Forums » [Chapitre] Naruto 600:

[Chapitre] Naruto 600  

Lancé par Nonoru-SDBT - 101 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 601, [Chapitre] Naruto 599

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

J'ai lu que 2 pages mais personne na évoqué le fait que si Madara viens voir Obito c'est que les kages on été mit Hors de combat...

Mes ou sont les Kages on peux  m'aider ou j'ai oublier des choses???

joy by joya

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ghostwist]J'ai lu que 2 pages mais personne na évoqué le fait que si Madara viens voir Obito c'est que les kages on été mit Hors de combat...

Mes ou sont les Kages on peux  m'aider ou j'ai oublier des choses???[/quote]
on sait pas enfaîte sa ses arrêtait aux moment ou l'edo tensei a était interrompue et on voit que madara et immortelle et inarrêtable

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=medmed1995][quote=Nonoru-SDBT]En même temps la "porte de la mort". C'est pas comme si c'était logique qu'on en meurt, hein.[/quote]
le pire ses que ta raison si j'ai bonne mémoire ils y a pas mal de justu qui mort dans le noms et qui ne tue pas l'utilisateur,après ses porte sont des porte de l'extase je croit et trop d'extase peuvent conduire a la mort ...
exemple : [url]http://images2.fanpop.com/image/photos/10900000/batman-kenny-south-park-10947088-686-433.jpg[/url][/quote]
Une technique où il y a écrit “mort“ et qui ne tue pas?! Laquelle?

Invocation du dieu de la mort:Hiruzen et Minato en sont mort
La double mort des serpents:Oro ayant anticipé l'attaque,personne n'est mort. Mais Oro a dit à Anko:“Tu vas te suicidée toute seule,c'est un clone!“

Et j'en oublie...

Donc je repose ma question,laquelle?

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai l'impression de m'être fait niqué.

Dernière modification par lilivalentine (06-09-2012 21:15:22)

woof woof

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=lilivalentine]J'ai l'impression de m'être fait niqué.[/quote]
Alors, ça fait quelle impression de se faire baiser ?

Dernière modification par Karyl (06-09-2012 23:11:52)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl][quote=lilivalentine]J'ai l'impression de m'être fait niqué.[/quote]
Alors, ça fait quelle impression de se faire baiser ?[/quote]
On regrette d'avoir fait tomber cette savonnette.

[img]http://download.gameblog.fr/images/gameblag/full/2b8d6ecd56611a1f791f6a101f475a3ea4984202.jpg[/img]

Enfin personnellement j’attends toujours de longues et lourdes explications sur les événements actuels...
Déjà tout ce fligublück sur Obito c'est pas franc du collier, mais en plus aux dernières nouvelles Tsunade avait regagné son chakra et les Kage étaient ultra motivés devant Madara, et ce plouc il se ramène comme si de rien n'était... Louche, trés louche.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl][quote=lilivalentine]J'ai l'impression de m'être fait niqué.[/quote]
Alors, ça fait quelle impression de se faire baiser ?[/quote]
On regrette d'avoir fait tomber cette savonnette.

[url]http://download.gameblog.fr/images/gameblag/full/2b8d6ecd56611a1f791f6a101f475a3ea4984202.jpg[/url]

Enfin personnellement j’attends toujours de longues et lourdes explications sur les événements actuels...
Déjà tout ce fligublück sur Obito c'est pas franc du collier, mais en plus aux dernières nouvelles Tsunade avait regagné son chakra et les Kage étaient ultra motivés devant Madara, et ce plouc il se ramène comme si de rien n'était... Louche, trés louche.[/quote]
les explication vont pas tarder espérons juste que se sera du bafouillage,car il en énormément a donner

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Hyper déçus srx toutes ces personnes tabassés tués tout se massacre parce qu'une personne est morte.

WTF

Imaginons que chaque personne morte à cause de Obito,leurs proches font comme Obito,que deviendra naruto

DE

LA

MMMMMMMM

EEEEEEEEEE

RRRRRRRRRR

DDDDDDDD

EEEEEUUUUU

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mr.Perfect]Hyper déçus srx toutes ces personnes tabassés tués tout se massacre parce qu'une personne est morte.

WTF[spoil]Imaginons que chaque personne morte à cause de Obito,leurs proches font comme Obito,que deviendra naruto

DE

LA

MMMMMMMM

EEEEEEEEEE

RRRRRRRRRR

DDDDDDDD

EEEEEUUUUU[/spoil]
[/quote]
Oui c'est bien mon grand calme toi, en attendant nul part il a été dit que Tobi a fait tout ca parce que sa copine est morte hein -_-"
'Faut pas pousser mémé dans les orgies non plus.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-09-2012 03:39:28)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]'Faut pas pousser mémé dans les orgies non plus.[/quote]
De toute façon personne n'en voudrait de mamie. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]'Faut pas pousser mémé dans les orgies non plus.[/quote]
De toute façon personne n'en voudrait de mamie. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si, moi je me ferais bien Tsunade. En me servant du masque de Tobi comme Glory Hole.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]'Faut pas pousser mémé dans les orgies non plus.[/quote]
De toute façon personne n'en voudrait de mamie. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si, moi je me ferais bien Tsunade. En me servant du masque de Tobi comme Glory Hole.[/quote]
Ouhla jeunes gens on rentre dans un truc chelou là x'D
[size=6]M'enfin ouais Tsunade et ses fat boob difficile de refuser ...[/size]

D'ailleurs en parlant de Tsunade, la fille elle se fait écharper par Madara, jusque là tout va bien, quand soudain le fantôme de son amoureux défunt revient, lui embrasse le front et lui rend son chakra (déjà, lol), Tsunade est remontée à bloque et veut casser du Madara mais là c'est le drame, page suivante de Madara: Il arrive à coté de Tobi les bras croisés like a Boss ...

Kishi Y U DO DIS ? X'D

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han ! On avait le visage de Tobi sous nos yeux *Q*' depuis le debut !!!  Zetsu !!!!
N’empêche que pour un boss il c'est bien fait amocher par Konan *.*'
Je vois bien Obito devenir zentille comme tout mechant et donner le Rinnegan a Naruto =3 Rikoudo Powada si si...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Si, moi je me ferais bien Tsunade. En me servant du masque de Tobi comme Glory Hole.[/quote]
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868086listpage38item121326833403.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/868086listpage38item121326833403.jpg[/img][/url][/align]

Georges...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a laissé les Kages avec ses clones rapellez vous x)

Dernière modification par Zabuzamoht (07-09-2012 16:58:51)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh nop pas du tout il a retiré ces clones au moment de son Susanoo parfait puis a dit qu'il utilisera pas 2fois susanoo a la place il va chercher Kyuubi  , Ensuite Itachi a annulé le ED et la Madara a annulé je jutsu de Itachi.

C'est tout !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Manda
Manda
Modérateur

Sinon HS au chapitre mais étant donné que Kabuto avait été sporisé par Zetsu et qu'Orochimaru a absorbé le chakra... Est-ce qeue cela signifie que Orochimaru porte en lui les spores de Zetsu ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Parce que sinon sa n'aurait servi a rien en faite...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Sinon HS au chapitre mais étant donné que Kabuto avait été sporisé par Zetsu et qu'Orochimaru a absorbé le chakra... Est-ce qeue cela signifie que Orochimaru porte en lui les spores de Zetsu ?

Parce que sinon sa n'aurait servi a rien en faite...[/quote]
Pourquoi cela devrait être forcément utile?

Les spores avait pour but de tenir à l'oeil Kabuto, celui ci est hors service, donc mission accomplie pour les spores.
Les coups d'épée dans l'eau, ça arrive hein?

Ou alors option numéro deux: la sensation étrange qu'a ressenti Orochimaru en face de Kabuto ont un lien avec Zetsu et il ne sait pas qu'il s'est fait refiler des morpions.

Dernière modification par Seijuro Shin (07-09-2012 20:32:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=Manda]Sinon HS au chapitre mais étant donné que Kabuto avait été sporisé par Zetsu et qu'Orochimaru a absorbé le chakra... Est-ce qeue cela signifie que Orochimaru porte en lui les spores de Zetsu ?

Pourquoi cela devrait être forcément utile?

Les spores avait pour but de tenir à l'oeil Kabuto, celui ci est hors service, donc mission accomplie pour les spores.
Les coups d'épée dans l'eau, ça arrive hein?

Ou alors option numéro deux: la sensation étrange qu'a ressenti Orochimaru en face de Kabuto ont un lien avec Zetsu et il ne sait pas qu'il s'est fait refiler des morpions.[/quote]
pas sur le personnage orichimaru est connue pour méticuleux est prévoyant donc je pense qu'il fait d'énorme prépa face aux menbres de l'akatsuki dont zetsu.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a pas encore tout vu, Kishi peut nous tirer une histoire intéressante encore.
[jai bien dit peut]
Et comme quelques uns l'ont déja dit, malgré ce qu'a dit obito ce n'est pas forcément à cause de rin qu'obito est devenu direct "je vais hypnotiser et détruire le monde mwahaha".
C'est sans doute un élément déclencheur puis ensuite il a ptet du etre progressivement dégouté du monde parce que les ninjas c tous des gros batards^^
Donc bon avant de sauter sur les OMG, WTF, [image de mec qui se fait exploser la tête] etc. usuels de chaque sortie de chapitre, attendons la suite wink

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Manda]Sinon HS au chapitre mais étant donné que Kabuto avait été sporisé par Zetsu et qu'Orochimaru a absorbé le chakra... Est-ce qeue cela signifie que Orochimaru porte en lui les spores de Zetsu ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Tiens. En parlant de Zetsu,vous vous souvenez que Kabuto avait enlevé Yamato en prétextant à Tobi /Obito qu'il pouvait rendre Zetsu plus fort.

Alors? Que s'est-il passé?! Ou est la nouvelle puissance de Zetsu?!

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

En parlant de Zetsu, l'original a t-il été créer par Madara, ou a-t-il une existence propre??

Dernière modification par Yippiekai (08-09-2012 20:02:17)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Yippiekai]En parlant de Zetsu, l'original a t-il été créer par Madara, ou a-t-il une existence propre??[/quote]
Zetsu est une création de Madara à partir des cellules de Hashirama Senju.

Le côté Noir est l'original et le côté blanc est un ajout.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=Yippiekai]En parlant de Zetsu, l'original a t-il été créer par Madara, ou a-t-il une existence propre??[/quote]

Le côté Noir est l'original et le côté blanc est un ajout.[/quote]
Ou pas ! à aucun moment il n'a été dit que zetsu a été créé par Madara ! On sait juste que Zetsu est constitué de deux personnalité ayant chacune son identité et sa façon de réagir !

Donc ça ne sert à rien de dire des bêtises !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oni][quote=Light body][quote=Yippiekai]En parlant de Zetsu, l'original a t-il été créer par Madara, ou a-t-il une existence propre??[/quote]

Le côté Noir est l'original et le côté blanc est un ajout.[/quote]
Ou pas ! à aucun moment il n'a été dit que zetsu a été créé par Madara ! On sait juste que Zetsu est constitué de deux personnalité ayant chacune son identité et sa façon de réagir !

Donc ça ne sert à rien de dire des bêtises ![/quote]
Ça n'a jamais été dit mais c'est claire que c'est le cas.

Madara dit avoir eu les Rinnegans avant sa mort. Et on sait toi et moi que pour avoir les rinnegans il faut les yeux des Uchiwa + corps de Senju.
Ce qui montre que Madara possédait des cellules de Senju.

Puis Tobi/Obito a dit que Zetsu était un clone de Hashirama. Que la partie noir ne peut être cloner comparée à la blanche,car elle est unique.

Preuve à tout ça:Zetsu maîtrise le Mokuton. Regarde le combat Mei vsBlack zetsu lors  de la protection des daimyos.

Pied de page des forums