[i]Bon et bien vous aimez les chiffres ? En voila !
Si j'ai bien compris le principe qu'à mis aleks pour la saison 8 sa nous donne ceci...
Je mettrais en gras ceux qui sont mal classé par rapport au réel classement de la saison 8[/i]
[quote][b]¤ Classements sans enlever les plus mauvaises périodes, au points:[/b]
1 => VC (14 points)
[b]2 => CD (21 points)[/b]
[b]3 => PQ (30 points)[/b]
[b]4 => NNCB (31 points)[/b]
[b]5 => ST (43 points)[/b]
[b]6 => Bankaï (55 points)[/b]
7 => Powa (65 points)
[b]8 => NnT (70 points)[/b]
[b]9 => NS (71 points)[/b]
[b]10 => GL (87 points)[/b]
[b]11 => Campbell (90 points)[/b]
[b]12 => SH (96 points)[/b]
[b]13 => PK (123 points)[/b]
[b]14 => KS (58 + (inactivités) points)[/b]
[b]15 => FGT (73 +(inactivités) points)[/b]
Vous en conviendrez avec moi, ce n'est pas du tout ce qui est utilisé pour le classement ![/quote]
[quote][b]¤ Classement en enlevant les 2 plus mauvaises périodes de chaque clans, au points:[/b]
1 => VC(7 points)
[b]2 => CD (12 points)[/b]
[b]3 => PQ (18 points)[/b]
[b]4 => Bankaï ou NNCB (19 points)[/b]
[b]5 => Bankaï ou NNCB ( 19 points)[/b]
[b]6 => ST (25 points)[/b]
7 => Powa ou KS (36 points)
8 => Powa ou KS (36 points)
[b]9 => NS (40 points)[/b]
[b]10 => NnT ou FGT (43 points)[/b]
[b]11 => NnT ou FGT (43 points)[/b]
12 => Campbell (51 points)
[b]13 => GL (57 points)[/b]
[b]14 => SH (59 points)[/b]
15 => PK (68 points)
C'est déjà mieux que précédemment mais toujours trop d'erreurs...[/quote]
[quote][b]¤ Classement en fonction tout d'abords des Ichi/Gokaï gagné (oui je prends en compte le gokaï comme un Ichi), puis ensuite les clans étant aller au Ichi, puis les clans étant aller au Nikaï etc... (C'est fou hein ? bah voyons le résultat)[/b]
1 => VC (3 Ichi gagné)
2 => Bankaï (2 Ichi gagné)
[i]Maintenant on se retrouve avec CD et ST l'un ayant gagné le gokaï, l'autre un Ichi, cela dit CD à fait de meilleurs périodes et est aller plus de fois que ST au Ichi)[/i]
3 => CD (1 gokaï)
4 => ST (1 Ichi)
[i]Ici on a NNCB et PQ qui sont aller 2 fois au Ichikaï avec des classements similaires, cela dit NNCB à fait plus de rencontres que PQ et à été mieux classé au nikaï)[/i]
5 => NNCB ( 2 fois au Ichi)
6 => PQ (2 fois au Ichi)
[i]Cette fois-ci nous avons Powa et KS qui sont aller tout les deux 1 fois au Ichikaï, mais Powa a fait de meilleurs classements que KS dans les autres périodes, sachant que KS s'est mis ina et à donc dégringoler au classement)[/i]
7 => Powa (1 fois aller au Ichi)
8 => KS (1 fois aller au Ichi)
Ici nous avons NnT et NS qui sont tout les deux aller 2 fois au Nikaï, mais NnT a faits de meilleurs classements que NS dans les autres périodes)
9 => NnT (2 fois au Nikaï)
10 => NS (2 fois au Nikaï)
Je m'arrête au dixième car c'est pas la peine d'aller plus loin ! Ohhh miracle avec ce classement ci il n'y a aucune erreur
[/quote]
MAINTENANT BANDE DE FACE DE CRÊPE REVENEZ ME PARLER DE POINTS JE VOUS FOUT UN COUP DE PIED AU CUL, si vous revenez me dire que "je suis un leader mais 0 en calcul ou je ne sais quoi", faites en sorte que ce ne soit pas que du vent... et faites surtout en sorte d'avoir un minimum réfléchis avant de l'ouvrir, n'est-ce pas Welkin ?, la différence c'est que moi je sors quelques choses écrit et vrai, vous vous me sortez tout un blabla non vérifié et osez parler du nombre de fois ou vous avez participer à la Tour ? Belle blague ! Vous avez toujours rien compris --'
Bref' sa c'était le moment règlement de compte, sinon concernant le classement en soit, le but de mon post c'est pas de savoir quel classement on devrait utilisé ou quel classement est le plus pourris, le but ici c'était de montrer comment était fait le classement, c'est clair et nette qu'il n'est pas fait en fonction des points, pas plus en fonction des points moins les 2 plus mauvaises périodes).
Le classement est fait tout d'abord en fonction de ceci:
1 => Les clans ayant remportés le plus de Ichi
2 => Viennent ensuite les clans étant aller le plus de fois au Ichi !
3 => Viennent ensuite les clans étant aller le plus de fois au Nikaï !
4 => Ainsi de suite...
Bon je suis pas Dieu, il se peut que j'face complètement fausse route et que j'raconte tout un blabla faux, cela dit j'ai vérifié et re-vérifié, pour obtenir le classement de la saison #8 il faut utiliser la 3ème méthodes et non les points... Si quelqu'un veut s'amuser à vérifié, libre à vous ! Et si vous n'êtes pas d'accord avec la "3ème façon de faire le classement" prouvez moi le contraire...
Dernière modification par mouhssine (12-12-2012 15:33:43)