Forums » Qui gagneras la saison 9 ?:

Qui gagneras la saison 9 ?  

Lancé par Kenishiro91 - 350 réponses - Page 10

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Qui gagneras la saison 9 ?

[quote=Zenshin][quote=Éros][quote=Kemù]il faut savoir que Mizuchi est atteinds d'une tumeur au cerveau et que cette dernière l'empêche d'écrire et parfois même de reflechir. smile Il aurait dû en mourir, c'est pour cette raison qu'il a pu joué un Ichikai à ma place mais il a finalement survécu.

Pardonnez le smile[/quote]
Chose qui n'est pas tres drole car beaucoup de personne sont toucher par se genre de malade, fzut reflechir avant de deblaterer de telle idiotie ..
Meme si je sais que sa reste de.l'humour.[/quote]
Non, ce que tu ne sais pas, c'est que ce noob nous a fait croire qu'il avait une tumeur au cerveau.
On l'a insulté de tous les noms, vu qu'on se sentait mal pour lui.[/quote]
Il est fou ce Mizuchieur ! :OOOO XDDDDDDDD

Eh sinon on peut en revenir au sujet, mais [b]qui gagnera la saison 9[/b] selon vous? J'dirais Daiten Toss Cenan moi :3

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Éros][quote=Zenshin][quote=Éros]
Chose qui n'est pas tres drole car beaucoup de personne sont toucher par se genre de malade, fzut reflechir avant de deblaterer de telle idiotie ..
Meme si je sais que sa reste de.l'humour.[/quote]
Non, ce que tu ne sais pas, c'est que ce noob nous a fait croire qu'il avait une tumeur au cerveau.
Pauvre france.[/quote]
Si au moins il était Français... Il est gitan.
ça explique un peu son orthographe très déplorable...

7

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Éros][quote=Zenshin]
Pauvre france.[/quote]
Si au moins il était Français... Il est gitan.
ça explique un peu son orthographe très déplorable...[/quote]
Autant pour moi ! XD

I am allergic to things I do not want to do.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Mizuchi > Tu sais qui je suis avant d'insinuer que je suis un sous noob de merde?

Quand tu sauras jouer aussi bien que moi et quand t'auras gagné 1/7 des victoires de mon parcours on en reparlera, en attendant ferme la abruti...

Bien sur que double tai a été interdit et bien sur qu'on devrait faire de même avec les compo cheat, et bien sur que vos pères sont des autistes trisomiques enculeurs de chèvres, parce qu'il n'y a qu'avec un tel croisement qu'on peut devenir aussi con.......

Dernière modification par Sgt Hartman (27-11-2012 22:27:53)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sgt Hartman]Mizuchi > Tu sais qui je suis avant d'insinuer que je suis un sous noob de merde?

Quand tu sauras jouer aussi bien que moi et quand t'auras gagné 1/7 des victoires de mon parcours on en reparlera, en attendant ferme la abruti...

Bien sur que double tai a été interdit et bien sur qu'on devrait faire de même avec les compo cheat, et bien sur que vos pères sont des autistes trisomiques enculeurs de chèvres, parce qu'il n'y a qu'avec un tel croisement qu'on peut devenir aussi con.......[/quote]
Allons sale rasé du crâne, reste donc polie XD

Sinon j'me souviens du temps ou tout plein de strat cheaté était diminuée:

Semaine 1 > Tout l'monde prend la strat ---RECTIFICATION DES STATS DE SPE---> Semaine 2 > Come back in 3OS XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

lafouine
lafouine
Chuunin

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354054229-404985-374052519352480-92464507-n.jpg[/img]

Dernière modification par lafouine (27-11-2012 23:12:12)

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sgt Hartman c'est qui?

Dernière modification par pQ-MaN (27-11-2012 23:17:30)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37329/

Awai quand on passe de triple ligo à double ligo sa change... lol

Pourquoi Mizuchi a changé pendant le YY sa spé? o_O

Dernière modification par aleks (28-11-2012 00:47:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

4-0 contre GL \o/ champion du monde!

Edit: Jme suis pas autoproclamé champion incontesté et incontestable, et je joue pas une compo cheat wink de plus les deux premiers on avait perdu l'Ichikai donc on faisait des funs, on jouait avec invoc furie lol et le dernier, les GL avoueront d'eux même qu'on devait gagner 8 0 carrément, mais Stinky09 en a voulu autrement x)

Dernière modification par Sgt Hartman (28-11-2012 01:39:54)

pQ-MaN
pQ-MaN
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dixit celui qui a perdu les 3derniers YY contre GL

Dernière modification par pQ-MaN (28-11-2012 01:36:53)

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]4-0 contre GL \o/ champion du monde!

Edit: Jme suis pas autoproclamé champion incontesté et incontestable, et je joue pas une compo cheat wink de plus les deux premiers on avait perdu l'Ichikai donc on faisait des funs, on jouait avec invoc furie lol et le dernier, les GL avoueront d'eux même qu'on devait gagner 8 0 carrément, mais Stinky09 en a voulu autrement x)[/quote]
On aurait peut être pu remonter à 4-1, mais oui, logiquement on perdait d'office...
Sinon pour le reste, on est juste trop bon ouais ! (Ou pas..)

© CoKo Corporation

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]4-0 contre GL \o/ champion du monde!

Edit: Jme suis pas autoproclamé champion incontesté et incontestable, et je joue pas une compo cheat wink de plus les deux premiers on avait perdu l'Ichikai donc on faisait des funs, on jouait avec invoc furie lol et le dernier, les GL avoueront d'eux même qu'on devait gagner 8 0 carrément, mais Stinky09 en a voulu autrement x)[/quote]
Pour un mec qui ne s'est pas autoproclamé champion incontesté et incontestable, tu parles un peu beaucoup... Pourquoi ? XD
PQ c'est plus ce que c'était, malheureusement :x
J'dis pas que vous êtes nuls, loin de là, mais tu t'affiches trop pour rien là, alors calme mec, c'est qu'un jeu ^^

Dernière modification par Tony Stark (28-11-2012 02:51:52)

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sgt Hartman]trisomiques enculeurs de chèvres, parce qu'il n'y a qu'avec un tel croisement qu'on peut devenir aussi con.......[/quote]
Merci

Dernière modification par Senoy (28-11-2012 06:18:25)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

On gagne on joue un strat cheaté, on perd on est des noobs.
Triple ligo ou pas, on perdait face à GL, ils ont caché les cibles et ont joué avec une vraie et fausse cible, quand ils ont caché les deux cibles qu'on avait en id on devait id, savoir qui soin pendant qu'eux faisaient un rush.
Ils ont bien réfléchit et ça a porté ses fruits.

Dernière modification par Zenshin (28-11-2012 09:42:27)

7

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis que les GL jouent une strat cheaté, ils cachent leurs cibles ... XDDDD

N’empêche quelle bande de feujs, faudrait enlever l'action se cacher dans un YY !

Dernière modification par Ryuuga (28-11-2012 11:12:44)

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

MDRRRRRRRRRR j'adore le post de aleks car c'est typiquement le genre de post totalement énormissime que j'm'attendais à voir après notre défaite XDDDDD

Enfin bref, les gens ont tendance a oublié qu'on a gagné nos 4 rencontres au Nikai avant d'aller au Ichi avec 2 ligo 2 os mais bon, vu que j'm'attendais à une réaction du genre ça m'étonne pas trop donc voilà :p

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait peut être songer a changer le nom du topic, et mettre "Stratégies YY" au lieu de "qui gagnera la tour".
Vu que parler des stratégies est vachement plus intéressant que parler de podiums.

Dernière modification par Bartholomew (28-11-2012 11:30:16)

Spray and Pray

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Kensey> J'ai pas résisté :$ Surtout le changement en plein YY de Mizuchi qui m'a fait rever perso lol J'aurais pas posté sinan tongue

Après GG Gl pour les actions se cacher, mode feuj powaaaa xDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par aleks (28-11-2012 11:36:18)

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

aleks > à vrai dire MCotto qui joue d'habitude avec nous n'était pas là et Mizuchi voulait changer de spé, donc il a pris OS et on a joué avec ça ^^

et non il a changé genre 5min avant x)

Dernière modification par Kensey (28-11-2012 11:38:45)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=Kensey]aleks > à vrai dire MCotto qui joue d'habitude avec nous n'était pas là et Mizuchi voulait changer de spé, donc il a pris OS et on a joué avec ça ^^

et non il a changé genre 5min avant x)[/quote]
Ha? ça l'a validé avec itachi pourtant dans le YY chelou XD

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[spoil][quote=Zenshin]On gagne on joue un strat cheaté, on perd on est des noobs.
Triple ligo ou pas, on perdait face à GL, ils ont caché les cibles et ont joué avec une vraie et fausse cible, quand ils ont caché les deux cibles qu'on avait en id on devait id, savoir qui soin pendant qu'eux faisaient un rush.
Ils ont bien réfléchit et ça a porté ses fruits.[/quote][/spoil]
Merci, un post humble comme ça, ça fait chaud au coeur huhu.
Faut dire qu'à force de se prendre des raclées, fallait bien essayer de changer la donne.. Et avec un roucool en lead, on pouvait que gagner !
Enfin après, c'est qu'un YY, il en reste un autre contre vous, qui dit que ce sera aussi productif..
Dans tous les cas, GG à vous !

[spoil][quote=Ryuuga]Moi j'dis que les GL jouent une strat cheaté, ils cachent leurs cibles ... XDDDD

N’empêche quelle bande de feujs, faudrait enlever l'action se cacher dans un YY ![/quote][/spoil]
J'avoue que c'est un bon coup de juifs, dire que c'est venu après un truc tout con.. XD
C'est un truc de rat qui marche aléatoirement, mais qu'est-ce que c'est fun.. XD

[spoil][quote=aleks]Kensey> J'ai pas résisté :$ Surtout le changement en plein YY de Mizuchi qui m'a fait rever perso lol J'aurais pas posté sinan tongue

Après GG Gl pour les actions se cacher, mode feuj powaaaa xDDDDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Merci merci, mais bon, pas trop de mérites, juste du feuj ! XDDDD

© CoKo Corporation

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sgt Hartman]Mizuchi > Tu sais qui je suis avant d'insinuer que je suis un sous noob de merde?

Bien sur que double tai a été interdit et bien sur qu'on devrait faire de même avec les compo cheat, et bien sur que vos pères sont des autistes trisomiques enculeurs de chèvres, parce qu'il n'y a qu'avec un tel croisement qu'on peut devenir aussi con.......[/quote]
[align=center][url=http://www.noelshack.com/2012-48-1354099305-les-histoires-du-pere-castor-la-chevre-et-les-biquets-18005515042008.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/48/1354099305-les-histoires-du-pere-castor-la-chevre-et-les-biquets-18005515042008.png[/img][/url][/align]
OWI PERE CASTOR RACONTE NOUS CETTE HISTOIRE AVEC LES CHEVRES ET LES BIQUETS !

Edit : il a l'ai cool ce dvd, ya même 2 histoires d'Obin : "Noix de Coco cherche un ami" et "la grande panthère noire" XD

Dernière modification par Homoursporc (28-11-2012 11:49:00)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Depuis quand "se cacher" c'est un cheat? Bientôt on va dire que "se soigner" c'est cheat..

Faut pas essayer de créditer son propre cheat en disant que tout est cheaté, c'est un aveu implicite mal caché

Et pour ceux qui me répondent avec ironie ou en dédramatisant que ce n'est qu'un jeu, ça montre à quel point j'ai raison.. Enfin j'ai.. Tout le monde devrais je dire puisque seuls les utilisateurs de cheat pensent que ce n'en est pas un!

Sinon vous m'avez dit que vos cerveaux de génies avaient trouvé moult contre, révélez nous votre grand savoir, faites nous fermer nos gueules! Vous avez dit que c'était déjà vu, montrez nous des liens!!!

Comme vous ne mettrez rien, faites profil bas directement et par pitié pas de "t'as cru qu'on allait révéler nos secrets creuse toi le cerveau" parce que lolilol d'avance x)

kinggg
kinggg
Chuunin

Sortez couvert, il fait froid avec beaucoup de vents hmm

Dernière modification par kinggg (28-11-2012 15:20:27)

A-B?

Thorin
Thorin
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1- NoobnT
2- GL
3- VC-NNCB

Dernière modification par Thorin (28-11-2012 20:41:06)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Pied de page des forums