Forums » [Chapitre] Naruto 600:

[Chapitre] Naruto 600  

Lancé par Nonoru-SDBT - 101 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 601, [Chapitre] Naruto 599

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 600

Chapitre dispo en anglais.

On a droit une fois encore à une partie flashback. Blabla Kakashi a laissé mourir Rin alors Obito semble en colère mais pas contre Kakashi lulz. Naruto coupe la conversation comme une gros blaireau et Madara se pointe.

Heat my bowls

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Dans ce chapitre on apprend deux choses mais on sent douté un peux :x
- Obito est devenu méchant car Rin est morte
- Si Obito est toujours vivant c'est grâce à Madara car il connait Obito
ceux qui montre c'est deux personnes ont un lien.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Nonoru-SDBT]Chapitre dispo en anglais.

On a droit une fois encore à une partie flashback. Blabla Kakashi a laissé mourir Rin alors Obito semble en colère mais pas contre Kakashi lulz. Naruto coupe la conversation comme une gros blaireau et Madara se pointe.[/quote]
What the... Obito est méchant parce que Rin est mort? Putain, autant je me doutait que le destin de Rin rentrerai dans la danse, autant, "juste pour ça"... WTF. Seriously.

Yiens, sinon, Madara a Owné les Kage. Lolilol.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Uchiwa Reharl]Yiens, sinon, Madara a Owné les Kage. Lolilol.[/quote]
Nan ils sont encore avec les clones... je crois...

Sinon pas mal le chapitre. Non j'déconne XD pas mal de page perdues qu'on avait déjà vu... Maintenant moi je veux savoir ce qu'il s'est passé avec Rin !
Donc si je comprends Obito, soit Tobi est devenu un si grand "méchant" à cause de Kakashi? en gros? XDD

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Bon, autant j'aimais bien défendre le fait que Tobi=Obito, autant j'aimais bien défendre sa haine probable, autant j'aimais bien défendre Kishi quand il le fallait ... Autant là, merde, je sais pas comment faire ...
Il y avait mille raisons possibles pour une haine de Obito envers le peuple, et Kishi en prend qu'une seule, et encore, la moins probable ... Sérieux, faire une guerre pour une meuf ? Ouuuuuuais ouais. J'sais pas, ça aurait pu être une haine de la guerre à la Itachi, l'abandon par ses amis, par le village ou je ne sais quoi. Mais pour Rin. Lol. Bien sur ça aura été sur fond de manipulation de Madara. Mais Lol.

Dernière modification par Asmita (05-09-2012 10:54:26)

[Mugen No Kami]

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 600

Obito dit simplement que c'est parce que Rin est morte , mais il y a surement autre chose , parce qu'il dit je me moque de se monde puisqu'il va disparaitre . Pour Madara il est clair pour ma par que c'est lui qui la sauvé et surement entrainé pour qu'ne a peine un an il développe son Mangekyou et qu'il rivalise avec Minato . Madara a du mourir peu après , j'espère juste que les cinq kage ne sont pas mort .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Non mais genre Obito il sort à Kakashi, "ben ouais mon pote, je t'avais confié Rin mais tu l'as laissé crever..."

[spoil][img]http://i998.mangapanda.com/naruto/600/naruto-3571619.jpg[/img][/spoil]
Puis juste après;

[spoil][img]http://i998.mangapanda.com/naruto/600/naruto-3571621.jpg[/img]
[img]http://i996.mangapanda.com/naruto/600/naruto-3571623.jpg[/img][/spoil]
"I don't give a fuck anyway..."

Quel interet de mentioner sa mort dans ce cas ?

Je pense simplement qu'il s'est barré Madara. Quel interet de combattre contre des "sous-merdes" épuisées quand ils pouvaient rien faire à fond ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-09-2012 10:59:29)

Heat my bowls

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Ca reste mon avis, je ne suis pas de la vague qui pense que Naruto  down de plus en plus, mais là, ce chapitre est vraiment bidon.
Obito est donc resté en vie car Kakashi a laissé mourir Rin ( il serait mort si Rin serait en vie peut-être :x ?), et sa haine vient du fait donc de la mentalité des shinobis et il veut donc changer le monde à sa façon ...

Edit, le chap est dispo en français sur naruto-mx ...

Dernière modification par la_bete_verte (05-09-2012 11:01:45)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Nonoru-SDBT]Chapitre dispo en anglais.

On a droit une fois encore à une partie flashback. Blabla Kakashi a laissé mourir Rin alors Obito semble en colère mais pas contre Kakashi lulz. Naruto coupe la conversation comme une gros blaireau et Madara se pointe.[/quote]
Ce chapitre est tout simplement inutile.
On s'en doutait que rin était morte, mais je vois pas le rapport, puisque après la prétendu mort d'obito, il n'est pas revenu au village.
Puis il a du être sauvé par orochimaru et entraîné par madara.

PNL <3

¤Fuyuki¤
¤Fuyuki¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Voilà le "pourquoi" de comment l'akatsuki a été crée, juste parce que Rin est décédé ! WTF !
[img][spoil]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/600/11[/spoil]
[/img]

Voilà comment flingué un bon manga !
Soit disant passant, il y'a un super avatar pour Rin

Aries no Menma

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Voilà le "pourquoi" de comment l'akatsuki a été crée, juste parce que Rin est décédé ! WTF !
[img]
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/600/11


Ah l'amour ça fait faire beaucoup de chose est surtout beaucoup de folie

joy by joya

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=¤Fuyuki¤]Voilà le "pourquoi" de comment l'akatsuki a été crée, juste parce que Rin est décédé ! WTF !
[url][spoil]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/600/11[/spoil]
[/url]

Voilà comment flingué un bon manga !
Soit disant passant, il y'a un super avatar pour Rin[/quote]
Pour la énième fois,c'est Madara qui a créé Akatsuki et non Obito!

Obito n'était pas encore né qu'Akatsuki offrait son service à bas prix à Iwa.

Tiens,d'ailleurs,peut-être que c'est comme ça que Madara a rencontré Obito?! Iwa avait fait appel à Akatsuki lors de la guerre,puis Madara a remarqué Obito.

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Depuis déjà pas mal de temps un sac à vomi m'est nécessaire quand je lis les scans naruto

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497502sacavomi.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/497502sacavomi.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Captain Hadok (05-09-2012 11:57:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

[img]http://img17.imageshack.us/img17/2659/2377070421small23.jpg[/img]

Vu que cette image est significative de ce que je pense du manga de kishimoto en ce moment, je me fais une immense joie de la poster !

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzyz7bX3CuipebLX2lF-MdwdJN1DR1Y8HY6vNdLjqu7A0DnnkD&t=1[/img]

Dernière modification par Oni (05-09-2012 11:38:15)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Oni][url]http://img17.imageshack.us/img17/2659/2377070421small23.jpg[/url]

Vu que cette image est significative de ce que je pense du manga de kishimoto en ce moment, je me fais une immense joie de la poster ![/quote]
Et moi,j'ai tout le temps un orgasme quand je vois que tu as posté sur un topic dédié à un scan Naruto après le 599 *o*!

 

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Juste LoL!

Je m'attendais à un truc plausible, foireux voire pire, mais là il va loin Kishi! Tout ça pour une meuf WTF!?

Bon sinon ma thèse sur le fait que Madara est le "Seigneur Sith" qui a sauvé et entrainé Obito se confirme. Vu où va l'histoire maintenant, j'espère vraiment que ce sera ça, parce que sinon... vazy je préfère ne pas y penser.

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[align=center][/align][align=center][/align]J'aurais préféré un "Tu m'as piqué ma meuf enfoiréé !", au moins ça auraitété drôle. Là par contre c'est juste de la merde.

Je suis trop vieux pour ces conneries...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align]J'aurais préféré un "Tu m'as piqué ma meuf enfoiréé !", au moins ça auraitété drôle. Là par contre c'est juste de la merde.

Je suis trop vieux pour ces conneries...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pauvre playboy smile!!!

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

C'est peut être madara qui l'a influencé mais là il y aurait au autre mystère ...
Madara est censé être mort
Supposons qu'il a survécu ..
Il aurait crevé après avoir aidé obito ...


encore des mystères mais peut être qu'il y a une liaison avec Orochimaru

There is no way to train your heart to be invulnerable.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Alors là >.< Obito dont la haine à pour raison la mort de Rin, ok c'est possible (ca m'avait déjà traversé l'esprit) mais avoir ca pour seule raison o.O Non c'est impossible !! J'espère qu'il y en a d'autres ...
Sinon à la base je pense pas que Obito voulait faire une guerre, il y a juste été contraint pour récupérer Kyubi (ou Kurama, puisque maintenant il y en a qui aime l'appeller comme ca) et Hachibi, dans l'espoir d'utiliser leurs chakra pour créer un monde illusoir... Sans doute dans lequel il pourrait voir Rin continuer à vivre
Mais bon Kishimoto exagère, je plains Kakashi tout ceux sur quoi il s'est reposé pendant 18 ans, s'effondre en 2 minutes !!
Et Naruto qui casse tout >.< nous on veut savoir !!! Et puis depuis quand il tutoie Kakashi o.O (bon je suppose que c'est juste du à la traduction de l'anglais au français)

Et puis le titre, je crois qu'il a jamais été aussi vrai, pourquoi avoir attendu jusqu'a maintenant pour nous dire que Tobi était Obito (alors qu'on l'avait tous supposé), pourquoi avoir attendu jusqu'a maintenant pour nous dire tout ses trucs qu'on savait déjà!!

Et puis on sait toujours pas comment il a survécu... on ne peut qu'une fois de plus faire des suppositions...

Dernière modification par nekokakashi (05-09-2012 12:13:49)

 

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Kishimoto nous a dit que Obito est Tobi, sans se demander comment il a fait pour grandir et apprendre aussi vite, on a dit OK.

Le chapitre suivant il nous sort encore une raison débile pour laquel Obito a mal tourné. QUOI ? [b]UNE FUCKING LOVE STORY[/b] ? alors c'est la goute qui fait déborder le vase...

Une manipulation de la part de Madara n'aurait pas été de refus, et c'est la raison la plus logique à mon avis pour qu'Obito deviens "[i]méchant[/i]" même si les grands méchants dans Naruto deviennent des [b]bisounours[/b]...

Le combat est intéressant mais les raisons qui font éclater ce combat sont DÉBILES, NULS, LAMENTABLES, et toutes autres expressions synonyme de ces mots là.

Et pour couronner le tout, il gâche 7 pages pour faire un flash-back qu'on a vu 36 000 fois.

[img]http://static.fjcdn.com/pictures/Nothing%2Bto%2BDo%2BHere.%2BNot%2Bsure%2Bif%2Bthe%2Bpicture%2Bitself_5bbae3_3968266.jpg[/img]

Dernière modification par Bartholomew (05-09-2012 12:41:24)

Spray and Pray

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

Le rabâchage de Kakashi Gaiden est peut être nécessaire pour la logique de l'histoire mais tellement chiante...
Pour la raison de son retour, a façon de le dire est vraiment foireuse. J'espère que c'est la traduction qui manque cruellement d'impact...
Je sis pas mais j'aurais fait une réaction plus cynique de la part d'Obito genre " Peut être parce que tu as laissé crever Rin duc*n?!". Simplement pour provoquer Kakashi. mais là ce n'est pas le cas...

La seule chose dont on peut se  réjouir c'est que si Obito et Madara sont réunis, on risque fortement de voir Orochimaru et Sasuke rejoindre le combat et je sens gros comme une maison une collaboration entre Naruto et Sasuke pour combattre les deux Uchiha. L'un souhaite la vérité sur les Uchihas et l'autre souhaite "Sauver le monde".
Ca laisse perplexe mais si c'est mieux amener que ce chapitre pourquoi pas.

Je crois que le gâchis dans ce chapitre c'est de faire une petite vingtaine de page dans laquelle on a deux pages de grandes informations et le reste de gros gros gros blabla...ce n'est pas pourtant compliqué d'introduire ces évènements par quelques échangent de coups entre Obito et Naruto, Kakashi paralysé qui demande d'arrêter et un Obito consterné par la réaction de son ancien compagnon, qui lui sort un truc du style "Si tu n'avais pas laissé Rin mourir, on en serait pas là." ou "Je ne t'ai pas confié mon Sharingan pour voir mourir Rin."

Après ce sont mes avis...
Je crois que Kishimoto manque surtout de recul sur son travail vous ne trouvez pas?

-P.M est un secret [...]-

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

Mais ouiii, ouiiii, ouiii moi je dis ouiii !!!

Kishimoto fais moi rêver !!! Rin + l'apparation de Madara, manque plus qu'Hinata et j'atteins la jouissance !!!

Moi j'adore ce chapitre, les souvenirs sont courts, explicite, simple, l'action prends place, j'aime quand un chapitre est comme ça !!!

Le manga qui baissait dans mon estime remonte d'un coup !!

Et oui !!! No rage, un peu d'amour dans ce monde de genjustu !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH <3 héhé xD

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 600

[img]http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/196/200/727-computer-reaction-face-gun-shoot-head-suicide-an-hero.png[/img]

Naruto devient Roméo et Juliette ou quoi... Pour une femme.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 600

[quote=prince masqué]Le rabâchage de Kakashi Gaiden est peut être nécessaire pour la logique de l'histoire mais tellement chiante...
Pour la raison de son retour, a façon de le dire est vraiment foireuse. J'espère que c'est la traduction qui manque cruellement d'impact...
Je sis pas mais j'aurais fait une réaction plus cynique de la part d'Obito genre " Peut être parce que tu as laissé crever Rin duc*n?!". Simplement pour provoquer Kakashi. mais là ce n'est pas le cas...

La seule chose dont on peut se  réjouir c'est que si Obito et Madara sont réunis, on risque fortement de voir Orochimaru et Sasuke rejoindre le combat et je sens gros comme une maison une collaboration entre Naruto et Sasuke pour combattre les deux Uchiha. L'un souhaite la vérité sur les Uchihas et l'autre souhaite "Sauver le monde".
Ca laisse perplexe mais si c'est mieux amener que ce chapitre pourquoi pas.

Je crois que le gâchis dans ce chapitre c'est de faire une petite vingtaine de page dans laquelle on a deux pages de grandes informations et le reste de gros gros gros blabla...ce n'est pas pourtant compliqué d'introduire ces évènements par quelques échangent de coups entre Obito et Naruto, Kakashi paralysé qui demande d'arrêter et un Obito consterné par la réaction de son ancien compagnon, qui lui sort un truc du style "Si tu n'avais pas laissé Rin mourir, on en serait pas là." ou "Je ne t'ai pas confié mon Sharingan pour voir mourir Rin."

Après ce sont mes avis...
Je crois que Kishimoto manque surtout de recul sur son travail vous ne trouvez pas?[/quote]
J'ai peur que tu raisson sur e faite qu'orochimaru et sasuke arrive mais il ya aussi sakura sai shikamaru choji ect .qui vont pas tardée a débarquée jespere que sa pas finir en cafoulliage tout sa


[quote=cityxyz]Mais ouiii, ouiiii, ouiii moi je dis ouiii !!!

Kishimoto fais moi rêver !!! Rin + l'apparation de Madara, manque plus qu'Hinata et j'atteins la jouissance !!!

Moi j'adore ce chapitre, les souvenirs sont courts, explicite, simple, l'action prends place, j'aime quand un chapitre est comme ça !!!

Le manga qui baissait dans mon estime remonte d'un coup !!

Et oui !!! No rage, un peu d'amour dans ce monde de genjustu !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH <3 héhé xD[/quote]
[url]http://d5.img.v4.skyrock.net/8725/23328725/pics/2666028344_small_1.jpg[/url]
mdr

 

Pied de page des forums