[spoil][quote=Zenshin]On gagne on joue un strat cheaté, on perd on est des noobs.
Triple ligo ou pas, on perdait face à GL, ils ont caché les cibles et ont joué avec une vraie et fausse cible, quand ils ont caché les deux cibles qu'on avait en id on devait id, savoir qui soin pendant qu'eux faisaient un rush.
Ils ont bien réfléchit et ça a porté ses fruits.[/quote][/spoil]
Merci, un post humble comme ça, ça fait chaud au coeur huhu.
Faut dire qu'à force de se prendre des raclées, fallait bien essayer de changer la donne.. Et avec un roucool en lead, on pouvait que gagner !
Enfin après, c'est qu'un YY, il en reste un autre contre vous, qui dit que ce sera aussi productif..
Dans tous les cas, GG à vous !
[spoil][quote=Ryuuga]Moi j'dis que les GL jouent une strat cheaté, ils cachent leurs cibles ... XDDDD
N’empêche quelle bande de feujs, faudrait enlever l'action se cacher dans un YY ![/quote][/spoil]
J'avoue que c'est un bon coup de juifs, dire que c'est venu après un truc tout con.. XD
C'est un truc de rat qui marche aléatoirement, mais qu'est-ce que c'est fun.. XD
[spoil][quote=aleks]Kensey> J'ai pas résisté :$ Surtout le changement en plein YY de Mizuchi qui m'a fait rever perso
J'aurais pas posté sinan 
Après GG Gl pour les actions se cacher, mode feuj powaaaa xDDDDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
Merci merci, mais bon, pas trop de mérites, juste du feuj ! XDDDD