Forums » [Chapitre] Naruto 600:

[Chapitre] Naruto 600  

Lancé par Nonoru-SDBT - 101 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 601, [Chapitre] Naruto 599

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Light body][quote=Oni][quote=Light body]
Zetsu est une création de Madara à partir des cellules de Hashirama Senju.

Le côté Noir est l'original et le côté blanc est un ajout.[/quote]
Ou pas ! à aucun moment il n'a été dit que zetsu a été créé par Madara ! On sait juste que Zetsu est constitué de deux personnalité ayant chacune son identité et sa façon de réagir !

Donc ça ne sert à rien de dire des bêtises ![/quote]
Ça n'a jamais été dit mais c'est claire que c'est le cas.

Madara dit avoir eu les Rinnegans avant sa mort. Et on sait toi et moi que pour avoir les rinnegans il faut les yeux des Uchiwa + corps de Senju.
Ce qui montre que Madara possédait des cellules de Senju.

Puis Tobi/Obito a dit que Zetsu était un clone de Hashirama. Que la partie noir ne peut être cloner comparée à la blanche,car elle est unique.

Preuve à tout ça:Zetsu maîtrise le Mokuton. Regarde le combat Mei vsBlack zetsu lors  de la protection des daimyos.[/quote]
Moi j'avais plutôt compris que c'était juste les clone de zetsu qui avait était crée avec les cellule du  1er hokage (qu'on retrouve partout d'aillieurs ...danzo,yamato,obito,madara y a du avoir une vente aux enchère de lui après sa mort ) et que zetsu original avait sont exitense propre même si je doit avouer que dans le top 100 des perso les plus zarbi il est nunber one

~Hanako~
~Hanako~
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Aizawa][url]http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/196/200/727-computer-reaction-face-gun-shoot-head-suicide-an-hero.png[/url]

Naruto devient Roméo et Juliette ou quoi... Pour une femme.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai eu la même pensée quand j'ai lu ce chapitre...

Pied de page des forums