Forums » [Recrutement] Family Gangsta Team:

[Recrutement] Family Gangsta Team  

Lancé par Truffe-man - 59 réponses - Page 2



Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Qui s'est fait volé son compte lol et à entraîner le vol d'un autre compte car il s'est fait piégé par un site de noob ???

Ça c'est un pigeon big_smile

Dernière modification par Syrah (02-04-2013 16:26:10)

J'ai tué Obin #arene 36

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=Syrah]Qui s'est fait volé son compte lol et à entraîner le vol d'un autre compte car il s'est fait piégé par un site de noob ???

Ça c'est un pigeon big_smile[/quote]
Qui sa ? Moi ? Jamais de la vie voyons x)))

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Yo !

Bon j'me présente , je m'appelle Noukar deger j'ai 18 ans et j'vis à montpellier , mes passe-temps favoris sont le football , la ps3 ( fifa , CoD ) ,  comme style de musique j'écoute a peu près tout , mais j'écoute plus du rap us , si j'pouvais décrire mon caractère sa serait la cool attitude XD

fin bref passons IG

pseudo : Sidoh
niveau : 549
chakra : 8975
élément : futon / vent

Mes anciens clans ont été : DnK ou je suis resté environ 1 ans ( l'époque de mon inaction ) ensuite quelques petit clans pas bien connu ou j'suis aller pour aider quelques potes ^^

je possède un skype ainsi qu'un micro , je suis présent pour tout les event du site ,

Je postule aujourd'hui à FGT car d'après ce que j'ai pu voir, ce clan me correspond mieux que n'importe quel autre clan du site , vous êtes actif , vous faites les events , c'est ça qu'il me faut big_smile

bref j'espère vous avoir convaincu smile à la prochaine peut-être

Dernière modification par Sidoh (07-04-2013 13:37:28)

 

Jayden
Jayden
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

je m'apelle lucas je veut rejoindre votre clan je suis tres fort obin etait mon alié meme devil78 met maintenant ses mes ennemie car je suis fan de votre clan et vous vous etes leur ennemies si je me trompe pas ok bye

Laisson parler notre imagination...

Teddy Beer
Teddy Beer
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=Jayden]je m'apelle lucas je veut rejoindre votre clan je suis tres fort obin etait mon alié meme devil78 met maintenant ses mes ennemie car je suis fan de votre clan et vous vous etes leur ennemies si je me trompe pas ok bye[/quote]
Troll !

 

Teddy Beer
Teddy Beer
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes
Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes

Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes
Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes

Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes
Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes

Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes
Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes

Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes
Tu veux faire du bourrage de crâne avec tou tes c/C ou quoi ? yikes

 

zo187
zo187
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Bon Avant toute chose je me presente Amadou Tambadou, Noire sénégalais. J'aime Les Noirs Et Les Blanc Je suis Pas un (raciste).Mon Premier a  éte Ikodax donc en  gros. Jai eu que 3 compte .J'ai beaucoup d'expérience en  YY.Je Sais Leader les 4vs4 Si Besoin d'aide.J'ai arrêter won Pendant 6 mois.J'ai été  à NNCB Pendant 1an et demi .J'ai14ans.Je suis un jeune prometteur .J'ai skype/msn/facebook.
J'aime bien ce clan Il doit y avoir une bonne  Ambiances.
Pseudo:zo187
Niveaux: 442.
Chakra :6930
Pour Terminer Je Suis un Futon .acceptez moi vous ne le regrettera pas.

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=zo187]Bon Avant toute chose je me presente Amadou Tambadou, Noire sénégalais. J'aime Les Noirs Et Les Blanc Je suis Pas un (raciste).Mon Premier a  éte Ikodax donc en  gros. Jai eu que 3 compte .J'ai beaucoup d'expérience en  YY.Je Sais Leader les 4vs4 Si Besoin d'aide.J'ai arrêter won Pendant 6 mois.J'ai été  à NNCB Pendant 1an et demi .J'ai14ans.Je suis un jeune prometteur .J'ai skype/msn/facebook.
J'aime bien ce clan Il doit y avoir une bonne  Ambiances.
Pseudo:zo187
Niveaux: 442.
Chakra :6930
Pour Terminer Je Suis un Futon .acceptez moi vous ne le regrettera pas.[/quote]
J'aime sa dernière phrase on le prend?

 

Jayden
Jayden
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

je m'appelle talla ibrahima je suis le meilleur ami de amadou on est senegalais et non raciste j ai skyde fb et msn et un tel pour ce qui auron besoin j ai raion comme element quand j ai achete le compte il avait fait 4 kill en 2 semaine j ai fait 34 kill                                          nivau:252       chakra 3103       pseudo jayden     jai 14ans            jaime ce clan car il est actif

Laisson parler notre imagination...

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Je postule.
Voilà à bientôt smile
x)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=Deen][quote=Shiinjitsu]Je postule.
Voilà à bientôt smile
x)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mdrrr t'es un comique toi !!!
Sauf qu'on accepte pas les handicapés[/quote]
C'est faible sa x) t'es entrain d'insulter tout ton clan là et toi avec smile

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

YOYO !

Je m'appelle Fares, J'ai 17 ans je suis un cp et j'ai des dc mais de lvls assez faibles. Je viens de quitter aloneibreak parce qu'il était trop inactif et mon clan actuel est team master, je suis riche en allos mais je suis pas tres genereux, faut reussir a me convaincre pour que je vous en donne... quoi d'autre? je sais da, dap, lead (meme si chui sur que je vais jamais lead) et j'ai choisi FGT... pck il a l'air cool et il a un bon classement et des gens cools... ah oui et je suis lvl 347 avec 4395 de chakra^^
Voila!

Tuer pour tuer

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=samukas]YOYO !

Je m'appelle Fares, J'ai 17 ans je suis un cp et j'ai des dc mais de lvls assez faibles. Je viens de quitter aloneibreak parce qu'il était trop inactif et mon clan actuel est team master, je suis riche en allos mais je suis pas tres genereux, faut reussir a me convaincre pour que je vous en donne... quoi d'autre? je sais da, dap, lead (meme si chui sur que je vais jamais lead) et j'ai choisi FGT... pck il a l'air cool et il a un bon classement et des gens cools... ah oui et je suis lvl 347 avec 4395 de chakra^^
Voila![/quote]
Au vue de ce qu'il y a écrit sur ton profil tu ne serais pas un DC à nayru par hasard?

 

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=Deen]Si tu veux viens on va régler ça en mp, j'pas envie qu'y'ai écris "shinjitsu" dans le fofo fgt, ça va faire fuir les gens.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mp ? T'as peur plutôt que tout le monde voit ! c'est trop faible hmm

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=Zeon][quote=samukas]YOYO !

Je m'appelle Fares, J'ai 17 ans je suis un cp et j'ai des dc mais de lvls assez faibles. Je viens de quitter aloneibreak parce qu'il était trop inactif et mon clan actuel est team master, je suis riche en allos mais je suis pas tres genereux, faut reussir a me convaincre pour que je vous en donne... quoi d'autre? je sais da, dap, lead (meme si chui sur que je vais jamais lead) et j'ai choisi FGT... pck il a l'air cool et il a un bon classement et des gens cools... ah oui et je suis lvl 347 avec 4395 de chakra^^
Voila![/quote]
Au vue de ce qu'il y a écrit sur ton profil tu ne serais pas un DC à nayru par hasard?[/quote]
euh... non... je suis un cp mais je vois pas le rapport entre ce que j'ai écrit sur mon profil et ce qu'il y'a écrit sur le profil de nayru... Bref j'ai dû mal comprendre xDDD dites moi si vous m'acceptez svp histoire que je sache si je reste dans mon clan actuel ou pas..

Tuer pour tuer

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=Shiinjitsu][quote=Deen]Si tu veux viens on va régler ça en mp, j'pas envie qu'y'ai écris "shinjitsu" dans le fofo fgt, ça va faire fuir les gens.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mp ? T'as peur plutôt que tout le monde voit ! c'est trop faible hmm[/quote]
Non c'est juste que les topics sont pas fais pour ça tout simplement.

......................................

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[u][b]Infos me concernant : [/b][/u]

[b]Prénom :[/b] On n'est pas assez intime
[b]Âge :[/b] 22

[u][b]Infos Compte :[/b][/u]

[b]Pseudo : [/b]Oni
[b]Chakra :[/b] 14460
[b]Niveau :[/b] 745
[b]Élément :[/b] Doton
[b]Changement de perso :[/b] Pour qui je veux et quand je veux

[u][b]Infos WoN :[/b][/u]

[b]Arène :[/b] Oui si dispo
[b]YY :[/b] Oui si dispo
[b]tYY :[/b] Oui si dispo et si besoin
[b]FDM :[/b] FLEMME en général, à voir après si je suis chaud (en fonction des dates)
[b]Autres Events :[/b] Aucune utilité !

[u][b]Autres Infos : [/b][/u]

[b]Ancien Clan :[/b] KzK, je préciserai pas pourquoi je n'y suis plus... ça ne regarde personne.

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

[quote=Oni][u][b]Infos me concernant : [/b][/u]

[b]Prénom :[/b] On n'est pas assez intime
[b]Âge :[/b] 22

[u][b]Infos Compte :[/b][/u]

[b]Pseudo : [/b]Oni
[b]Chakra :[/b] 14460
[b]Niveau :[/b] 745
[b]Élément :[/b] Doton
[b]Changement de perso :[/b] Pour qui je veux et quand je veux

[u][b]Infos WoN :[/b][/u]

[b]Arène :[/b] Oui si dispo
[b]YY :[/b] Oui si dispo
[b]tYY :[/b] Oui si dispo et si besoin
[b]FDM :[/b] FLEMME en général, à voir après si je suis chaud (en fonction des dates)
[b]Autres Events :[/b] Aucune utilité !

[u][b]Autres Infos : [/b][/u]

[b]Ancien Clan :[/b] KzK, je préciserai pas pourquoi je n'y suis plus... ça ne regarde personne.[/quote]
Au contraire sa nous regarde pourquoi tu n'y est plus à Kzk?

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Salut Salut ! Est oui c'est bien moi qu'il déclare enfin ma putin de postulation aujourd'hui va s'avoir pourquoi je suis Motivée ça race de me faire humilier part écrit (Bref ont c'est moi et l'écriture ça fait 18 !)

Bon On va rentrer dans le vif du sujet .
Je m'appel Davidson J'ai 18 ans j'ai fait les 3 ans requis pour mon école de commerce les 1 ans d'étude et les 2 ans sur le terrain donc  je suis enfin auto entrepreneur dans le prêt a porter pour femme. (est ouais c'est bizarre mais c'est David quoi.) je suis Nantais mais je bouge beaucoup car je suis un Gitans. Je vais beaucoup a Paris pour le boulot et encore plus en Italie pour le boulot .
Bon parlons d'autre se que j'aime hummm... Comme tout mec m'alcooliser la geule allez baisez un bon coup (Antoine TMTC) aller en boite avec des pote sortir bouger délirer un bon coup je rigole tout le temps toujours a dire de la merde ^^ toujours la pour c'est Pote allez on parle de WoN. Niveaux gamme je suis un gros Fana de la 2v2 se putin de nègre de Obin sera le mieux placer pour vous dire. J'ai fini 2 eme de la dernière FDM avec Antoine (Anthòs) Ah mon vieux frère <3 niveaux 4v4 bah j'ai gagnez une saison avec NnT il mon donnée ma chance et j'ai gagner beaucoup en potentiel je les remercie de tout mon coeur il sont comme des frère pour moi niveaux arène je n'y connais rien dutout c'est avec vous j'ai fait ma vrais première arène et putin je regrette pas dutout ^^ après j'ai plus de 300 rT au compteur donc très gros expérience de lead 2v2 .
Au tout début j'avais le compte M.l'akatsuki puis je les donnée et ça fait plus de 1 ans et demi que j'ai Mizuchi qu'il ma été achetez et donner part Antoine (et oui encore mon frère !) parlont de lui <3 c'est pour lui que je reste toujours sur WoN pour lui je serrais capable de n'importe quoi je le considère comme mon frère mon sang et tellement d'autre j'pourrais vous parlais de lui pendant des heures ! Bon mets ancien clan. J'ai fait DnK pendant 2 ans puis après plein de petit sous-clan juste pour les aidée puis après j'me suis reconstruit a NnT et la je leur doit tout sans exemption. C'est gas c'est des mec en or tellement de délire tellement de pote c'est une histoire de fou.
Pourquoi FGT ? Bah tout simplement vous ete l'un des rare clans que je respecte et que j'admire tellement de potentiel. Mais si vous seriez moins geek sur LOL vous gagnerais tout. Arène comme saison. Je suis totalement convaincue que vous pouvais tout baisée.

Cette Davidson a vous les studio !

Vend Mizuchi prix à débattre.

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

tu fais gaffe tu maitrises pas les ''et'' et ''est'' et les ''par'' et ''part'' ! 

AHAHHA JTE TROLL PD !

Dernière modification par Godhell (14-06-2013 21:45:53)

The God's

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

J'annule ma candidature

Dernière modification par il blud (16-06-2013 15:31:51)

1er senshi de l'arène 36

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Yop les gens ,

Moi , c'est Alexandre j'ai 18 ans j'habite en Bretagne près de Vannes.

Parlons un peu de mon expérience won je suis la depuis 2006-2007 , Je me rappelle vraiment plus trop du premier compte que j'ai eut , Je suis rester pas mal de temps avec kichenzo00 et itachi-du-72. J'ai été chez PQ , CP et ST les autres je me souviens plus trop ^^.

Donc oui je reprends le jeu mais j'ai toujours un clique de ouf <3

Je suis aussi sur Counter Strike Global Offensive en contrat pro je gagne un salaire et tout le tralala je vais pas vous racontez sa car ceux qui ne connaissent pas ne vont pas comprendre.

Donc sur ce compte j'ai :

- 9580 de chakra
- level  554
- J'ai fais une seule semaine de NFC 9 round 45 kill gagner 6 round voila je reprends juste la xD c'est pas énorme met ses déjà sa x)

Quand je m'investie dans quelque chose je le fais a fond ! , Pourquoi vous car vous avez l'air d'un clan sympas qui , c'est délirer et que je recherche ce genre de chose smile

En espérant un avis positif tongue

 

Angry Junkie
Angry Junkie
Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Allo, allo ! :)

Je m'appelle Joanie, j'ai 19 ans, et je commence l'université en septembre. J'habite au Québec, soit bientôt à Montréal, pour ceux qui pourrait connaître cette province.

À lire toutes les autres candidatures et j'me suis demandée si j'devais vraiment m'en inspirée, pcq tout ce que ça m'inspirait à moi, c'est du caca mou.

J'ai maintenant ce compte, car c'est Kamel qui me l'a donné[soit rien en retour] parce que je lui faisais toujours ses co et qu'il n'était plus vraiment actif sur le site. J'ai mon autre compte qui est dans mon clan de retraite. Je suis relativement bonne dans les arènes quand y'a un bon lead.

C'est Obin qui m'a proposé de venir. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de m'essayer, parce que ça fait un bout que j'ai plus de clan, et j'ai envie d'en avoir un qui est moindrement actif et j'crois que vous devez être bien sympathique :D. Et ce pourquoi j'ai envie de venir, c'est pour Obinou the chicken et BB *_* Mes deux chocolats préférés T'sais *_*

Je tiens à préciser que la réputation que le ''WoNde'' m'a fait n'a aucun rapport avec ce que je suis. La seule chose qui est vrai c'est que j'suis stupide XDDDDDDDDDDDDDD

[J'aurais bien fait une présentation plus longue, mais la plupart du temps ça fait chier et personne ne la lit :p]

What goes up must comes down.

Deen
Deen
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Jte connais pas moi, TABARNAQUE

Dernière modification par Deen (15-08-2013 23:59:05)

?? je ne suis pas bab

kimimasato
kimimasato
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Family Gangsta Team

Salut,

je m'appelle jayden j'ai  16 ans , je suis en première , j'habite a MLJ au 78  après mes loisirs me gekker a won
Bon après pour ce qui est de WoN:

Pseudo: jayden
Level: 548
Chakra: 8265
élément : katon
mon dc :jayden
mon senshi j ai un bon senshi
meutre :2520
Nombre de rounds disputés:2298
Nombre total de morts:2344
Nombre total de dégâts infligés:5977622
meilleur classement:1
clan ou j etait DTC KGB CD puis autre clan


        j'ai beaucoup XP pour l'arene j ai pris minato car c est b1tot l'arene j ai skype c'est jayden ou laus richi j'aime les yy j'espere que vous me repondrerai vite chiao

Echange sasuukee-u

Pied de page des forums