[b][u]Informations me concernant[/u][/b]
[b]Prénom :[/b] Thierry
[b]Âge :[/b] 18 ans
[b]Sexe :[/b] Masculin
[b]Quels sont mes hobbies ?[/b] ([i]Passes temps, Loisirs, ce que j'aime faire en général[/i]): Mes hobbies ? J'en ai plein, mais, je les dirais pas tous, juste les principaux. Pour faire simple je suis un Metalhead Musicien Gamer Otaku. Donc j'aime beaucoup le Metal. Je joue de la guitare (principalement électrique biensur xD). Je game assez souvent sur mon Ps3 mais je passe la majorité de mon temps sur WoN, et j'ai beaucoup les Manga (évidament).
[b]Quel style de musique j'écoutez, quel sont mes artiste(s) préféré(s) ?[/b] Comme je les dit plus haut je suis un Metalhead. Donc j'écoute que du metal comme Avenged Sevenfold, Megadeth et Metallica. J'écoute aussi du vieux rock comme du ACDC.
[b]Quels sont mes films cultes ?[/b] Avengers, Star Wars, The Hobbit et Lord of the Rings
[b]Quelles séries de Manga je suis ?[/b] One Piece, Naruto, Fairy Tail et Bleach dont je lis les scans chaque semaine.
[b]Quelles séries télévisées de manière général, je suis ?[/b] Pour l'instant la seul télésérie que je suis c'est The Walking Dead.
[b]Ai-je Skype et un micro ?[/b] Oui, j'ai Skype avec un micro. Mon nom sur Skype c'est T-Sephiroth-
[b][u]Informations concernant mon compte :[/u][/b]
[b]• Pseudo :[/b] Shi no Kami
[b]• Chakra :[/b] 10 530
[b]• Niveau :[/b] 609
[b]• Élément :[/b] Suiton (Eau)
[b]• Force de base :[/b] 85
[b][u]Informations concernant le Jeu :[/u][/b]
[b]• À quels events je participe en général ?[/b] Pour l'instant j'ai souvent participer aux Exam des Chuunins, j'ai participer a 2 arène et 2 forêt de la mort, mais, je veux participer a tout les autres aussi.
[b]• Quelles sont les Spécialités Offensives que je maîtrise ?[/b] Sangsue et Ninjutsu sont les 2 spécialités que j'utilise le plus souvent. Je me d'ébrouille avec Ligotage. J'ai jamais utiliser Furi.
[b]• Quelle est celle que je préfére et pourquoi ?[/b] Sangsue et Ninjutsu, pour la simple raison que se sont les spécialités que je maîtrise le mieux.
[b]• Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ?[/b] ([i]Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation :[/i] Tout les Puzze et la majoriter des V/F et des Malaxation.