Forums » Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru:

Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru  

Lancé par Shiruydo - 16 réponses - Page 1



Shiruydo
Shiruydo
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

Salut tout le monde !

J'étais justement entrain de repenser au dernier scan, d'accord on vient d'apprendre pour la véritable identité de notre cher Tobi, mais on oublie un petit truc. Je me demande depuis quelques temps qu'en est t-il de Sasuke et Orochimaru qui sont partit on ne sait trop où !? Je me demande ce qu'ils mijotent tout les deux, puis seront t-ils influant dans la suite des événements ?

Donc voilà je voulais savoir ce que vous pensez de tout ça ?!
Allez tchuss !

A-A-Allo maître Simona

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

Mec, si tu patientais tout simplement que le passage avec Tobi soit terminé ? Je suis sûr que c'est justement Sasuke et Orochimaru que nous retrouverons juste après, dans quelques chapitres.

Puisqu'il faut argumenter, je dirais qu'ils vont courir après je ne sais quelle vérité qui tournera, j'en suis sûr, autour du Sharingan et du Rikûdo ou quelque chose du genre, après quoi Sasuke va Power-Up et affronter Madara.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

Faut que Madara finisse d'achever les 5 kages d'abord ! big_smile

Dernière modification par Okumaï (03-09-2012 21:56:28)

 

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

Je pense qu'au prochain scan , y'aura un gros changement de sujet , pour laisser le suspense , si ils montrent orochimaru dans le prochain scan , donc il est dans l'affaire , et que pour comprendre l'identité de tobi , faudra passer par orochimaru .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

[quote=Okumaï]Faut que Madara finisse d'achever les 5 kages d'abord ! big_smile[/quote]
Il me semble que Madara a pris la poudre d’escampette aprés s'être libéré de l'Edo parce que les kages ne l'amusaient plus (lol).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

[quote=~_Pride_~]Il me semble que Madara a pris la poudre d’escampette aprés s'être libéré de l'Edo parce que les kages ne l'amusaient plus (lol).[/quote]
Honnêtement, je me souviens pas x)

Dernière modification par Okumaï (03-09-2012 22:57:03)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

[quote=Okumaï][quote=~_Pride_~]Il me semble que Madara a pris la poudre d’escampette aprés s'être libéré de l'Edo parce que les kages ne l'amusaient plus (lol).[/quote]
Honnêtement, je me souviens pas x)[/quote]
C'est dire à quel point le combat nous tenait en haleine ! XD

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

[quote=Okumaï][quote=~_Pride_~]Il me semble que Madara a pris la poudre d’escampette aprés s'être libéré de l'Edo parce que les kages ne l'amusaient plus (lol).[/quote]
Honnêtement, je me souviens pas x)[/quote]
Nope my bad, je viens de relire et en fait, Madara se libère de l'Edo et il dit qu'il a la flemme de remettre son susano'ô parce que ca fait pas classe, il dit qu'il n'a plus aucun intérêt à combattre des boulets comme les kages et là Oonoki se met sur sa route et Madara dit juste: "... C'est moche."

Donc ouais, peut-être que Madara fight encore, mais voir un "méchant" aussi peu motivé, personnellement ca me fait juste pitié, on dirait vraiment que l'enjeu de cette guerre se limite à un paquet de Dragibus, et Madara il aime pas ca, les dragibus.
(Métaphoriquement, les dragibus, c'est la domination du monde pour ceux qui ont du mal à suivre mes phrases tordues)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

Un méchant qui se fout royalement de ça, je le trouve original et forcément intéressant, après il faut voir ce qu'il compte faire, mais si la seule chose qui l'intéresse c'est "s'amuser" j'ai bien envie de voir ce qui va le faire "tripper"... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

Je veux juste voir les 5 kages mourir pour enfin laisser la place aux jeunes, sauf Gaara vu qu'il est jeune x)

Sinon, Sasuke et Oro', je sais vraiment pas où c'est qu'ils peuvent aller.. :x

Dernière modification par Okumaï (04-09-2012 02:27:19)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

En même temps, demander à Madara d'être dans le coup, lui qui s'est fait ressusciter au cours d'une guerre non prévue dans le plan mis en place part lui et Tobi hmm...

D'ailleurs en fait, je m'demande si Madara ne pourrait être le boss de fin quand même. Il est immortel, maitrise les pouvoirs les plus puissants qui soient, et a mis au point (même en commun) le plan œil de la Lune.

Ah oui, Sasuke et Oro. Ben pas pour tout de suite je pense, on devrait avoir du flash-back d'Obito (explicatif cette fois), et la fin du coté de Madara.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

[quote=Seijuro Shin]En même temps, demander à Madara d'être dans le coup, lui qui s'est fait ressusciter au cours d'une guerre non prévue dans le plan mis en place part lui et Tobi hmm...[/quote]
Mais cette guerre,c'est pour prendre possession des deux derniers bijuus indispensable pour le plan oeil de la lune!

[quote]D'ailleurs en fait, je m'demande si Madara ne pourrait être le boss de fin quand même. Il est immortel, maitrise les pouvoirs les plus puissants qui soient, et a mis au point (même en commun) le plan œil de la Lune.[/quote]
Non,le boss de fin c'est Tobi alias dark vador. Madara,c'est plutôt l'empreur dans notre histoire.

[quote]Ah oui, Sasuke et Oro. Ben pas pour tout de suite je pense, on devrait avoir du flash-back d'Obito (explicatif cette fois), et la fin du coté de Madara.[/quote]
Pour faire durer le suspense,Kishi pourrait nous parler de Madara vs kage ou Oro/Sasuke. Même si,de mon point de vue,je m'attends à un Sasuke/Oro,puisqu'il faut en savoir plus avant le combat Naruto vs Sasuke(s'il y a lieu bien sûr hmm..).

 

Akihiko Gan
Akihiko Gan
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

Maintenant, Madara a rejoins Obito sur scène et présage un beau combat en perspective vu que, je pense, Madara a quand même réussit à éliminer les 5 Kages.

J'imagine donc un petit combat où, bien entendu, les Uchiwas en sortent vainqueurs et Sasuke, assistant au combat avec Orochimaru, pour connaître la vérité interviendra du côté Naruto pour le protéger (peut-être) d'une mort certaine et un renversement de situation.

Peut-être qu'Orochimaru tentera de prendre le Sharingan sur Obito ou Madara vu que son plan consiste à voler cet oeil du clan...

Les nuages sont beaux....

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

orochimaru vas peut étre enseigner le mode ermite serpent a sasuke pour qu'il puisse rivaliser avec celui de naruto

[spoil

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

spoil]

Gallifrey fall...No more !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

[quote=Akihiko Gan]Maintenant, Madara a rejoins Obito sur scène et présage un beau combat en perspective vu que, je pense, Madara a quand même réussit à éliminer les 5 Kages.

J'imagine donc un petit combat où, bien entendu, les Uchiwas en sortent vainqueurs et Sasuke, assistant au combat avec Orochimaru, pour connaître la vérité interviendra du côté Naruto pour le protéger (peut-être) d'une mort certaine et un renversement de situation.

Peut-être qu'Orochimaru tentera de prendre le Sharingan sur Obito ou Madara vu que son plan consiste à voler cet oeil du clan...[/quote]
Oro voulait le sharingan mais pas en temps que greffon. Car là,il ne pourrait pas contrôler sa puissance entièrement.

Reste la posséssion de corps. D'où la prise de main de Sasuke. Mais Sasuke est devenu trop fort. Je doute donc qu'il réessait. Et Obito et Madara sont également très fort.

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

[align=center][u][b]Hypothèse (Made in Taïwan)[/b][/u][/align]


Sasuke : Power-up évident et perfectionnement de son Susanoo

Les kages : Tués ou sont laissés à l'agonie (je ne vois pas qui pourrait les aider)

Kakashi+Gaï+Naruto Vs Tobi+Madara : blablablabblablablablabla puis Madara dit : je vous powne tous puis reblablablablabla Tobi dévoile ses raisons concernant son changement et sa rencontre avec Madara(t) puis blablablablablabla

Ensuite, Kakashi et Gai finissent par être crevés et là Naruto affronte les 2 vilains pas beaux et là arrivée inattendue de Sasuke qui va dire : je ne viens pas pour t'aider, juste pour venger mon clan

Les 2 battent Madara et Tobi et ils se retrouvent face à face à bout de force

-> 3 chapitres de flash-back sur leur amitié bidon

Les 2 se battent une ultime fois et soit les deux meurent, soit ils prennent des chemins différents...

Dernière modification par y93 (10-09-2012 18:53:27)

Gamers don't age they Level UP

~Hanako~
~Hanako~
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avec tout ça on zapp' Sasuke et Orochimaru

[quote=Shiruydo]Salut tout le monde !

J'étais justement entrain de repenser au dernier scan, d'accord on vient d'apprendre pour la véritable identité de notre cher Tobi, mais on oublie un petit truc. Je me demande depuis quelques temps qu'en est t-il de Sasuke et Orochimaru qui sont partit on ne sait trop où !? Je me demande ce qu'ils mijotent tout les deux, puis seront t-ils influant dans la suite des événements ?

Donc voilà je voulais savoir ce que vous pensez de tout ça ?!
Allez tchuss ![/quote]
Pour ma part je vie très bien l'oublie de Sasuke parce qu'avec l'overdose qu'on a eu précédemment pour en revenir à Naruto et Tobi, voilà quoi... Sinon comme certaines personnes pensent, je dirais que Sasuke et Orochimaru vont les rejoindre pendant le face à face. Et genre ils connaîtront ensemble la vérité sur les Uchiwa mais particulièrement sur Tobi et Madara. Après pour combat faudra attendre davantage, enfin simple avis.

 

Pied de page des forums