Forums » [BuG] FreeBox Réve...RévoLution:

[BuG] FreeBox Réve...RévoLution  

Lancé par Bagra - 3 réponses - Page 1

Bagra
Bagra
Bon Genin

[BuG] FreeBox Réve...RévoLution

Bonjour,
Ma Free BuG, je sais pas elle veut plus s'allumer il disent

Etape 1:
Association avec le Server Freebox en cours.

Help-Me svp

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BuG] FreeBox Réve...RévoLution

Le mieux est : Où de la débrancher puis rebrancher et refaire les étapes où appeller le service de Freebox et de leur demander quoi faire où appellez un technicien.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Bagra
Bagra
Bon Genin

[quote=Kenishiro91]Le mieux est : Où de la débrancher puis rebrancher et refaire les étapes où appeller le service de Freebox et de leur demander quoi faire où appellez un technicien.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Ok, thanks.

Manda
Manda
Modérateur

T'es pas dans la bonne partie du Forum

J'ai reçu hier ma Freebox Revolution et quand je l'ai installé sa a marché cash après l’installation et les mises à jours.

Assure toi d'avoir fait les bons branchements ^^
Sinon t'appel la Hotline et tu demandes a ce qu'un technicien vienne chez toi pour vérifier ton installation.

Y'en a un qui vient chez moi ce matin, c'est sans frais totalement gratuit payé par Free.

Pied de page des forums