Forums » [Recrutement] Family Gangsta Team:

[Recrutement] Family Gangsta Team  

Lancé par Truffe-man - 59 réponses - Page 3

Mîtsuno
Mîtsuno
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Ephraïm, j'ai 12 ans et je suis Sri Lankais.
Je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard ( je ne suis qu'en 5e hein ?) mais je voudrais m'orienter vers la science pour pouvoir créer plein d'expérience et guérir les gens malades, je voudrais sauver la terre de la souffrance et des maladies.
Je voudrais mettre un pansement sur la terre.
Quand je suis chez moi j'aime jouer et danser devant mon cousin en faisant des déhanchés pour qu'il se marre(dur d'être dans la peau d'un fou). J'aime aussi regarder des series, des films et tout un tas de trucs interessants et drôle. J'ai plusieurs membres de ma famille qui joue à won: j'ai ma soeur : Teroku(que je lui ai prêté) mes cousins: Seikyou et Maître Renard et ma cousine (X-Deborah93-X).

Je suis sur won grâce à mon cousin qui m'en avait parler.
J'y suis depuis 2-3 ans avec la pizz, zénguétsu et maintenant Mîtsuno qui m'as été vendu par Takamura San.

J'ai été à BP quand j'avais zénguétsu et à Tsukugawa quand j'avais la pizz.
Je les ai tous les deux quittés pour un changement de compte.

A propos de mon compte

Mon pseudo: Mîtsuno
Chakra: 7940
Niveau: 540
Elément: Fuiton

Je voudrais venir à DnK car j'ai entendu parler de ce clan et je me suis dit que se serait bien que je tente ma chance.
Pour tout vous dire, je n'ai pas beaucoup d'experience mais je pourrais prêter mon compte pour que quelq'un le gère si c'est nécessaire.
Bon j'ai assez parler, je retourne dans mon Dream-Land.

Mon Skype : Zorro_Mitsu

Pourquoi être une merde ?

Godloki
Godloki
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour je m'appelle Rayan j'ai 14ans j'habite en banlieue parisienne à Antony dans le 92.

Je pense que je suis sympathique, et j'aime bien les YY.

Je recherche un clan comme celui-ci pour rencontrer de nombreuses personnes que je ne connaissais pas avant et j'ai surtout choisis ce clan car je vois la plupart des membres de ce clan sur le bar donc j'imagine que cela indique qu'il est actif et sa m'arrange car je suis très actif en vacances quasiment tout le temps sauf à partir de 20h et bien évidemment en période de cours je ne pourrais pas me connecter souvent mais je ferai de mon mieux.

Je ne sais pas si cela peut m'avantager et je m'en moque mais j'aimerai juste dire que le nom de clan est juste trop classe ( sans vouloir faire fayot, lèche-botte ou quoi que se soit ) x).

J'ai skype si cela est necessaire pour les YY ou bien quoi que se soit, et je peux changer de personnage lorsque je le souhaite.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, du moins, je pense.
Bon bonne continuation et à bientôt j'espère.

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as pas 4 allos pour me faire changer avant ?

Dernière modification par Godhell (20-08-2013 21:12:02)

The God's

Godloki
Godloki
Chuunin

Pourquoi je te donnerai 4A ? x)

Dernière modification par Godloki (20-08-2013 21:49:00)

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour entrer chez nous beta.

Dernière modification par Mizuchi (20-08-2013 22:20:30)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Godloki
Godloki
Chuunin

MDRRRRR
Jsuis pas un pigeon ;D

Dernière modification par Godloki (20-08-2013 22:22:01)

Nies
Nies
Chuunin

alut ! Je m'appelle Ilyass, Je suis un Etudiant--2eme anneé Bac Economie XD . J'ai 17 ans '(bientot 18) , je vis Dans casablanca (maroc xD) .

A propos de moi , je suis trop timide avec les inconnus, et pas très attaché  mais en revanche j'adore vraiment tous les types de blagues xDDD je suis très attaché a mes amis.
En genéral Je fonce pas directement vers les autres car je suis timide ce que j'aime c'est les mangas comme ( naruto h.o.t.d Death note etc...) le foot xD ( je suis pas très doué ) et les jeux sur ps2 ps3 pc comme s4 league minecraft c'est tout ce que je deteste ^^ ya pas beaucoup de chose tkt pas mais surtout quand je fais du nfc et je tombe sur des gens qui commencent de multi sur moi sans aucun raison et la connexion du maroc (ptn) c'est comme un escargot toujours le meme probleme (enfaite j'ai 8 méga d'internet)

J'ai oublié de dire quel est mon joueur de foot prefere, en faite je suis pas un fans de tennis je c'est pas pourquoi mais le foot me rend tres content et envie de faire un match avec mes mais tous les Weekends donc mon joueurs prefére c'est C.ronaldo je deteste messi XDDD

Bah c'est tous que je peux trouver utile sur moi oublier de me dire si j'ai oublie quelque chose et desoleé

A propose de won je suis un ancien membre et ça c'est mon propre compte j'ai juste changé de nom (ancien nom c'est   ans ) xD
J'ai envie vraiment de rejoindre votre clan ( j'ai l'honneur d'etre parti de vous et vous aide a votre YY et a monté ce clan et d'etre parmis les meilleurs et populaires clan sur ce jeux.Alors s'il vous plait acceptez moi et je vais faire de mon mieux ^^ Desole mais j'arrive pas a soumettre le nom de mon ancien clan car j'ai oulié le nom c'est un clan de 12 membres je crois ! ) je suis tres doué au nfc j'ai pas beacoup  de l'experience au YY car j'ai pas de clan en ce moment et J'ai envie de vous rejoindre je plaisante pas XD je vais participe a tout vos yy (si vous m'acceptez) je suis toujours actif sur facebook,won j'ai pas de skype mais je peux creer un compte dés maintenant .

Je crois que je me suis bien presenté, desole des fautes d'orthographe sad car j'ai entre de faire une round et ecrire xD .

Voila j’espere que ma description vous a plut.

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Je me présente je m appelé richi j'ai 21 j ai bcp de temps libre qui veut dire que chu très actif j ai déjà fait l arène plusieurs fois je la connai énormément  Record de classement a l arène 52 eme je sais yy j ai de l expérience sur won  senshi correcte.     Information sur le compte :---------------------------------pseudo : richi.         Level :417      Chakra : 6595.       Skype:Jayden.      Éléments :katon.        Je pourrai avoir 1 mais rarement j espère que vous me recruterai ciao

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

kill_sword
kill_sword
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous emmerde, je dirais pas mon nom, vous n'êtes pas assez doués pour le comprendre et pour le retenir
pour mes stats, z'avez qu'à regarder mon profil...
pour la spé, réfléchissez et je sais jouer avec un peu près tout, mais pour que je change de perso, faut m'donner des allos x)

Sentez-vous cette odeur âcre de la mort?

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

[b][u]Informations me concernant[/u][/b]

[b]Prénom :[/b] Thierry
[b]Âge :[/b] 18 ans
[b]Sexe :[/b] Masculin

[b]Quels sont mes hobbies ?[/b] ([i]Passes temps, Loisirs, ce que j'aime faire en général[/i]): Mes hobbies ? J'en ai plein, mais, je les dirais pas tous, juste les principaux. Pour faire simple je suis un Metalhead Musicien Gamer Otaku. Donc j'aime beaucoup le Metal. Je joue de la guitare (principalement électrique biensur xD). Je game assez souvent sur mon Ps3 mais je passe la majorité de mon temps sur WoN, et j'ai beaucoup les Manga (évidament).
[b]Quel style de musique j'écoutez, quel sont mes artiste(s) préféré(s) ?[/b] Comme je les dit plus haut je suis un Metalhead. Donc j'écoute que du metal comme Avenged Sevenfold, Megadeth et Metallica. J'écoute aussi du vieux rock comme du ACDC.
[b]Quels sont mes films cultes ?[/b] Avengers, Star Wars, The Hobbit et Lord of the Rings
[b]Quelles séries de Manga je suis ?[/b] One Piece, Naruto, Fairy Tail et Bleach dont je lis les scans chaque semaine.
[b]Quelles séries télévisées de manière général, je suis ?[/b] Pour l'instant la seul télésérie que je suis c'est The Walking Dead.

[b]Ai-je Skype et un micro ?[/b] Oui, j'ai Skype avec un micro. Mon nom sur Skype c'est T-Sephiroth-

[b][u]Informations concernant mon compte :[/u][/b]

[b]• Pseudo :[/b] Shi no Kami
[b]• Chakra :[/b] 10 530
[b]• Niveau :[/b] 609
[b]• Élément :[/b] Suiton (Eau)
[b]• Force de base :[/b] 85

[b][u]Informations concernant le Jeu :[/u][/b]

[b]• À quels events je participe en général ?[/b] Pour l'instant j'ai souvent participer aux Exam des Chuunins, j'ai participer a 2 arène et 2 forêt de la mort, mais, je veux participer a tout les autres aussi.
[b]• Quelles sont les Spécialités Offensives que je maîtrise ?[/b] Sangsue et Ninjutsu sont les 2 spécialités que j'utilise le plus souvent. Je me d'ébrouille avec Ligotage. J'ai jamais utiliser Furi.
[b]• Quelle est celle que je préfére et pourquoi ?[/b] Sangsue et Ninjutsu, pour la simple raison que se sont les spécialités que je maîtrise le mieux.
[b]• Êtes-vous assez bon à la maison des défis pour faire ceux des autres ?[/b] ([i]Vrai/Faux, Puzzle, Malaxation :[/i] Tout les Puzze et la majoriter des V/F et des Malaxation.

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Pied de page des forums