Forums » Aide pour les clan merci .:

Aide pour les clan merci .  

Lancé par blackpitch - 3 réponses - Page 1

blackpitch
blackpitch
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour les clan merci .

Bonjour j'ai postuler pour le clan et cela fais proche une semaine je n'est jamais reçu mes neuros que jai payer pour entrer et je n'est pas encore eu de nouvelle le clan étais  Y cela de dabYo merci d eme recontacter.

(.) master of web (.)

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Aide pour les clan merci .

Wow, le Clan Y du maYtre, tu deteste la Vie sa ce voit.

Le Clan Y est LE Clan Supreme sur WoN on va dire, donc pour des Nouveau ou meme des Ancien c'est Coton dy rentrer.
Seuls ceux qui connaisent vraiment dabYo peuvent y rentrer ce que je doute de ton Cas.

Si il a accépté la Reponse (Ce qui n'est pas le Cas), tu perdra 10000 N€rutos et tu pourra rentrer au sein du Clan.

Crispy Crisp

the0
the0
Chuunin

En effet, c'est pas n'importe qui qui pourra rentrer dans le clan Y. Si tu n'as toujours pas récupéré tes 10 000 N€rutos, c'est tout simplement parce que dabYo n'a pas encore refusé ta candidature. Pour les autres détails, Daisuke Tsuda l'a dit wink

Figurine qui parfois s'anime

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si tu lisait un peu mieu l'anonce de recrutement ce clan c'est la que pour testé si sa marche bien mais sinon et il y a marqué qu'il ne recrute pa et oui

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums