Forums » [Chapitre] Naruto 600:

[Chapitre] Naruto 600  

Lancé par Nonoru-SDBT - 101 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 601, [Chapitre] Naruto 599

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[spoil]J'ai peur que tu raisson sur e faite qu'orochimaru et sasuke arrive mais il ya aussi sakura sai shikamaru choji ect .qui vont pas tardée a débarquée jespere que sa pas finir en cafoulliage tout sa[/spoil]
Je n'y pensait plus à ça !!! Ouhh !!! Ça promet !!! Un combat géant où je vais encore rien comprendre !!

Ravi de te faire rire, mais il faut bien que sa popularité côté public féminin fasse bonne figure LoLiLoL ! MOUAHAHAH

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Un peu un scan de merde... J'suis un peu dégoûté là, genre Obito, le mec qui meurt un peu comme une merde revient parce que Rin meurt. Mais Wtf ? Sérieusement, l'hypothèse dans laquelle il revient à cause des atrocités de la guerre et pour se venger était plus plausible que qu'un amour brisé. (Rien que l'idée qu'un mec qui se fait à-demi écraser par un rocher revienne à la vie... LOL).
Bref, bien déçu de la tournure de l'histoire Naruto prend.

[G]et [L]aid ©

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

J'ai juste envie de vous dire, que la plupart des combats qui ont lieu dans ce manga se rattachent à l'affectif...! Que se soit fraternel, maternel, relationel ou par amour de leur clan ou leur village...!

Tous les personnages pratiquement en sont la preuve, même les second rôles, donc nO rage les mecs, Obito va vous sortir qu'il veut se venger pour autre chose de toute façon !

Et puis, vous vouliez qu'il dise quoi, je veux me venger, parce que j'ai plus qu'un oeil ! ou le clan Uchiwa a été dégradé ! Son excuse colle à sa personnalité de rigolo sentimentale, je regrette !!

De toute façon, vous n'êtes jamais content !!! xD

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Really Really Really....

Je suis revenu, car tu as laissé mourir ma copine !

Bitch please -_-

Dernière modification par Tykki Mikk (05-09-2012 14:58:00)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Quel nullité sérieusement... Kishimoto à intérêt à redresser la pente. En plus nous refaire passé le passage avec obito qu'on à déjà vue... Quelque passage ok, mais non, quelque page louwl. On la déjà vue et revue sérieux... Scan ennuyant, je viens de le lire en 30 seconde à peine.
Bref, va falloir cartonner pour les prochains scans, déjà que le sujet que tobi = obito sonne nul pour moi ...Kishi à intérêt à nous faire une belle suite !

La maladresse est un excès de politesse.

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[url]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/3709_4606976415149_1693675288_n.jpg[/url]

Fake ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Je verrai bien dans les prochains chapitres Kakashi et Gai mourir avec une bonne phrase de troll genre:
"Tiens ca c'est pour Rin ptite bite" et "Tiens ca c'est pour ta face de pet avec tes sourcils d'enculé!"

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Nonoru-SDBT]Chapitre dispo en anglais.

On a droit une fois encore à une partie flashback. Blabla Kakashi a laissé mourir Rin alors Obito semble en colère mais pas contre Kakashi lulz. Naruto coupe la conversation comme une gros blaireau et Madara se pointe.[/quote]
Je pense que Obito après avoir survécu a du parcourir des régions (ou pas) afin de trouver orochimaru et de lui demander d'invoquer Madara grace au jutsu comme celui contre sarutobi,et en échange orochimaru devait pouvoir se servir de lui (comme sasuke) et donc Madara l'a influencé

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Nonoru-SDBT]Chapitre dispo en anglais.

On a droit une fois encore à une partie flashback. Blabla Kakashi a laissé mourir Rin alors Obito semble en colère mais pas contre Kakashi lulz. Naruto coupe la conversation comme une gros blaireau et Madara se pointe.[/quote]
La petite partie flash back que l'on connais deja juste pour lui permettre de gagner des pages et du coup de nous faire attendre encore plus....que c'est mesquin.


Je sais pas pourquoi,mais je sens que kishi vas nous pondre une idée du genre obito est le fils de madara ...je le sens bien...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

La petite partie flash back que l'on connais deja juste pour lui permettre de gagner des pages et du coup de nous faire attendre encore plus....que c'est mesquin.


Je sais pas pourquoi,mais je sens que kishi vas nous pondre une idée du genre obito est le fils de madara ...je le sens bien...


Mouais pourquoi pas vue Kishi ça étonnerais pas grand monde sinon le faite de la venue de Madara au combat  signifie qu'il a battu les 5 Kages ou j'ai rater un épisode la???

joy by joya

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 600

Omg vous le faites tous exprès c'est pas possible?

Bien sur que non Obito n'a pas fait tout ce qu'il a fait pour Rin, il parle de cette réalité inutile alors que quand il était gamin il avait ses rêves comme tout les autres. Bien sur que quelqu'un (madara ou orochimaru) est venu le sauvé et lui a monté la tête contre les shinobi en lui dévoilant beaucoup de choses secrètes (que l'on saura plus tard)

donc c'est pas juste pour rin.

D'ailleurs puisqu'obito n'est pas mort, s'il n'est pas retourné à konoha tout de suite c'est parce qu'il était avec quelqu'un d'autre, et Rin n'étant pas morte a cette époque je vois pas pourquoi il n'y serait pas retourné. Cette raison nous sera donné plus tard... ca sera surement parce que madara l'a manipuler.

 

totomama
totomama
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

En plus je vient de relire le chapitre et la question qu'a poser Kakashi a Obito c'est "pourquoi avoir attendu tout ce temps" !

Et Obito repond parce que tu a laisser mourir Rin ! WTF !

Kakashi lui a pas demander pourquoi il a fait ça , mais pourquoi il a attendu tout ce temps avant de ce montrer !

Donc si on reste coherent envers ce qui est écrit , Obito aurait attendu tout ce temps avant de ce montrer car Kakashi a laisser mourir Rin !

Kishi devait vraiment etres fatiguer quand il a fait le chapitre kakashi pose une quetion et l'autre repond completement a coté !

Pourtant 15 page et en plus il y avait du Flash Back , il a pas etait capable de bien faire les base d'un discours ! Il nous a quand meme habituer a beaucoup mieux c'est un peu deçevant surtout pour le chapitre 600 !

Ah Oui et sur le sujet que Shikamaru Kiba Neji et les autres vont venir et sa va etres baston general j'ai qu'une chose a dire n'esperait pas trop ce qui veulent voir ça car ces personnages depuis l'elipse sont vraiment delaisser !
IL vont plutot rester la ou il sont pour moi et de toute façon les faire venir pour B-G serait une grosse erreur je pense , on a eu une arc pour chacun dès trios et on a compris que ces personnages sont devenue tout bonnement INUTILE !

Dernière modification par totomama (05-09-2012 19:04:06)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Déçu.

Dernière modification par Hamedori (05-09-2012 18:44:04)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

C'est fou comme vous sautez toujours aux conclusions ici ... ou est ce que c'est dit qu'il a fait tout ca pour une meuf ? C'est surement un peu comme Nagato ou Itachi la haine de la guerre le fait qu'il a perdu l'etre le plus cher a cause d'une guerre et qu'il y a lui meme "laissé sa peau" et on peut comprendre que Madara l'a sauvé et entrainé il lui a surement expliqué la verité sur Konoha et les Uchiwa et il a decidé de suivre son oeuvre de l'Akatsuki et du plan de l'oeil de la lune.. Enfin faut attendre vous vous precipitez toujours je pense qu'on rira bien quand tout sera expliqué je pense pas que Kishi soit assez stupide pour avoir fait un scenario qui ne tient pas la route et surtout lorsqu'on arrive au denouement comme ca mais bon

 

totomama
totomama
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Zabuzamoht]C'est fou comme vous sautez toujours aux conclusions ici ... ou est ce que c'est dit qu'il a fait tout ca pour une meuf ? C'est surement un peu comme Nagato ou Itachi la haine de la guerre le fait qu'il a perdu l'etre le plus cher a cause d'une guerre et qu'il y a lui meme "laissé sa peau" et on peut comprendre que Madara l'a sauvé et entrainé il lui a surement expliqué la verité sur Konoha et les Uchiwa et il a decidé de suivre son oeuvre de l'Akatsuki et du plan de l'oeil de la lune.. Enfin faut attendre vous vous precipitez toujours je pense qu'on rira bien quand tout sera expliqué je pense pas que Kishi soit assez stupide pour avoir fait un scenario qui ne tient pas la route et surtout lorsqu'on arrive au denouement comme ca mais bon[/quote]
C'est exactement ce que j'ai dit 3 poste avant , il a bien dit "parce que tu a laisser mourir Rin" mais on ne lui a pas poser la question "Pourquoi tu as fait ça ?" donc pour l'instant ce chapitre est tout simplement illogique encore une fois et foireux , ON N'Y COMPREND RIEN DU TOUT ! WTF !
Pour le chapitre 600 il aurait pu faire beaucoup mieux que ça !

WHAT THE FUCK ! WTF !

Rikudo-01
Rikudo-01
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Ou comment prouver que des japonais lise les scan avant nous pour sois disant " savoir " ce qu'il vas se passer après...
Bon, a part sa, faudrait peut etre penser au père de sarutobi non ?? son nom c'est sasuke, c'est pas du hasard je pense !!
eh puis, arrêter de lire les scan si c'est pour gueuler dessus quoi... c'est votre droit,mais si sa vous fait tellement iech, arrêter de vous faire mal smile

 

~Hanako~
~Hanako~
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Moi ce qui me fait doucement rire, c'est le fait que à peine 11-12 ans ces ninjas éprouvent des sentiments si fort pour en arriver à là... de la fine ridiculité. Mais bon, à part ça, je dirais que ce n'est pas totalement l'Obito que Kakashi avait connu, hein. Il y a plutôt autre chose qui l'a poussé à devenir ainsi comme cette histoire de rivalité face à Kakashi et tout (ça me rappelle vaguement Sas'ke tout ça). Et puis Madara a dû certainement mis sa touche et l'aurait aussi probablement raconté la vérité sur les Uchiha ; ce qui a dû le réveiller de ses fausses illusions... Bref une fin qui met en suspend le lecteur et - qui J'espère - sera bien prometteur. Seul moment que j'ai réellement aimé. Cependant je vois plutôt venir une explication sur ces deux Uchiha ainsi que leur lien que tout autre chose tel un combat.

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=totomama][quote=Zabuzamoht]C'est fou comme vous sautez toujours aux conclusions ici ... ou est ce que c'est dit qu'il a fait tout ca pour une meuf ? C'est surement un peu comme Nagato ou Itachi la haine de la guerre le fait qu'il a perdu l'etre le plus cher a cause d'une guerre et qu'il y a lui meme "laissé sa peau" et on peut comprendre que Madara l'a sauvé et entrainé il lui a surement expliqué la verité sur Konoha et les Uchiwa et il a decidé de suivre son oeuvre de l'Akatsuki et du plan de l'oeil de la lune.. Enfin faut attendre vous vous precipitez toujours je pense qu'on rira bien quand tout sera expliqué je pense pas que Kishi soit assez stupide pour avoir fait un scenario qui ne tient pas la route et surtout lorsqu'on arrive au denouement comme ca mais bon[/quote]
C'est exactement ce que j'ai dit 3 poste avant , il a bien dit "parce que tu a laisser mourir Rin" mais on ne lui a pas poser la question "Pourquoi tu as fait ça ?" donc pour l'instant ce chapitre est tout simplement illogique encore une fois et foireux , ON N'Y COMPREND RIEN DU TOUT ! WTF !
Pour le chapitre 600 il aurait pu faire beaucoup mieux que ça ![/quote]
Faut quand meme comprendre que Kishi fait ses chapitres mais au final tout ca rentre dans les tomes donc ca se suit x) on a l'occasion de lire un chapitre par semaine et on se pleint a chaque fois qu'il n'y a aucune logique mais il faut se rapeller que c'est censé se lire chapitre apres chapitre xD Faut profiter du fait qu'on puisse lire les chap comme ca et attendre que tout soit expliqué

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Rikudo-01]Ou comment prouver que des japonais lise les scan avant nous pour sois disant " savoir " ce qu'il vas se passer après...
eh puis, arrêter de lire les scan si c'est pour gueuler dessus quoi... c'est votre droit,mais si sa vous fait tellement iech, arrêter de vous faire mal smile[/quote]
Kishi a qu'à faire mieux son boulot.
[quote]Bon, a part sa, faudrait peut etre penser au père de sarutobi non ?? son nom c'est sasuke, c'est pas du hasard je pense !![/quote]
Mais quel rapport ...? Non sérieusement quel rapport ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

totomama
totomama
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Zabuzamoht][quote=totomama][quote=Zabuzamoht]C'est fou comme vous sautez toujours aux conclusions ici ... ou est ce que c'est dit qu'il a fait tout ca pour une meuf ? C'est surement un peu comme Nagato ou Itachi la haine de la guerre le fait qu'il a perdu l'etre le plus cher a cause d'une guerre et qu'il y a lui meme "laissé sa peau" et on peut comprendre que Madara l'a sauvé et entrainé il lui a surement expliqué la verité sur Konoha et les Uchiwa et il a decidé de suivre son oeuvre de l'Akatsuki et du plan de l'oeil de la lune.. Enfin faut attendre vous vous precipitez toujours je pense qu'on rira bien quand tout sera expliqué je pense pas que Kishi soit assez stupide pour avoir fait un scenario qui ne tient pas la route et surtout lorsqu'on arrive au denouement comme ca mais bon[/quote]
C'est exactement ce que j'ai dit 3 poste avant , il a bien dit "parce que tu a laisser mourir Rin" mais on ne lui a pas poser la question "Pourquoi tu as fait ça ?" donc pour l'instant ce chapitre est tout simplement illogique encore une fois et foireux , ON N'Y COMPREND RIEN DU TOUT ! WTF !
Pour le chapitre 600 il aurait pu faire beaucoup mieux que ça ![/quote]
Faut quand meme comprendre que Kishi fait ses chapitres mais au final tout ca rentre dans les tomes donc ca se suit x) on a l'occasion de lire un chapitre par semaine et on se pleint a chaque fois qu'il n'y a aucune logique mais il faut se rapeller que c'est censé se lire chapitre apres chapitre xD Faut profiter du fait qu'on puisse lire les chap comme ca et attendre que tout soit expliqué[/quote]
C'est vrai mais faut quand meme etres accrocher au manga j'espere que au moins il y aurat une explication plausible cette fois a tout ça car sa peut pas finir sur cette phrase bidon qu'est "parce que tu a laisse mourir Rin" !
Bon on attend la suite maintenant si sa se trouvre a la fin ça sera logique et évident ^^ wink!

Dernière modification par totomama (05-09-2012 19:16:35)

WHAT THE FUCK ! WTF !

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

C'est madara qui a sauver Obito du rocher sous lequel il était, grâce à Zetsu qui a du faire un truc chelou pour le sortir de la.
Sinon, dans la bataille de la naissance de Naruto c'est Madara qui combat le 4eme Hokage, Kyuubi le dit lui même, il reconnait le chakra de Madara. Donc pour moi Madara à sauver Obito, puis la soigner et la un peut trafiquer pour qu' Obito sois d'accord avec les idées de Madara puis, quand Madara est mort Obito à reprit le flambeau de Madara en prennent ses habits et son masque et il a fait croire qu'il était Marada.
Voila mon idée !

keep moving forward [Clan Galaxy]

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Orochimaru va venir, dire que c'est lui qui a tué Rin. Tout le monde va s'énerver, ça va finir dans une guerre entre Uchiwa. Naruto et tous le monde vont finir spectateur, puis ils vont jouer les arbitres et ils vont tous arrêter de se battre main dans la main ._.

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Malgré ce chapitre de merde, j'attend impatiement comment kishi explique que Obito se soit transformer, et comment Madara a pu le sauver alors qu'il a était rescusité par Kabuto ?

fefelilix > mais pourquoi Madara serait en vie 500 ans aprés sa naissance quand Naruto est née et pourquoi il pourrait pas vivre 15ans de plus ??

Dernière modification par Anthòs (05-09-2012 19:30:23)

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

wé ts lmonde aime pas et maime si jlis pas, jssuis la vague tvois


ptn jsuui tro déssu mwa ;(;(;(;(;(;(;(

Dernière modification par Zenshin (05-09-2012 19:31:45)

7

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 600

Ah mon avis Kyuubi va devenir fou furieux à la vue de Madara

Sinon mis à part ça, y'en rien a dire ... =="[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums