Hello,
moi c'est Antoine, j'ai 17 ans, j'suis en premiére es, j'habite dans le Nord, mes intérêt personnels sont le tennis, j'suis hyper investit dedans, aprés comme tout ado j'aime voir mes potes, sortir etc ^^
Aprés c'qui m'a donné envie de postuler chez vous, c'est principalement parce que je sais que vous êtes des joueurs sympa, trés bon, aussi parce que j'aime parler strats etc XD, et comme vous êtes que 12 membres pour le moment c'est plus facile pour s'intégrer...
enfin mes motivations de ce site c'est surtout de faire de bonnes arénes, les YY je ne serai pas dispo, exceptionnelement si j'suis co j'peux dépanner, je fais un round ou un rT vraiment trés rarement pour le plaisir, je peux lead sans probléme du 2v2, également une fréquence en aréne, j'ai quand même quelques arénes dérriére moi, je connais bien les bonus etc...
Je suis bien évidemment prêt à changer de perso pour les events, même à dépanner certains si besoins.
Mes anciens clans, bah, c'est surtout DnK oû j'suis resté trés longtemps, depuis je traine un peu à droite à gauche et j'aimerai me poser tranquillement.
Voili voilou ^^
bonne soirée