultats c'est ce qui montrera quel système est mis en place wink

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Et je suis témoin.

Dernière modification par Kensey (12-12-2012 16:03:57)

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin][quote=mouhssine][quote=Welkin]

Alala, le pauvre petit..

Enfin bref' ça sert trop a rien de te parler, c'est hard, bonne journée ^^"[/quote]
Ouai ouai j'avoue j'suis trop stupide t'as vu. Tu m'tue à coup de grand "XD" et de "t'es profondément stupide"

Comme j't'ai dis on attend de voir les résultats c'est ce qui montrera quel système est mis en place wink[/quote]
Laissez le il demande juste un surcis avant d'avouer qu'il a tord

Seulement NnT.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais c'est grave mdr
Welkin t'es un attardé ou je rêve ?

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (12-12-2012 16:19:45)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies]mais c'est grave mdr
Welkin t'es un attardé ou je rêve ?[/quote]
Grosse blague, l'hôpital qui s'fout dl'a charité o_O

Ps: Si tu comprends pas l'expression, va sur internet, tu trouveras wink

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

C'est "l'effet G0dLike"
Quiconque y entre en ressort détruit psychologiquement... ou n'en ressort jamais. Haha

J'suis le seul qui n'a pas succombé, normal j'suis trop puissant *o*

Et putain Weiss tu t'es craqué gros mais pour pourquoi ? XD
Dans le sens où je conçois que faire fermer sa gueule à Micka c'est exceptionnellement jouissif, mais à part ça... Surtout qu'il suffit d'attendre la fin de la saison pour savoir qui a tort, bref, 1h pour écrire ton pâté? Geek !!!!! :p

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

[quote=Tony Stark]C'est "l'effet G0dLike"
Quiconque y entre en ressort détruit psychologiquement... ou n'en ressort jamais. Haha

J'suis le seul qui n'a pas succombé, normal j'suis trop puissant *o*

Et putain Weiss tu t'es craqué gros mais pour pourquoi ? XD
Dans le sens où je conçois que faire fermer sa gueule à Micka c'est exceptionnellement jouissif, mais à part ça... Surtout qu'il suffit d'attendre la fin de la saison pour savoir qui a tort, bref, 1h pour écrire ton pâté? Geek !!!!! :p[/quote]
Pééédé XD Trouve toi un compte au lieu d'faire le kéké =P

OUAIS GROS
OUAIS GROS
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][b]Même si je sais que c'est un rêve mais je tien toujours a ce que NnT gagnera big_smile encore et encore :bave: ..

[/b][/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dante Ivory
Dante Ivory
Chuunin

[quote=Vincent Vega][quote=Dante Ivory]Qui gagnera la saison 9 ? 

Un clan de sous noobs tout simplement.[/quote]
La honte pour vous alors vu que vous avez pas réussi à faire mieux qu'eux ... hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non, c'est pas les meilleurs CD qui jouaient quand tu vois les équipes alignés à chaque fois, la plus part sont ina côté tour, si on était motivé comme avant ça aurait pas été la même et je parle pas que pour nous car je pense que pour VC et PQ c'est la même...

[quote=Mizuchi][quote=Dante Ivory]Qui gagnera la saison 9 ? 

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiis RAGE1

Dante Ivory = Dieu

Mizuchi = NOOB

Rage1 pour moi moi pleurer vous TRO FOR ZY VA

PGM PGM PGM ou pas -_-' ......[/quote]
Rage ? XDDDDDD

Je passe à peine 5mins par jours sur won depuis le début de la saison, c'est juste que ça me fait mal au coeur de voir un clan de noobs remporter la saison et tout ça parce que les autres clans ne la jouent pas aussi sérieusement que les saisons précédentes, va pas t'imaginer autre chose x)

Dernière modification par Dante Ivory (12-12-2012 17:01:32)

120e

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=Dante Ivory][quote=Vincent Vega][quote=Dante Ivory]Qui gagnera la saison 9 ? 

La honte pour vous alors vu que vous avez pas réussi à faire mieux qu'eux ... hmm

[/quote]
Non, c'est pas les meilleurs CD qui jouent quand tu vois les équipes alignés à chaque fois, la plus part sont ina côté tour, si on était motivé comme avant ça aurait pas été la même et je parle pas que pour nous car je pense que pour VC et PQ c'est la même...

[spoil][quote=Mizuchi][quote=Dante Ivory]Qui gagnera la saison 9 ? 

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiis RAGE1

Dante Ivory = Dieu

Mizuchi = NOOB

Rage1 pour moi moi pleurer vous TRO FOR ZY VA

PGM PGM PGM ou pas -_-' ......[/quote]
Rage ? XDDDDDD

Je passe à peine 5mins par jours sur won depuis le début de la saison, c'est juste que ça me fait mal au coeur de voir un clan de noobs remporter la saison et tout ça parce que les autres clans ne la jouent pas aussi sérieusement que les saisons précédentes, va pas t'imaginer autre chose x)[/spoil]
[/quote]
La saison de CD peut se résumer en 2 mots : Quadruple Raiton xDDD

BG - CD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

je materai le classement de la s8 quand je rentrerai mouhss mais javoue je trouve sa chelou yikes

Dernière modification par aleks (12-12-2012 17:29:54)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=aleks]je materai le classement de la s8 quand je rentrerai mouhss mais javoue je trouve sa chelou yikes[/quote]
On est deux, au début j'pensais que c'était aussi par rapport aux points mais au Ichi avant tout, sauf que non ><"

Du moins pour la S8, va t'il y avoir encore de nouvelles règles cette saison ? no sé...

Dernière modification par mouhssine (12-12-2012 17:34:13)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

je me demande si faut pas prendre en compte les ichi gagnés d'affilé yikes
Je verrai sa plus tard smile

Dernière modification par aleks (12-12-2012 17:40:31)

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après avoir vue tend de connerie dite sur NnT ça devrais s'appeler " Qui pleurât le plus pour la saison..."

MAIS JOUER LES BORDEL AU LIEU DE REPROCHER GAUCHE ET DROITE ÇA VOUS VIENT PAS EN TÊTE QUE ONT PEUX S'AMÉLIORER ? perso' moi je suis arrivez que comme NnT grandissez ... Après j'avoue que oui NnT = NOOB ya 1 ans et aujourd'hui ont a crée la belle surprise pourquoi ? VC c'est relâcher pourquoi car il sont nettement plus balèse que tout les autre clan lvl tour... Après voilà on c'est démerder avec Triple ligo on a réussi temps bien que mal.. On nous reprocher oui vous jouer toujours ça c'est cheater varier Ok. On et pas mauvais joueur ont prend le délire on perd 3 fois car notre Leader AFIF JE DIT BIEN AFIF pour les débile mentaux .. Se fait baiser a pas savoir parfaitement gère les atout de triple OS .. Si ya pas un truc polyvalent(invoque ou autre bref) il gère plus il accumule les erreur d'inattention .. On a pas l'expérience Pour c'est normal en vrais .. On a pas la prétention d'être les plus grand bien loin de là on veux juste faire notre place et notre chemin "le nouveaux" vraiment ça fait peur au gens... On se mets en tête le passer le passer le passer mets C'EST FINI Réveiller vous merde ! Regarder GL il se démerde de plus en plus NNCB il manque de rafler tout a 2 doigt a chaque fois simplement il progresse et vous saviez un beaux jour VC et compagnie ça sera fini et oui on devient vieux et les autre NOOB bah il progresse .. C'est la vie les pti juif..

( je m'excuse cordialement de mon écriture pourrie de la vie c'est pas ça mais j'essaye de m'améliorer >_< merci de votre patience. )

Dernière modification par Mizuchi (12-12-2012 18:10:14)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Mizuchi]Après avoir vue tend de connerie dite sur NnT ça devrais s'appeler " Qui pleurât le plus pour la saison..."

MAIS JOUER LES BORDEL AU LIEU DE REPROCHER GAUCHE ET DROITE ÇA VOUS VIENT PAS EN TÊTE QUE ONT PEUX S'AMÉLIORER ? perso' moi je suis arrivez que comme NnT grandissez ... Après j'avoue que oui NnT = NOOB ya 1 ans et aujourd'hui ont a crée la belle surprise pourquoi ? VC c'est relâcher pourquoi car il sont nettement plus balèse que tout les autre clan lvl tour... Après voilà on c'est démerder avec Triple ligo on a réussi temps bien que mal.. On nous reprocher oui vous jouer toujours ça c'est cheater varier Ok. On et pas mauvais joueur ont prend le délire on perd 3 fois car notre Leader AFIF JE DIT BIEN AFIF pour les débile mentaux .. Se fait baiser a pas savoir parfaitement gère les atout de triple OS .. Si ya pas un truc polyvalent(invoque ou autre bref) il gère plus il accumule les erreur d'inattention .. On a pas l'expérience Pour c'est normal en vrais .. On a pas la prétention d'être les plus grand bien loin de là on veux juste faire notre place et notre chemin "le nouveaux" vraiment ça fait peur au gens... On se mets en tête le passer le passer le passer mets C'EST FINI Réveiller vous merde ! Regarder GL il se démerde de plus en plus NNCB il manque de rafler tout a 2 doigt a chaque fois simplement il progresse et vous saviez un beaux jour VC et compagnie ça sera fini et oui on devient vieux et les autre NOOB bah il progresse .. C'est la vie les pti juif..

( je m'excuse cordialement de mon écriture pourrie de la vie c'est pas ça mais j'essaye de m'améliorer >_< merci de votre patience. )[/quote]
lol la flemme de lire tout ça, déjà rien qu'en voyant le pseudo j'ai eu un blocage j'ai quand même lu 3 premières  lignes, plein de fautes laisse tomber XD

J'ai tué Syrah #arène 36

Deen
Deen
Bon Chuunin

[quote=Mizuchi]Après avoir vue tend de connerie dite sur NnT ça devrais s'appeler " Qui pleurât le plus pour la saison..."

( je m'excuse cordialement de mon écriture pourrie de la vie c'est pas ça mais j'essaye de m'améliorer >_< merci de votre patience. )[/quote]
Excusez le, on a trouvé Mizuchi dans une maison de gitan, sa marraine l'avais mis dans une poubelle on l'a récup' car on avait pitié de lui, il n'est jamais allé à l'école.

?? je ne suis pas bab

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos gueules les tapettes. Quand vous aurez gagné 5 saisons, un tournoi yy et que vous aurez des arènes dans la poche, la vous pourrez parler.

Putain ca gagne une saison est il se la pète comme des tapettes.

Retourner dans la cours des petits, vous n'êtes pas prêt les gamins.

Dernière modification par ~M4$t3R~ (12-12-2012 18:22:07)

Pied de page des forums